[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Matrix1909 »

eyllar95 a écrit :Comme tout va se terminer d ici un jour ou deux, il faut bien que les maîtres du GN trouvent un prétexte d une rare futilité pour s attaquer à la direction du Club.
Ce que je remarque que si CC est un dictateur, les deux ou trois personnages qui savent manier l art de la manipulation dans le GN ne valent pas mieux que lui.
Au moins eux disent tout haut ce que certains n’osent pas dire... La direction du club a de quoi se faire épingler pour le coup....


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Comme tout va se terminer d ici un jour ou deux, il faut bien que les maîtres du GN trouvent un prétexte d une rare futilité pour s attaquer à la direction du Club.
Ce que je remarque que si CC est un dictateur, les deux ou trois personnages qui savent manier l art de la manipulation dans le GN ne valent pas mieux que lui.
T'as raison les valeurs c'est futile. Je comprends mieux ton amour pour les constantins :peur:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit :Comme tout va se terminer d ici un jour ou deux, il faut bien que les maîtres du GN trouvent un prétexte d une rare futilité pour s attaquer à la direction du Club.
Ce que je remarque que si CC est un dictateur, les deux ou trois personnages qui savent manier l art de la manipulation dans le GN ne valent pas mieux que lui.
avec un peu de chance pour toi, l'OSFP communiquera demain que tout le monde devra rester chez lui et aura interdiction de critiquer saint Constantin.

En quoi c'est de la manipulation ?? Explique, développe ta pensée ? Parce qu'ils osent s'opposer à CC sans prendre de pincette comme la plupart des médias ? La politique désastreuse et limite mafieuse de CC doit être combattu et même dénoncé à tous les niveaux. Les groupes du GN se sont toujours opposé à ses magouilles et en ont payé parfois un lourd tribut. Il n y a pas de raison que cela cesse.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par sevyruob »

De toute façon avec le reportage passé récemment sur la RTS les affaires de cette société semblaient assez mal engagés et le coronavirus va sans doute sonner le glas de ce partenariat plus que douteux.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :Comme tout va se terminer d ici un jour ou deux, il faut bien que les maîtres du GN trouvent un prétexte d une rare futilité pour s attaquer à la direction du Club.
Ce que je remarque que si CC est un dictateur, les deux ou trois personnages qui savent manier l art de la manipulation dans le GN ne valent pas mieux que lui.
Le commun des mortels n’a pas forcément les moyens de ton gourou et son mini-moi pour imposer son point de vue et les changements qui en découlent... Quant à l’art de la manipulation, rares sont les gens à le maîtriser aussi bien que ton idole...
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par yogi »

Je suis de l'avis des groupes du GN.
Concernant le "partenariat" avec Wee, le fait que l'argent liquide soit bientôt remplacé par une carte ne me plait pas.
J'évite tout réseaux social pour éviter de me faire tracer car je n'aime pas cette idée.
Alors si c'est pour être transformé en "client de tourbillon", non merci.

L'argent liquide tend à s'effacer au profit des moyens virtuels ça ne me plait pas non plus.
Et j'ose espérer que de payer en liquide continuera à rester un droit..
..surtout au stade où souvent le lendemain ton porte feuille tire la gueule... j'ose pas imaginer avec une carte.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par phm »

La disparition de l'argent liquide est un excellent moyen pour que l'Etat contrôle entièrement les finances des citoyens. D'ailleurs certains partis politiques poussent dans ce sens (disparition des grosses coupures, suppression de la durée d'échange des billets de banque etc.)
Il faut lutter contre l'"Orwellisation" de la société ....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par uranus2011 »

phm a écrit :La disparition de l'argent liquide est un excellent moyen pour que l'Etat contrôle entièrement les finances des citoyens. D'ailleurs certains partis politiques poussent dans ce sens (disparition des grosses coupures, suppression de la durée d'échange des billets de banque etc.)
Il faut lutter contre l'"Orwellisation" de la société ....
bon courage car c'est déjà bien avancé, volens nolens, hélas
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par GreenSedvnvm »

Quelle tristesse, un peu le moral à zéro ce soir..
J'ai comme l'impression que ce Covid aura définitivement fait des dégâts dans les gradins de Suisse et d'Europe..
Peut-on dans le futur vivre sans l'ambiance ultra dans les stades ?
À quoi bon suivre un club comme Sion sans aucune ambiance ?
J'ai un peu l'impression que les ultras ont été pris au piège..
En tout cas tout mon soutien à eux de boycotter les travées du stade.. Ils n'ont pas le droit de les prendre en otage de la sorte.. Et je sais comme c'est dur pour eux de ne plus pouvoir chanter pour Sion au Nord.
Restez soudés et revenez plus forts..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par zico »

GreenSedvnvm a écrit : 03.08.2021 20:38 Quelle tristesse, un peu le moral à zéro ce soir..
J'ai comme l'impression que ce Covid aura définitivement fait des dégâts dans les gradins de Suisse et d'Europe..
Peut-on dans le futur vivre sans l'ambiance ultra dans les stades ?
À quoi bon suivre un club comme Sion sans aucune ambiance ?
J'ai un peu l'impression que les ultras ont été pris au piège..
En tout cas tout mon soutien à eux de boycotter les travées du stade.. Ils n'ont pas le droit de les prendre en otage de la sorte.. Et je sais comme c'est dur pour eux de ne plus pouvoir chanter pour Sion au Nord.
Restez soudés et revenez plus forts..
À se demander si on ne souhaite pas la disparition du foot pro.. un stade sans âme, autant ne pas jouer et arrêter les frais.. on sera bien les seuls abrutis à prendre des mesures de ce style.. Que Favre verse du fric au club en dédommagement de l absence de supporters..
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Eric »

zico a écrit : 03.08.2021 22:23
GreenSedvnvm a écrit : 03.08.2021 20:38 Quelle tristesse, un peu le moral à zéro ce soir..
J'ai comme l'impression que ce Covid aura définitivement fait des dégâts dans les gradins de Suisse et d'Europe..
Peut-on dans le futur vivre sans l'ambiance ultra dans les stades ?
À quoi bon suivre un club comme Sion sans aucune ambiance ?
J'ai un peu l'impression que les ultras ont été pris au piège..
En tout cas tout mon soutien à eux de boycotter les travées du stade.. Ils n'ont pas le droit de les prendre en otage de la sorte.. Et je sais comme c'est dur pour eux de ne plus pouvoir chanter pour Sion au Nord.
Restez soudés et revenez plus forts..
À se demander si on ne souhaite pas la disparition du foot pro.. un stade sans âme, autant ne pas jouer et arrêter les frais.. on sera bien les seuls abrutis à prendre des mesures de ce style.. Que Favre verse du fric au club en dédommagement de l absence de supporters..
… un stade sans âme pour une équipe sans âme
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sensei »

Je ne sais pas dans quelle mesures quelles groupe de quels clubs ont été d'accord de quoi en décidant de ne pas soutenir leurs équipes mais en voyant les images des différents matchs du week-end hier soir il ne fait pas de doute que ceux du FC Lucerne eux étaient de retour au stade... Une belle ambiance derrière les buts...

Après je dis ca je dis rien je respecte la liberté de chacun et je sais que perso n'irais pas tant que je n'aurais pas la possibilité d'y aller sans qu'on me défonce mon petit nez à coup de coton tige lui qui a déjà été trop souvent cassé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par zico »

Sensei a écrit : 09.08.2021 07:09 Je ne sais pas dans quelle mesures quelles groupe de quels clubs ont été d'accord de quoi en décidant de ne pas soutenir leurs équipes mais en voyant les images des différents matchs du week-end hier soir il ne fait pas de doute que ceux du FC Lucerne eux étaient de retour au stade... Une belle ambiance derrière les buts...

Après je dis ca je dis rien je respecte la liberté de chacun et je sais que perso n'irais pas tant que je n'aurais pas la possibilité d'y aller sans qu'on me défonce mon petit nez à coup de coton tige lui qui a déjà été trop souvent cassé...
Si tout le monde raisonne de la sorte, on peut arrêter les frais !!.. Quelle tristesse de voir ce stade sans âme et vide.. Au moins si ça tourne au vinaigre, les joueurs auront une bonne excuse cette année.. Absence de motivation car pas soutenu par son public..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 09.08.2021 07:09 Je ne sais pas dans quelle mesures quelles groupe de quels clubs ont été d'accord de quoi en décidant de ne pas soutenir leurs équipes mais en voyant les images des différents matchs du week-end hier soir il ne fait pas de doute que ceux du FC Lucerne eux étaient de retour au stade... Une belle ambiance derrière les buts...
Les fans du FC Lucerne n’étaient pas de retour. Ils n’ont jamais arrêté de soutenir leur équipe et c’était la même ambiance chez eux lors du premier match.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sensei »

zico a écrit : 09.08.2021 08:09
Sensei a écrit : 09.08.2021 07:09 Je ne sais pas dans quelle mesures quelles groupe de quels clubs ont été d'accord de quoi en décidant de ne pas soutenir leurs équipes mais en voyant les images des différents matchs du week-end hier soir il ne fait pas de doute que ceux du FC Lucerne eux étaient de retour au stade... Une belle ambiance derrière les buts...

Après je dis ca je dis rien je respecte la liberté de chacun et je sais que perso n'irais pas tant que je n'aurais pas la possibilité d'y aller sans qu'on me défonce mon petit nez à coup de coton tige lui qui a déjà été trop souvent cassé...
Si tout le monde raisonne de la sorte, on peut arrêter les frais !!.. Quelle tristesse de voir ce stade sans âme et vide.. Au moins si ça tourne au vinaigre, les joueurs auront une bonne excuse cette année.. Absence de motivation car pas soutenu par son public..
Pour ma part je n'ai plus l'age de m'abreuver de bière en chantant et en craquant dans le gradin Nord mais pas encore l'age et la mentalité pour aller pourrir mes voisins avec des commentaire de m**** en tribune Est mais je serais très vite de retour... Je dois juste prendre mon mal en patience avant de pouvoir bénéficier de mon autorisation d'aller au stade...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Red&White »

Sensei a écrit : 09.08.2021 07:09 Je ne sais pas dans quelle mesures quelles groupe de quels clubs ont été d'accord de quoi en décidant de ne pas soutenir leurs équipes mais en voyant les images des différents matchs du week-end hier soir il ne fait pas de doute que ceux du FC Lucerne eux étaient de retour au stade... Une belle ambiance derrière les buts...

Après je dis ca je dis rien je respecte la liberté de chacun et je sais que perso n'irais pas tant que je n'aurais pas la possibilité d'y aller sans qu'on me défonce mon petit nez à coup de coton tige lui qui a déjà été trop souvent cassé...
L'explication pour les Lucernois: https://www.faszination-fankurve.de/ind ... s_id=23230.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sensei »

Red&White a écrit : 09.08.2021 10:51
Sensei a écrit : 09.08.2021 07:09 Je ne sais pas dans quelle mesures quelles groupe de quels clubs ont été d'accord de quoi en décidant de ne pas soutenir leurs équipes mais en voyant les images des différents matchs du week-end hier soir il ne fait pas de doute que ceux du FC Lucerne eux étaient de retour au stade... Une belle ambiance derrière les buts...

Après je dis ca je dis rien je respecte la liberté de chacun et je sais que perso n'irais pas tant que je n'aurais pas la possibilité d'y aller sans qu'on me défonce mon petit nez à coup de coton tige lui qui a déjà été trop souvent cassé...
L'explication pour les Lucernois: https://www.faszination-fankurve.de/ind ... s_id=23230.
Merci....

Même si je ne suis pas personnellement d'accord avec toutes les décisions des groupes sur le sujet il faut reconnaitre une certaine suite dans les idées et une certaine cohérence dans leur actions, de même que ceux de zurich...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par commandos122 »

A t on des News sur les discussions qui devaient avoir lieu avec notre grandiloquent conseiller d état?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

Les bernois avaient un message pour FF samedi :

Image

O:-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Germano for ever »

Ouais et c'était sublime de les voir porter un masque avec cette tête de clown
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par eyllar95 »

La Mutenzkurve a décidé de revenir au stade.
Ou quand les résultats prônent sur toutes autres considérations.
Les nôtres de « supporters «  ultras feront de même
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

Tu fais parti de la MK pour savoir les raisons du retour ? Tu penses qu'ils boycottaient pour les résultats ? Est-ce que tu comprends seulement quelque chose ou tu profites juste de tacler les supporters avec une mauvaise foi légendaire ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Matrix1909 »

eyllar95 a écrit : 11.08.2021 14:00 La Mutenzkurve a décidé de revenir au stade.
Ou quand les résultats prônent sur toutes autres considérations.
Les nôtres de « supporters «  ultras feront de même
ça semble être seulement pour la coupe d'europe si je ne me trompe pas.... Rien ne dit qu'ils y seront aussi pour le championnat
Comme dit Sedunum, on ne sait pas ce qui motive exactement leur retour. Ils parlent de conditions d'accès devenant satisfaisantes à leurs yeux mais rien de plus. Seulement pour la coupe d'europe ? Ou aussi pour le championnat. A voir
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Confucius »

Mais on en a rien à foutre de ce qui motive leur retour ou pas. Ceux qui veulent aller au stade y vont et ceux qui ne veulent pas y aller n’y vont pas. Point barre.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par al-skweek »

Confucius a écrit : 11.08.2021 14:21 Mais on en a rien à foutre de ce qui motive leur retour ou pas. Ceux qui veulent aller au stade y vont et ceux qui ne veulent pas y aller n’y vont pas. Point barre.
Tu en as rien à foutre, pour d'autres qui s'intéressent à la culture football c'est intéressant.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

Confucius a écrit : 11.08.2021 14:21 Mais on en a rien à foutre de ce qui motive leur retour ou pas. Ceux qui veulent aller au stade y vont et ceux qui ne veulent pas y aller n’y vont pas. Point barre.
Tu en as rien à foutre, le monde ne tourne pas qu'autour de toi ;-) Et je vois pas vraiment le rapport avec le sujet où c'est parce que t'es obligé de donner ton avis sur tous les sujets ?

eyllar95 Si la plupart des tribunes suisses ne sont pas retournées au stade c'est parce qu'ils n'avaient pas de garantie sur le traçage du covid pass, qu'il soit fait à part du billet et que ce soit uniquement une mesure provisoire en lien avec la pandémie. Ils ne voulaient pas que la CCDJP en profite pour adopter les mesures qu'il y a à Sion actuellement par exemple. Et si je comprends bien, ils annoncent leur retour partout mais se réservent le droit de boycotter certains stades. Vraisemblablement, la plupart des autres groupes de supporters vont retourner également. Mais à Sion ils resteront tous dehors du secteur...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Confucius »

al-skweek a écrit : 11.08.2021 14:28
Confucius a écrit : 11.08.2021 14:21 Mais on en a rien à foutre de ce qui motive leur retour ou pas. Ceux qui veulent aller au stade y vont et ceux qui ne veulent pas y aller n’y vont pas. Point barre.
Tu en as rien à foutre, pour d'autres qui s'intéressent à la culture football c'est intéressant.
Ça c’est la culture de ceux qui veulent prendre le football en otage. Ce n’est pas tout à fait la même chose.

@sedunum
le monde ne tourne pas qu’autour des groupes ultras non plus
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 11.08.2021 14:30
al-skweek a écrit : 11.08.2021 14:28
Confucius a écrit : 11.08.2021 14:21 Mais on en a rien à foutre de ce qui motive leur retour ou pas. Ceux qui veulent aller au stade y vont et ceux qui ne veulent pas y aller n’y vont pas. Point barre.
Tu en as rien à foutre, pour d'autres qui s'intéressent à la culture football c'est intéressant.
Ça c’est la culture de ceux qui veulent prendre le football en otage. Ce n’est pas tout à fait la même chose.

@sedunum
le monde ne tourne pas qu’autour des groupes ultras non plus
Faudrait arrêter de mettre tout le monde dans le même panier Confucius
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

On est sur une page qui concerne l'ambiance et la majorité des messages tournaient de près ou de loin autour de la thématique supporters/ultras. T'as le droit de pas aimer ça, mais t'es pas obligé de dire à chaque message que c'est de la m****. Je vais pas m'inscrire sur un forum d'équitation alors que je trouve ça chiant à crever perso.

"prendre en otage le football", bordel on se croirait sur la site du 20minutes.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Confucius »

Je ne suis pas inscrit sur un forum d’équitation ni sur un forum ultra mais je suis inscrit sur un forum qui parle du FC Sion et du foot en général. A ce titre je trouve tout à fait légitime de donner mon avis sur le sujet (avis qui reflète d’ailleurs ce que pense une bonne partie des gens qui vont au stade, qui aiment le FC Sion, qui sont amateurs de foot et qui ne sont pas quantité négligeable comme certains voudraient bien nous faire croire) même si je sais que ce n’est très populaire ici et si je sais que je vais prendre une volée de bois vert derrière. Après les trucs bateau style 20 minutes c’est de la m**** (sauf si ils publient un communiqué ultra) ou tous dans le même sac c’est des grands classiques pas très intéressants.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre