[Joueur] Gaëtan Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Hélène »

soubalt a écrit :
Hélène a écrit :Ce que gex omet de dire dans son analyse Ô combien objective, c'est combien de jeunes qui sont passés par l'usine bâloise évoluent actuellement sous le chandail national et, encore mieux, à l'étranger. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

A contrario, à Sion, c'est à coup de pied au c** qu'on est contraint de se débarrasser du bois mort...
Quand tu recrutes les meilleurs joueurs du pays, logique que ce sont eux qui percent. Karlen n'a pas le 1/3 du talent d'un Embolo ou d'un Streller.
Argument qu'en petite partie recevable.

Combien de tous ces gars auraient percé s'ils étaient venus à Sion ? Poser la question c'est presque y répondre.

Prends le FCZ, ils n'ont pas eu besoin de piller d'autres clubs pour sortir des talents à profusion ces dernières saisons. Une vraie structure avec un centre de formation performant, un coach, Favre par ex, qui fait confiance à ces jeunes, un vrai projet et des cadres dignes de ce nom pour les entourer et amener à bien ledit projet. Et par-dessus tout, un président plus préoccupé par sa pipe et madame, tout à fait compatible au demeurant, que par les effluves répugnantes émanant des vestiaires à la mi-temps.

A l'image d'un HC Sierre incapable de s'inspirer de ce qui se fait 30 Km plus haut avec un succès qui ne se dément pas, Sion est incapable d'appliquer une recette couronnée de succès juste de l'autre côté du Lötschberg. Karlen pourrait bien donner un supplément d'éclat à cette recette magique, au grand dam de bien des docteurs par ici.


gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Et dire que tu utilises des mots tel que "objectivité" ^^D

T arrives à insinuer que si Sion avait 90 millions de budget et recrutait tout les meilleurs joueurs du pays aucun ne percerait !

Étonnement Sion est l équipe qui aligne le plus de jeunes.....

Pourtant tu admet que Sion vient de vendre un jeune à Thun.. (on pourrait aussi parler de Geslon, Sio ou Serey)

Karlen a encore tout à prouvé, à l image du meilleur buteur de Chl qui n a joué que 65 minutes au FCZ que tu ériges en exemple.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Hélène a écrit :
soubalt a écrit :
Hélène a écrit :Ce que gex omet de dire dans son analyse Ô combien objective, c'est combien de jeunes qui sont passés par l'usine bâloise évoluent actuellement sous le chandail national et, encore mieux, à l'étranger. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

A contrario, à Sion, c'est à coup de pied au c** qu'on est contraint de se débarrasser du bois mort...
Quand tu recrutes les meilleurs joueurs du pays, logique que ce sont eux qui percent. Karlen n'a pas le 1/3 du talent d'un Embolo ou d'un Streller.
Argument qu'en petite partie recevable.

Combien de tous ces gars auraient percé s'ils étaient venus à Sion ? Poser la question c'est presque y répondre.

Prends le FCZ, ils n'ont pas eu besoin de piller d'autres clubs pour sortir des talents à profusion ces dernières saisons. Une vraie structure avec un centre de formation performant, un coach, Favre par ex, qui fait confiance à ces jeunes, un vrai projet et des cadres dignes de ce nom pour les entourer et amener à bien ledit projet. Et par-dessus tout, un président plus préoccupé par sa pipe et madame, tout à fait compatible au demeurant, que par les effluves répugnantes émanant des vestiaires à la mi-temps.

A l'image d'un HC Sierre incapable de s'inspirer de ce qui se fait 30 Km plus haut avec un succès qui ne se dément pas, Sion est incapable d'appliquer une recette couronnée de succès juste de l'autre côté du Lötschberg. Karlen pourrait bien donner un supplément d'éclat à cette recette magique, au grand dam de bien des docteurs par ici.
Ok pour le FCZ. Ils avaient déjà Favre, peut-être un des meilleurs coachs en Europe!!!! et effectivement des générations exceptionnelles avec un poil de bol (recrutement d'Inler par exemple). A part cette génération effectivement incroyable, ils ont pas gagné beaucoup de championnats depuis même si effectivement ils sont toujours devant au classement (avec un budget qui doit être le double du notre en même temps, enfin je suppose).

On est d'accord pour dire que Sion n'a pas le projet, le management et les structures adéquates pour amener ses jeunes au sommet. De plus si le jeune n'a pas de qualités exceptionnelles, ça devient impossible.

Sion a "rarement" de bons jeunes et le peu qu'ils ont eu ont été pillé et on disparu de la circulation. S'il étaient restés à Sion leur destin n'aurait certainement pas été différent.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par kowelski »

"Candidat déclaré à la promotion en Super League, le FC Lugano annonce l'arrivée d'un renfort de choix: Patrick Rossini, roi des buteurs de la Challenge League la saison dernière.

L'attaquant tessinois de 26 a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le FC Zurich. Après avoir inscrit 22 buts avec Schaffhouse la saison dernière, Rossini ne s'est pas imposé au FC Zurich. Jamais titularisé en championnat, il n'a inscrit qu'un seul but sous les couleurs du FCZ, en huitième de finale de la Coupe de Suisse contre Cham.

Avec l'arrivée de Rossini, le FC Lugano, deuxième du classement à un point de Wohlen, se profile désormais comme le favori no 1 du championnat de Challenge League." (Lematin.ch)

Comme quoi, quand on réussi en Challenge League (et lui il avait vraiment cartonné), on peut se trouer en Super League! Le niveau est très (trop?) différent.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par nufc »

kowelski a écrit :"Candidat déclaré à la promotion en Super League, le FC Lugano annonce l'arrivée d'un renfort de choix: Patrick Rossini, roi des buteurs de la Challenge League la saison dernière.

L'attaquant tessinois de 26 a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le FC Zurich. Après avoir inscrit 22 buts avec Schaffhouse la saison dernière, Rossini ne s'est pas imposé au FC Zurich. Jamais titularisé en championnat, il n'a inscrit qu'un seul but sous les couleurs du FCZ, en huitième de finale de la Coupe de Suisse contre Cham.

Avec l'arrivée de Rossini, le FC Lugano, deuxième du classement à un point de Wohlen, se profile désormais comme le favori no 1 du championnat de Challenge League." (Lematin.ch)

Comme quoi, quand on réussi en Challenge League (et lui il avait vraiment cartonné), on peut se trouer en Super League! Le niveau est très (trop?) différent.
C'est la faute à CC...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par c_doux_nous_mMm »

nufc a écrit :
kowelski a écrit :"Candidat déclaré à la promotion en Super League, le FC Lugano annonce l'arrivée d'un renfort de choix: Patrick Rossini, roi des buteurs de la Challenge League la saison dernière.

L'attaquant tessinois de 26 a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le FC Zurich. Après avoir inscrit 22 buts avec Schaffhouse la saison dernière, Rossini ne s'est pas imposé au FC Zurich. Jamais titularisé en championnat, il n'a inscrit qu'un seul but sous les couleurs du FCZ, en huitième de finale de la Coupe de Suisse contre Cham.

Avec l'arrivée de Rossini, le FC Lugano, deuxième du classement à un point de Wohlen, se profile désormais comme le favori no 1 du championnat de Challenge League." (Lematin.ch)

Comme quoi, quand on réussi en Challenge League (et lui il avait vraiment cartonné), on peut se trouer en Super League! Le niveau est très (trop?) différent.
C'est la faute à CC...
C'est toujours la faute à CC... Quand ça va mal et quand ça va bien. :biere: Heureusement qu'il est là quand même. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

kowelski a écrit :"Candidat déclaré à la promotion en Super League, le FC Lugano annonce l'arrivée d'un renfort de choix: Patrick Rossini, roi des buteurs de la Challenge League la saison dernière.

L'attaquant tessinois de 26 a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le FC Zurich. Après avoir inscrit 22 buts avec Schaffhouse la saison dernière, Rossini ne s'est pas imposé au FC Zurich. Jamais titularisé en championnat, il n'a inscrit qu'un seul but sous les couleurs du FCZ, en huitième de finale de la Coupe de Suisse contre Cham.

Avec l'arrivée de Rossini, le FC Lugano, deuxième du classement à un point de Wohlen, se profile désormais comme le favori no 1 du championnat de Challenge League." (Lematin.ch)

Comme quoi, quand on réussi en Challenge League (et lui il avait vraiment cartonné), on peut se trouer en Super League! Le niveau est très (trop?) différent.
Tiens c'est marrant, j'en avait pas parler de Rossini (et de ces 5 suivant au classement des buteurs) ??

D'ailleurs j'attend toujours des explications ou arguments de la parts des docteurs adeptes de la théorie du complot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
kowelski a écrit :"Candidat déclaré à la promotion en Super League, le FC Lugano annonce l'arrivée d'un renfort de choix: Patrick Rossini, roi des buteurs de la Challenge League la saison dernière.

L'attaquant tessinois de 26 a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le FC Zurich. Après avoir inscrit 22 buts avec Schaffhouse la saison dernière, Rossini ne s'est pas imposé au FC Zurich. Jamais titularisé en championnat, il n'a inscrit qu'un seul but sous les couleurs du FCZ, en huitième de finale de la Coupe de Suisse contre Cham.

Avec l'arrivée de Rossini, le FC Lugano, deuxième du classement à un point de Wohlen, se profile désormais comme le favori no 1 du championnat de Challenge League." (Lematin.ch)

Comme quoi, quand on réussi en Challenge League (et lui il avait vraiment cartonné), on peut se trouer en Super League! Le niveau est très (trop?) différent.
Tiens c'est marrant, j'en avait pas parler de Rossini (et de ces 5 suivant au classement des buteurs) ??

D'ailleurs j'attend toujours des explications ou arguments de la parts des docteurs adeptes de la théorie du complot.
Pas besoin d'arguments : il suffira de juger Karlen après quelques mois passés à Thoune, club mieux classé que le notre !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
Pas besoin d'arguments : il suffira de juger Karlen après quelques mois passés à Thoune, club mieux classé que le notre !
Je veux juste que tu me dise pour quel raison objective le meilleur butteur (et très largement) de chl n'a jouer que 65 minutes (beaucoup moins que Karlen) à Zh (club citer en exemple)
et pourquoi les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème de ce classement (le 2ème et les 7-8 étant toujours en chl) ne jouent guère plus et ne marque pas !


Ps : Je te rappel t'as version selon laquelle Karlen devait partir gratos et que pour le punir de pas avoir prolongé CC avait décider de lui pourrir sa carrière !
Or il est vendu un an et 1/2 avant la fin de son contrat à un club mieux classer ! :bye:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
Pas besoin d'arguments : il suffira de juger Karlen après quelques mois passés à Thoune, club mieux classé que le notre !
Je veux juste que tu me dise pour quel raison objective le meilleur butteur (et très largement) de chl n'a jouer que 65 minutes (beaucoup moins que Karlen) à Zh (club citer en exemple)
et pourquoi les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème de ce classement (le 2ème et les 7-8 étant toujours en chl) ne jouent guère plus et ne marque pas !


Ps : Je te rappel t'as version selon laquelle Karlen devait partir gratos et que pour le punir de pas avoir prolongé CC avait décider de lui pourrir sa carrière !
Or il est vendu un an et 1/2 avant la fin de son contrat à un club mieux classer ! :bye:
Juste comme ça si tu ne vois pas de différence entre un joueur comme Rossini qui a 26 ans et un jeune comme Karlen qui commence sa carrière c'est inquiétant pour toi et pour ce qui concerne la durée du contrat comme ça été dit il lui restait 6 mois plus une année optionnelle. Mais bon j'ai plus trop envie de lire des théories à dormir debout de gens qui m'ont bassiné en me soutenant par exemple que Yartey était un top joueur ou Chassot un bon entraineur. Commme dit plus haut je préfère le concret et je vais donc me baser uniquement sur les performances de Karlen pendant les 6 prochains mois ... ça ne sra pas de la théorie à deux balles mais simplement la réalité !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par buffon »

Le saut est quand même important de passer de Schaffouse à Zurich. Si il aurait signé à Thoune ou Aarau ou son rôle aurait été différent qu'à Zurich, il avait plus de chance d'être titulaire dans ces 2 clubs qu'à Zurich surtout quand il y a Etoundi, Chermiti devant lui(Gavranovic je ne compte pas vu qu'il est blessé).
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :
Juste comme ça si tu ne vois pas de différence entre un joueur comme Rossini qui a 26 ans et un jeune comme Karlen qui commence sa carrière c'est inquiétant pour toi et pour ce qui concerne la durée du contrat comme ça été dit il lui restait 6 mois plus une année optionnelle. Mais bon j'ai plus trop envie de lire des théories à dormir debout de gens qui m'ont bassiné en me soutenant par exemple que Yartey était un top joueur ou Chassot un bon entraineur. Commme dit plus haut je préfère le concret et je vais donc me baser uniquement sur les performances de Karlen pendant les 6 prochains mois ... ça ne sra pas de la théorie à deux balles mais simplement la réalité !

C est clair la différence entre un type de 26 ans et un de 22 ans et vraiment énorme je te l accord !

Alors parle moi un peu de Marco Aratore(23sns) , Manuel Sutter (23ans), Kwang Ryong Pak (22ans)

Et pour la durée du contrat, comme ça été dit et prouvé, en été 2013 il a été prolongé jusqu'au 30 juin 2016

Pour qqun qui préfère le concret et qui m aime pas les théories à dormire debout tu te fait de sacré film !! Entre CC qui interdit les entraîneurs de faire jouer Karlen, Ponte qui a été viré parce qu'il gagnait des matchs au lieu de suivre les consignes de CC....

Alors que moi je donne des faits, des chiffres et des liens bien réel et pas sorti de ma tête.

Et aussi, j ai jamais étiquetés un joueur de bon ou mauvais ! J ai toujours dis que c est l entraîneur qui les voit toute la semaine aux entraînements et qui est bien plus à même de juger que moi ! (Sûrement le genre de théorie que t aimes pas)

pourquoi seulement sur 6 mois ?? Il y a quand meme des chances qu' il joue puisque thun dégraisse et viennent de vendre leur buteur.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
gex750 a écrit :
Juste comme ça si tu ne vois pas de différence entre un joueur comme Rossini qui a 26 ans et un jeune comme Karlen qui commence sa carrière c'est inquiétant pour toi et pour ce qui concerne la durée du contrat comme ça été dit il lui restait 6 mois plus une année optionnelle. Mais bon j'ai plus trop envie de lire des théories à dormir debout de gens qui m'ont bassiné en me soutenant par exemple que Yartey était un top joueur ou Chassot un bon entraineur. Commme dit plus haut je préfère le concret et je vais donc me baser uniquement sur les performances de Karlen pendant les 6 prochains mois ... ça ne sra pas de la théorie à deux balles mais simplement la réalité !

C est clair la différence entre un type de 26 ans et un de 22 ans et vraiment énorme je te l accord !

Alors parle moi un peu de Marco Aratore(23sns) , Manuel Sutter (23ans), Kwang Ryong Pak (22ans)

Et pour la durée du contrat, comme ça été dit et prouvé, en été 2013 il a été prolongé jusqu'au 30 juin 2016

Pour qqun qui préfère le concret et qui m aime pas les théories à dormire debout tu te fait de sacré film !! Entre CC qui interdit les entraîneurs de faire jouer Karlen, Ponte qui a été viré parce qu'il gagnait des matchs au lieu de suivre les consignes de CC....

Alors que moi je donne des faits, des chiffres et des liens bien réel et pas sorti de ma tête.

Et aussi, j ai jamais étiquetés un joueur de bon ou mauvais ! J ai toujours dis que c est l entraîneur qui les voit toute la semaine aux entraînements et qui est bien plus à même de juger que moi ! (Sûrement le genre de théorie que t aimes pas)

pourquoi seulement sur 6 mois ?? Il y a quand meme des chances qu' il joue puisque thun dégraisse et viennent de vendre leur buteur.
tiens tiens .... Karlen aurait le niveau pour la SL tout d'un coup ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

buffon a écrit :Le saut est quand même important de passer de Schaffouse à Zurich. Si il aurait signé à Thoune ou Aarau ou son rôle aurait été différent qu'à Zurich, il avait plus de chance d'être titulaire dans ces 2 clubs qu'à Zurich surtout quand il y a Etoundi, Chermiti devant lui(Gavranovic je ne compte pas vu qu'il est blessé).
Sans compter Karlen il y a 5 attaquants qui sont passé de Chl en Sl (5 des 6 top scorer) dont les 2 de Vaduz qui n ont pas changé de club !

Le résultat c est 4 buts inscrits alors que ces 5 même personnes en ont marqué 72 l an passé.

La grandeur du saut est peu être là ?? Non ??
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
tiens tiens .... Karlen aurait le niveau pour la SL tout d'un coup ?
Mon dieu
tu fais exprès ??

Un entraîneur fait l équipe en fonction de la tactique, des joueurs disponibles, des caractéristiques et des compétences de ceux ci

Si tu arrives pas à comprendre ca, je peux rien pour toi

Je te répète, tu semble avoir rater un paragraphe ! J AI JAMAIS ÉTIQUETÉ UN JOUEUR DE BON OU MAUVAIS (ni karlen, ni Yartey, ni un autre)

merci pour ton argumentaires, il confirme ce que je pensais
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sensei »

Vous ne croyez pas que le moment est venu de parler de Karlen ici:

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=2130
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par buffon »

gex750 a écrit :
buffon a écrit :Le saut est quand même important de passer de Schaffouse à Zurich. Si il aurait signé à Thoune ou Aarau ou son rôle aurait été différent qu'à Zurich, il avait plus de chance d'être titulaire dans ces 2 clubs qu'à Zurich surtout quand il y a Etoundi, Chermiti devant lui(Gavranovic je ne compte pas vu qu'il est blessé).
Sans compter Karlen il y a 5 attaquants qui sont passé de Chl en Sl (5 des 6 top scorer) dont les 2 de Vaduz qui n ont pas changé de club !

Le résultat c est 4 buts inscrits alors que ces 5 même personnes en ont marqué 72 l an passé.

La grandeur du saut est peu être là ?? Non ??
c'est clair l'organisation et la rigueur défensive n'est pas la même chose qu'en challenge league, à mon avis il faudrait attendre leur 2ème saison en Super League pour voir si ils ont le talent pour jouer en Super League après une année d'adaptation.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

et juste pour fermer ce topc sur une bonne note ...

BONNE ROUTE GAETAN !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Confucius a écrit : juste ... les discours c'est bien mais la réalité du terrain c'est autre chose !
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par jupiter »

Pour tout les fans de Karlen je suis bien content qu il soit partis le niveau nul toujours à côté touche et prêt chaque ballon bon pour jouer en challenge élague pas vu ce dimanche :nul: :nul:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

jupiter a écrit :Pour tout les fans de Karlen je suis bien content qu il soit partis le niveau nul toujours à côté touche et prêt chaque ballon bon pour jouer en challenge élague pas vu ce dimanche :nul: :nul:
Boire ou écrire il faut choisir ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :
jupiter a écrit :Pour tout les fans de Karlen je suis bien content qu il soit partis le niveau nul toujours à côté touche et prêt chaque ballon bon pour jouer en challenge élague pas vu ce dimanche :nul: :nul:
Boire ou écrire il faut choisir ....
Chacun milite à son niveau!
:lol: O:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Thun, à l'opposé de Sion, a l'art de développer et de mettre en valeur des talents perdus pour d'autres club...
Pas perdu POUR d'autres clubs mais PAR d'autres clubs dans ce cas précis !
alors ca se passe comment maintenant? bientot a bale ou au barca?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par psylo »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Thun, à l'opposé de Sion, a l'art de développer et de mettre en valeur des talents perdus pour d'autres club...
Pas perdu POUR d'autres clubs mais PAR d'autres clubs dans ce cas précis !
alors ca se passe comment maintenant? bientot a bale ou au barca?
A quoi bon rouvrir cette polémique mon cher soubalt ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Thun, à l'opposé de Sion, a l'art de développer et de mettre en valeur des talents perdus pour d'autres club...
Pas perdu POUR d'autres clubs mais PAR d'autres clubs dans ce cas précis !
alors ca se passe comment maintenant? bientot a bale ou au barca?
Je pense que d'ici à ce que Gaetan explose fait une énorme carrière internationale et revienne jouer à Sion pour y finir en beauté dans son club formateur après avoir joué en italie en allemagne ou en Angleterre, on peut verrouiller le sujet et en parler sur le sujet approprié des glorieux qui nous ont quittés...

:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

t'es pas cool Sensei.... tu veux pas me laisser jouer... :snif:

Je pense que le "nouveau Streller" a droit à un topic à part entière... On a déjà loupé le coche avec Crettenand et Berisha, on a pas le droit de laisser passer Karlen...

je vais plus loin et propose même d'ouvrir un post sur Fedele
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par al-skweek »

Mais qu'il est bête ! :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

al-skweek a écrit :Mais qu'il est bête ! :lol:
fais attention, rien que sur ce topic y a des dossiers sur la moitié du forum :-) Les comparaisons avec Embolo ou Rabiot :doh: ... le fait qu'il ne joue pas à Sion parce qu'il est jeune et formé au club... l'annonce de l'arrêt de sa carrière... L'intérêt qu'a le club de faire jouer les joueurs à long contrat etc...

tout est culte :-)

Qqn avait dit sur un autre sujet qu'il faudrait faire le bilan après 6 mois à thoune. On y est, j'attends donc que qqn fasse le bilan. :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Red&White »

Karlen prêté à Bienne selon le TXT.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par info-g »

marcopower a écrit :Super content pour lui!!! J'espère qu'il va scorer et j'aurais préférer mille fois le voir jouer chez nous à la place de Konate. Mais bon à Sion le centre de formation ne sert plus à rien. Dommage.
Allez Gaetan!!
C'est vrai qu'on est toujours plus malin après... Mais quand-même, celle-là elle est magique ^^
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Verrouillé