FC Lausanne-Sport

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: FC Lausanne-Sport

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 23.07.2023 18:50 Mal au coeur pour le LS qui perd 2-1 de manière imméritée contre YB suite à un penalty pour le moins sévère sifflé par notre ami Piccolo à la 95ème minute !!!
Mal au cœur ?? :choc:


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Lausanne-Sport

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 23.07.2023 18:50 Mal au coeur pour le LS qui perd 2-1 de manière imméritée contre YB suite à un penalty pour le moins sévère sifflé par notre ami Piccolo à la 95ème minute !!!
Sans polémiquer et sans vouloir défendre l'un de nos meilleurs arbitres, la main est derrière le dos mais on voit un léger mouvement du coude vert le ballon. Mauvais reflex instinctif mais surtout penalty...
Si tu es fan de Lausanne tu aura mal au coeur en fin de saison prochaine quand on les battra en barrage O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9016
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC Lausanne-Sport

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 24.07.2023 08:28
Confucius a écrit : 23.07.2023 18:50 Mal au coeur pour le LS qui perd 2-1 de manière imméritée contre YB suite à un penalty pour le moins sévère sifflé par notre ami Piccolo à la 95ème minute !!!
Sans polémiquer et sans vouloir défendre l'un de nos meilleurs arbitres, la main est derrière le dos mais on voit un léger mouvement du coude vert le ballon. Mauvais reflex instinctif mais surtout penalty...
Si tu es fan de Lausanne tu aura mal au coeur en fin de saison prochaine quand on les battra en barrage O:-)
Je suis d’accord avec toi car le joueur fautif a certes les mains dans le dos mais il fait un mouvement avec son coude comme tu le dis. Je ne suis pas spécialement fan du LS mais cette fin de match m’a surtout fait mal pour Ludovic Magnin qui était enthousiaste à l’idée de retrouver la SL avec son équipe, qui avait bien préparé son coup et qui repart de Berne avec une défaite alors qu’au minimum un point aurait été mérité. C’est le foot. Dans les itw d’après match Ludo Magnin a pris ce coup du sort avec beaucoup de retenue et de classe. Chapeau à lui.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9016
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC Lausanne-Sport

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre