[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

Sparrow a écrit : 18.04.2021 15:24 En voyant les bâlois rendre leurs abos hier et plus près de chez nous le LHC qui est en train de mettre en place un système pour le remboursement total ou partiel des abos, est ce que vous pensez que CC va quand même faire un geste pour les abonnés ?

Je ne m’étais pas inscrit pour le Gala 2020 mais est ce que des gens qui avaient pris un billet ont reçu des News ?

Je pose la question car sur un autre post où on peut voir le bilan et le compte d’exploitation du FC Sion, on observe que les recettes de billetterie se chiffrent à 1,5 millions et je me demandais si CC n’avait pas d’ores et déjà comptabilisé l’argent reçu pour les abos.
Je pense que les abonnés de cette saison n’auront le droit à rien. Meme pas une diminution du prix pour la prochaine saison. Il faut aussi rappeler qu’aucun geste n’avait été fait à l’issue de la saison 19/20 ! Hormis une augmentation drastique des prix que l’empereur a justifié par le conditions sanitaires....

Après il a certainement déjà comptabilisé l’argent reçu pour abos


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Notre (ex ?)-sponsor Wee fait l’objet de 14 plaintes pénales pour escroquerie en Suisse. Le TJ de 19h30 en parle et on y voit notamment notre président tout sourire signer contrat avec le fondateur turc de cette société. On y voit aussi CC dans un spot publicitaire ridicule venter les mérites de Wee. Une fois de plus on est la risée sans parler de l’image du club (du moins ce qu’il en reste) qui est dégradée ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

Confucius a écrit : 20.04.2021 20:28 Notre (ex ?)-sponsor Wee fait l’objet de 14 plaintes pénales pour escroquerie en Suisse. Le TJ de 19h30 en parle et on y voit notamment notre président tout sourire signer contrat avec le fondateur turc de cette société. On y voit aussi CC dans un spot publicitaire ridicule venter les mérites de Wee. Une fois de plus on est la risée sans parler de l’image du club (du moins ce qu’il en reste) qui est dégradée ....
Wee ce n'est pas le truc avec le paiement?
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

buffon a écrit : 20.04.2021 21:29
Confucius a écrit : 20.04.2021 20:28 Notre (ex ?)-sponsor Wee fait l’objet de 14 plaintes pénales pour escroquerie en Suisse. Le TJ de 19h30 en parle et on y voit notamment notre président tout sourire signer contrat avec le fondateur turc de cette société. On y voit aussi CC dans un spot publicitaire ridicule venter les mérites de Wee. Une fois de plus on est la risée sans parler de l’image du club (du moins ce qu’il en reste) qui est dégradée ....
Wee ce n'est pas le truc avec le paiement?
Oui c'est ça et qui avait déjà eu des problèmes judiciaires en Belgique avant de devenir notre sponsor. Le principe de fonctionnement s'apparente à un système pyramidal un peu comme le jeu de l'avion ....

https://rts.ch/play/tv/redirect/detail/12138968
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Pour ceux que ça intéresse, hier soir il y avait un Infrarouge sur la RTS au sujet de la SuperLeague.

Avec comme invités Gelson, CC, Massimo Lorenzi et M. Bayle.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

Trilu a écrit : 22.04.2021 12:28 Pour ceux que ça intéresse, hier soir il y avait un Infrarouge sur la RTS au sujet de la SuperLeague.

Avec comme invités Gelson, CC, Massimo Lorenzi et M. Bayle.
Excellent débat d'ailleurs. CC a dit certaines choses plein de bon sens, même si la plupart du temps c'état du "faites comme je dis, pas ce que je fais"

Avec en prime une petite remarque du présentateur en fin de débat à l'encontre de CC !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

On y apprend aussi que lors de son transfert a City, Gelson a laissé pour le FC Sion un montant qui lui était dû ! Un grand bonhomme ce Gelson.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

Trilu a écrit : 22.04.2021 12:46 On y apprend aussi que lors de son transfert a City, Gelson a laissé pour le FC Sion un montant qui lui était dû ! Un grand bonhomme ce Gelson.
920'000 francs quand-même! Et quand il avait 21 ans, pas en fin de carrière après avoir amassé une petite fortune.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Président] CC

Message par ssee »

Vu comme l'argent a dû être dépensé, il se dit sûrement qu'il y aurait eu meilleur endroit pour faire ce don. A peu près partout ailleurs.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

doglover964 a écrit : 22.04.2021 13:16
Trilu a écrit : 22.04.2021 12:46 On y apprend aussi que lors de son transfert a City, Gelson a laissé pour le FC Sion un montant qui lui était dû ! Un grand bonhomme ce Gelson.
920'000 francs quand-même! Et quand il avait 21 ans, pas en fin de carrière après avoir amassé une petite fortune.
histoire "connue"... mais incomplète. Je vais me taire, je veux pas une plainte au fion pour diffamation
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par yogi »

Trilu a écrit :Pour ceux que ça intéresse, hier soir il y avait un Infrarouge sur la RTS au sujet de la SuperLeague.

Avec comme invités Gelson, CC, Massimo Lorenzi et M. Bayle.
Rien qu’à voir la présence du boss du club et du boss des sport de la RTS, ça donne pas envie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

yogi a écrit : 23.04.2021 12:07
Trilu a écrit :Pour ceux que ça intéresse, hier soir il y avait un Infrarouge sur la RTS au sujet de la SuperLeague.

Avec comme invités Gelson, CC, Massimo Lorenzi et M. Bayle.
Rien qu’à voir la présence du boss du club et du boss des sport de la RTS, ça donne pas envie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
exact ...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

Mis à part ça, est ce que qqun a eu des infos sur la séance entre CC et les membre du GN ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Président] CC

Message par Marat' »

https://gradin-nord.ch/index.php/2021/0 ... direction/

Par rapport à la rencontre avec la direction
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: [Président] CC

Message par 1909FCSion »

Très bonnes interview de notre Président dans L’Illustré. Il parle ouvertement. Il annonce clairement qu’il sera encore là 10 ans. Il parle aussi d’un projet de grand centre de formation dans le Valais Central comprennant 7 terrains, dont un chauffé et deux synthétiques, 25 chambres, salle d’entraînement. 50 millions le projet.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par GreenSedvnvm »

Qu'il aille se faire cuire un œuf avec son projet..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

1909FCSion a écrit : 28.04.2021 16:44 Très bonnes interview de notre Président dans L’Illustré. Il parle ouvertement. Il annonce clairement qu’il sera encore là 10 ans. Il parle aussi d’un projet de grand centre de formation dans le Valais Central comprennant 7 terrains, dont un chauffé et deux synthétiques, 25 chambres, salle d’entraînement. 50 millions le projet.
:-D :-D :-D pas mal mais on n'est plus le premier avril. Franchement j'y crois pas trop.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

buffon a écrit : 28.04.2021 18:06
1909FCSion a écrit : 28.04.2021 16:44 Très bonnes interview de notre Président dans L’Illustré. Il parle ouvertement. Il annonce clairement qu’il sera encore là 10 ans. Il parle aussi d’un projet de grand centre de formation dans le Valais Central comprennant 7 terrains, dont un chauffé et deux synthétiques, 25 chambres, salle d’entraînement. 50 millions le projet.
:-D :-D :-D pas mal mais on n'est plus le premier avril. Franchement j'y crois pas trop.
Je me demande où ce nouveau centre commercial va pousser...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Président] CC

Message par Zotte3 »

al-skweek a écrit : 28.04.2021 18:52
buffon a écrit : 28.04.2021 18:06
1909FCSion a écrit : 28.04.2021 16:44 Très bonnes interview de notre Président dans L’Illustré. Il parle ouvertement. Il annonce clairement qu’il sera encore là 10 ans. Il parle aussi d’un projet de grand centre de formation dans le Valais Central comprennant 7 terrains, dont un chauffé et deux synthétiques, 25 chambres, salle d’entraînement. 50 millions le projet.
:-D :-D :-D pas mal mais on n'est plus le premier avril. Franchement j'y crois pas trop.
Je me demande où ce nouveau centre commercial va pousser...
Leytron/Saillon
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Les 20 dernières années il a construit des stades dans tout le canton et les 20 prochaines années il va construire des centres de formations .... c’est assez logique :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

Le centre de Riddes est fermé ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Sympa d’apprendre que le salaire annuel de Gattuso a était pratiquement payé par la vente des maillots à son nom ! je vous laisse imaginer ce qu’un Christiano Ronaldo ou un Messi doivent rapporter en machandising....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Trilu a écrit : 29.04.2021 07:45 Sympa d’apprendre que le salaire annuel de Gattuso a était pratiquement payé par la vente des maillots à son nom ! je vous laisse imaginer ce qu’un Christiano Ronaldo ou un Messi doivent rapporter en machandising....
La mémoire des chiffres... j'ai quand même de gros doutes.
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Président] CC

Message par VS13 »

Sur la base d’un salaire déclaré annuel officiel de GG de l‘époque et estimant qu‘il reste environ CHF 50 par maillot(pour faire facile) à CC, CC aurait dû en calculant très large vendre des maillots pour un total à 5 chiffres.

Étant donné que les parties se sont quittées prématurément à l’amiable, il est probable que la vente des maillots a couvert le salaire effectivement versé (certainement bien inférieur) au gentleman GG.
Une chose est sûre, malgré tout le respect que j’ai pour ce joueur, c’est que le salaire déclaré annuel avant son 1er jour de travail était tout simplement disproportionné pour un joueur retraité avec un taux partiel d’occupation (étant donné qu’il jouait environ le 2/3 des matchs) et pour un rendement relativement limité. En fin de contrat, il a quand même profité d’un petit stage bénéfique d’entraîneur.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Il me semble que Gattuso c’était 1mio pour la saison d’après les chiffres publiés à l’époque.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Footix »

Si jamais, l'interview de l'Illustré est disponible en ligne : https://www.illustre.ch/magazine/christ ... ur-dix-ans

Concernant Gattuso, il indique 800'000.- de salaire couvert par la vente de 12'000 maillots rapportant 60.-/maillots au club.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [Président] CC

Message par Mach7 »

En sachant qu'un club comme le psg touche environ 10€ par maillot je crois, comment sion peut en toucher 60 ?
SGNT
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Président] CC

Message par hasta siempre_2 »

Le film Pinocchio n'a pas gagné d'Oscar.

Toute ressemblance ou similitude n'est ni fortuite ni involontaire...
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Mach7 a écrit :En sachant qu'un club comme le psg touche environ 10€ par maillot je crois, comment sion peut en toucher 60 ?
C'est sûrement pas les mêmes contrats de sponsoring entre le qsg et Nike que Sion avec la marque prequeinconnue...
En plus, sûrement que les parigos gagnent ces 10€ aussi quand un maillot est vendu dans un magasin de sport alors que Sion t'as que le shop officiel (et peut être la migros ?).

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Répondre