Quelle tristesse...

Forum de discussion sur le FC Sion
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Quelle tristesse...

Message par luckyluke »

Quand je vois ce FC Sion, composé de joueurs achetés au rabais à quelque club étranger de seconde zone, quelle tristesse m'emplit...
Où sont les Valaisans? Il n'y en a pas un. Je préférerai cent fois un club se battant plus âprement encore contre la relégation, mais ayant un onze de base composé de quelques joueurs valaisans, quelques joueurs suisses d'autres régions, quelques joueurs étrangers, et, surtout, donnant sa chance aux jeunes du cru. Dans un championnat de troisième catégorie comme le nôtre, l'essentiel est avant tout de pouvoir laisser les jeunes issus de la formation avoir du temps de jeu. Les résultats sur la scène européenne sont de toute façon sans espoir, de nos jours, au vu des différences de budget, de stade, de professionnalisme,... avec les grands clubs européens. Et encore, il ne s'agit que de l'UEFA...
Ce FC Sion fait de joueurs inconnus achetés à prix d'or et au talent contestable me rappelle le "grand" servette que voulait bâtir Marc Roger. Dans mon esprit, tous deux s'associent, et je n'en vois pas un meilleur que l'autre. Constantin est un charlatan, qui vole au sport ses lettres de noblesse, ainsi qu'au FC Sion. Quelle honte pour le supporteur que je suis, qui a plus de 30 ans de passions derrière lui...
L'affaire El-hadary est symptomatique: tant d'histoires pour remplacer notre dernier joueur suisse titulaire, ma foi fort convaincant, par un joueur âgé et débarqué d'on ne sait trop où...
Le match contre Bâle a été pour moi le déclic: que Sion a affiché un visage insupportable! Je préfère cent fois un Zanni ou un Hodel, joueurs certes sans grand talent, mais auxquels le supporteur peut s'identifier, à nos clowns sud-américains ou de l'Est. Et que dire de Gross, en place depuis des années, alors que chez nous, les entraîneurs défilent comme les Ferrari de CC...
Enfin, l'on peut dire que les clubs ayant remporté le titre ces dernières années étaient tous composés de bons joueurs suisses: GC, Bâle, Zürich, et maintenant YB.
Constantin, tes rêves de grandeur usurpée ne m'intéressent pas. Rend moi mon FC Sion, le vrai. Ta mégalomanie, quelle tristesse! Que l'ASF devrait s'acharner plus encore contre nous!

Mis à part cela, bonjour à tous! Je suis désolé d'entrer sur le forum par la porte des coups de gueule!
Modifié en dernier par luckyluke le 14.04.2008 08:57, modifié 1 fois.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Un style qui me rappel quelqu'un ... outre continent ! §-)
A part çà, sur le fond, c'est une vision qui vaut aussi son pesant d'or.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

tu aimerais le beurre et l'argent du beurre...

Arretez de rêver, une équipe 100% valaisanne qui gagne la ligue des champions cela n'existera jamais!! Je n'aime pas les manières de Constantin, mais le club a quand même écrit de belles pages sous sa direction!

Concernant l'équipe, le match de hier me semble plus que correct! Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui repartent avec des points du St-Jacques!! Après une première mi-temps certes assez moyenne, l'équipe a montré de jolies couleurs, une belle vivacité! Les joueurs du Fc Sion ont des qualités, pas toujours bien exploitées c'est vrai! Ah oui tu as raison le seul valaisan qu'il reste c'est notre blondinet cantonal et son numéro 31! Il n'arrve même pas à tenir son joueur! Je préfère voir un Goran qui s'identifie et qui se donne pour le club, qu'un Wicky et son super apport au club...

Moi aussi le match de hier a provoqué un déclic, celui de l'espoir de finir ce champinonat en beauté! On ne perd plus à Tourbillon et on prend des points à l'extérieur!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

question: est-ce que vous avez tous vu le match? cette équipe me fait honte. Buhler est la pire des buses (mais comment peut-on mettre un type pareil sur un terrain?!). Paito est bon mais fait du cinéma (quel pitié de le voir se rouler ainsi après une petite touchette dans le dos), et que dire de l'action de Huggel ou les valaisans s'arrêtent et le regardent jouer, le type fait deux tirs tout seul dans la surface.

heureusement, Saborio (nonchalant mais efficace) a encore sauvé la mise. Ceux qui bandent sur le résultat de dimanche n'ont pas vu le match: nos gars sont des starlettes toutes trop payées, à l'image du staff (Bigon, Urfer et consorts) et du président. Il nous faut des types qui mouillent le maillot, qui en veulent...

non mais quelle tristesse ce match...et dire que certains ont l'air content :-(
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

Non, justement, si tu relis bien mon message, je préfère avoir une équipe à laquelle je peux m'identifier que des résultats. Justement parce que la coupe d'europe est un rêve bien inaccessible pour le FC Sion. donc autant avoir un "vrai" club régional, voir national.

edit: ce message concerne les propos de stomp
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Stomp a écrit :le seul valaisan qu'il reste c'est notre blondinet cantonal et son numéro 31!
Désolé de te décevoir, mais il est vaudois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Comme si bâle avait été transcendant et irreprochable.....hem mais les théories qu'on peut entendre ici 7-) ...
Mad Max....président!
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

y avait sarni sur le terrain... seul valaisan...

débat maintes fois évoqués....
"disons que booooon...."
Aurélie

Message par Aurélie »

Mystik a écrit :
Stomp a écrit :le seul valaisan qu'il reste c'est notre blondinet cantonal et son numéro 31!
Encore heureux, ce serait dommage que le seul Valaisan n'ait de loin pas le niveau
Quant à Tourbillon1, il a raison, Sarni est valaisan, même s'il a le passeport italien.
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

critiquez allez balancez la sauce... car de toute façon le détracteurs du Fc Sion seront les pèremiers a se mettre a genoux lorsqu'il s'agira de fêter un titre ou une coupe.

L'équipe montre enfin un semblant d'envie, y se passe quelque chose pour preuve: Les derniers résultats!!!

Y a peut-être pas la manière (dans certains matches) mais les résultats sont là et vu la situation c'est ce qui compte!! 4-2 contre Bale a tourbillon, 3-3 contre Zurich, on va chercher un point chez Bale (qui me semble-t-il n'avait plus perdus de points depuis un bon moment) il vous faut quoi de plus??' Qu'on ai une équipe qui joue comme le BarçA???

Réveillez-vous avec une équipe composé de Valaisans, Suisse et quelques étrangers cela n'arrivera jamais.

Ce que çA peut m'énerver ce genre de débats... préférer une équipe de bas de classement avec des joueurs moyens mais avec des Valaisans...... allez supporter le Fc Savièse alors ( je n'ai rien contre le Fc Savièse c'est juste le premier exemple que j'ai)
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et c'est reparti....... :fache:

Encore un utopiste, mais il sent le réchauffé celui-là
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zo
Devin
Devin

Message par zo »

EPIPHYZ a écrit :critiquez allez balancez la sauce... car de toute façon le détracteurs du Fc Sion seront les pèremiers a se mettre a genoux lorsqu'il s'agira de fêter un titre ou une coupe.

L'équipe montre enfin un semblant d'envie, y se passe quelque chose pour preuve: Les derniers résultats!!!

Y a peut-être pas la manière (dans certains matches) mais les résultats sont là et vu la situation c'est ce qui compte!! 4-2 contre Bale a tourbillon, 3-3 contre Zurich, on va chercher un point chez Bale (qui me semble-t-il n'avait plus perdus de points depuis un bon moment) il vous faut quoi de plus??' Qu'on ai une équipe qui joue comme le BarçA???

Réveillez-vous avec une équipe composé de Valaisans, Suisse et quelques étrangers cela n'arrivera jamais.

Ce que çA peut m'énerver ce genre de débats... préférer une équipe de bas de classement avec des joueurs moyens mais avec des Valaisans...... allez supporter le Fc Savièse alors ( je n'ai rien contre le Fc Savièse c'est juste le premier exemple que j'ai)

pas mieux, c'est exactement ce que je pense aussi ;-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :Et c'est reparti....... :fache:

Encore un utopiste, mais il sent le réchauffé celui-là
moi y a qu'un seul truc que j'aime réchauffé : le gâteau saviésan (mais le vrai...celui de ma maman)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

Que dire !! Tout est dit depuis bien longtemps pour cette saison. Personellement, je suis supportaire du FC Sion depuis l'âge de 5 ans donc environ 20 ans. C'est la première année ou je n'arrive pas à m'identifier au groupe... mais paradoxalement, c'est pas le nombre d'étrangers ou leurs provenance.s. ce qui me fait le plus mal, c'est la non-challance de certains joueurs comme (Bülher, Reset, ou Domigues, Brellier,).

Le match est pas du tout le pire que j'ai vu depuis le début de l'année. J'ai aimé (M-Futi, Alioui, Paito, Saborio, Sarni, Gonzo (malgré ça boulette il a relevé la tête pour sortir 3 au 4 autres).

l'Avenir:

CC ne reviendra pas en arrière et je pense qu'il va encore chercher des joueurs sans grand classe mais sur qui, il pourra spéculer un maximum pour faire un maximum d'argent en un minimum de temps...

J'espère franchement que l'égiptien ne viendra jamais et qu'il ne joura jamais pour mon club.

Mon équipe de rêve pour l'année prochaine: j'ose pas vous dire !!
yverdonnois

Message par yverdonnois »

le caviste a écrit : ce qui me fait le plus mal, c'est la non-challance de certains joueurs comme (Bülher, Reset, ou Domigues, Brellier,).
Reset nonchalent? On aura tout lu!
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Soyons franc: seul le résultat compte la manière rien à foutre. C'est les résultats qui donnent des titres par des superbes triangulations à mi-terrain. Maintenant si onpeut avoir les deux je prends aussi
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

le caviste a écrit :Que dire !! Tout est dit depuis bien longtemps pour cette saison. Personellement, je suis supportaire du FC Sion depuis l'âge de 5 ans donc environ 20 ans. C'est la première année ou je n'arrive pas à m'identifier au groupe... mais paradoxalement, c'est pas le nombre d'étrangers ou leurs provenance.s. ce qui me fait le plus mal, c'est la non-challance de certains joueurs comme (Bülher, Reset, ou Domigues, Brellier,).
Je te rejoinds là-dessus.

Je ne m'identifie pas bcp à cette équipe à cause de la nonchalance alors que l'esprit valaisan, c'est être conquérant et se battre jusqu'au bout.

C'est pour ca que je ne suis pas allé voir Sion-Aarau. mais je reste confiant dans l'avenir.

Je pense simplement qu'il y aura pas mal de départs cet été...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

le caviste a écrit : l'Avenir:
.......................
J'espère franchement que l'égiptien ne viendra jamais et qu'il ne joura jamais pour mon club.
Ton espoir sera déçu car c'est certain qu'il sera transféré au FC Sion. Maintenant pour combien de temps voire combien de matchs, toute la question est là .
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit : Je pense simplement qu'il y aura pas mal de départs cet été...
c'est bien ca le plus gros problème du fc sion...chaque saison il y a beaucoup d'arrivées...

le contingent de base change énormément durant l'été, alors que la pause estivale n'est pas la plus longue, hormis cette année...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Mystik a écrit :
merci pour l'info Mystic, ouf je comprends mieux maintenant.. eh eh

désolé IlMaestro mais il faut arreter aussi de les critiquer à tout bout de chant! Oui j'ai vu le match, certes ce n'est pas la même qualité que Liverpool-Arsenal de la semaine passée, mais la deuxième mi-temps a prouvé que l'équipe peut battre n'importe quelle équipe de ce championnat (en jouant bien 90 minutes). Un M'Futi vivace et notre Goran qui apporte une certaine sérénité. Bel engagement d'Alioui aussi, qu'est ce que vous voulez de plus?
Exact EPIPHYZ, il est trop facile de critiquer, de boycotter quand le niveau est moyen et d'être les premiers à fêter une coupe! Il y a toujours les éternels insatisfaits...
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

mad max a écrit :
Mystik a écrit : Je pense simplement qu'il y aura pas mal de départs cet été...
c'est bien ca le plus gros problème du fc sion...chaque saison il y a beaucoup d'arrivées...

le contingent de base change énormément durant l'été
, alors que la pause estivale n'est pas la plus longue, hormis cette année...
j'suis entièrement d'accord. Îl manque de la continuité dans le travail.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Le débat est vieux comme ce forum...

Une équipe 'régionale' de football ne peut être que le reflet de la société dans laquelle elle évolue. La société a changé, elle est devenue pluri-ethnique et multi-culturelle. Une simple visite dans une de nos classes enfantines ou primaires suffit pour s'en convaincre.

L'arrêt Bosman, les accords bilatéraux et Schengen ont changé diamétralement la donne. Les bons joueurs suisses capables de produire des performances de niveau européen sont beaucoup trop chers pour un club de milieu de classement en Suisse.

Le choix est simple :

- de bons joueurs étrangers avec quelques jeunes du cru en Super League et participer à l'occasion à quelques tours UEFA

ou

- Uniquement des joueurs du cru avec un ou deux étrangers en Challenge League et participer une fois ou l'autre à un 1/4 ou 1/2 finale de coupe de Suisse.

Mon choix est fait...

Je rappelle également que le secteur formation était une zône sinistrée lors du retour de CC aux affaires. Cela prendra quelques temps pour sortir des jeunes du centre de formation capables d'évoluer en 1ère équipe.
FC Sion : Nec pluribus impar
fab

Message par fab »

Pour ceux qui veulent voir une équipe de valaisans, qu'ils aillent voir Savièse ou Martigny en 2ème ligue.

Pour ceux qui pensent que la saison est jouée, on est à 6 points de la 4ème place (peut-être qualificative pour l'UEFA). Une victoire contre Lucerne et Xamax nous placerait bien.

Pour ceux qui aime le gâteau saviésan réchauffé, passez chez la maman de Mad Max.

Bâle c'est 50 millions de budget.

Débat moulte moulte fois retourné dans tous les sens... si je peux résumer en quelques phrases:
- Des talents à Sion il y a en a un chaque 10 ans (Wicky et Gelson). Nos jeunes juniors font tout juste la différence en 1ère ligue contre la lanterne rouge (Savièse).
- Si on veut une équipe de valaisans et quelques étrangers, on va évidement se battre contre la relégation... mais de Challenge League en 1ère ligue.
- Si on veut une équipe avec des joueurs suisse, il faut payer bien plus cher que nos étranger de "seconde zone". Un Hodel, Huggel, Haeberli, Yakin, Zani, etc. ça coûte bonbon.

Enfin, pour les pro de la statistique:
Bâle hier joue avec 4 suisses (Zanni, Hodel, Huggel et Streller)
Xamax avec 4 suisses (Zubi, Quennoz, Jenny, Nuzzolo)
Thoune avec 4 suisses (Bettoni, Gerber, Rama, Burgmeier)
Sion joue avec 3 suisses (Gonzales, Bühler et Sarni)
Etc...
On est dans la norme.

Moi aussi j'aimerais voir 5 valaisans, 3 suisses et 3 étrangers sur le terrain. Mais on est plus en 1990. C'est simplement la réalité des faits.
Aujourd'hui si tu mises sur la formation, les joueurs suisses et que t'investi pas un rond ça te donne du Lausanne, Servette ou Yverdon.

Il faut savoir ce que l'ont veut.

Et comme l'a dit je sais plus qui, les vieux grincheux nostalgiques seront les premiers à venir se prosterner à la Planta le jour du prochain titre.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Le plus triste c'est de ne pas regarder devant mais toujours derrière !!!!!

Hier c'est l'exploit de la semaine pour ne pas dire de l'année .... combien de match à 0 points à Bâle les derniers championnats !!!!????

Mais soyez supporters des FC portugais ou Albanais .... c'est du 100% !!!!
stop aux journaleux qui polluent notre forum :fache:
on t'a reconnu PAD ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :Le plus triste c'est de ne pas regarder devant mais toujours derrière !!!!!

Hier c'est l'exploit de la semaine pour ne pas dire de l'année .... combien de match à 0 points à Bâle les derniers championnats !!!!????

Mais soyez supporters des FC portugais ou Albanais .... c'est du 100% !!!!
stop aux journaleux qui polluent notre forum :fache:
on t'a reconnu PAD ....
Mais qu'est-ce que tu veux dire par là ? Est-ce un sous-entendu négatif à l'égard de ces communautés que nous accueillons chez vous ? :-(
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je me permets juste de répéter ce que j'ai dit un peu plus haut.

je pense que plus qu'une équipe valaisano valaisanne ce que le peuple semble vouloir et souhaiter c'est une équipe à laquelle il peut s'identifier.

la jeunesse de notre canton a bien du mérite... quand je vois les petits de six ans qui sont capables de se souvenir du nom de 40 joueurs en deux saisons je me dis que les compléments alimentaires ont du bon.

pour que l'on puisse s'identifier à l'équipe il faut de la continuité, peu importe que les joueurs viennent de tous les horizons tant et aussi longtemps qu'ils forment une équipe, comme c'est le cas pour les formations de tête de classement en premier league.

je suis prêt à parier que si on conserve le contingent actuel sans y toucher pendant deux saisons on régate dans les trois premières places sans aucun problème.

la continuité c'est la clé du succès...mais ca coute cher

Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Et regarder aussi à Genève, la plus grande majorité des résidents n’est pas constituée de genevois mais de valaisans et ce contingent de valaisans y est depuis longtemps. Eh ben c’est cette continuité et cette présence « étrangère » qui a fait le succès de Genève ! Et çà a rapporté beaucoup (aux valaisans).
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

Comment expliquer que certains clubs à l'engouement populaire et au budget moindre comparativement à Sion arrivent à faire des "coups" intéressants sur le marché des transferts? Je parle notamment de Jonas Elmer à Aarau, Lustrinelli à Lucerne,...
Ainsi, sur le principe que Sion en est aussi capable, voici une équipe de ma composition, illustrant mes propos. Je pense qu'elle est intrinsèquement légèrement inférieure à l'équipe actuelle, mais le coeur ainsi que le mélange de jeunes et de joueurs expérimentés compenserait bien vite. Il s'agit de joueurs qui ne sont nullement inaccessibles, car il est bien inutile de fatasmer sur des Frei, Yakin, ou encore Streller. Il s'agit en effet de joueurs que nous aurions tous pu garder, faire venir, ou, enfin, faire revenir. Cela moyennant certes un investissement salarial important, mais tout à fait réalisable grâce aux économies faites sur les joueurs trop nombreux et les transferts incessants.
Il s'agit bien entendu d'une équipe qui joue l'Europe à coups de victoires en coupe, mais ne joue sûrement pas pour le titre en championnat, et une quelconque participation à la ligue des champions.

--------------------Vailati (Gonzales?)-------------------
--Geiger-----Grichting (?)----Sarni----Elmer (Aarau)--
------------------------Lonfat------------------------------
-----Rega--------------------------------------Wicky-----
-----------------------Obradovic--------------------------
----gaspar (Vaduz)-------------------Saborio-----------

Sur le banc, quelques joueurs prêts à entrer et à mouiller le maillot, accompagnés de jeunes à aguerrir peu à peu au haut niveau: Berisha, Chiumiento (dont on parlait à Sion), Rogerio (Aarau), Mesbah (Aarau).
Je n'y ai certes pas passé des heures; on pourrait aisément trouver mieux, notamment en ce qui concerne Gieger, Sarni, et éventuellement Lonfat, longuement blessé. Seulement il s'agit bien entendu d'un exemple, à ne pas prendre au pied de la lettre.
M'enfin si certains préfèrent des Dominguez et consorts, alors tant mieux; ils doivent avoir le sourire cette saison, et me propos leur sont dès lors bien outrageants.
Modifié en dernier par luckyluke le 14.04.2008 14:59, modifié 1 fois.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est l'equipe corpo du FC Sion avec deux-trois renforts ca???
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

luckyluke a écrit :Comment expliquer que certains clubs à l'engouement populaire et au budget moindre comparativement à Sion arrivent à faire des "coups" intéressants sur le marché des transferts? Je parle notamment de Jonas Elmer à Aarau, Lustrinelli à Lucerne,...
Dès lors, voici une équipe de ma composition, afin d'illustrer mes propos. Je pense qu'elle n'est intrinsèquement guère inférieure à l'équipe actuelle, et mélange jeunes ainsi que joueurs expérimentés. Il s'agit de joueurs qui ne sont nullement inaccessibles, car il est bien inutile de fatasmer sur des Frei, Yakin, ou encore Streller. Il s'agit en effet de joueurs que nous aurions tous pu garder, faire venir, ou, enfin, faire revenir. Cela moyennant certes un investissement salarial important, mais tout à fait réalisable grâce aux économies faites sur les joueurs trop nombreux et les transferts incessants.
Il s'agit bien entendu d'une équipe qui joue l'Europe à coups de victoires en coupe, mais ne joue sûrement pas pour le titre en championnat, et une quelconque participation à la ligue des champions.

--------------------Vailati (Gonzales?)-------------------
--Geiger-----Grichting (?)----Sarni----Elmer (Aarau)--
------------------------Lonfat------------------------------
-----Rega--------------------------------------Wicky-----
-----------------------Obradovic--------------------------
----gaspar (Vaduz)-------------------Saborio-----------

Sur le banc, quelques joueurs prêts à entrer et à mouiller le maillot, accompagnés de jeunes à aguerrir peu à peu au haut niveau: Berisha, Chiumiento (dont on parlait à Sion), Rogerio (Aarau), Mesbah (Aarau).
Je n'y ai certes pas passé des heures; on pourrait aisément trouver mieux, notamment en ce qui concerne Gieger, Sarni, et éventuellement Lonfat, longuement blessé. Seulement il s'agit bien entendu d'un exemple, à ne pas prendre au pied de la lettre.
M'enfin si certains préfèrent des Dominguez et consorts, alors tant mieux; ils doivent avoir le sourire cette saison, et me propos leur sont dès lors bien outrageants.
alos mon ami ne parle d'une telle équipe car ce n'est meme pas une victoire en coupe que tu pourrais viser mais bien la Challenge League et encore tu lutterais contre la relégation à coup sur..

Lonfat c 'est qui ?'.meme a Servette il ne sort plus du lot..et joue t'il??
wicky ? on a essayé
Rega?..fait moi rire.meme YB n'en veut plus
Chiumento ? on a pas le moyens
Rogério? Aarau ne laisse pa partir
Elmer? non merci Alioui va tres bien
grichting? j'espère que tu plaisantes..trop cher
Saborio J'adore la grande classe
Sarni une valeur sure
Répondre