Alioui contacté par Sochaux.

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
lionceau
Membre familier
Membre familier

Alioui contacté par Sochaux.

Message par lionceau »

Jamal Alioui, le défenseur central (ou arrière droit) du FC Sion, serait courtisé par le FC Sochaux-Montbéliard.

Suivi par l'AS Saint-Etienne, Jamal Alioui (27 ans), le défenseur central (ou arrière droit) du FC Sion, figurerait aussi dans les petits papiers du FC Sochaux-Montbéliard. Selon nos informations, les Lionceaux auraient d'ores et déjà entamé des démarches concrètes pour recruter l'international marocain et ancien Messin lors du prochain Mercato.

Vous pouvez passer nous en parler sur notre forum sur le site www.allezsochaux.com merci
mad max
Régulièrement banni

Re: Alioui contacté par Sochaux.

Message par mad max »

Pour les caisses du club faudrait un transfert cet hiver déjà.

Pour le bien du club, il faudrait quand-même pouvoir compter sur Jamal jusqu'à la fin du championnat, mais je pense que ceux qui le considèrent comme étant un élément dont on peut tout à fait se passer, vu son comportement à certaines occasions, et le nombre de cartons qu'il ramasse par conséquent, ne partageront pas mon avis.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

personnellement je suis d'accord avec Mad max. Jamal est un pion essentiel dans notre équipe. Il faut le garder encore une demi saison Et après si il veut partir il faut le laisser. Sauf si son contrat se termine cet été alors il faut le vendre cet hivers pour que le club y gagne de l'argent.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

ca ferait c**** au niveau du mental et de la hargne de la ligne défensive...
seul Sarni peut éventuellement nous apporter ce plus à part Jamal
après il faut l'associer à quelqu'un de plus technique et plus fin à la relance...

c'est clair que cela serai bien de pouvoir conserver jamal jusqu'en juin...
mais la il sera en fin de contrat et donc libre si j'ai bien pigé...
c'est con d'ou le fait qu'il aurait été judicieux de lui faire une petite proposition en juin dernier déjà de 2 ou 3 ans... enfin...
wait and see...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il a dit qu'il pensait rester à Sion à condition que Tholot reste des nôtres...
Mais bon, cette info vaut ce qu'elle vaut...
El-Kun09
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par El-Kun09 »

Je suis aussi d'avis qu'il faut le garder jusqu'à la fin de la saison ! C'est un joueur qui se donne toujours à fond peut-être trop parfois. Mais si il part , qui pour le remplacer? Sarni ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

El-Kun09 a écrit :Je suis aussi d'avis qu'il faut le garder jusqu'à la fin de la saison ! C'est un joueur qui se donne toujours à fond peut-être trop parfois. Mais si il part , qui pour le remplacer? Sarni ?
Ou Nwaneri...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui mais Nwanneri et Sarni n'ont pas la qualité de relance qu'a Alioui. Mais avec un chihab à ses côtés ça doit compenser...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

faut peut-être aussi penser à la problématique des extra-communautaires avant de faire la grande liquidation en défense...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Non seulement il faut penser aux extra-communautaire, mais il faut aussi penser à la CAN. Ca fait quand même quelques joueurs absents à la reprise.

Il nous manquera Nwaneri, Yussuf, Paito. Le Maroc d'Alioui n'y est pas.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

aebifan a écrit :Non seulement il faut penser aux extra-communautaire, mais il faut aussi penser à la CAN. Ca fait quand même quelques joueurs absents à la reprise.

J'espère qu'on joue YB à sion à la reprise sans Doumbia...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Image
:love: :love: :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit :je pense que ceux qui le considèrent comme étant un élément dont on peut tout à fait se passer, vu son comportement à certaines occasions, et le nombre de cartons qu'il ramasse par conséquent, ne partageront pas mon avis.
Ceux-là même qui le pensaient se rendent peut-être compte (avec un plaisir non dissimulé :-) ) que depuis !!!

Jamal a accepté et compris les remarques (ou insultes !!!), qu'il a sur canaliser sa fougue à bon escient et qu'il est actuellement une pièce maîtresse du dispositif de Tholot ...

Continue Jamal !!! en espérant qu'on puisse compter sur toi encore au printemps 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

entendu pendant le match qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison... bruit de couloir où réalité? Perso j'espère qu'il reste... je trouve Jamal indispensable malgré quelques erreurs... mais qui n'en fait pas?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

aebifan a écrit :Non seulement il faut penser aux extra-communautaire, mais il faut aussi penser à la CAN. Ca fait quand même quelques joueurs absents à la reprise.

la can ne se déroule pas du 11 janvier au 11 février?si oui ça nous pose pas de problème, ils seront seulement pas la pendant la préparation.....
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Le championnat recommencera le week-end du 6 février...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et le premier match se jouera à l'extérieur, soirée de gala oblige !

Allez, un premier dép' à Berne serait pas mal (comme cela, le match retour se jouera lors du dernier match de la saison, à Sion :love:).
Animals
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

A la recherche d’un défenseur central pour le prochain mercato d’hiver, la formation de l’OGC Nice s’intéresserait de près à Jamal Alioui. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement en Suisse sous les couleurs du FC Sion. Les deux parties auraient entamé des discussions concernant l’indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 1 millions d’euros.

http://www.les-transferts.com/ligue-1/n ... o+du+foot)
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

RMC / Sport / Football / Transferts

Football – Transferts
Nice s’intéresse à Alioui (Sion) La rédaction - AH - RMC.fr, le 26/12/2009
Le défenseur du FC Sion est sur les tablettes du club azuréen.
A la recherche d’un défenseur central pour le mercato d'hiver, l’OGC Nice suit de très près Jamal Alioui. Agé de 27 ans, ce joueur français intéresse le club azuréen qui s’est déjà renseigné sur sa situation. Nice suivait Pape Diakhaté avant que le Sénégalais ne rejoigne finalement l’AS Saint-Etienne. Capable d’évoluer sur le couloir droit, Alioui est également convoité par Sochaux.

et pis comment on va faire sans Jamal ???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Répondre