[Joueur] Léo Lacroix

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Léo Lacroix

Message par soubalt »

Sensei a écrit :Il me semble que le "cas" du niveau et des matchs de Lacroix semble pourtant assez simple et tiennent en deux paramètres:
- Le niveau et la qualité du match de son partenaire en défense centrale
- Le style et le gabarit de son vis à vis directe...

D'une part un joueur comme Lacroix sera toujours plus performant associé à un joueur plus technique et plus sur l'anticipation que sur le phyisque comme Ziegler ou Ferati plustot que aux coté d'un Vilmos... De plus il semble plus à l'aise à droite qu'a gauche...

D'autre part Lacroix fait des grands match quand il a un adversaire directe à surveiller de type puissant grand qui joue en pivot et qu'il doit marquer de manière relativement permanente... Ce fut le cas entre autre en finale avec streller ou à Bordeaux ou même à Liverpool... Par contre dans des matches ou l'adversaire joue la zone et débarque en contre avec 2 ou trois attaquants qui permutent et sont plus d'un style rapide et technique là on a droit à une ou deux boulettes par matchs...

C'est tout.. il ne suffit pas de Classer un jour comme un Dieu ou un Raté en fonction du dernier match joué ou d'une rumeur de transfert, mais d'aprécier et d'utiliser chaque joueurs en fonction de ses qualités et de ses défauts... et si Lacroix a quelques lacunes dans l'anticipation et la relance, il faut lui reconnaître un bonne présence physique un jeu de tête défensif très bon et un jeu de tête offensif en nette progression et surtout une bonne combativité et une grosse envie... je pense qu'on est pas les plus à plaindre avec les joueurs qu'on a en défense centrale...
tu as tout juste, tu oublies juste un détail... Ses boulettes en championnat qui commencent à coûter des points... Il en fait 1 ou 2 énormes par match et 50% du temps l'adversaire fait mouche... ça remet pas en cause les qualités de jeu de tête du type, mais comme pour un Konaté, c'est peut-être entre les 2 oreilles qu'il y a un souci...


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Léo Lacroix

Message par Hélène »

soubalt a écrit :
Sensei a écrit :Il me semble que le "cas" du niveau et des matchs de Lacroix semble pourtant assez simple et tiennent en deux paramètres:
- Le niveau et la qualité du match de son partenaire en défense centrale
- Le style et le gabarit de son vis à vis directe...

D'une part un joueur comme Lacroix sera toujours plus performant associé à un joueur plus technique et plus sur l'anticipation que sur le phyisque comme Ziegler ou Ferati plustot que aux coté d'un Vilmos... De plus il semble plus à l'aise à droite qu'a gauche...

D'autre part Lacroix fait des grands match quand il a un adversaire directe à surveiller de type puissant grand qui joue en pivot et qu'il doit marquer de manière relativement permanente... Ce fut le cas entre autre en finale avec streller ou à Bordeaux ou même à Liverpool... Par contre dans des matches ou l'adversaire joue la zone et débarque en contre avec 2 ou trois attaquants qui permutent et sont plus d'un style rapide et technique là on a droit à une ou deux boulettes par matchs...

C'est tout.. il ne suffit pas de Classer un jour comme un Dieu ou un Raté en fonction du dernier match joué ou d'une rumeur de transfert, mais d'aprécier et d'utiliser chaque joueurs en fonction de ses qualités et de ses défauts... et si Lacroix a quelques lacunes dans l'anticipation et la relance, il faut lui reconnaître un bonne présence physique un jeu de tête défensif très bon et un jeu de tête offensif en nette progression et surtout une bonne combativité et une grosse envie... je pense qu'on est pas les plus à plaindre avec les joueurs qu'on a en défense centrale...
tu as tout juste, tu oublies juste un détail... Ses boulettes en championnat qui commencent à coûter des points... Il en fait 1 ou 2 énormes par match et 50% du temps l'adversaire fait mouche... ça remet pas en cause les qualités de jeu de tête du type, mais comme pour un Konaté, c'est peut-être entre les 2 oreilles qu'il y a un souci...
Sauf que chez lui on devrait trouver le mal plus rapidement que dans le melon de MONSIEUR Konaté...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Léo Lacroix

Message par Sensei »

soubalt a écrit : tu as tout juste, tu oublies juste un détail... Ses boulettes en championnat qui commencent à coûter des points... Il en fait 1 ou 2 énormes par match et 50% du temps l'adversaire fait mouche... ça remet pas en cause les qualités de jeu de tête du type, mais comme pour un Konaté, c'est peut-être entre les 2 oreilles qu'il y a un souci...
On va baisser ton 50% de moitié et garder un 25% car il ne faut pas oublier que quand un gars comme Lacroix va au duel il y a les rebonds le petits % de chance etc... et le mec il est quand même sensé être couvert entre deux internationaux et y'a quand même eu une ou deux boulettes où la couverture soit de Ziegler ou plus souvent de Zverotic était largement défaillante...

et si tu compare à l'autre bout du terrain Konaté et son attitude et son habitude à se voir déjà comme un grand d'europe nous coute aussi des point...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Quand vous en aurez terminé avec le parallèle entre Konaté et Lacroix je vous propose de faire une comparaison entre Assifuah et Ziegler qui sera sans doute aussi passionnante ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Léo Lacroix

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :Quand vous en aurez terminé avec le parallèle entre Konaté et Lacroix je vous propose de faire une comparaison entre Assifuah et Ziegler qui sera sans doute aussi passionnante ....
Sérieusement Confucius t'es lourd ! L'analyse de Sensei est très juste. Lacroix n'est pas le joueur le plus rapide mais sa présence physique permet de museler des attaquants qui jouent en pivot comme Streller ou l'attaquant de Bordeaux.

C'est saoulant de pas pouvoir citer un défaut de Lacroix sans que tu viennes la ramener. On a compris que pour toi c'est l'avenir de l'équipe suisse en défense centrale et qu'il vaut plus que 6 millions ! Je pense que c'est un bon défenseur de SL qui doit encore apprendre avant de faire le grand saut. Mais pour l'équipe suisse des Schär Djourou ou Klose ont un peu d'avance sur Lacroix pour l'instant.

Qu'il le prouve maintenant et ça commence ce soir :bye:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :Quand vous en aurez terminé avec le parallèle entre Konaté et Lacroix je vous propose de faire une comparaison entre Assifuah et Ziegler qui sera sans doute aussi passionnante ....
Sérieusement Confucius t'es lourd ! L'analyse de Sensei est très juste. Lacroix n'est pas le joueur le plus rapide mais sa présence physique permet de museler des attaquants qui jouent en pivot comme Streller ou l'attaquant de Bordeaux.

C'est saoulant de pas pouvoir citer un défaut de Lacroix sans que tu viennes la ramener. On a compris que pour toi c'est l'avenir de l'équipe suisse en défense centrale et qu'il vaut plus que 6 millions ! Je pense que c'est un bon défenseur de SL qui doit encore apprendre avant de faire le grand saut. Mais pour l'équipe suisse des Schär Djourou ou Klose ont un peu d'avance sur Lacroix pour l'instant.

Qu'il le prouve maintenant et ça commence ce soir :bye:
Je n'ai pas parlé plus de Lacroix que de Konaté de Ziegler ou d'Assifuah dans mon post il me semble .... c'est pas de ma faute si tu te fais des films !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

.... et ce soir ce n'est pas à Lacroix de prouver quelque chose mais aux 11 joueurs qui seront sur le terrain !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Léo Lacroix

Message par Hélène »

Confucius a écrit :Quand vous en aurez terminé avec le parallèle entre Konaté et Lacroix je vous propose de faire une comparaison entre Assifuah et Ziegler qui sera sans doute aussi passionnante ....
On m'a toujours chanté que le socle de la réussite prenait corps au sein-même d'une certaine éducation, mère du travail, de la modestie, la discipline et la rigueur...

M'aurait-on menti ???
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Léo Lacroix

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :.... et ce soir ce n'est pas à Lacroix de prouver quelque chose mais aux 11 joueurs qui seront sur le terrain !!!
entièrement d'accord ! :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Gros match défensif de Lacroix ! Malgré une grosse bourde en début de match qui aurait pu coûter un but (comme quasi tous les matchs), le reste fut quasi parfait. Bravo. A quand de la régularité sur plus de 3-4 matchs ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Léo Lacroix

Message par Hélène »

bouryves a écrit :Gros match défensif de Lacroix ! Malgré une grosse bourde en début de match qui aurait pu coûter un but (comme quasi tous les matchs), le reste fut quasi parfait. Bravo. A quand de la régularité sur plus de 3-4 matchs ?
Il s tout de même une propension à remettre le ballon systématiquement dans l'axe, d'où à chaque fois danger.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Hélène a écrit :
bouryves a écrit :Gros match défensif de Lacroix ! Malgré une grosse bourde en début de match qui aurait pu coûter un but (comme quasi tous les matchs), le reste fut quasi parfait. Bravo. A quand de la régularité sur plus de 3-4 matchs ?
Il s tout de même une propension à remettre le ballon systématiquement dans l'axe, d'où à chaque fois danger.
Oui la relance n'est pas son point fort effectivement
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Gros match défensif de Lacroix ! Malgré une grosse bourde en début de match qui aurait pu coûter un but (comme quasi tous les matchs), le reste fut quasi parfait. Bravo. A quand de la régularité sur plus de 3-4 matchs ?
ça fait 10-12 matchs que tu dis qu'il fait un gros match et que tu réclames une régularité sur plus de 3-4 matchs :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Léo Lacroix

Message par inter »

bouryves a écrit :
Hélène a écrit :
bouryves a écrit :Gros match défensif de Lacroix ! Malgré une grosse bourde en début de match qui aurait pu coûter un but (comme quasi tous les matchs), le reste fut quasi parfait. Bravo. A quand de la régularité sur plus de 3-4 matchs ?
Il s tout de même une propension à remettre le ballon systématiquement dans l'axe, d'où à chaque fois danger.
Oui la relance n'est pas son point fort effectivement
Au contraire, j'ai trouvé que certaines transversales vers carlitos étaient plus qu'intéressantes....
Mad Max....président!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Gros match défensif de Lacroix ! Malgré une grosse bourde en début de match qui aurait pu coûter un but (comme quasi tous les matchs), le reste fut quasi parfait. Bravo. A quand de la régularité sur plus de 3-4 matchs ?
ça fait 10-12 matchs que tu dis qu'il fait un gros match et que tu réclames une régularité sur plus de 3-4 matchs :-D
Qu'elle objectivité ! je l'ai dit 3 fois depuis le printemps 2015 ! mais ENCORE une fois hier il peut nous coûter le match quand même
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Gros match défensif de Lacroix ! Malgré une grosse bourde en début de match qui aurait pu coûter un but (comme quasi tous les matchs), le reste fut quasi parfait. Bravo. A quand de la régularité sur plus de 3-4 matchs ?
ça fait 10-12 matchs que tu dis qu'il fait un gros match et que tu réclames une régularité sur plus de 3-4 matchs :-D
Qu'elle objectivité ! je l'ai dit 3 fois depuis le printemps 2015 ! mais ENCORE une fois hier il peut nous coûter le match quand même
Objectivité ? L'hôpital qui se fout de la charité :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Léo Lacroix

Message par Trilu »

Pour dire que ce joueur était encore très critiqué en début de saison, il a encore prouvé ce soir que dans un style de jeu très défensif il est brillant et à le niveau international sans discutions.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Léo Lacroix

Message par andré86 »

Les offres vont arriver pareil pour edimilson
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Trilu a écrit :Pour dire que ce joueur était encore très critiqué en début de saison, il a encore prouvé ce soir que dans un style de jeu très défensif il est brillant et à le niveau international sans discutions.
Heureusement qu'il y en a quelques uns qui ont toujours cru au potentiel de Lacroix .... :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Comme dit et répété depuis la saison dernière le potentiel de Lacroix n est pas remis en doute. Sa capacité de concentration et d enchaîner les bons matchs oui. Il y a encore 1 an, Lacroix nous coûtait un but chaque deux matchs. Il a encore fait des bourdes cette saison, mais il devient constant. C est tout bon pour lui et pour le FC Sion. Gros match hier contre Liverpool. Bravi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Léo Lacroix

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :Comme dit et répété depuis la saison dernière le potentiel de Lacroix n est pas remis en doute. Sa capacité de concentration et d enchaîner les bons matchs oui. Il y a encore 1 an, Lacroix nous coûtait un but chaque deux matchs. Il a encore fait des bourdes cette saison, mais il devient constant. C est tout bon pour lui et pour le FC Sion. Gros match hier contre Liverpool. Bravi
oui, bravo et je pense que ses prestations sur la scène européenne auront été notées sur certains agenda..... anglais surtout .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

ah ah ah Bouryves ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Confucius a écrit :ah ah ah Bouryves ...
Je te laisse remonter à l'origine de ce post, et relire TOUS mes messages. Ils sont TOUS de la même teneur. Lâche moi stp !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Puisque tu insistes Bouryves j'ai mis 4 de tes posts récents concernant Lacroix ci-dessous trouvés en 3 minutes. Il y en a sans doute beaucoup plus dans le style mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Il y a aussi une tonne de petites moqueries ironiques pendant les matchs du style "ah ah ah Lacroix" ou "magnifique Lacroix". A la place de jouer la victime persécutée par ce monstre de Confucius il serait plus simple à mon avis de reconnaître que tu t'es trompé ou au moins d'avoir la décence de ne pas trop la ramener sur le sujet pendant quelques temps !

Le 23.08.2015
Re: Mercato été 2015
Pas faux. Ziegler n est pas un def central de métier. Et quand tu vois Lacroix.... Ça fait bien peur.

Le 13.08.2015
Re: RSL 5ème journée Fc Sion-Fc Zurich je 13.08.15 19h45
Explication de l absence de Lacroix. D après les bruits entendus à Tourbillon, il a été prêté à US Herens. Le club cherche à mettre de la pronfondeur sur leur banc.

Le 1.08.2015
Re: RSL 3ème journée Fc Basel - FC SION Sa 1.08.2015 15h00
Sauf que Stereo a 100% raison: ce sont des faits, Lacroix complètement HS... J'espère simplement Cicchero en défense centrale à Vaduz, faut arrêter avec les "il est jeune..." et "il a du potentiel..."

Le 15.03.2015
Re: RSL 24ème journée ZU - FC SION Di 15.03.2015 13h45
J'ai de la peine à comprendre comment certains arrivent encore à mettre dans une même phrase les mots "Lacroix" et "solide". Il nous a coûté plus de points que ce qu'il a pu nous en apporter. Pour moi, il n'a tout simplement pas le niveau pour la super league. ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Confucius a écrit :Puisque tu insistes Bouryves j'ai mis 4 de tes posts récents concernant Lacroix ci-dessous trouvés en 3 minutes. Il y en a sans doute beaucoup plus dans le style mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Il y a aussi une tonne de petites moqueries ironiques pendant les matchs du style "ah ah ah Lacroix" ou "magnifique Lacroix". A la place de jouer la victime persécutée par ce monstre de Confucius il serait plus simple à mon avis de reconnaître que tu t'es trompé ou au moins d'avoir la décence de ne pas trop la ramener sur le sujet pendant quelques temps !

Le 23.08.2015
Re: Mercato été 2015
Pas faux. Ziegler n est pas un def central de métier. Et quand tu vois Lacroix.... Ça fait bien peur.

Le 13.08.2015
Re: RSL 5ème journée Fc Sion-Fc Zurich je 13.08.15 19h45
Explication de l absence de Lacroix. D après les bruits entendus à Tourbillon, il a été prêté à US Herens. Le club cherche à mettre de la pronfondeur sur leur banc.

Le 1.08.2015
Re: RSL 3ème journée Fc Basel - FC SION Sa 1.08.2015 15h00
Sauf que Stereo a 100% raison: ce sont des faits, Lacroix complètement HS... J'espère simplement Cicchero en défense centrale à Vaduz, faut arrêter avec les "il est jeune..." et "il a du potentiel..."

Le 15.03.2015
Re: RSL 24ème journée ZU - FC SION Di 15.03.2015 13h45
J'ai de la peine à comprendre comment certains arrivent encore à mettre dans une même phrase les mots "Lacroix" et "solide". Il nous a coûté plus de points que ce qu'il a pu nous en apporter. Pour moi, il n'a tout simplement pas le niveau pour la super league. ...
Relater des faits et faire 2-3 blagues ... si tu te bases sur ça pour te faire un avis.... et bien. Je te parles donc de mon avis sur Lacroix qui n'a pas bougé d'un yota (des erreurs en série qui nous coutent des points, et s'il corrige ça ça sera un vrai bon) :

19.04.2015
Lacroix fait d'excellents matchs et s'améliore de sortie en sortie. Il y a 6 mois il nous coûtait 1 but par match, là c'est plus qu'1 but chaque 4-5 matchs. Reste à espérer que le 7 juin il ne nous fera pas une performance digne d'il y a 6 mois !

08.06.2015
Gros match de Lacroix, magnifique ! il faut maintenant qu'il soit constant et sans ses erreurs qui nous ont coûtés bien des points cette année, il deviendra un pilier !

14.06.2015
Il restera comme l homme qui a enterré Streller!! Est-il capable d enchaîner les performances et d être constant? Si oui il sera un élément clef pour la prochaine saison, croisons les doigts

15.10.2015
Prolongation de contrat : Excellente nouvelle, un jeune du cru qui prolonge est tjs positif
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Léo Lacroix

Message par Trilu »

Et puis après tout il y à que les cons qui ne changer pas d'avis !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

Trilu a écrit :Et puis après tout il y à que les cons qui ne changer pas d'avis !
:bien:

..... inutile d'en rajouter chacun se fera son propre avis !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Léo Lacroix

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
Trilu a écrit :Et puis après tout il y à que les cons qui ne changer pas d'avis !
:bien:

..... inutile d'en rajouter chacun se fera son propre avis !
Effectivement, pour ton cas, les avis sont déjà fait depuis un moment :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Léo Lacroix

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
Trilu a écrit :Et puis après tout il y à que les cons qui ne changer pas d'avis !
:bien:

..... inutile d'en rajouter chacun se fera son propre avis !
Effectivement, pour ton cas, les avis sont déjà fait depuis un moment :-)
Je prends ça pour une blague comme une grande partie de tes posts (c'est toi qui le dis) :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Léo Lacroix

Message par info-g »

A part ça, il est 100% responsable de l'égalisation bâloise hier. Vraiment dommage, car sans ça, il aurait terminé 2015 sur 2 gros matchs.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre