Premier League

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Premier League

Message par alex »

Voilà, le championnat anglais a repris...

je regarde Man United en ce moment... ils sont à la 20' et c'est déjà... 4-0 !!!!

Goal de : Saha, auto-goal, Rooney et Ronaldo...

Que ça continue


"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

score final : 5-1

J'aime bien la politesse de MU, puis-ce qu'ils "rendent" un autogoal ;-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

ouais, ahah fulham peuvent remercier Ferdinand.

Je ne sais pas si tu as vu ce match, mais ca faisait longtemps que Man Utd ne m'avait plus impressionné comme ça. Le quart d'heure de folie avec ces 4 buts était incroyable. Je pense que United a le potentiel cette année de faire bien plus que de taquiner Chelsea (qui a gagné 3-0 au passage)...
En plus, Alan Smith, Heinze et Carrick sont encore blessé...
J'ai trouvé Rooney au sommet de sa forme, et Scholes a livré un match brillant après quasi une année d'absence pour cause de blessure. Ils vont manquer pour les 3 prochains matchs (suspension pour Rooney et Scholes a cause de comportement anti-sportif contre Porto en match amical cet été).

Pour ouvrir une petite parenthèse, je ne savais pas qu'un exclusion en match amical pouvait se répercuter sur le championnat (cf le cas Scholes et Rooney). Qqn pourrait m'en dire en peu plus?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

alex a écrit :Pour ouvrir une petite parenthèse, je ne savais pas qu'un exclusion en match amical pouvait se répercuter sur le championnat (cf le cas Scholes et Rooney). Qqn pourrait m'en dire en peu plus?
La théorie demande qu'une expulsion en amical fasse l'objet d'un rapport, qui sera ensuite traitée et donnera suite à une sanction sportive.

La pratique fait que les arbitres qui expulsent regardent les circonstances. Ex : Pinto lors de Sion-Benfica voilà 1 an avait été sorti pour faute de dernier recours mais n'a pas été inquiété. Et Barthez, pour avoir craché sur un arbitre, s'est pris des mois de suspensions!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Message par Nolyd »

Dommage pour eux mais très bien pour le côté sportif que devrait avoir un match ... "amical"
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

@Mystik: merci beaucoup pour ces précisions!

@Nolyd: Ouais, c'est clair, on connait tous maintenant la fougue de Rooney et Scholes et aussi connu parfois pour ses excès et...en amical ils pourraient faire un effort. Mais ils restent néanmoins deux excellents joueurs!
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Message par Nolyd »

alex a écrit :@Mystik: merci beaucoup pour ces précisions!

@Nolyd: Ouais, c'est clair, on connait tous maintenant la fougue de Rooney et Scholes et aussi connu parfois pour ses excès et...en amical ils pourraient faire un effort. Mais ils restent néanmoins deux excellents joueurs!
Tout à fait d'accord avec toi cela reste d'excellentissimes joueurs mais ... mais, mais, mais ... faut pas jouer méchant en amical ^^D ^^D ^^D

le reste du temps c'est à éviter aussi d'ailleurs !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Re: Premier League

Message par Serafin »

alex a écrit :Voilà, le championnat anglais a repris...

je regarde Man United en ce moment... ils sont à la 20' et c'est déjà... 4-0 !!!!

Goal de : Saha, auto-goal, Rooney et Ronaldo...

Que ça continue
Tu regardes sur quoi le championnat anglais :love: ? ou où?

merci
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Premier League

Message par ssee »

Serafin a écrit :
Tu regardes sur quoi le championnat anglais :love: ? ou où?

merci
Il y a plein de programmes pour voir les matchs. Il suffit de télécharger des programmes adéquats (PPStream,PPlive,Tvants,...), puis je connais un forum (www.soccers.fr) ou ils mettent presque tous les liens des matchs en live qui sont diffusé sur ces chaines.

Alors tu entres leur lien dans le programme et tu vois le match. ;-) ça s'appelle "match en streaming", si jamais sur le forum... ;-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Coup de tonnerre en Angleterre. Le champion en titre Chelsea est tombé dès la deuxième journée du championnat sur la pelouse de Middlesbrough (1-2). Manchester Utd en a profité pour prendre seul les commandes après sa probante victoire à Charlton (0-3).


Les Blues ont chuté de haut mercredi à Riverside Stadium. Sur une pelouse qui leur est décidément maudite, les hommes de Mourinho se sont fait surprendre en fin de match par des courageux Teesiders. N’ayant pu se mettre à l’abri après l’ouverture du score de Shevchenko en première période, les Londoniens ont été sévèrement punis. L’Autrichien Pogatetz et le remplaçant ustralien Mark Viduka ont été les bourreaux des Blues.

Contrairement à son grand rival, Manchester United n’a pas manqué sa sortie contre Charlton. Les Red Devils se sont montrés patients malgré une outrageuse domination. Ce n’est, en effet, qu’en début de seconde mi-temps qu’ils ont fait tremblé les filets adverses par Darren Fletcher. Saha et Solskjaer se sont chargés en fin de match de donner plus de l’ampleur au succès de leur équipe (3-0).

Aston Villa a confirmé sa belle prestation contre Arsenal en disposant de Reading (2 à 1). Bien que menés rapidement au score, les Villans ont su revenir à la marque puis s’imposer grâce aux réalisations d’Angel et de Barry. Les trois autres rencontres au menu de la Premiership mercredi ont tous été sanctionnées par un résultat nul. Blackburn menait face à Everton et s’est fait rejoindre dans les tous derniers instants suite à un but de Cahill (1-1). Idem pour Bolton, qui n’a su conserver son avantage acquis après la réalisation de Diouf et a laissé échappé deux points à la 90e minute en concédant un but de Bullard. Manchester City et Portsmouth se sont, en revanche, quittés sur un score vierge.
Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Re: Premier League

Message par Serafin »

ssee a écrit :
Serafin a écrit :
Tu regardes sur quoi le championnat anglais :love: ? ou où?

merci
Il y a plein de programmes pour voir les matchs. Il suffit de télécharger des programmes adéquats (PPStream,PPlive,Tvants,...), puis je connais un forum (www.soccers.fr) ou ils mettent presque tous les liens des matchs en live qui sont diffusé sur ces chaines.

Alors tu entres leur lien dans le programme et tu vois le match. ;-) ça s'appelle "match en streaming", si jamais sur le forum... ;-)
Ouais , j'ai matter Charton - ManU en direct , bonne qualité et fludité!c'est excellant comme prog!

Vivement les gros match de championnat
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

officiel:
Martins à NEWCASTLE UNITED
Anelka à BOLTON

et aussi mtnt depuis un certain Kuszczak à Man United...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Deux fans arrêtés après Tottenham - Chelsea

LONDRES - Deux supporters ont été interpellés à l'issue de la rencontre de Coupe d'Angleterre perdue par Tottenham contre Chelsea (1-2). Au coup de sifflet final, ils sont entrés sur le terrain et l'un des deux a tenté de donner un coup de poing au milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard qui a réussi à l'esquiver.

Tottenham a d'ores et déjà annoncé avoir suspendu à vie son supporter, qui a tenté de frapper Lampard. Les Spurs, qui ont annoncé qu'ils coopéreraient pleinement avec la Fédération anglaise (FA), ont par ailleurs affirmé que le deuxième supporter arrêté était en fait un fan de Chelsea.

La FA a confirmé l'ouverture d'une enquête sur ces incidents. "Ces scènes étaient totalement inacceptables et nous nous faisons une priorité de contacter les Spurs, a déclaré l'un des porte-paroles de la FA. Nous souhaitons savoir quelles mesures de sécurité ont été prises pour ce match et quelle type d'action a été engagée contre les supporters qui ont foulé la pelouse. D'après ce que l'on sait, les deux individus ont été arrêtés et nous nous attendons à ce qu'il soient interdits de matches."

(ats / 20 mars 2007 14:03)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Violente dispute entre McLaren et Rooney

LONDRES - Une violente altercation aurait eu lieu samedi dans le vestiaire des Anglais après leur nul (0-0) face à Israël à Tel Aviv pour le compte du tour préliminaire de l'Euro 2008. Elle aurait opposée Wayne Rooney au sélectionneur Steve McLaren.

Selon la presse anglaise, l'international de Manchester United n'aurait pas supporté les critiques cinglantes du sélectionneur, dont l'équipe n'a pas marqué de but lors de quatre de ses cinq derniers matches.

Après avoir essuyé la critique du coach qui lui aurait dit qu'il n'avait pas bien joué en sélection depuis 3 ans, Wayne Rooney aurait lancé ses chaussures et son short contre le mur. La dispute aurait été si violente que les Israéliens, dans le vestiaire voisin, l'auraient entendue.

(ats / 26 mars 2007 16:32)

Il n'y a pas que les Suisses qui ont des problèmes...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

nufc a écrit :Football: Violente dispute entre McLaren et Rooney

LONDRES - Une violente altercation aurait eu lieu samedi dans le vestiaire des Anglais après leur nul (0-0) face à Israël à Tel Aviv pour le compte du tour préliminaire de l'Euro 2008. Elle aurait opposée Wayne Rooney au sélectionneur Steve McLaren.

Selon la presse anglaise, l'international de Manchester United n'aurait pas supporté les critiques cinglantes du sélectionneur, dont l'équipe n'a pas marqué de but lors de quatre de ses cinq derniers matches.

Après avoir essuyé la critique du coach qui lui aurait dit qu'il n'avait pas bien joué en sélection depuis 3 ans, Wayne Rooney aurait lancé ses chaussures et son short contre le mur. La dispute aurait été si violente que les Israéliens, dans le vestiaire voisin, l'auraient entendue.

(ats / 26 mars 2007 16:32)

Il n'y a pas que les Suisses qui ont des problèmes...
Mouais, reste à savoir quel crédit on peut accorder à cette info...
On l'a bien accusé à tort d'avoir battu sa femme, il n'est plus à ça près...
C'est la proie idéale des tabloïds anglais...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Violente dispute entre McClaren et Rooney

LONDRES - Une violente altercation aurait eu lieu samedi dans le vestiaire des Anglais après leur nul (0-0) face à Israël à Tel Aviv pour le compte du tour préliminaire de l'Euro 2008. Elle aurait opposée Wayne Rooney au sélectionneur Steve McClaren selon la presse anglaise. McClaren a démenti ces informations.

L'international de Manchester United n'aurait pas supporté les critiques cinglantes du sélectionneur, dont l'équipe n'a pas marqué de but lors de quatre de ses cinq derniers matches. Après avoir essuyé la critique du coach qui lui aurait dit qu'il n'avait pas bien joué en sélection depuis 3 ans, Wayne Rooney aurait lancé ses chaussures et son short contre le mur. La dispute aurait été si violente que les Israéliens, dans le vestiaire voisin, l'auraient entendue.

"Une dispute entre Rooney et moi, c'est absolument ridicule, a affirmé McClaren. Ce qui s'est passé dans les vestiaires est du domaine privé et je ne le discute pas. Si c'est vrai, alors vous devez l'accepter, mais ce n'est qu'un tas d'ordures."

(ats / 26 mars 2007 21:24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Owen a fait des vagues en critiquant l'équipe nationale

NEWCASTLE - Michael Owen a rajouté une couche a la vague de contestation secoue l'équipe nationale anglaise. L'attaquant international de Newcastle a reconnu dans sa tribune au Times que les bons matches de l'Angleterre ces dix dernières années "se comptaient sur les doigts d'une main".

"Nous ne voulons pas l'admettre, mais, dans ma décennie avec l'Angleterre, je peux compter sur les doigts d'une main les fois où nous avons joué de façon fantastique durant 90 minutes", a déclaré Owen, qui se remet d'une grave blessure à un genou survenue lors de la dernière Coupe du monde.

Selon l'attaquant, "il n'y a aucun doute sur le fait que le plupart de nos joueurs, si ce n'est tous, évoluent à un meilleur niveau en club quand leurs adversaires savent hausser leur niveau en sélection. Aucun des joueurs d'Israël ne pourrait prétendre à être dans notre équipe", relève Owen, après le match nul de l'Angleterre à Tel Aviv.

"Inconsciemment, nous avons tendance à nous arrêter de jouer dès que nous ouvrons le score", reconnaît le joueur. "Est-ce la pression? Il y a de ça mais nous sommes des grands garçons habitués à jouer de gros matches en clubs. Y a-t-il trop d'attentes? Ne sommes-nous pas aussi bons que nous le pensons? Est-ce que les autres équipes élèvent leur niveau de jeu?", s'interroge l'attaquant alors que son pays traverse l'une des plus déplorables périodes de son histoire.

(ats / 27 mars 2007 13:00)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: le sélectionneur anglais vacille

BARCELONE - Les supporters anglais vont en général voir un match pour soutenir leurs favoris. Mais il y a des exceptions: ainsi, les 10000 Anglais ayant assisté à la triste victoire (3-0) de leur équipe sur Andorre en qualifications de l'EURO 2008 se sont rendus à Barcelone pour demander la tête du sélectionneur Steve McClaren.

"Borat entraîneur", réclamaient certains sur une banderole. "Tu vas être viré demain matin", chantaient d'autres à l'apparition de l'homme sans doute le plus détesté d'Angleterre après seulement sept mois en fonction. A la pause, l'incapacité des Anglais à marquer face aux "boulangers et aux fabricants de chandelles" andorrans a suscité une immense bronca.

"Ce fut la mi-temps la plus difficile de ma carrière", reconnaît Steven Gerrard, auteur de deux des trois buts inscrits en seconde période, qui n'ont pas amélioré l'ambiance: "On veut toujours McClaren dehors", ont alors chanté les supporters.

La presse, qui a émis des doutes sur McClaren depuis sa nomination, a été assassine. Malgré la victoire, "c'était encore de la m... absolue", tranche le tabloïd Sun, rarement nuancé dans ses prises de position.

L'analyse d'après-match de l'entraîneur andorran, David Rodrigo, dont l'équipe n'avait jamais atteint la pause sans encaisser de buts, a ajouté à l'insulte: "A part Gerrard et Lennon, aucun joueur anglais ne nous a causé de problèmes".

(ats / 29 mars 2007 16:26)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Ils m'impréssioneront toujours les anglais à l'extérieur :cligner:

10'000 anglais à l'extérieur...pas mal quand même

SEULEMENT SION !
Avatar du membre
fan's number one
Membre novice
Membre novice
Messages : 590
Enregistré le : 29.08.2006 18:50
Localisation : kop nord

Message par fan's number one »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ils m'impréssioneront toujours les anglais à l'extérieur :cligner:

10'000 anglais à l'extérieur...pas mal quand même


pas mal ?

t'es fou toi mdr c'est énorme oui ^^D :-P :-D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Coleman limogé
Le manager de Fulham, Chris Coleman, a été limogé avec son assistant Steve Kean, et remplacé par Lawrie Sanchez.

L'équipe de Fulham, battu mardi à Craven Cottage par Manchester City (3-1), n'a gagné aucun de ses huit derniers matches (5 défaites, 3 nuls) et n'est plus que 15e du classement, à quatre points de la zone de relégation. "Chris Coleman nous a été très précieux au cours des dix années qu'il vient de passer au club -dont il était le manageur depuis 2003-, mais nous n'avons malheureusement plus d'autre alternative", a déclaré le club londonien dans un communiqué.

Coleman, investi du rôle de manageur en avril 2003, avait amené le club à la 12e place du Championnat la saison dernière. Son successeur est l'entraîneur de l'Irlande du Nord, qui occupe la tête du groupe F qualificatif à l'Euro-2008, depuis trois ans. Fulham a un calendrier chargé en fin de saison en Championnat: au cours de ses cinq derniers matches, après s'être rendu samedi à Reading, il doit notamment rencontrer Arsenal et Liverpool.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Un interview sympa de Johan Djourou sur le site d'Arsenal qui montre bien que le petit a vraiment une très bonne mentalité. Qu'il continue comme ca!
Djourou willing to play the waiting game
By Adam Clark

By his own admission it has been quite a season for Johan Djourou.

The 20-year-old defender has made 29 appearances for Arsène Wenger’s first team so far — a total he thought unlikely back in September.

Injuries to Philippe Senderos and William Gallas presented a chance to the Swiss international and it’s one he grasped with both hands.

Djourou scored the winner for the Reserves in their 1-0 win at Fulham on Tuesday and afterwards he expressed his delight at having stepped up a level this term. The youngster is unsure whether he will be called upon again in the coming weeks but immediately set his sights on the future.

“I’ve definitely played more games than I expected this season,” Djourou told Arsenal.com. “When you’re a young player you’re expecting to be more on the bench and going through a learning process. But this season the boss [Wenger] has shown he has confidence in me, which is great for young players. It’s been an amazing season to be playing at a level you don’t expect to play at so much when you’re so young.

“I’m always ready to play but maybe at the moment the situation is harder because William [Gallas] and others are back. I think it’s all part of the learning process. I’m still young and I can learn a lot from those players and it’s good to watch them play. Of course when you’re young you want to play every game but I think I have to wait my turn. I’ve got time to come.”

As an observer in recent weeks Djourou believes Arsenal’s failure to convert chances into goals has cost them dear. The 20-year-old said it could all be a knock-on effect of the Champions League exit to PSV but warned that dwelling on it for too long could ultimately cost the Gunners a place in next year’s competition.

“I think the Champions League was a big blow because we were really expected to do well in that competition. I think we have to get ourselves going again and catch the points to be safe for the Champions League next year.

“The atmosphere in the dressing room is very good. All the players know what we have to do. We must try to get the team togetherness again and try to do as well as we did [this time] last year. We’re not pointing fingers. We’re all together in this.”

Recent results mean the game against Bolton on Saturday has become arguably the most important of the season. Victory would all but secure Arsenal’s place in the top four and, according to Djourou, defeat is not an option.

“It’s important we get the three points,” he said. “Everyone knows how tough it is to play Bolton, be it at home or there [at the Reebok]. They’re a really, really hard team to break down. They’re very aggressive. They play long balls but they also have attacking, technical players in the side.

“They’re a very difficult team to play, we have to be ready for that, but I think we can handle them and win on Saturday."
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Coupe d'Angleterre: une finale Chelsea - Manchester United

MANCHESTER - Chelsea s'est difficilement qualifié pour la finale de la Coupe d'Angleterre, en battant Blackburn Rovers 2-1 après prolongations à Manchester (Old Trafford). C'est Ballack qui a inscrit le but décisif à la 109e. Samedi, Manchester United avait facilement dominé Watford 4-1. La finale aura lieu le 19 mai à Wembley.

Chelsea a logiquement pris l'avantage par Lampard (16e) au cours des 45 premières minutes. Après le thé, les Rovers (sans Henchoz, remplaçant, et Berner, pas convoqué) poussaient les Londoniens dans leurs derniers retranchements. Ils égalisaient de manière méritée par Roberts (63e). Cech réalisait ensuite plusieurs arrêts déterminants. Comme souvent, les hommes de Mourinho faisaient la différence au physique, lors des prolongations.

Chelsea reste ainsi en course pour un incroyable quadruplé, après avoir déjà gagné la Coupe de la Ligue. Les "Blues" sont 2e du championnat (à trois points de Manchester United), en finale de la Coupe d'Angleterre et en demi-finale de la Ligue des champions, contre Liverpool.

(ats / 15 avril 2007 20:01)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

Et Chelsea qui se qualifie dans les dernières minutes contre Blackburn, grace a un but de Ballack :love:

La finale va être splendide, dommage pour Henchoz quand même, qui était remplacant ^^
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Anthoine a écrit :Et Chelsea qui se qualifie dans les dernières minutes contre Blackburn, grace a un but de Ballack :love:

La finale va être splendide, dommage pour Henchoz quand même, qui était remplacant ^^
Ils passent tjrs dans les derniers moments (en CL, en cup)!

J'espère qu'ils ramassent 0 trophée cette saison! :fache:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit :J'espère qu'ils ramassent 0 trophée cette saison! :fache:
on est deux alors ... 8-)

et j'espère que les 1ers à nous donner raison --> Liverpool :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

Mystik a écrit :J'espère qu'ils ramassent 0 trophée cette saison! :fache:
dimanche, février 25, 2007
Drogba offre la League Cup à Chelsea
Chelsea a remporté dimanche la League Cup anglaise (Carling Cup) en battant Arsenal 2-1 lors d'une finale houleuse marquée par une bagarre et trois cartons rouges.

Ils ont déjà la Carling Cup (coupe de la ligue) donc tu peux te facher :)

GO MAN UTD ! ca va être une belle finale ... et j'espere que ca sera la meme en LDC ^^
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Anthoine a écrit :Ils ont déjà la Carling Cup (coupe de la ligue) donc tu peux te facher :)
On sait tous qu'ils feront la CL Chelsea. Donc ce trophée n'est qu'une ligne de plus à mettre dans le palmarès, mais si c'est le seul titre qu'ils gagnent, on peut qualifier la saison comme non-réussie, au vu de l'effectif et du budget à disposition!

A noter que si Arsenal arrive aussi en CL, les 1/2 finalistes mlaheureux de la Carling Cup doivent s'affronter pour savoir qui sera le "vainqueur" de la coupe de la ligue qui aura le droit d'aller en UEFA!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

Mystik a écrit :[si c'est le seul titre qu'ils gagnent, on peut qualifier la saison comme non-réussie, au vu de l'effectif et du budget à disposition!
Le championnat anglais est quand même très relevé, avec les 4 pointures (Liverpool, Chelsea, Man Utd, Arsenal) et cette année encore plus. Quand au budget ? Les 4 clubs sont dirigés par des milliardaires, donc ils ont tous de gros objectifs.

Donc une coupe est une coupe ^^
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

La reine Elizabeth II est une admiratrice d'Arsenal

LONDRES - La reine Elizabeth II est une admiratrice secrète depuis plus de 50 ans du club anglais de football d'Arsenal, a révélé le "Sun". La souveraine, qui a fêté ses 81 ans samedi, avait reçu les joueurs et dirigeants des "Gunners" en février à Buckingham Palace.

Appelée Royal Arsenal entre 1886 et 1891, l'équipe du nord de Londres est aussi soutenue par le petit-fils de la reine, le prince Harry, selon le tabloïd, qui affirme en outre que la reine-mère Elizabeth, décédée en 2002 à l'âge de 101 ans, était également l'une de ses fans.

Le frère d'Harry, le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, est supporter d'Aston Villa, un club de Birmingham. Il est de par son rang président d'honneur de la Fédération anglaise de football (FA).

(ats / 23 avril 2007 22:13)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre