[Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 19h

Le FC Sion et son épopée européenne
Répondre
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par georgeslechat »

Schnapper a écrit :On t'écoute.
Ça va être difficile


Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Schnapper »

J'avais lu il y a quelque temps que Martin Zeman se remettrait de sa blessure à temps pour ce match, mais je n'ai pas trouvé de nouvelles infos. Quelqu'un en saurait davantage?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par buffon »

En tout cas en cas de victoire demain ce qui seront à tourbillon vivront quelque chose d'historique. Car personne ne pensait que Sion allait avoir une chance de se qualifier pour les 16èmes et encore moins lors de la 4ème journée. On l'a joué à fond et les joueurs ont laissé mentalement de côté le championnat pour vivre le truc à fond et ils ont déjoué tous les pronostics. Il y a peu des équipes comme St-Gall ou YB n'était pas très loins de la qualif mais ont craqué sur le 2ème tour alors j'espère que nos joueurs profitent du moment qu'ils laissent coeur et âme sur le terrain et se qualifier et qu'on en parle plus surtout qu'il reste Lucerne et après il y a pause internationale donc le temps de se refaire une santé...
En même temps il a des avantages d'être qualifié à partir de 20h45, on pourra plus donner la tête au championnat et remonter dans les points et faire tourner lors des 2 derniers matchs de l'europa league et offrir à des joueurs comme Vanczak un match de prestige contre Liverpool pour ces 7 années de bons services sous nos couleurs...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Stomp »

buffon a écrit :En tout cas en cas de victoire demain ce qui seront à tourbillon vivront quelque chose d'historique. Car personne ne pensait que Sion allait avoir une chance de se qualifier pour les 16èmes et encore moins lors de la 4ème journée. On l'a joué à fond et les joueurs ont laissé mentalement de côté le championnat pour vivre le truc à fond et ils ont déjoué tous les pronostics. Il y a peu des équipes comme St-Gall ou YB n'était pas très loins de la qualif mais ont craqué sur le 2ème tour alors j'espère que nos joueurs profitent du moment qu'ils laissent coeur et âme sur le terrain et se qualifier et qu'on en parle plus surtout qu'il reste Lucerne et après il y a pause internationale donc le temps de se refaire une santé...
En même temps il a des avantages d'être qualifié à partir de 20h45, on pourra plus donner la tête au championnat et remonter dans les points et faire tourner lors des 2 derniers matchs de l'europa league et offrir à des joueurs comme Vanczak un match de prestige contre Liverpool pour ces 7 années de bons services sous nos couleurs...
Je partage pleinement ton analyse! J'espère que l'on vivra de grandes émotions demain soir au stade, en laissant de côté tout le reste.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par smile66 »

buffon a écrit :En tout cas en cas de victoire demain ce qui seront à tourbillon vivront quelque chose d'historique. Car personne ne pensait que Sion allait avoir une chance de se qualifier pour les 16èmes et encore moins lors de la 4ème journée. On l'a joué à fond et les joueurs ont laissé mentalement de côté le championnat pour vivre le truc à fond et ils ont déjoué tous les pronostics. Il y a peu des équipes comme St-Gall ou YB n'était pas très loins de la qualif mais ont craqué sur le 2ème tour alors j'espère que nos joueurs profitent du moment qu'ils laissent coeur et âme sur le terrain et se qualifier et qu'on en parle plus surtout qu'il reste Lucerne et après il y a pause internationale donc le temps de se refaire une santé...
En même temps il a des avantages d'être qualifié à partir de 20h45, on pourra plus donner la tête au championnat et remonter dans les points et faire tourner lors des 2 derniers matchs de l'europa league et offrir à des joueurs comme Vanczak un match de prestige contre Liverpool pour ces 7 années de bons services sous nos couleurs...
Entièrement d'accord avec toi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par doglover964 »

buffon a écrit : En même temps il a des avantages d'être qualifié à partir de 20h45, on pourra plus donner la tête au championnat et remonter dans les points et faire tourner lors des 2 derniers matchs de l'europa league et offrir à des joueurs comme Vanczak un match de prestige contre Liverpool pour ces 7 années de bons services sous nos couleurs...
Oui et non...

Finir 1er du groupe permettrait d'éviter les repêchés de la CL en 16es...
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Schnapper »

doglover964 a écrit :Oui et non...

Finir 1er du groupe permettrait d'éviter les repêchés de la CL en 16es...
Non. Qu'on termine premier ou deuxième, on aura autant de chances de tomber contre un repêché. Les quatre meilleurs repêchés (en terme de points dans leurs groupes) seront tête de série avec les leaders de groupe et les quatre restants seront dans le même pot que les 2èmes.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par uranus2011 »

Schnapper a écrit :
doglover964 a écrit :Oui et non...

Finir 1er du groupe permettrait d'éviter les repêchés de la CL en 16es...
Non. Qu'on termine premier ou deuxième, on aura autant de chances de tomber contre un repêché. Les quatre meilleurs repêchés (en terme de points dans leurs groupes) seront tête de série avec les leaders de groupe et les quatre restants seront dans le même pot que les 2èmes.
c'est donc oui et non, si on peut en éviter 4 c'est déjà pas mal ! de toute façon , sportivement et finacièrement finir 1er c'est mieux (500 000 euros au premier, 200 000 au 2ème) ...
donc oui, finissons 1er, c'est plus simple ;-) ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par smile66 »

Schnapper a écrit :
doglover964 a écrit :Oui et non...

Finir 1er du groupe permettrait d'éviter les repêchés de la CL en 16es...
Non. Qu'on termine premier ou deuxième, on aura autant de chances de tomber contre un repêché. Les quatre meilleurs repêchés (en terme de points dans leurs groupes) seront tête de série avec les leaders de groupe et les quatre restants seront dans le même pot que les 2èmes.
Il est impératif de ne pas perdre demain, faute de quoi l'exercice deviendra difficile, car il y a encore 9 points en jeu. Je pense que le déplacement de Kazan sera très difficile, et le match à Tourbillon contre Liverpool risque d'être compliqué si Liverpool doit gagner pour se qualifier...

Au pire un point pourrait déjà être bon à prendre afin de maintenir les 5 points d'écarts avec eux.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :
Schnapper a écrit :
doglover964 a écrit :Oui et non...

Finir 1er du groupe permettrait d'éviter les repêchés de la CL en 16es...
Non. Qu'on termine premier ou deuxième, on aura autant de chances de tomber contre un repêché. Les quatre meilleurs repêchés (en terme de points dans leurs groupes) seront tête de série avec les leaders de groupe et les quatre restants seront dans le même pot que les 2èmes.
Il est impératif de ne pas perdre demain, faute de quoi l'exercice deviendra difficile, car il y a encore 9 points en jeu. Je pense que le déplacement de Kazan sera très difficile, et le match à Tourbillon contre Liverpool risque d'être compliqué si Liverpool doit gagner pour se qualifier...

Au pire un point pourrait déjà être bon à prendre afin de maintenir les 5 points d'écarts avec eux.
Le mieux c'est de toujours gagner :-)
Là tout peut dépendre du résultat de l'autre match, encore un nul laisserait des chances aux deux (Rubin et Liverpool), alors oui, gagnons et tout sera clair dès ce jeudi... pour le deuxième qualifié, je vois Liverpool facile (voir même premier !)
mais si on perd alors là ce sera hyper hyper difficile .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Sensei »

------------------Vanins-----------------
Zverotic--Lacroix--Ziegler--PaModou
Rufli-----N'Doye----Salatic----Carlitos
----------Assifuha----Konate-----------

Fernandes--Karlen--Vilmos--Follonier--Sierro sur le banc...

De la discipline et de la rigueur...
on sera certainement obligé de montrer plus qu'au match aller...
Par contre eux risque d'être un peu plus méfiants...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit :------------------Vanins-----------------
Zverotic--Lacroix--Ziegler--PaModou
Rufli-----N'Doye----Salatic----Carlitos
----------Assifuha----Konate-----------

Fernandes--Karlen--Vilmos--Follonier--Sierro sur le banc...

De la discipline et de la rigueur...
on sera certainement obligé de montrer plus qu'au match aller...
Par contre eux risque d'être un peu plus méfiants...
Oui, la compo me plaît. il s'agira de jouer compact et de ne pas hésiter à se projeter en avant. De toute façon on n'a pas une équipe pour subir , plus la balle sera dans le camp bordelais, mieux on se portera ... Je verrais bien karlen entrer vers l'heure de jeu car techniquement il peut apporter beaucoup. Pour ceux qui sont sous la menace d'une suspension en cas de jaune reste le dilemme de savoir s'ils veulent rater Rubin exprès pour être sûr de faire Liverpool ? C'est clair qu'en cas de victoire, on pourrait 'solder' Kazan et se réserver pour la fête contre Liverpool.
Mais là, trêve de théorie , il faut jouer à fond cette première carte pour une qualification 'historique' 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Bastoon1 »

Nos adversaires et leur président sont arrivés en avion dans la journée .. :-)
Savez-vous où ils logent ce soir? ^^
Dans les abris atomiques de Platta? :lol:
SION EST
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par tourbillon nord »

a l'hôtel des Vignes a Uvriers
Semper Sedunum
Pa Capona
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Schnapper »

L'arbitre de la rencontre. Une rapide recherche montre que le Celtic (comme par hasard) avait fait appel contre l'UEFA après que cette dernière ait ouvert une procédure de discipline contre le club pour avoir reçu 5 cartons jaunes dans un match dont il était l'arbitre.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Valesgo »

http://www.sudouest.fr/2015/11/04/giron ... 5-4558.php

Blabla du jour du Sud-Ouest de Hollandie.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Confucius »

Schnapper a écrit :J'avais lu il y a quelque temps que Martin Zeman se remettrait de sa blessure à temps pour ce match, mais je n'ai pas trouvé de nouvelles infos. Quelqu'un en saurait davantage?
Oui Zeman est rétabli et sera sans doute sur le banc contre Bordeaux ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Bastoon1 »

C'est un jour qui peut-être historique pour le fc Sion ! Tous au stade pour porter nos couleurs vers le sommet de l'Europe ! Come on!! :love:
SION EST
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par andré86 »

Travail jusqu a midi et départ au match depuis zurich
hop sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par psylo »

Bastoon1 a écrit :C'est un jour qui peut-être historique pour le fc Sion ! Tous au stade pour porter nos couleurs vers le sommet de l'Europe ! Come on!! :love:
:biere: A condition de se souvenir, que c'est nous, le FC Sion, le "petit" et Bordeaux le gros, le favori !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Sensei »

Valesgo a écrit :http://www.sudouest.fr/2015/11/04/giron ... 5-4558.php

Blabla du jour du Sud-Ouest de Hollandie.

Ce qui est marrant c'est que ces mecs (globalement l'équipe et les journaliste et les gens sur les forum) sont persuadé que tout est du à un non match de Bordeaux à leurs problèmes et qu'ils se sont mis dedans tous seuls...

Serte il y a une part de vérité est sur le papier Bordeaux comme à l'aller reste le favoris le club de la grande ville du grand championnat etc... Mais ils sont très peux à avoir relevé après le match que Sion n'est peut être pas aussi mauvais et facile à jouer que ce qu'ils espéraient tous en ayant vu le tirage au sort et ce tant en Gironde qu'en Russie ou du coté de la ville des Beatles...

J'aime les phrases qui commence par sans manquer de respect à cette équipe ( ouai c'est ca vous avez perdu contre les petits suisses alors un peu de remise en question objective ca vous fera pas de mal...)

A quelque part c'est certainement notre chance:
Les mecs sont persuadé que si ils jouent mieux qu'à l'aller ils vont gagner
Les mecs sont persuadé que ici on ne sais pas jouer au foot mais juste mettre un goal sur balle arrétée et tenir le score...

A nos gars de leur montrer...
A Tholot de leur préparer une surprise...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par georgeslechat »

Sensei a écrit :
Valesgo a écrit :http://www.sudouest.fr/2015/11/04/giron ... 5-4558.php

Blabla du jour du Sud-Ouest de Hollandie.

Ce qui est marrant c'est que ces mecs (globalement l'équipe et les journaliste et les gens sur les forum) sont persuadé que tout est du à un non match de Bordeaux à leurs problèmes et qu'ils se sont mis dedans tous seuls...

Serte il y a une part de vérité est sur le papier Bordeaux comme à l'aller reste le favoris le club de la grande ville du grand championnat etc... Mais ils sont très peux à avoir relevé après le match que Sion n'est peut être pas aussi mauvais et facile à jouer que ce qu'ils espéraient tous en ayant vu le tirage au sort et ce tant en Gironde qu'en Russie ou du coté de la ville des Beatles...

J'aime les phrases qui commence par sans manquer de respect à cette équipe ( ouai c'est ca vous avez perdu contre les petits suisses alors un peu de remise en question objective ca vous fera pas de mal...)

A quelque part c'est certainement notre chance:
Les mecs sont persuadé que si ils jouent mieux qu'à l'aller ils vont gagner
Les mecs sont persuadé que ici on ne sais pas jouer au foot mais juste mettre un goal sur balle arrétée et tenir le score...

A nos gars de leur montrer...
A Tholot de leur préparer une surprise...
A leurs décharges ils disent quand même:
On est juste tombé sur une bonne équipe de Sion qui a su garder le résultat.
Certes ça à l'air très difficile de le dire, mais bon...
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par zo »

ahhh ce que ça ferait du bien de leur foutre une rouste ce soir :-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
pierral33
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 02.09.2015 09:59

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par pierral33 »

zo a écrit :ahhh ce que ça ferait du bien de leur foutre une rouste ce soir :-D

mais ouais...0-2 histoire de vous détendre un peu...
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par zo »

pierral33 a écrit :
zo a écrit :ahhh ce que ça ferait du bien de leur foutre une rouste ce soir :-D

mais ouais...0-2 histoire de vous détendre un peu...

pas pour les supporters on a rien contre vous :biere:

Mais juste pour couper un peu l'arrogance générale de vos conférences de presse. Celle du match retour y'en a un peu moins qu'à celle de l'aller mais je ne ressens toujours pas une quelconque remise en question profonde. Ca ne ferait pas de mal des fois...Et aussi de penser que Sion a un certain niveau et que l'aller n'était pas un simple accident de votre part comme sous-entendu par plusieurs de vos joueurs
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
pierral33
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 02.09.2015 09:59

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par pierral33 »

zo a écrit :
pierral33 a écrit :
zo a écrit :ahhh ce que ça ferait du bien de leur foutre une rouste ce soir :-D

mais ouais...0-2 histoire de vous détendre un peu...

pas pour les supporters on a rien contre vous :biere:

Mais juste pour couper un peu l'arrogance générale de vos conférences de presse. Celle du match retour y'en a un peu moins qu'à celle de l'aller mais je ne ressens toujours pas une quelconque remise en question profonde. Ca ne ferait pas de mal des fois...Et aussi de penser que Sion a un certain niveau et que l'aller n'était pas un simple accident de votre part comme sous-entendu par plusieurs de vos joueurs
Le truc, c'est précisément que ça n'a rien à voir avec nos valeureux adversaires du soir. Cette équipe prend tout le monde de haut, ou du moins en donne le sentiment, alors qu'elle est infoutue de sortir un match avec un contenu valable. Espérons ce soir...
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par tourbillon nord »

y plus de poulet que de bordelais à la place du midi ;)
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Zotte3 »

tourbillon nord a écrit :y plus de poulet que de bordelais à la place du midi ;)
Voilà comment concilier les deux
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par zo »

pierral33 a écrit :Le truc, c'est précisément que ça n'a rien à voir avec nos valeureux adversaires du soir. Cette équipe prend tout le monde de haut, ou du moins en donne le sentiment, alors qu'elle est infoutue de sortir un match avec un contenu valable. Espérons ce soir...
on est d'accord, je parlais des joueurs et de l'entraîneur

Par contre je ne suis juste pas d'accord avec la dernière phrase :-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Milaniste90 »

Supporters bordelais arrivés à la place du midi ! :biere:
Répondre