Pas de Problèmes que des Solutions...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Charles et Maurice ont-ils les Solutions aux Problèmes

mais oui
16
27%
non, non, et non
14
23%
Avec l'aide d'un psy c'est possible...
9
15%
Si CC les laisent travailler peut-être que oui
21
35%

Nombre total de votes : 60
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Pas de Problèmes que des Solutions...

Message par Tribune est »

.:help: :help: :help:

Maurice et Charles ont-ils la ou les capacités pour réaliser la recette que CC leur demande ou alors vont-ils nous gratifier d'un plat de carottes trop cuites avant même la première entrée..

Les ingrédients sont là
arriveront-ils à rendre la groupe plus homogène, plus vif, plus concentré, moins dilué ....

Bref n'est-il pas trop tard pour agir dans le fond, et retrouver la forme ????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

De toute façon, CC met son grain de sel partout.

J'ai appris qu'il ne faisait pas l'équipe directement. Mais il a demandé à Roessli de faire jouer Beto régulièrement, ainsi que Mijadinoski.

Roessli tient ses positions pour le moment en préférant Paito ou Buhler à Mija, mais il devra bien céder aux requêtes présidentielles.

Mais pourquoi Mija ou Beto me direz-vous ??? Eh bien parce que CC veut simplement les vendre. CC cherche actuellement à montrer ceux dont il veut se débarrasser.

Sinon, j'ai aussi appris qu'il y a des contacts d'autres clubs pour Saborio et Beto. J'en sais pas plus.
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

le problème :

Tout le monde connais le problème... mais j'ai quand même des questions:

1) pourquoi Vanscak joue dans l'axe lors que depuis le début du 2ème tour, il joue sur le côté. et Sarni fait le chemin inverse !! pas de repère = 1 but bête et stupide !!

2) plus largement, aucune continuité dans les choix des postes.. ex. Obra: les 3 derniers matchs.. une fois meneur de jeu, une fois à gauche et une fois milieu récupérateur....

3) j'entends:" Pas de club si pas CC".. je suis d'accord avec ça.. mais il n'a pas le monopole du meilleures présidents... il ne sais pas délégué... les meilleurs c'est toujours ceux qui savent s'entourer !!

Les solutions:

1) des poste claires
2) du travail
3) et un gros coup de pied au cul pour avancer un peu plus vite
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Hormis le côté boulet de notre président....j'vois qu'une solution, c'est celle de pousser l'équipe, c'est maintenant qu'elle a besoin de nous, pas uniquement lorsqu'elle gagne ;-)
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

le caviste a écrit :

1) pourquoi Vanscak joue dans l'axe lors que depuis le début du 2ème tour, il joue sur le côté. et Sarni fait le chemin inverse !! pas de repère = 1 but bête et stupide !!
Vanczak jouait déjà dans l'axe au premier tour garçon.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Dans les solutions à nos problèmes actuels, il serait peut-être temps de faire une composition en mettant les joueurs à leur place, et en gardant une équipe type sur la durée, avec :

Un latéral droit entre Alioui et Geiger
Un latéral gauche entre Païto et Bühler (en attendant mieux)
Deux défenseur axiaux entre Kali, Nwaneri, Vanczak et Sarni.
Un ou deux demi défensif entre Ahouya, Brellier, Beto.
Deux demis de couloir entre Crettenand, le Polnak, Reset, voir Futi ou Adhesina.
Un Nr 10 entre Obra et Dominguez.
Un ou deux attaquanta entre Saborio, Futi et Adhesina.

(mais ne plus s'essayer avec des Beto ou des Ahouya en demis de couloir)
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

Voilà ce que je voulais dire... chaque joueur à leur poste.. fini les essais plus ou moins foireux !!

Pour info.. j'ai bien présisé depuis le 2ème tour et les matchs amicaux de l'hiver..... avant, merci !!, je sais qu'il est défenseur central.... mais bon.. peut-être que mon analyse est fausse.... Garçon !!
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Je pense que le problème n'est pas l'entraîneur, ni le manager, ni les joueurs, ni le président, le problème est qu'en sport les efforts ne sont pas toujours récompensés et que si Sion avait fait plus de points en jouant moins bien on crotiquerait pas le jeu...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Anne Onyme a écrit :Je pense que le problème n'est pas l'entraîneur, ni le manager, ni les joueurs, ni le président, le problème est qu'en sport les efforts ne sont pas toujours récompensés et que si Sion avait fait plus de points en jouant moins bien on crotiquerait pas le jeu...
J'étais également convaincu de ça mais je ne le suis plus autant depuis quelques temps ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre