QI de télésiège

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

QI de télésiège

Message par zo »

voilà ce que je me suis dit en voyant l'élite Valaisanne de la débilité de sortie hors de nos frontières via ce train spécial.

- jet de bouteilles par les fenêtres du train tout le trajet.
- jet de bouteille sur les balcons ou dans des vitres tout le trajet jusqu'au stade
- jet de bouteilles sur les flics et contre le stade en arrivant.


Rien de nouveau jusque là, tout le monde s'y attendait mais ce qui m'a choqué c'est le NOMBRE d'écervelés à s'adonner à cette intelligente pratique. Je pensais que c'était vraiment des cas isolés mais je m'aperçois qu'ils sont vraiment nombreux....

Heureux d'avoir mon cerveau et pas celui de ces types....

Belle image du Valais en tous cas...


:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: QI de télésiège

Message par sackis1 »

C'est scandaleux !
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: QI de télésiège

Message par Bastoon1 »

C'est scandaleux... Mais c'est comme ça... On est pas mieux que les Bâlois et Zurichois, ma fois ..... C'est bien triste mais quelle ambiance dans ces trains spéciaux :love: :love: Et quelle ambiance au stade.... :biere:
SION EST
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: QI de télésiège

Message par Misterno »

zo a écrit : Rien de nouveau jusque là, tout le monde s'y attendait mais ce qui m'a choqué c'est le NOMBRE d'écervelés à s'adonner à cette intelligente pratique. Je pensais que c'était vraiment des cas isolés mais je m'aperçois qu'ils sont vraiment nombreux....
Surtout que ces gars, pas un ne se déplace à Tourbillon ! J'en ai pas reconnu un seul ! Ils profitent de l'effet de masse et voilà... Assez lamentable sur ce déplacement...
Animals
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: QI de télésiège

Message par PM »

C'est insultant pour les télésièges !

Débile aussi ces feux à la gare de Neuch et ces pétards lancés par les fenêtres lors du passage du train à Lausanne...
Win the yes !
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: QI de télésiège

Message par silicone »

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: QI de télésiège

Message par Stomp »

Effectivement ce déplacement était un scandale!!!!!

J'ai remarqué encore plus de débilités.

Les jets de bouteille en effet. Le train s'est arrêté juste avant la gare de Lausanne. Certains n'ont pas eu mieux à faire que de tenter de viser une audi sur un parking et terrorisé 2 fillettes qui se sont réfugiées dans une voiture.
Les pétards à gogo à l'arrivée du train en gare de Neuch et les jets de bouteille. Une vieille dame a reçu une bouteille qui lui a éclaté sur les pieds. La pauvre, elle était traumatisée.
Ensuite le cortège, franchement ça devrait être un moment sympathique où tout le monde se retrouve et chante tout en marchant. Ca s'est transformé en guérilla urbaine, déprédations en tous genres sur les voitures, bus, poubelles et j'en passe. Et puis pourquoi ne pas prendre le chemin menant au stade? Si un membre des groupes peut expliquer leur petite tentative minable de détournement...
Et puis l'arrivée au stade montre vraiment la débilité des gens. Certains n'ont pas suivi le cortège et sont allés direct au stade. Quand la masse est arrivée, les gens de derrière ont tirés des bouteilles sur le stade et sur les supporters qui supportent la même équipe qu'eux. Avec ça les stadiers ont du employer du spray au poivre pour pouvoir se retirer dans le stade. Le problème c'est que se sont les gens devant qui faisaient tranquillement la file qui ont ramassés. Franchement minable. Et après je parle même pas des mouvements de foule pour essayer de faire ouvrir les portes. Le jour où il y aura un mort ce sera trop tard.... :fache:

Et les gars qui craquent dans le stade c'est votre problème. Si vous voulez risquer une interdiction de stade c'est vous qui voyez. Par contre regarder autour de vous avant de craquer. Il y avait des enfants. Alors craquer une torche à côté d'une fille de 7 ans, franchement c'est un scandale!

Franchement hier j'étais pas fier de notre drapeau. Je pensais que les 13 étoiles inscrites dessus c'était pour les districts, mais je me rends compte que c'est le nombre de neurones que chacun possède. Et puis encore je suis gentil car pour certains 13 me semble un peu trop.

Et sur le retour la plupart étaient calmés vu le résultat du match, mais pas tous. Certains ont réussi à démonter des néons et les jeter sur le quai de la gare à St-Maurice! Et j'ai même vu une vitre du train brisée.

Le résultat du match m'a semblé tellement anecdotique avec tout ce que j'ai vu à l'extérieur du stade...

Maintenant il ne faudra pas s'étonner si il n'y a plus de train organisé. Et même si il y en avait, j'espère que les CFF scelleront les fenêtres afin d'éviter des soucis.

Et faut arrêter de dire ailleurs c'est pas mieux! C'est trop facile....
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: QI de télésiège

Message par InterFcSion »

Ouais c'est scandaleux.
J'ai suivi le match sur bluewin.tv et ce qu'il m'a choqué le plus c'est la torche allumée à coté d'une gamine. :terro:
Avec ces incidents, ils ne vont plus organiser de déplacements en train.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: QI de télésiège

Message par InterFcSion »

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9370
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: QI de télésiège

Message par bouryves »

Le pire c'est que l'on ne sait pas qui fait cela... comme c'est pas les ultras.... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11242
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: QI de télésiège

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Le pire c'est que l'on ne sait pas qui fait cela... comme c'est pas les ultras.... :siffle:

Je comprend pas qu'ont n'arrivent pas à tous les embarquer, les mettre en cellule et à régler leur cas un par un.....c'est un question de volonté politique c'est tout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: QI de télésiège

Message par zo »

bien ri lorsque mon frère a interpelé un jeune qui était en train de traîter les flics de "bâtards" et de "va niquer ta mère" (ce jeune a sûrement eu une enfance terrible en banlieue de Granois), il l'a pris par le bras et lui a dit de l'accompagner vers les flics pour le leur dire en face, il est resté bien con le type 8-D

Personnellement je ne suis pas prêt de réemprunter un train spécial avec cette bande de sous-développés, pas envie d'être assimilé à eux et de participer au souillage de l'image de notre canton.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: QI de télésiège

Message par Stomp »

bouryves a écrit :Le pire c'est que l'on ne sait pas qui fait cela... comme c'est pas les ultras.... :siffle:
A ce propos, ce qui m'a le plus choqué c'est que c'est pas que les ultras qui ont semé la m****. Beaucoup de gens avinés mais qui n'ont rien à voir avec les groupes ont créés des déprédations. Et c'est ça qui fait peur, c'est que se ne sont plus des cas isolés, mais je dirai que c'est la moitié des gens présents dans le train qui ont dépassés les bornes! Désolant...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Re: QI de télésiège

Message par Le fou du SMS »

zo a écrit :bien ri lorsque mon frère a interpelé un jeune qui était en train de traîter les flics de "bâtards" et de "va niquer ta mère" (ce jeune a sûrement eu une enfance terrible en banlieue de Granois), il l'a pris par le bras et lui a dit de l'accompagner vers les flics pour le leur dire en face, il est resté bien con le type 8-D
.
Ton frère aura toujours toute mon estime. Ce que j'aurais aimé être là pour voir ça.

zo a écrit : Personnellement je ne suis pas prêt de réemprunter un train spécial avec cette bande de sous-développés, pas envie d'être assimilé à eux et de participer au souillage de l'image de notre canton.
Moi non plus et au dernières nouvelles, il n'y en aura plus, de trains spéciaux sans contrôles stricts d'identités avant le départ.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: QI de télésiège

Message par zo »

bouryves a écrit :Le pire c'est que l'on ne sait pas qui fait cela... comme c'est pas les ultras.... :siffle:

tu n'as plus besoin d'utiliser le second degré Bouryves...J'ai toujours évité les amalgames ultra / incidents faute de preuve, mais depuis hier plus aucun doute (même si j'en avais aucun avant). Une volée de types avec pull des ultras, capuche et écharpe remontée sur le museau s'en sont pris aux flics et ont jeté des bouteilles partout.


PS spéciale dédicace au vieux que j'ai relevé après sa chute lors des la bousculade générale.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: QI de télésiège

Message par Misterno »

Quand tu ratisses large pour un déplacement pareil, indéniablement tu prends avec toi également des jeunes qui cherchent des sensations fortes... Et à ce que j'ai pu voir, ces jeunes étaient inconnus aux bataillons... (jamais vu à Sion, et encore moins en déplacement...).
Animals
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: QI de télésiège

Message par cimbombom »

C'est à balles réelles que la police aurait dû tirer sur ces sacs à m****.

Quelle honte pour le club, les vrais supporters et les Valaisans en général.

Et bizarrement, il semblerait que personne sur ce forum n'ait rien fait. Je serais bien intéressé d'entendre l'avis d'un des protagonistes.

J'ai un ami neuchâtelois (supporter de Xamax) avec qui je voulais regarder le match à la Maladière. Je n'avais que le choix du train spécial, mais j'ai renoncé au vu de l'avant-match de novembre. Et je crois que j'ai bien fait.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: QI de télésiège

Message par zo »

Misterno a écrit :Quand tu ratisses large pour un déplacement pareil, indéniablement tu prends avec toi également des jeunes qui cherchent des sensations fortes... Et à ce que j'ai pu voir, ces jeunes étaient inconnus aux bataillons... (jamais vu à Sion, et encore moins en déplacement...).

alors aux ultras de filtrer les gens qui portent des pulls de leur groupe, faut pas se plaindre des amalgames après...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: QI de télésiège

Message par Stomp »

zo a écrit :
Misterno a écrit :Quand tu ratisses large pour un déplacement pareil, indéniablement tu prends avec toi également des jeunes qui cherchent des sensations fortes... Et à ce que j'ai pu voir, ces jeunes étaient inconnus aux bataillons... (jamais vu à Sion, et encore moins en déplacement...).

alors aux ultras de filtrer les gens qui portent des pulls de leur groupe, faut pas se plaindre des amalgames après...
Effectivement, c'est tout le problème de ce genre de groupes. Ils veulent être le plus nombreux possibles pour montrer qu'ils sont meilleurs que les autres, mais avec ça tu attires toute la racaille qui viendra profiter de l'effet de masse.

Si jamais les gars vous cherchez des sensations fortes. J'ai l'adresse d'une place en Egypte où ils pourront se défouler... :choc:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: QI de télésiège

Message par Misterno »

zo a écrit :alors aux ultras de filtrer les gens qui portent des pulls de leur groupe, faut pas se plaindre des amalgames après...
D'un côté, si un membre de ta famille lointaine fait un casse, tu ne condamnes pas toute la famille...

Maintenant, il est clair qu'il y a eu des abus lors de ce match (qu'il n'y avait pas lors des dernières rencontres...) et qu'il faut serrer la vis à certains (sans non plus croire que tous les casseurs sont des ultras, que tous les ultras sont des casseurs, que tous les suiveurs sont des casseurs, etc etc etc...). Il faut bien ne pas renter dans des amalgames qui risquent de poser plus de problèmes qu'il n'en résout.
Animals
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: QI de télésiège

Message par raynald »

Personnelement j'ai trouvé honteux les jets de bouteilles dans les gares ou ils y avaient du monde.

Heureusement, on a senti venir la m**** à Neuch. On est resté derrière, et vu que les groupes ont pris la fausse rue! A mon avis bien volontairement car on partait à l'opposé du stade, on a pu arriver dans les premiers au stade et donc avoir aucun souci. Mais, on a l'impression que les gens dans le train parte faire la guerre contre les Neuch, ils feraient mieux de venir soutenir leur club et leurs couleurs!!!

Franchement très déçu de cet imbécilité!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4645
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: QI de télésiège

Message par Red&White »

Au niveau du "détournement" de chemin parait-il "en vue d'affronter les fans xamaxiens":

Si les flics avaient eux aussi quelques neurones en plus, ils feraient en sorte d'établir des points de contrôle aux endroits stratégiques pour diriger le cortège. On n'en a pas vu un jusqu'au stade, et on s'étonne que le cortège puisse aller n'importe où.

A ce que j'en ai vu, j'ai presque l'impression que les flics avaient décidé de bloquer les Valaisans seulement aux endroits assez proches des Neuchâtelois pour être surs qu'il y ait des échauffourées, balles en caoutchouc et Cie.

Bref un dispositif de sécurité à nouveau en-dessous de tout à Neuch. Et pas mieux pour la mise en place de la fouille devant le stade, qui permettait un débit de quatre personnes à la minute. Avec 800 fans à faire entrer (faites le calcul), y'a pas de quoi s'étonner si certains sont arrivés en retard et si d'autres se sont énervés - aussi stupide et démesurée soit leur réaction.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: QI de télésiège

Message par ssee »

Un très bon déplacement, un grand nombre de valaisans, longtemps qu'il n'y en avait plus eu autant en déplacement. Un secteur rempli, c'était magnifique! 8-)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: QI de télésiège

Message par sackis1 »

Il y a avait bien longtemps que je n'avais plus fait de déplacement et je pense que ça sera certainement le dernier en train.

J'ai été vraiment surpris par le nombre de gamins qui portent ces fameuses cagoules pour se cacher et faire les imbéciles... Je pense que le fait d'organiser des trains incite n'importe quel couillon qui n'a rien a faire de sa journée à se déplacer pour foutre la m****... Le car est une meilleure solution pour éviter ce genre de bêtises...

Bref, c'était vraiement un dépacement de m...
"En ce sens que...": CC
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 03.03.2008 21:39

Re: QI de télésiège

Message par Lepers »

Concernant le détournement de chemin et autres, oui il y a un contentieux entre supporters valaisans et neuchâtelois, c'est ainsi et cela, avec l'un ou l'autre club, a toujours existé, seulement les médias n'en faisaient pas des affaires d'état.

Et pour ceux qui étaient présents à Neuch (les autres ne devraient même pas poster sur ce sujet), les flics ont tiré sur le cortège au moment où celui-ci commençait à reculer et à changer de direction... Par la suite, ces mêmes flics ont chargé la foule par l'arrière alors qu'elle allait cette fois dans la direction du stade. Les forces de l'ordre seraient-elles amatrices de sensations fortes? :siffle:

Par contre il faut gentiment arrêter de venir cracher votre haine du supporter "ultra", parce que un tel ou un tel qui a lancé une bouteille (ou autre objet) porte une écharpe RS, US ou FKS... Des mecs portant des écharpes du club l'ont fait également... Devrait-on pour autant dire au club ou à la boutique de surveiller à qui ils vendent leur matériel??? Pour éviter les amalgames??? Les déprédations sur les véhicules ou autres ne sont pas à cautionner on est d'accord... Mais il est difficile, voir impossible, de gérer 1000 personnes dans un cortège.

Un dernier mot concernant l'entrée au stade... Personellement je pense que c'est avant tout un problème d'organisation, le dispositif de sécurité pour entrer dans le stade est totalement inadapté à la situation. On peut clairement se demander comment ils s'y prennent lorsque les bâlois débarquent, lorsque l'on voit la peine qu'ils ont à gérer la situation hier après-midi.

Voilà, rien de plus à signaler, je pense que ce topic va s'éterniser sur 50 pages où chacun aura plaisir à étaler sa propagande "anti-ultras"! Parfois, sur ce forum, on croirait presque lire les pages du quotidien orange...

PS : Je crois ne pas avoir trop fait de fautes d'orthographes, si nécessaire corrigez-moi parce qu'avec un "Q.I. de télésiège" c'est pas évident ;-)
--FORCE ET HONNEUR--
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: QI de télésiège

Message par commandos122 »

Oui il est clair que le dernier deplacement de l-automne a fait attirer pleins de gens en recherche de sensations fortes pour le deplacement de hier.

D-ailleurs sur des matchs ou le tri est plus selectif, ou seuls ou presque, les vrais fans sont presents. Les echaffoures sont plus que minimes. (2 victoires en coupe precedentes) Pas souvenirs de debordements durant ces corteges la.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: QI de télésiège

Message par sackis1 »

Lepers tu crois que c'est normal de :

- jeter des bouteilles en verre sur un autre train
- jeter des bouteilles en verre sur le quai de la gare Lausanne
- de briser des vitres
- de jeter des pétards sur des passants
- de péter des rétros
- de jeter des bouteilles sur des sécus qui font leur job
- de jeter des objets sur les flics
- de dégrader la voie plublique
- craquer des torches à côté d'enfants
- d'agresser des gens au volant de leur voiture
- et j'en passe...

Alors ne vient pas me faire la leçon... en faisant des amalgames qui ne veulent rien à dire avec des journeaux...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: QI de télésiège

Message par darkvador »

Lepers a écrit :Concernant le détournement de chemin et autres, oui il y a un contentieux entre supporters valaisans et neuchâtelois, c'est ainsi et cela, avec l'un ou l'autre club, a toujours existé, seulement les médias n'en faisaient pas des affaires d'état.

Et pour ceux qui étaient présents à Neuch (les autres ne devraient même pas poster sur ce sujet), les flics ont tiré sur le cortège au moment où celui-ci commençait à reculer et à changer de direction... Par la suite, ces mêmes flics ont chargé la foule par l'arrière alors qu'elle allait cette fois dans la direction du stade. Les forces de l'ordre seraient-elles amatrices de sensations fortes? :siffle:

Par contre il faut gentiment arrêter de venir cracher votre haine du supporter "ultra", parce que un tel ou un tel qui a lancé une bouteille (ou autre objet) porte une écharpe RS, US ou FKS... Des mecs portant des écharpes du club l'ont fait également... Devrait-on pour autant dire au club ou à la boutique de surveiller à qui ils vendent leur matériel??? Pour éviter les amalgames??? Les déprédations sur les véhicules ou autres ne sont pas à cautionner on est d'accord... Mais il est difficile, voir impossible, de gérer 1000 personnes dans un cortège.

Un dernier mot concernant l'entrée au stade... Personellement je pense que c'est avant tout un problème d'organisation, le dispositif de sécurité pour entrer dans le stade est totalement inadapté à la situation. On peut clairement se demander comment ils s'y prennent lorsque les bâlois débarquent, lorsque l'on voit la peine qu'ils ont à gérer la situation hier après-midi.

Voilà, rien de plus à signaler, je pense que ce topic va s'éterniser sur 50 pages où chacun aura plaisir à étaler sa propagande "anti-ultras"! Parfois, sur ce forum, on croirait presque lire les pages du quotidien orange...

PS : Je crois ne pas avoir trop fait de fautes d'orthographes, si nécessaire corrigez-moi parce qu'avec un "Q.I. de télésiège" c'est pas évident ;-)

Bravo pour ton sens de l'HUMOUR......ça vaut bien un QI de télésiège.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1730
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: QI de télésiège

Message par Sedunum »

sackis1 a écrit :Lepers tu crois que c'est normal de :

- jeter des bouteilles en verre sur un autre train
- jeter des bouteilles en verre sur le quai de la gare Lausanne
- de briser des vitres
- de jeter des pétards sur des passants
- de péter des rétros
- de jeter des bouteilles sur des sécus qui font leur job
- de jeter des objets sur les flics
- de dégrader la voie plublique
- craquer des torches à côté d'enfants
- d'agresser des gens au volant de leur voiture
- et j'en passe...

Alors ne vient pas me faire la leçon... en faisant des amalgames qui ne veulent rien à dire avec des journeaux...

A mon avis c'est plutôt toi le télésiège, ou alors tu ne sais que lire entre lés lignes. Où est-ce qu'il dit qu'il cautionne tout ça ? Ca me fera toujours marrer toutes les théories de ce forum, allez les gars, lancez vous en politique, vous êtes sur la bonne voie ! 8-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: QI de télésiège

Message par sackis1 »

Sedunum a écrit :
sackis1 a écrit :Lepers tu crois que c'est normal de :

- jeter des bouteilles en verre sur un autre train
- jeter des bouteilles en verre sur le quai de la gare Lausanne
- de briser des vitres
- de jeter des pétards sur des passants
- de péter des rétros
- de jeter des bouteilles sur des sécus qui font leur job
- de jeter des objets sur les flics
- de dégrader la voie plublique
- craquer des torches à côté d'enfants
- d'agresser des gens au volant de leur voiture
- et j'en passe...

Alors ne vient pas me faire la leçon... en faisant des amalgames qui ne veulent rien à dire avec des journeaux...

A mon avis c'est plutôt toi le télésiège, ou alors tu ne sais que lire entre lés lignes. Où est-ce qu'il dit qu'il cautionne tout ça ? Ca me fera toujours marrer toutes les théories de ce forum, allez les gars, lancez vous en politique, vous êtes sur la bonne voie ! 8-)
Alors toi tu ne sais pas lire du tout apparement... Il défend ce que c'est passé en essayant de balayer la chose et en nous traitant de journal orange à propagande et de mettre la faute sur la police...

Donc ton avis est complétement débile...
"En ce sens que...": CC
Répondre