Swiss Cycling OU : schweizer Radfahren (soutenez Alex Moos)

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Swiss Cycling OU : schweizer Radfahren (soutenez Alex Moos)

Message par David »

Bon je sais que ça n'a rien à faire sur ce forum mais par solidarité valaisanne je me permets d'évoquer mon dégoût envers Swiss Cycling.

Après la défection de Camenzind pour dopage ceux-ci ont préféré Rast à Moos ou Zampieri pour les JO.

Une fois de plus un Suisse allemand préféré aux romands et surtout à Alex qui avait une immense motivation pour ces JO. Il a plusieurs fois évoqué que les jeux étaient pour lui son principal objectif cette année.

C'est donc malheureux de voir ce genre de décision.

Pour soutenir Alex je vous invite à envoyer un petit message de réclamation à:

Swiss Cycling
Haus des Sportes
Laubeggstrasse 70
Postfach 606
3000 Bern 22 Telefon: 031 359 72 33
Telefax: 031 359 72 39

info@swiss-cycling.ch
www.swiss-cycling.ch

et d'aller poster quelques messages d'encouragements à Alex. (le seul endroit que j'ai trouvé est le site du fans club: www.alexmoos.ch )

merci à vous et encore désolé de mettre ça sur ce forum, mais je pense que c'est bien là que j'aurai le plus d'audience. [-X


Carland

Message par Carland »

t'as tout à fait raison, cela n'a absolument rien à faire ici..perso je m'en cogne de ton truc, alors mets- le dans la rubrique divers..ou déplace- le!

Tan'xx
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Carland a écrit :t'as tout à fait raison, cela n'a absolument rien à faire ici..perso je m'en cogne de ton truc, alors mets- le dans la rubrique divers..ou déplace- le!

Tan'xx
Ce que tu peux être borné et con! (et encore.. je suis gentil). Certes, ce n'est pas l'endroit idéal, mais on s'en fout de ton avis!!! [-o<

@ David H :
Totu comme toi, je trouve désolant de ne pas avoir fait appel à Moos pour les JO. Il est champion suisse tout de même!!!!

Pourriture de Swiss-Cycling :mad:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Message par D47 »

Sujet déplacé dans la bonne rubrique! :---)
Carland

Message par Carland »

Mystik a écrit : Ce que tu peux être borné et con! (et encore.. je suis gentil). Certes, ce n'est pas l'endroit idéal, mais on s'en fout de ton avis!!! [-o<
Effectivement ta phrase est pleine de sens, encore une fois bravo! Pas encore sec derrière les oreilles que tu te permets déjà de jouer ta petite folle derrière ton clavier! Ne t'inquiète pas pour moi, mais plutôt de ta pomme.. tu le devinera bientôt pourquoi!

Ca n'était pas l'endroit adéquat pour ce sujet tout simplement!
Modifié en dernier par Carland le 10.08.2004 11:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Bah, anyways le cyclisme, c'est vraiment un truc de ouf ! Comment qu'ils font pour s'envoyer autant de m**** dans leurs corps ??? Tu m'étonnes qu'Hoffman était à vélo quand il a ressenti pour la première fois les effets du LSD 8-[ C'est vraiment un truc de drogué le vélo [-X
www.therian-shifter.com
Aurélie

Message par Aurélie »

quoi moos va pas au jo?!!

n'imp!! et il remplace meme pas camenzind?
Répondre