Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par Mystik »

En tout cas, le point faible est quand même al défense. Rodriguez sauve une fois sur la ligne et Benaglio plusieurs fois par un arrêt miracle.

Contre l'Argentine, ca ne pardonnera pas. Toutefois, perdre contre l'Argentine ne serait pas considéré comme un échec.

La Suisse n'a plus rien à perdre mnt, Autant jouer le maximum et offrir une belle sortie à Hitzfeld, même si elle se soldera par une défaite (soyons réaliste, la Suisse ne sera pas championne du monde -> CDNM n'a pas besoin de réagir à mon post :-P )


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par Bastoon1 »

J'y crois pour les quarts ! À part le Messi, on a toute nos chances ! Hop Suisse
SION EST
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par !nSoMn!aK »

Faudra qu'on retrouve de la sérénité en arrière, sinon on va manger :/

Kasami manque, Memehdi est pas bon en ailier... il est très bon au milieu de terrain mais en ailier non :/ Stocker et Barnetta c'est le casting pour Casper...

En plus là on joue à 3 milieu récupérateur et aucun créateur... et avec ça on a un jeu sur les ailes qui est inexistant... c'est grave :/ Inler et Xhaka relaye bien mais ça crée rien... la création du jeu revient plus à Shaqiri... c'est un comble, lui qui devrait être libre de faire ce qu'il veut...

J'aimerais bien voir un match avec Memedhi derrière l'attaquant. Niveau ailier faudrait mettre Shaqiri sur la gauche pour remettre Behrami sur la droite, vu l'entente qu'il avait avec Lichtsteiner ça pourrait être pas mal... mais c'est aussi se tirer une balle dans le pied si Shaqiri ne peut plus rentrer sur son bon pied.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par buffon »

Je pense qu'il faut titulariser Dzemaili soit à la place de Xhaka ou Behrami. Mehmedi a joué toute la saison en 9 et demi où il a été très bon et là il se trouve ailier. Mais comme Hitzfeld a de la peine à faire des changements on retrouvera la même équipe....
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par al-skweek »

buffon a écrit :Je pense qu'il faut titulariser Dzemaili soit à la place de Xhaka ou Behrami. Mehmedi a joué toute la saison en 9 et demi où il a été très bon et là il se trouve ailier. Mais comme Hitzfeld a de la peine à faire des changements on retrouvera la même équipe....
Totalement en accord avec toi. Difficile de choisir entre Xhaka et Behrami mais je pense que Behrami est plus apte à sortir un gros match contre les Argentins.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :En tout cas, le point faible est quand même al défense. Rodriguez sauve une fois sur la ligne et Benaglio plusieurs fois par un arrêt miracle.

Contre l'Argentine, ca ne pardonnera pas. Toutefois, perdre contre l'Argentine ne serait pas considéré comme un échec.

La Suisse n'a plus rien à perdre mnt, Autant jouer le maximum et offrir une belle sortie à Hitzfeld, même si elle se soldera par une défaite (soyons réaliste, la Suisse ne sera pas championne du monde -> CDNM n'a pas besoin de réagir à mon post :-P )
:biere:
mMmh, petit doute de ne pas réagir après mon idée d'une finale Suisse-Nigéria dans le sujet principal du Mundial.
C'est aussi être réaliste de la voir gagnante. O:-) Ils ont les capacités pour. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par al-skweek »

Dommage qu'on ait une défense en papier ...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par supp_séd »

Dommage qu'on ne puisse pas faire revenir Von Bergen.
Senderos et Djourou étaient tout sauf rassurants. Surtout Djourou, constamment en retard face au Honduras. Et là ce sera encore une autre paire de manches face à Huiguain, Di Maria, Aguero et Messi.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par al-skweek »

Djourou s'il joue comme lors du premier match cela peut le faire. Cependant pour ca il faut que Schär soit le patron de la défense comme l'était Von Bergen. Difficile pour lui vu la différence d'âge.

J'ai aussi de gros doute pour Liechsteiner qui semble avoir oublié son cerveau à Turin. Il risque de pas finir le match contre l'Argentine.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par Mystik »

A noter que le vainqueur de Suisse-Argentine affrontera la Belgique ou les USA. Autrement dit, si la Suisse bat les gauchos, une petite nation du foot sera en 1/2!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zaza
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 02.07.2014 08:50

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par zaza »

Coucou. Je brûle d’impatience pour voir le match de demain soir. J’étais un peu sceptique quant aux huitièmes de finale, mais lorsque les résultats sont tombés, j’étais tellement ravie que j’ai revu les buts en 3D directement sur mon mobile. On approche de plus en plus de la grande finale. Pourvu que tout se passe bien. :-D
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par rammlied »

Quel match?
Bières, moustache et Rock'n'Roll
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe E : Suisse, Équateur, France, Honduras.

Message par buffon »

Répondre