Pétition pour que PAD cesse de commenter des matchs.
Pétition pour que PAD cesse de commenter des matchs.
Une pétition a été lancée pour que PAD cesse de commenter des matchs ou de balbutier sur le plateau comme hier et toutes les autres fois...
Faites passer :
http://www.mesopinions.com/Pour-que-Pie ... r-petition
Faites passer :
http://www.mesopinions.com/Pour-que-Pie ... r-petition
-
- Apprenti posteur
Etant donné que c'est moi qui gère la pétition, je veux juste donné quelques indications afin d'éviter des problèmes:
indications supplémentaires
- la date de clôture n'est pas définitive. Je jugerai du moment selon le nombre de signatures mais vous en serez avertis
- Pour des question juridiques, je m'engage à ne pas divulguer vos mails mais ils seront afficher (ainsi que vos noms et prénoms) dans le pdf que j'enverai à la TSR le moment venu
- Les insultes ne sont pas tolérées. Je ne peux pas supprimer les commentaires donc soyez respecteux. Cette pétition n'est pas là pour insulter qui que ce soit
- Pour ceux qui divulguent cette pétition, veuillez ajouter ces commentaires afin d'éviter toute sorte de problème
indications supplémentaires
- la date de clôture n'est pas définitive. Je jugerai du moment selon le nombre de signatures mais vous en serez avertis
- Pour des question juridiques, je m'engage à ne pas divulguer vos mails mais ils seront afficher (ainsi que vos noms et prénoms) dans le pdf que j'enverai à la TSR le moment venu
- Les insultes ne sont pas tolérées. Je ne peux pas supprimer les commentaires donc soyez respecteux. Cette pétition n'est pas là pour insulter qui que ce soit
- Pour ceux qui divulguent cette pétition, veuillez ajouter ces commentaires afin d'éviter toute sorte de problème
Modifié en dernier par the white light le 24.07.2008 14:54, modifié 1 fois.
La vie est un immense théâtre où tout le monde joue un rôle.
- Presse-purée
- Membre expert
C'est pas possible de faire une pétition groupée dans laquelle on incluerait aussi Yannick Paratte, Jean-François Rosset, Jean-François Develey, Philippe Von Burg, Pascale Blattner, Marie-Laure Viola, etc. etc, etc...
Au moins Eric Willemin est plus là c'est déjà ça de pris...

Au moins Eric Willemin est plus là c'est déjà ça de pris...

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Finsarello
- Membre potentiel du club
On s'attaque à PAD, mais alors on peut s'attaquer à toute la panoplie des journalistes sportifs de la TSR!!
Quand on écoute Pascal Droz, Yannick Paratte (et j'en passe) on peut se demander pourquoi seulement Dupuis!!
Le seul commentateur qui est excellent, c'est bien Fabrice Jaton (ski hommes), malheureusement chez les femmes, le journaliste est Marco Brügger, pitoyable....
Enfin bref, les journalistes sportifs à la tsr, tout le monde le sait sont pathétiques....
Donc remplacer Dupuis par un autre guignol, j'en vois vraiment pas l'intérêt....
Quand on écoute Pascal Droz, Yannick Paratte (et j'en passe) on peut se demander pourquoi seulement Dupuis!!
Le seul commentateur qui est excellent, c'est bien Fabrice Jaton (ski hommes), malheureusement chez les femmes, le journaliste est Marco Brügger, pitoyable....
Enfin bref, les journalistes sportifs à la tsr, tout le monde le sait sont pathétiques....
Donc remplacer Dupuis par un autre guignol, j'en vois vraiment pas l'intérêt....
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Les pires sont jean-François Develey et Yannick Paratte. Le premier se prend pour une pointure du foot alors qu'il n'y connait que dalle et le second se rend compte de ce qui se passe uniquement quand le ralenti passe (dernier exemple : YB - Bâle sur le 3e poteau d'YB il lui a fallu 45 secondes pour dire Ouaiiiii, c'est le poteau qui sauve Costanso...).
Pierre Alain Dupuis est excellent en comparaison de ces deux guignols.
Pierre Alain Dupuis est excellent en comparaison de ces deux guignols.
-
- Apprenti posteur
Je pense surtout que PAD s'est assez foutu de la gueule de nos clubs respectifs ce que les autres en font pas.
On est tous d'accord qu'à une ou deux exceptions près, le service des sports de la TSR est très mauvais. PAD en est la face visible de l'iceberg mais je le répète ce dernier en plus d'être archi mauvais, il nous chie dessus et encense le FCB et les autres gros.
la TSR va pas le virer mais si ca peut aider à le rendre moins mauvais ca sera une victoire !
On est tous d'accord qu'à une ou deux exceptions près, le service des sports de la TSR est très mauvais. PAD en est la face visible de l'iceberg mais je le répète ce dernier en plus d'être archi mauvais, il nous chie dessus et encense le FCB et les autres gros.
la TSR va pas le virer mais si ca peut aider à le rendre moins mauvais ca sera une victoire !
Euh à ma connaissance, PAD est le gars de la tsr qui a le plus d'affinités avec le Fc Sion.Fullmetall a écrit :Je pense surtout que PAD s'est assez foutu de la gueule de nos clubs respectifs ce que les autres en font pas.

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Apprenti posteur
-
- Posteur accoutumé
Bon ok PAD n'est de loin pas le meilleure commentateur du monde mais y a bien pire à la tsr.... Que dire de Paratte ??? Il se trompe tout le temps de nom de joueur, quand c'est pas d'équipe, ses résumés qu'il lit sans regarder les images et sur un ton monocorde m'ennuient à mourir.
Si il fallait voter pour qui va sortir du loft des sports de la tsr ça serait sans aucun doute Paratte !
Salutations
Si il fallait voter pour qui va sortir du loft des sports de la tsr ça serait sans aucun doute Paratte !
Salutations
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
- gejim
- Posteur accoutumé
Pour moi, ils ont déjà viré le pire... M. Chapuisat (stéphane) comme commentateur. Il a pas lâir fute-fute d'habitude, mais alors quand il commente les matchs, ça frise le 0 pointé en QI. C'est rigolo deux minutes, mais après...
Les autres commentateur me dérange moins. De plus, Rien ne vaut un petit develey quand le match est nulle à c****. Il fait tellement d'erreurs et de remarques à côté de la plaque que le match devient comme un bon sKetch. Deplus, VonBurg et comisetti m'ont parut plutôt bon pendant l'euro.
Bref, c'est pas la super classe au niveau des commentateurs mais ça pourrait être pire... Vous avez déjà regardé TF1??? A grand renfort de gargarissme chauvins et de commentaire d'auto-satisfaction nationale, merci! A croire qu'ils se caressent en gradin pendant le match...
Les autres commentateur me dérange moins. De plus, Rien ne vaut un petit develey quand le match est nulle à c****. Il fait tellement d'erreurs et de remarques à côté de la plaque que le match devient comme un bon sKetch. Deplus, VonBurg et comisetti m'ont parut plutôt bon pendant l'euro.
Bref, c'est pas la super classe au niveau des commentateurs mais ça pourrait être pire... Vous avez déjà regardé TF1??? A grand renfort de gargarissme chauvins et de commentaire d'auto-satisfaction nationale, merci! A croire qu'ils se caressent en gradin pendant le match...
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
-
- Disciple simple
Celui qui commente la moto est pas mal non plus ! Bon, d'accord il frise l'infarctus chaque fois que Tom Lüthi se rapproche du podium mais avec lui, il y a au moins des changements de tonalités.Finsarello a écrit :
La formule avec Comisetti, Barea, Thurre, etc... pendant l'EURO était sympa. En règle générale, les footeux s'en sont très bien tiré.
Moi, celui qui m'irrite le plus c'est Develey avec son militantisme anti Sion à peine masqué par ses erreurs de commentaire (rappelez-vous l'émission des nappes à carreaux avec Paolo Urfer).
FC Sion : Nec pluribus impar
PAD est incontestablement le plus nul des commentateurs de la TSR, plein de tic et de toc, et son mythique "L'équipe, notre bible à tous" lui vaudra bien un Champignac d'honneur.
A sa décharge. il ne fait pas exprès, contrairement à la brèle de Develey qui est de loin le plus exaspérant, anti tout, ce mec dénigre systématiquement tous les matchs qu'il commente, et ce depuis que Lausanne est tombé.
Bref, un grand frustré du foot dans la lignée de carton rouge (désolé de faire de la pub pour ces guignols)
Paratte ne me dérange pas, malgré ses erreurs dans les noms des joueurs.
Von Burg s'en sort pas trop mal, et une mention à Thurre et Comisetti qui sont des consultants que bien d'autre chaines francophones pourraient nous envier.
Pour ceux qui ont le sat, faites un petit tour sur NT1 ou Direct8 les soirs de matchs et vous apprécierez par contre nos commentateurs.
Noël Tosi étant mon grand favori pour le micro de plomb.
A sa décharge. il ne fait pas exprès, contrairement à la brèle de Develey qui est de loin le plus exaspérant, anti tout, ce mec dénigre systématiquement tous les matchs qu'il commente, et ce depuis que Lausanne est tombé.
Bref, un grand frustré du foot dans la lignée de carton rouge (désolé de faire de la pub pour ces guignols)
Paratte ne me dérange pas, malgré ses erreurs dans les noms des joueurs.
Von Burg s'en sort pas trop mal, et une mention à Thurre et Comisetti qui sont des consultants que bien d'autre chaines francophones pourraient nous envier.
Pour ceux qui ont le sat, faites un petit tour sur NT1 ou Direct8 les soirs de matchs et vous apprécierez par contre nos commentateurs.
Noël Tosi étant mon grand favori pour le micro de plomb.
Je ne signerai pas la pétition car elle vise une personne en particulier. Cependant, je trouve l'initiative très bonne car je me souviens que suite au match scandaleux entre Sion et YB les commentateurs n'ont pas été foutu de dire un mot par rapport à l'arbitrage et n'ont pas été capable de montrer des images clés...
"En ce sens que...": CC