Contrairement à Pancev et quelques autres inutiles que nous avons eu dans les 16m adverse, il faut reconnaitre qu'en plus de courrire beaucoup

Mirhandinha a lui au moins participé à une des brillante victoire en coupe de suisse du FC Sion....
et toc...
sauf erreur de ma part (et ma mémoir des coupes depuis 1980 est assez bonne) en 1996 il était Michel Decastel (tien il devient quoi lui??) l'avait fait rentrer en début de 2ème mi temps pour donner plus de percution à l'attaque sédunoise et apporter des ballons à Widmar qui n'en avait pas beaucoup eu en 1èrem mi temps et ceci d'autant plus que le FC Sion était mené suite à l ouverture du score par Karlen (

) il était rentré à la pace de Moser ou Collombo je sais plus... bref M. Christophe la classe Bonvin a égalisé à 1-1 Oliver Neuville le Nain germano (rien a voir avec le gardien) genevois à mis le 2-1 Wicky j'ai brouté ma fin de carrière égalisa 2-2 avant que widmar ne nous offre la victoire avec le 3-2....
Mirhandinha a donc joué toute la deuxième mi-temps et a beaucoup courru, il a joué juste devant Gaspoz c'est pour ca que certain centre son arrivés...
Sinon je me souviens que ce jour là en match d'ouverture les sédunois ont gagné la coupe suisse espoir et qu'il pleuvinait un peu en début de match et un Genevois a mal fini parce qu'il faisait c**** le monde avec son parapluie...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]