Suite à l'Euro quels Suisses vont partir à l'étranger ?

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008
Répondre
Avatar du membre
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 493
Enregistré le : 19.02.2007 12:06
Localisation : Genève

Suite à l'Euro quels Suisses vont partir à l'étranger ?

Message par Union Jack »

Personnellement je trouve que la Suisse n'a pas si mal joué lors de l'Euro et je trouve même que certains ont su se mettre en valeur lors de cette compétition. Aussi je trouve intéressant de regrouper sous ce post les possibles transfers de nos suisses vers des clubs étrangers.

En Angleterre, selon le Telegraph, Hakan Yakin intéresserait Fulham et Eren Derdiyok pourrait débarquer à Newcastle.

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.j ... ra102a.xml


Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Message par matt16 »

Gygax à Nurenberg. Mais la je pense pas que c'est grace a l'Euro...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

From The Mail, Monday:

Magpies swoop for £4m Swiss midfielder Inler to replace Imre

Newcastle are preparing a £4m bid for Swiss international Gokhan Inler, after the midfielder impressed manager Kevin Keegan during Euro 2008.

Despite the co-hosts' early exit from the tournament, Inler's performances convinced Keegan that he would adapt easily to the Premier League.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

nufc a écrit :From The Mail, Monday:

Magpies swoop for £4m Swiss midfielder Inler to replace Imre

Newcastle are preparing a £4m bid for Swiss international Gokhan Inler, after the midfielder impressed manager Kevin Keegan during Euro 2008.

Despite the co-hosts' early exit from the tournament, Inler's performances convinced Keegan that he would adapt easily to the Premier League.
Va falloir faire un gros effort financier s'ils comptent vraiment l'acheter car 4mio de pounds ca ne va pas faire l'affaire.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Alain Nef rejoint l'Udinese

08.07.2008 11:37

Ils seront désormais deux joueurs suisses à l'Udinese. Après Gökhan Inler, le club du Frioul a en effet engagé Alain Nef, un autre ex-Zurichois.

Contrat jusqu'en 2013.
L'Udinese comptera un second Suisse dans son contingent. Alain Nef (26 ans) rejoint en effet la formation de Gökhan Inler en provenance de Piacenza (Serie B). L'ancien défenseur du FC Zurich a signé jusqu'en 2013 avec le club du Frioul, pour un salaire estimé à plus d'un million de francs par saison.

Nef était parti en Italie en 2006, après la conquête du titre du champion de Suisse avec Zurich, aux côtés d'Inler. Durant sa première saison, il a manqué la promotion en Serie A de peu derrière la Juventus et Naples.

Piacenza seulement 15e la saison passée
La saison dernière, Piacenza a en revanche terminé à la 15e place seulement. Mais les bonnes performances du Zurichois et sa régularité (il a disputé 33 des 42 matches de son équipe en championnat) lui ont permis de sauter le pas et de découvrir l'élite du footbal transalpin.

Nef faisait partie de la liste des 40 joueurs susceptibles d'être retenus pour l'Euro 2008 par Köbi Kuhn. Il n'a toutefois encore jamais été sélectionné en équipe nationale.

[tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre