[Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h00

Le FC Sion et son épopée européenne
Répondre
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

[Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h00

Message par Sparrow »

Un dernier match à domicile dans un stade comble contre le mythique Liverpool pour terminer notre phase de groupes :love: Difficile de rêver mieux.

Une belle soirée de football et une victoire 3-2 des nôtres dans un stade en folie pour définitivement valider notre qualification.

HOP SION


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Confucius »

Après avoir gagné à Chelsea les reds de Klopp mènent 3-0 après 30 minutes à Manchester contre City ! Espérons que Liverpool soit déjà qualifié avant de nous rendre visite sinon il faudra vraiment sortir le grand jeu ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Messi »

Espérons que Sion soit qualifié avant Liverpool car autrement ça craint !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par buffon »

Messi a écrit :Espérons que Sion soit qualifié avant Liverpool car autrement ça craint !
tu penses ça à cause de la victoire des reds contre les citiziens à Manchester 4-1...
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Messi »

Ouiii
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Mystik »

Messi a écrit :Espérons que Sion soit qualifié avant Liverpool car autrement ça craint !
Ca dépendra aussi de ce que fera Bordeaux contre Kazan et du résultat du match de Sion en Russie.

On peut se qualifier avec 2 défaites suivant comment. Mais je suis d'accord avec toi, Sion devrait idéalement se qualifier en Russie afin d'être tranquille contre Liverpool.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Carra »

Je cherche un billet supplémentaire pour Liverpool. Donc si qqn en a un en trop n'hésitez pas à me contacter.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Bastoon1 »

Voilà ....
Je flippe déjà pour ce match !
SION EST
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par FlorentSion »

Moi je suis trop chaud pour y aller :love:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Valesgo »

Voilà, avec la tête de Turc de l'arbitre, on rentre bredouilles (et fatigués) de Russie.

La finale aura donc bien lieu.
Mais après avoir galvaudé 2 balles de match, Sion aura-t-il les ressources pour boucler la troisième en assurant au moins un point.

Je crains ce match, non pas parce que c'est Liverpool en face, mais parce que Tholot et l'équipe hésiteront certainement entre attaquer à fond pour viser les 3 points et assurer le point du nul. Et ça c'est pas bon. On calculant trop on perd souvent tout.

J'espère voir un Sion affamé le 10.12.2015, genre le 7 juin dernier, quitte à mourir en beauté au final.
Et si le score est toujours nul à la 80ème, on pourra alors calculer et viser le nul.

En tout cas, beau match en perspective dans un Tourbillon enfin plein pour l'Europa League.

Allez Sion !
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par tuilo »

Un match nul arrangerait tout le monde. Liverpool 1er et Sion qualifié. Allez CC un petit coup de téléphone à Klopp :lol: :lol:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par arnaud »

A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi ^-)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par buffon »

arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi ^-)
Et tu peux rajouter Konaté qui s est fracturé la main hier soir.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par arnaud »

buffon a écrit :
arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi ^-)
Et tu peux rajouter Konaté qui s est fracturé la main hier soir.
Pourtant lorsqu'il est sorti, il n'avait rien...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par andré86 »

Esperons alors un Bia en forme parce que liverpool va venir pour gagner
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Trilu »

arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi ^-)
Déjà avec eux c'était un gros challenge mais alors sans eux.... Qui pour remplacer Salatic ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par clem_VS »

Trilu a écrit :
arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi ^-)
Déjà avec eux c'était un gros challenge mais alors sans eux.... Qui pour remplacer Salatic ?
Et bien on a pas beaucoup de choix :

Adao qui ne joue presque jamais.

Cichero qui ne joue presque jamais et qui ne serait pas à son vrai poste.

Ou Zverotic qui à l'époque jouait milieu def.

Autant dire qu'aucun des 3 n'a le profil d'un Salatic mais comme Kouassi n'est pas une bête à la relance, le profil le plus adéquat serait à mon sens Adao.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Stomp »

Un match de coupe d'Europe contre une belle équipe, match joué à Tourbillon qui en plus sera plein. Si c'est pas un beau cadeau ça. Faudra que tout le stade pousse l'équipe pour réaliser l'exploit. Ce match sera comme une finale de coupe, il faudra faire un sans faute pour espérer passer Noël européen.

Mais quel que soit le résultat final il ne faudra pas oublier que l'on était dans le 4ème chapeau, pour la première fois à ce stade de la compétition et que nous sommes le petit poucet. Donc quoi qu'il arrive cette campagne européenne aura été magique!

TOUS EN ROUGE ET BLANC

HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par lô_tzàt »

clem_VS a écrit :
Trilu a écrit :
arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi ^-)
Déjà avec eux c'était un gros challenge mais alors sans eux.... Qui pour remplacer Salatic ?
Et bien on a pas beaucoup de choix :

Adao qui ne joue presque jamais.

Cichero qui ne joue presque jamais et qui ne serait pas à son vrai poste.

Ou Zverotic qui à l'époque jouait milieu def.

Autant dire qu'aucun des 3 n'a le profil d'un Salatic mais comme Kouassi n'est pas une bête à la relance, le profil le plus adéquat serait à mon sens Adao.
Vincent Sierro sera peut-être sollicité....
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Sensei »

-----------------------Vanins--------------------------
Zverotic---Vilmos---Lacroix---Ziegler---PaModou
-------Ruefli---Kouassi---Fernandes---Carlitos----
-----------------------Konate-------------------------

Et voilààààà bien verouiller tout ca... :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par al-skweek »

Pas de Konaté malheureusement
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Kenose »

Et pourquoi? Sa fracture?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par uranus2011 »

Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
C'est clair, mais l'appétit vient en mangeant. On en attendait pas beaucoup de cette Europa League au niveau comptable et maintenant, d'avoir fait plus de la moitié de cette campagne en tête du groupe, quelle frustration ce serait de finir 3ème... :-(
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par al-skweek »

Kenose a écrit :Et pourquoi? Sa fracture?
Oui!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par andré86 »

uranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
Ca c'est très juste ! Faut pas faire la fine bouche. Avant le premier match jamais on aurait imaginer ce scénario. On pensait faire 1 ou 2 points
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Hélène »

andré86 a écrit :
uranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
Ca c'est très juste ! Faut pas faire la fine bouche. Avant le premier match jamais on aurait imaginer ce scénario. On pensait faire 1 ou 2 points
C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???

C'est en regardant vers l'avenir qu'on progresse, pas en scrutant en permanence le rétroviseur...

Quand on fera les comptes si cela devait mal se passer, c'est les 3 balles de match galvaudées qu'on retiendra, pas notre classement d'il y a 12 mois....:

Pour ceux qui se réjouissent de cette finale contre Liverpool, ce que je comprends tout à fait, il s'agit de mettre en perspective les....... Perspectives en championnat et en coupe... Si en championnat on a le deuxième tout complet pour se refaire, ce qui ne constitue aucunement une garantie non plus, on risque l'échafaud en ce qui concerne la coupe...

Malgré l'excitation et le suspense engendrés par le côté rédhibitoire et couperet du choc contre les reds j'aurai préféré une rencontre pour beurre dénuée de tout enjeu... Les joueurs également malgré le prestige de leur adversaire !!!

Il y a des priorités en football tout comme dans notre quotidien...
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par andré86 »

Hélène a écrit :
andré86 a écrit :
uranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
Ca c'est très juste ! Faut pas faire la fine bouche. Avant le premier match jamais on aurait imaginer ce scénario. On pensait faire 1 ou 2 points
C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???

C'est en regardant vers l'avenir qu'on progresse, pas en scrutant en permanence le rétroviseur...

Quand on fera les comptes si cela devait mal se passer, c'est les 3 balles de match galvaudées qu'on retiendra, pas notre classement d'il y a 12 mois....:

Pour ceux qui se réjouissent de cette finale contre Liverpool, ce que je comprends tout à fait, il s'agit de mettre en perspective les....... Perspectives en championnat et en coupe... Si en championnat on a le deuxième tout complet pour se refaire, ce qui ne constitue aucunement une garantie non plus, on risque l'échafaud en ce qui concerne la coupe...

Malgré l'excitation et le suspense engendrés par le côté rédhibitoire et couperet du choc contre les reds j'aurai préféré une rencontre pour beurre dénuée de tout enjeu... Les joueurs également malgré le prestige de leur adversaire !!!

Il y a des priorités en football tout comme dans notre quotidien...
Tu as raison mais moi hier ça m'a remonté le moral de penser à ça.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Gaguy »

Hélène a écrit :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???

C'est en regardant vers l'avenir qu'on progresse, pas en scrutant en permanence le rétroviseur...
C'est bien vrai ça! C'est comme si on répétait sans arrêt que cela fait des mois, voire des années que Sion ne marque plus dans le Money Time ou les arrêts de jeu. :siffle:
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Hélène »

Gaguy a écrit :
Hélène a écrit :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???

C'est en regardant vers l'avenir qu'on progresse, pas en scrutant en permanence le rétroviseur...
C'est bien vrai ça! C'est comme si on répétait sans arrêt que cela fait des mois, voire des années que Sion ne marque plus dans le Money Time ou les arrêts de jeu. :siffle:
Même si cela n'a strictement rien à voir je te comprends et je compatis même... Des années de frustration qui s'envolent à la première occasion ça doit te faire un bien énorme... J'espère juste que je n'aurai plus à attendre des années pour me faire allumer, parce qu'à chaque week-end je pourrai te la resservir...
Répondre