À vendre jaquette dédicacée.

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 198
Enregistré le : 25.11.2007 14:02
Localisation : Choëx

À vendre jaquette dédicacée.

Message par Dsw93 »

Bonjour,
si cela intéresse quelqu'un je vends une jaquette rouge avec le S devant et FC SION 1909 au dos qui est dédicacée par la plupart des joueurs du FC SION (Monterrubio, Reset, Bühler, Nwaneri, Berisha etc.) Elle est de taille L et en très bon état.

Prix à négocier soit sur le post soit par MP.

Merci


FCSION11/11
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par walizerblood »

Bonjour, étant donné que Mr. obradovic est peut-etre sur le point de nous quitter, j'ai récupérer ce matin-même une crotte (dans le quick-bag bien sur) du chien de Goran, laissée à l'abandon sur l'avenue de Tourbillon, tout près de son domicile.

Si ca intéresse quelqu'un, prix à négocier sévèrement.

Ps. En prime, la jaquette d'El-Hadary, le string de la copine de Reset et le foulard de la femme à Essam en cadeau.

A vos enchères :siffle:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par Misterno »

Ps. En prime, la jaquette d'El-Hadary, le string de la copine de Reset et le foulard de la femme à Essam en cadeau.
Combien pour le foulard ? ^^D Et le string, celui qu'elle a laissé dans ta chambre la dernière fois ? :roi: ^^D
Animals
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par walizerblood »

ahah s'il y'a bien un acheteur sur qui j'aurais parié c'est toi, Mr. Misterno :roi:

alors, le string est offert étant donné l'état de décomposition avancée de l'élastic d'entrainement à virgile, qui je le précise, n'était pas présent au moment des faits, qui se sont déroulés non pas chez moi mais bien à Martigny dans les locaux de la web TV pendant que Monsieur se recoiffait au vestiaire.

Pour le foulard, disons que les négociations vont bon train entre notre Seppi national et le check Benoit Mohamed 13 d'arabie soudite.

J te tiens au courant, mais il va valoir bonbon celui la :bye:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par Misterno »

alors, le string est offert étant donné l'état de décomposition avancée de l'élastic d'entrainement à virgile
Donc si je comprends bien, tu veux dire par là que Virgile se met un string sur la tête pour tenir sa chevelure endiablée ? :-D
Animals
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par walizerblood »

ahah non... enfin presque :doh:

tu sais ces élastiques monstres avec lesquels s'entrainent les pros du 100m pour l'explosivité...

Ben virgile son élastique c'est le string de sa miss. Il s'entraine dur car question explosivité c'est un tout tout bon, mais depuis qu'il a vu l'état de Nwaneri explosé, il est complexé parait-il :-D :bye:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par Monsieur Belette »

Bon ben moi elle m'intéresse, la jaquette. CHF 10 est mon enchère. Par contre, pas intéressé par les strings de Mme Reset.
8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 198
Enregistré le : 25.11.2007 14:02
Localisation : Choëx

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par Dsw93 »

Monsieur Belette a écrit :Bon ben moi elle m'intéresse, la jaquette. CHF 10 est mon enchère. Par contre, pas intéressé par les strings de Mme Reset.
8-)
Merci de revenir au sujet. Bon comme apparemment y'a pas beaucoup d'intéressés je te propose 20.- en achat direct (ça me semble raisonnable)

Merci... Redis moi! :biere:
FCSION11/11
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5104
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par al-skweek »

Ah AH les marchands de tapis!

C'est pas parcequ'on a un Egyptien pur sucre qu'il faut commencer à faire les bédouins sur le foras :-D

( Si par malheur un bédouin à internet et lis ça, j'ai rien contre eux :roi: )
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par D47 »

al-skweek a écrit :...sur le foras...
Me suis bien marré en lisant votre post!

Je voulais juste faire la remarque pour le mot "foras" que tu utilises et qui est doublement faux.

Le pluriel de "forum" c'est "forums". Les mots venant de langues étrangères utilisent les règles courantes de l'orthographe française. On dit des scénarios et pas des scénari. Des "spaghettis" et un "spaghetti" et non un "spaghetto", des "spaghetti"

De plus, si on tient vraiment à faire du latin alors on devrait dire des fora (sans le s) car le pluriel des mots en "-um" c'est "-a".

Voilà pour la minute culturelle. je fais la remarque parce que je vois que le mot foras et de plus en plus utilisé et qu'il fait mal aux yeux ;-)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5104
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par al-skweek »

D47 a écrit :
al-skweek a écrit :...sur le foras...
Me suis bien marré en lisant votre post!

Je voulais juste faire la remarque pour le mot "foras" que tu utilises et qui est doublement faux.

Le pluriel de "forum" c'est "forums". Les mots venant de langues étrangères utilisent les règles courantes de l'orthographe française. On dit des scénarios et pas des scénari. Des "spaghettis" et un "spaghetti" et non un "spaghetto", des "spaghetti"

De plus, si on tient vraiment à faire du latin alors on devrait dire des fora (sans le s) car le pluriel des mots en "-um" c'est "-a".

Voilà pour la minute culturelle. je fais la remarque parce que je vois que le mot foras et de plus en plus utilisé et qu'il fait mal aux yeux ;-)
:bien:

Tiens je pensais que c'était juste une nouvelle manière de dire forum à la cool... genre à la rasta :biere:

Sur ce, merci du cours de langue. :roi:

EDIT
: J'ai un nombre de post HD :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par Monsieur Belette »

D47 a écrit :
al-skweek a écrit :...sur le foras...
Me suis bien marré en lisant votre post!

Je voulais juste faire la remarque pour le mot "foras" que tu utilises et qui est doublement faux.
Il doit y avoir méprise car foras a toujours été utilisé ici même à la forme masculine et au singulier. Ainsi, il serait fallacieux de voir dans le "s" de foras une quelconque tentative de pluriel.

Je rejoins néanmoins ton argumentation en partie. Selon moi, si foras devait être considéré au pluriel, il s'agirait de plusieurs "fora", terme qui ne me semble ni clair ni pertinent.

Foras doit être considéré ici comme une déviation argotique de forum. Son sens subtil semblerait vouloir accentuer un forum au-dessus de la moyenne. Certains posteurs, dans leur utilisation de foras, semblent démontrer une relation au forum qui dépasse la simple plateforme internet pour devenir plus intime, voire charnelle (e.g. comme suppy). Il s'agirait d'appeler le forum d'un nom différent pour montrer une relation plus intense et proche que ne peuvent avoir les autres utilisateurs (un peu quand on appelle sa femme "chouchou": on est le seul à appeler sa femme "chouchou").
Selon moi, foras pourrait signifier une forme raccourcie de "forum qui déchire sa race". La légende dit d'ailleurs que suppy était tellement content d'avoir atteint le stade "coma éthylique" sur 4ever, qu'une fois, sous la tente après un match, déclarait à qui veut bien l'entendre: "Je suis un mastre sur le forum. Ca déchire sa race". La soirée avançant et le Joha aidant, l'Histoire ne retint que ces paroles vagues "for....race" qui donna plus tard "foras". :livre: Véridique ! 8-)
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 04.06.2009 14:37, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par supp_séd »

Avec Belette, le foras retrouve ses lettres de noblesse... ;-|
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par Tourbillonator »

euh il n'y a pas que suppy mais aussi tourbi ^^

c'est bon je sors...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit : La légende dit d'ailleurs que suppy était tellement content d'avoir atteint le stade "coma éthylique" sur 4ever, qu'une fois, sous la tente après un match, déclarait à qui veut bien l'entendre: "Je suis un mastre sur le forum. Ca déchire sa race". La soirée avançant et le Joha aidant, l'Histoire ne retint que ces paroles vagues "for....race" qui donna plus tard "foras". :livre: Véridique ! 8-)
Immense merci d'avoir remis les choses dans leur contexte... Immense merci à notre expert en étymologie...
Et désolé D47... On ne pouvait guère se permettre de laisser filer tout ton poison de la désinformation... ;-|
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par Monsieur Belette »

D'ailleurs, la prochaine étape historique de notre foras pourrait bien avoir lieu le 20 juin à Ardon lorsque le suppy se décidera à vouloir à racler à la place de zorgg avec 6 pour mille déclamera un "passe-moi le couteau !" inaudible que l'Histoire, à nouveau, retiendra comme un "p...outeau" qui deviendra "pouto" et qui signifie "un accident bête se finissant avec un orteil coupé". 8-)

Voilà un sujet qui part en
Image
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Re: À vendre jaquette dédicacée.

Message par D47 »

supp_séd a écrit : Et désolé D47... On ne pouvait guère se permettre de laisser filer tout ton poison de la désinformation... ;-|
J'opterais plutôt pour le terme de "propagande linguistique" que "poison de la désinformation". J'essaie d'enrichir et non d'annihiler. :livre:
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Répondre