[RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par marcopower »

Allez encore 2 buts de Vaduz et on n’en parle plus!!


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Confucius »

marcopower a écrit : 15.05.2021 22:03 Allez encore 2 buts de Vaduz et on n’en parle plus!!
C’est vrai qu’au point ou on en est autant abréger l’agonie ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Trilu »

marcopower a écrit :Allez encore 2 buts de Vaduz et on n’en parle plus!!
Oui effectivement ça abrégerais les souffrances, tant c’est faible.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par zico »

vschnz a écrit : 15.05.2021 22:01 Je viens tout juste de sortir de Wembley. J’ai placé hier un £100 sur les foxes et Sion pour gagner. J’ai vu mon premier match à tourbillon dans les années septante. Et la maintenant je suis dégoûté par cette équipe. Il y’a rien. Pas de révoltes. Rien du tout. Vraiment, ça me fait mal.
Ne te rend pas malade pour ça, eux s en fiche !!!
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Rabbit67 »

Lausanne etonnant quand même...
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Confucius »

marcopower a écrit : 15.05.2021 22:03 Allez encore 2 buts de Vaduz et on n’en parle plus!!
Servette a mis le 3ème
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Kenose »

Bon... Au vu de la saison et des piètres performances lors des matchs "couperets" on mérite vraiment d'être relégué...

On est vraiment la plus mauvaise équipe de la ligue...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par GreenSedvnvm »

Rabbit67 a écrit : 15.05.2021 22:14 Lausanne etonnant quand même...
Heureux pour Zeidler..
Les joueurs de Sion peuvent bien aller se faire f... Tout comme la direction de ce club !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Trilu »

Je vois pas Vaduz perdre contre Zurich vendredi et encore moins Sion battre Bâle.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Mij »

Bon Bâle et Zürich n’ont plus rien à jouer pour ce dernier match qui nous attend.

Malgré tout, je vois pas comment on pourrait obtenir ne serait-ce qu’un point contre Bâle. Cela pourrait pourtant suffire si Vaduz s’incline... un point !

C’est peu et à la fois ça paraît impossible avec cette équipe.

Je sais pas si j’aurai l’envie / courage de le regarder ce match. A chaque fois déçu, et à chaque fois on regarde quand même ! N’est ce pas là un signe de la folie ?
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Rabbit67 »

Trilu a écrit : 15.05.2021 22:22 Je vois pas Vaduz perdre contre Zurich vendredi et encore moins Sion battre Bâle.....
Arf, année pourrie, mais quand on gagne 7 match sur 36 y a pas de miracle....
CC dégage
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par buffon »

Franchement pitoyable la prestation de ce soir. Pour une équipe qui doit se sauver et ben on ne dirait pas. Heureusement qu'il pleuvait pour que le maillot soit mouillé....
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par info-g »

Diable que cette équipe est mauvaise.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par phm »

info-g a écrit : 15.05.2021 23:12 Diable que cette équipe est mauvaise.
à l'image de ceux qui l'ont construite ....
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Rabbit67 »

phm a écrit : 15.05.2021 23:20
info-g a écrit : 15.05.2021 23:12 Diable que cette équipe est mauvaise.
à l'image de ceux qui l'ont construite ....
Pas de souci on va transférer gratuitement le Messi slovaque l'année prochaine et le cousin de saborio on va remonter direct.
CC dégage
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Eric »

phm a écrit : 15.05.2021 23:20
info-g a écrit : 15.05.2021 23:12 Diable que cette équipe est mauvaise.
à l'image de ceux qui l'ont construite ....
Et oui, le foot s’est professionnalisé. Quand je vois les directeurs sportifs des autres équipes, pour la plupart d’anciens footballeurs. Et que dire des présidents dont on entend jamais parlé. Le problème n’est pas l’équipe, mais le climat de travail qui l’entoure. Franchement, prenez ces mêmes joueurs avec un de nos anciens entraîneurs qui nous a assuré le maintien, peu importe lequel, ou celui qui aurait eu droit à sa final,un travail dans la continuité, sans interférence extérieure (ingérence ?), conseillé par un vrai directeur sportif avec un projet à moyen terme, et bien je suis persuadé que ça marcherait.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par zico »

Eric a écrit : 16.05.2021 06:35
phm a écrit : 15.05.2021 23:20
info-g a écrit : 15.05.2021 23:12 Diable que cette équipe est mauvaise.
à l'image de ceux qui l'ont construite ....
Et oui, le foot s’est professionnalisé. Quand je vois les directeurs sportifs des autres équipes, pour la plupart d’anciens footballeurs. Et que dire des présidents dont on entend jamais parlé. Le problème n’est pas l’équipe, mais le climat de travail qui l’entoure. Franchement, prenez ces mêmes joueurs avec un de nos anciens entraîneurs qui nous a assuré le maintien, peu importe lequel, ou celui qui aurait eu droit à sa final,un travail dans la continuité, sans interférence extérieure (ingérence ?), conseillé par un vrai directeur sportif avec un projet à moyen terme, et bien je suis persuadé que ça marcherait.
C est certain que ça marcherait mais ke FC SIon que nous avons connu le siècle passé n est plus. Il est mort depuis bien longtemps et nous avec. Ce qui se passe à SIon, et nos joueurs sont aussi responsables, est honteux. Nous sommes la risée du foot suisse et bon nombre de supporters sont heureux de ce qui va arriver à l équipe. Ce qui faisait notre force a totalement disparu depuis des décennies. Notre niveau de foot est affligeant, l engagement des joueurs est inexistant, le respect du maillot et du club a totalement disparu et notre direction sportive est vide de toute réflexion réfléchie à long terme..que dire de la gestion du groupe ? Quand tu vois la composition d hier soir, tu ne peux pas gagner..que Font Lacroix, Zock et Araz sur le terrain.. aucune sécurité derrière et aucun créateur au milieu.. on laisse pourrir sur ke banc le seul capable d amener vitesse folie et jeu, Clemenza.. quand on peut se passer d un tel joueur depuis trois matchs, ce qui nous arrive est mérité et je me demande même si nous n avons pas fait exprès d être aussi nullisime... voili voilà, SIon ne mérite plus d être dans l élite du foot suisse, la remise en question ne d opérera jamais mais le désistement des supporters va être énorme.. le club est cliniquement mort et nous avec.. on prendra les abonnements à SKY pour voir du vrai foot et ce foot de talus joué par des personés peu ou pas concernées je boycotte.. merci au FC SIon pour m avoir fait rêver par le passé.. aujourd’hui j si juste envie de gerber, que M. Luisier doit être écœuré de voir son club dans ce tel état. Lui était un grand homme et nous un grand club respecté partout en Suisse.. tout à bien changé !!!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par georgeslechat »

C'est vrai au final. Merci au FC Sion pour tout ce que tu as su me donner comme sensations. Ces 10 finales de rêves que j'ai eu la chance de suivre, ces matchs contre les grands de l'époque (Liverpool, OM, etc.). Ces matchs ou il fallait venir 1 heure avant le match pour commencer à chanter. Ces matchs ou quand Lehmann entrait pour s'échauffer c'était comme si on avait marqué un goal. Ca on ne me l'enlèvera jamais. C'est bien sûr un deuil et il faut l'accepter. Cet acharnement thérapeutique sur ce club sans passion sans vie doit maintenant cesser. Je le dis depuis des années et j'en suis convaincu en LNB CC va lâcher le club et on va repartir avec les M21. Et tant mieux. Mais je garderai quand même ces merveilleux souvenirs.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par isotope_665 »

zico a écrit : 16.05.2021 09:01 on prendra les abonnements à SKY pour voir du vrai foot et ce foot de talus joué par des personés peu ou pas concernées je boycotte..
Personnellement c'est plutôt le contraire. Marre de voir des clubs déconnectés de la réalité, qui souhaitent pour beaucoup s'affranchir de l'incertitude du sport pour créer leur propre ligue privée, et dont la plupart ont des dettes abyssales et ne remettent jamais en question leur modèle d'affaires... Je pense qu'un retour aux sources, par exemple au football local, s'impose mais c'est encore un autre débat.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par GreenSedvnvm »

Des matchs Grim 3 contre Erde 3 en buvant des literons de rouge.. Il n'y a pas mieux
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Sedunum »

zico a écrit : 16.05.2021 09:01
Eric a écrit : 16.05.2021 06:35
phm a écrit : 15.05.2021 23:20

à l'image de ceux qui l'ont construite ....
Et oui, le foot s’est professionnalisé. Quand je vois les directeurs sportifs des autres équipes, pour la plupart d’anciens footballeurs. Et que dire des présidents dont on entend jamais parlé. Le problème n’est pas l’équipe, mais le climat de travail qui l’entoure. Franchement, prenez ces mêmes joueurs avec un de nos anciens entraîneurs qui nous a assuré le maintien, peu importe lequel, ou celui qui aurait eu droit à sa final,un travail dans la continuité, sans interférence extérieure (ingérence ?), conseillé par un vrai directeur sportif avec un projet à moyen terme, et bien je suis persuadé que ça marcherait.
C est certain que ça marcherait mais ke FC SIon que nous avons connu le siècle passé n est plus. Il est mort depuis bien longtemps et nous avec. Ce qui se passe à SIon, et nos joueurs sont aussi responsables, est honteux. Nous sommes la risée du foot suisse et bon nombre de supporters sont heureux de ce qui va arriver à l équipe. Ce qui faisait notre force a totalement disparu depuis des décennies. Notre niveau de foot est affligeant, l engagement des joueurs est inexistant, le respect du maillot et du club a totalement disparu et notre direction sportive est vide de toute réflexion réfléchie à long terme..que dire de la gestion du groupe ? Quand tu vois la composition d hier soir, tu ne peux pas gagner..que Font Lacroix, Zock et Araz sur le terrain.. aucune sécurité derrière et aucun créateur au milieu.. on laisse pourrir sur ke banc le seul capable d amener vitesse folie et jeu, Clemenza.. quand on peut se passer d un tel joueur depuis trois matchs, ce qui nous arrive est mérité et je me demande même si nous n avons pas fait exprès d être aussi nullisime... voili voilà, SIon ne mérite plus d être dans l élite du foot suisse, la remise en question ne d opérera jamais mais le désistement des supporters va être énorme.. le club est cliniquement mort et nous avec.. on prendra les abonnements à SKY pour voir du vrai foot et ce foot de talus joué par des personés peu ou pas concernées je boycotte.. merci au FC SIon pour m avoir fait rêver par le passé.. aujourd’hui j si juste envie de gerber, que M. Luisier doit être écœuré de voir son club dans ce tel état. Lui était un grand homme et nous un grand club respecté partout en Suisse.. tout à bien changé !!!
Donc tu es juste supporter du FC Sion en LNA ? eh bien, ça en dit long...

Je pense qu'on perdra rien que des gens se tournent vers les grands championnats. On se retrouvera entre vrais (j'aime pas ce terme mais je pense que dans le contexte actuel il prend son sens) à suivre le FC Sion. On a supporté des années de CC, c'est en tout cas pas la LNB qui va nous faire fuir, au contraire. Et ça peut même faire revenir des gens je pense, à condition que les bases du club changent un peu (l'espoir fait vivre).
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par smile66 »

Au vu du peu d'envie de nos joueurs, je me pose 2 questions :

1. Est-ce que la baisse de rendement a t'elle quelque chose avec la baisse de salaire qu'il y a eu en raison du Covid ?

Car pour moi cette situation est une grossière erreur des dirigeants du club, qui récoltent ce qu'ils ont semés en agissant de la sorte.

2. Est-ce que dans le contrat des joueurs, y a t'il une clause libératoire en cas de relégation ?

Si tel est le cas, je pense que nos joueurs ont déjà démissionné afin d'être libéré par le club. Ce serait une explication au peu de révolte qu'il y a sur le terrain.

Après je conçois que lorsqu'il n'y a plus de jus en fin de saison, c'est pas évident de se révolter...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Trilu »

smile66 a écrit :Au vu du peu d'envie de nos joueurs, je me pose 2 questions :

1. Est-ce que la baisse de rendement a t'elle quelque chose avec la baisse de salaire qu'il y a eu en raison du Covid ?

Car pour moi cette situation est une grossière erreur des dirigeants du club, qui récoltent ce qu'ils ont semés en agissant de la sorte.

2. Est-ce que dans le contrat des joueurs, y a t'il une clause libératoire en cas de relégation ?

Si tel est le cas, je pense que nos joueurs ont déjà démissionné afin d'être libéré par le club. Ce serait une explication au peu de révolte qu'il y a sur le terrain.

Après je conçois que lorsqu'il n'y a plus de jus en fin de saison, c'est pas évident de se révolter...
Je doute qu’il y en ait beaucoup qui désir être libéré de leur contrat pas les temps qui court dans le championnat Suisse, surtout quand on sait que les salaires à Sion sont parmi les plus élevés de Suisse.

Faut pas chercher midi à quatorze heures, on est dans une spirale négative de relégué et rien ne nous sauvera il est trop tard.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 35ème journée] FC Lugano - FC Sion (15.05.2021 -20h30)

Message par Matrix1909 »

smile66 a écrit : 17.05.2021 20:41 Au vu du peu d'envie de nos joueurs, je me pose 2 questions :

1. Est-ce que la baisse de rendement a t'elle quelque chose avec la baisse de salaire qu'il y a eu en raison du Covid ?

Car pour moi cette situation est une grossière erreur des dirigeants du club, qui récoltent ce qu'ils ont semés en agissant de la sorte.

2. Est-ce que dans le contrat des joueurs, y a t'il une clause libératoire en cas de relégation ?

Si tel est le cas, je pense que nos joueurs ont déjà démissionné afin d'être libéré par le club. Ce serait une explication au peu de révolte qu'il y a sur le terrain.

Après je conçois que lorsqu'il n'y a plus de jus en fin de saison, c'est pas évident de se révolter...
Je pense que tu vas un peu trop loin dans ta réflexion et tes scénarios... Je ne pense pas que ça ait un lien avec la baisse de salaire mais au contraire un manque de qualité et une direction complètement à l'ouest et hors du temps.
Et comme relevé par Trilu je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt des joueurs d'être sans contrat par les temps qui courent.
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre