Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Mercato été 2010

Message par Raph-07 »

BIANCONERO a écrit :
buffon a écrit :
gravin a écrit :Si j'étais Sio, je crois pas que j'irais à Bale. Je pense pas qu'il est pour l'instant en mesure de mettre Shakiri ou Stocker sur le banc. Et le salaire, pour Carlitos je peux comprendre, mais pour un jeune comme Sio, ca serait vraiment débile de prendre ca en considération à son age. S'il est ambitieux, il reste une année de plus à Sion, travaille dur, fais une énorme saison (avec peut etre quelques matchs de coupe UEFA pour se faire remarquer), puis recoit des offres plus alléchantes.
Sûrement qu'à Bâle un des 2 va partir pour l'étranger....
Si j'étais à Bale, je prendrai Nuzzolo bien avant Sio c'est net...
Ah bon?


Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2010

Message par striker »

Rien n'est fait alors pas besoin de paniquer...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato été 2010

Message par divi »

BIANCONERO a écrit :
buffon a écrit :
gravin a écrit :Si j'étais Sio, je crois pas que j'irais à Bale. Je pense pas qu'il est pour l'instant en mesure de mettre Shakiri ou Stocker sur le banc. Et le salaire, pour Carlitos je peux comprendre, mais pour un jeune comme Sio, ca serait vraiment débile de prendre ca en considération à son age. S'il est ambitieux, il reste une année de plus à Sion, travaille dur, fais une énorme saison (avec peut etre quelques matchs de coupe UEFA pour se faire remarquer), puis recoit des offres plus alléchantes.
Sûrement qu'à Bâle un des 2 va partir pour l'étranger....
Si j'étais à Bale, je prendrai Nuzzolo bien avant Sio c'est net...
je ne vois vraiment pas ce que Nuzzolo vient faire là-dedans...par contre Stocker et Shakiri sont presque à coup sûr sur le départ..cqfd...scheissbasel recherche des joueurs aptes à pouvoir les remplacer...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2010

Message par arnaud »

N'Kufo quitte son club. Un petit retour en Suisse?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Mercato été 2010

Message par lewengerstephanois »

Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?

Qui recrute généralement ? Est ce que ce sera CC, ou Fontbonne qui dirigera le recrutement ?

Quelle place a l'entraineur généralement dans le recrutement à SION ?
Hop SION !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2010

Message par bouryves »

lewengerstephanois a écrit :Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?

Qui recrute généralement ? Est ce que ce sera CC, ou Fontbonne qui dirigera le recrutement ?

Quelle place a l'entraineur généralement dans le recrutement à SION ?
Les anti CC primaires diront que CC fait comme lui le veut et il consulte personne. lol

La réalité est qu'il y a discussion entre l'entraineur, la direction technique et CC sur les postes à rechercher et une liste de qques noms est avancé pour chaque poste. Charge aux recruteurs d'entammer les démarches en débutant au sommet de la liste et au finale CC finalise.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Mercato été 2010

Message par lewengerstephanois »

bouryves a écrit :
lewengerstephanois a écrit :Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?

Qui recrute généralement ? Est ce que ce sera CC, ou Fontbonne qui dirigera le recrutement ?

Quelle place a l'entraineur généralement dans le recrutement à SION ?
Les anti CC primaires diront que CC fait comme lui le veut et il consulte personne. lol

La réalité est qu'il y a discussion entre l'entraineur, la direction technique et CC sur les postes à rechercher et une liste de qques noms est avancé pour chaque poste. Charge aux recruteurs d'entammer les démarches en débutant au sommet de la liste et au finale CC finalise.
Ok, merci.

C'est somme toute un fonctionnement assez normal finalement.
Vu la personnalité ( du peu que j'en sais ) de votre président, je m'en faisais une autre idée, un peu comme ce que tu décris au sujet de anti-CC.
Hop SION !
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Mercato été 2010

Message par Black death »

le transfert de mirjad donne un peu raison au anti-cc primaires. Mais bon vu qu'on pense pas comme certains docteurs 4ever on doit certainement rien connaître au foot et au club.
Sion
Avatar du membre
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 126
Enregistré le : 01.03.2011 20:10
Localisation : VS

Re: Mercato été 2010

Message par Mo47 »

lewengerstephanois a écrit :
bouryves a écrit :
lewengerstephanois a écrit :Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?

Qui recrute généralement ? Est ce que ce sera CC, ou Fontbonne qui dirigera le recrutement ?

Quelle place a l'entraineur généralement dans le recrutement à SION ?
Les anti CC primaires diront que CC fait comme lui le veut et il consulte personne. lol

La réalité est qu'il y a discussion entre l'entraineur, la direction technique et CC sur les postes à rechercher et une liste de qques noms est avancé pour chaque poste. Charge aux recruteurs d'entammer les démarches en débutant au sommet de la liste et au finale CC finalise.
Ok, merci.

C'est somme toute un fonctionnement assez normal finalement.
Vu la personnalité ( du peu que j'en sais ) de votre président, je m'en faisais une autre idée, un peu comme ce que tu décris au sujet de anti-CC.

Il n'est pas si mauvais que ca notre président :-D
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Mercato été 2010

Message par lewengerstephanois »

Mo47 a écrit :
Il n'est pas si mauvais que ca notre président :-D
Je n'en doute pas.

Il est surtout célèbre pour ses changements d'entraineurs, quelle consommation ! :-D
Hop SION !
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2010

Message par aebifan »

Par contre, pour la question de l'enveloppe. En général, Sion n'investit pas beaucoup dans les indemnités de transfert. La plupart de nos recrues sont en général des joueurs libres. Vu que le budget total du club tourne au environ des 12-13 mio de francs suisses, c'est normal de ne pas avoir un budget transfert de 5 mio. :-)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2010

Message par David »

Je rappellerais à tous ceux qui mettent en doute les recrutements de CC que c'est bien lui qui a été chercher Vanins. CC n'a pas fait que des mauvaises touches. On ne peut pas toujours réussir mais dans l'ensemble, il nous a ramené des bons.
Répondre