[Joueur] Gaëtan Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : 16.06.2020 10:05 Si tu changes de théorie à chaque post on va avoir de la peine à suivre ce que tu racontes mon cher Zibung ...
J'ai pas changer de théorie, il y a eu un changement de version entre les 2 liens posté !


C'est quand même drôle de dire qu'ils sont correcte de payer le mois en cours ! C'est juste impossible de faire autrement ! D'ailleurs même en le libérant immédiatement ils seront obligé de payé le mois de juin, mais c'est sûrement un détail qui t'échappe vu que tu as à l'évidence de la peine


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

zibung-r a écrit : 16.06.2020 17:43
Confucius a écrit : 16.06.2020 10:05 Si tu changes de théorie à chaque post on va avoir de la peine à suivre ce que tu racontes mon cher Zibung ...
J'ai pas changer de théorie, il y a eu un changement de version entre les 2 liens posté !


C'est quand même drôle de dire qu'ils sont correcte de payer le mois en cours ! C'est juste impossible de faire autrement ! D'ailleurs même en le libérant immédiatement ils seront obligé de payé le mois de juin, mais c'est sûrement un détail qui t'échappe vu que tu as à l'évidence de la peine
Demande à ton gourou, CC, comment c’est possible de faire pour ne pas payer un joueur jusqu’à la fin de son contrat :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par olyps »

C'est passionnant vos échanges, vraiment. Sous le sujet consacré à un "Karlen", vous êtes au bon endroit
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par buffon »

En même temps c'est logique que Xamax ne compte pas sur Karlen vu qu'il se casse à la fin du mois mais il ne pourra pas de toute façon pas jouer pour nous avant la saison 2020-21
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par sevyruob »

buffon a écrit : 16.06.2020 22:59 En même temps c'est logique que Xamax ne compte pas sur Karlen vu qu'il se casse à la fin du mois mais il ne pourra pas de toute façon pas jouer pour nous avant la saison 2020-21
Effectivement c’est tout ce qu’il y a de plus logique et la séparation s’est faite sans éclat entre gens civilisés.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : 16.06.2020 18:15

Demande à ton gourou, CC, comment c’est possible de faire pour ne pas payer un joueur jusqu’à la fin de son contrat :lol:
On parle de 2 semaines je doute que CC ne paye pas le mois en cours quand il vire qq'un...

------
Message édité par un modérateur. Motif: attaque personnelle. Cette remarque vaut avertissement.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Joli reportage sur le parcours de notre meilleur attaquant actuel dans le 12 45 de ce dimanche.

https://rts.ch/play/tv/redirect/detail/11991620
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par nivek1909 »

https://www.rhonefm.ch/actualites/gaeta ... tre-revenu

Certainement l'un des seuls de l'effectif à être vraiment touché par la situation
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Trilu »

Gaëtan ému aux larmes en fin de match au micro de BlueTV lorsque le journaliste a évoqué la blessure de son frère Grégory.

En tout cas ce fut une très belle saison de
Gaëtan et en espérant les revoir tous les deux sous le maillot sédunois la saison prochaine.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 31.05.2021 06:01 Gaëtan ému aux larmes en fin de match au micro de BlueTV lorsque le journaliste a évoqué la blessure de son frère Grégory.

En tout cas ce fut une très belle saison de
Gaëtan et en espérant les revoir tous les deux sous le maillot sédunois la saison prochaine.
Gregory a lui aussi réalisé une belle saison (joueur le plus utilisé par Thoune). J’espère que sa blessure n’est pas trop grave car il à déjà pas mal donné dans le domaine.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par nivek1909 »

https://www.rhonefm.ch/actualites/gaeta ... qui-compte

Si ce n'est certainement pas lui qui marquera 15 à 20 buts par saison, je trouve quand même dommage de ne pas lui accorder plus de temps de jeu. C'est au moins un gars qui mouille le maillot à chaque fois qu'il joue
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

nivek1909 a écrit : 09.02.2023 09:11 https://www.rhonefm.ch/actualites/gaeta ... qui-compte

Si ce n'est certainement pas lui qui marquera 15 à 20 buts par saison, je trouve quand même dommage de ne pas lui accorder plus de temps de jeu. C'est au moins un gars qui mouille le maillot à chaque fois qu'il joue
Il avait été très bon lorsque Walker l’avait associé à Hoarau. C’était un des éléments qui avait largement contribué à nous sauver d’une relégation qui semblait inévitable.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 09.02.2023 10:08
nivek1909 a écrit : 09.02.2023 09:11 https://www.rhonefm.ch/actualites/gaeta ... qui-compte

Si ce n'est certainement pas lui qui marquera 15 à 20 buts par saison, je trouve quand même dommage de ne pas lui accorder plus de temps de jeu. C'est au moins un gars qui mouille le maillot à chaque fois qu'il joue
Il avait été très bon lorsque Walker l’avait associé à Hoarau. C’était un des éléments qui avait largement contribué à nous sauver d’une relégation qui semblait inévitable.
Et si j'ai des doutes sur les capacités d'un Itaitinga à droite il me semble que pour les rares fois où on les a vu ensemble Karlen pourrait avoir une bonne complicité voir complémentarité avec Chouraef... Je ne comprends pas que ni en début de match ni en cours de match plus tôt dans la partie un 433 n'aie pas été envisagé avec Chouraef Karlen Itaitinga la semaine dernière...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Ourukai »

Un truc que je ne comprends pas, c'est que Karlen ne joue pas une minute alors que les titulaires habituels (Bua, Itaitinga etc) sont transparents... Pourquoi ne pas lui laisser au moins une chance de rentrer en cours de match ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par zico »

Ourukai a écrit : 10.02.2023 12:51 Un truc que je ne comprends pas, c'est que Karlen ne joue pas une minute alors que les titulaires habituels (Bua, Itaitinga etc) sont transparents... Pourquoi ne pas lui laisser au moins une chance de rentrer en cours de match ?
Il est nul c est pas compliqué.
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Lucas1909 »

Il est nul mais il mouille le maillot alors que les autres sont nuls et mouillent pas le maillot
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Itw de Gaëtan par Adrien Deleze dans le NF de ce mercredi.

Il revient sur la fin de son aventure sédunoise, sur les 3 saisons passées à Sion, sur la récente naissance de sa fille et sur son futur proche avec poursuite de sa carrière professionnelle et de sa dernière année d’étude en parallèle.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Verrouillé