Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Nouvel Entraîneur

Message par nivek1909 »

Selon une source très fiable, Bertine Barberis était à l'entraînement hier. Cela ne veut peut-être rien dire (je l'espère) mais voilà :siffle:


zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

nivek1909 a écrit : 10.03.2021 11:54 Selon une source très fiable, Bertine Barberis était à l'entraînement hier. Cela ne veut peut-être rien dire (je l'espère) mais voilà :siffle:
Il était effectivement présent. Il a donné un coup de main depuis l'extérieur du terrain à CC qui donnait l'entrainement..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

zico a écrit : 10.03.2021 13:20
nivek1909 a écrit : 10.03.2021 11:54 Selon une source très fiable, Bertine Barberis était à l'entraînement hier. Cela ne veut peut-être rien dire (je l'espère) mais voilà :siffle:
Il était effectivement présent. Il a donné un coup de main depuis l'extérieur du terrain à CC qui donnait l'entrainement..
On touche le fond là ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

"allez allez allez!
Bien!
Mets le pied!
Allez on est pas au Bolchoï"
20 mio pour faire ça
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 10.03.2021 13:43
zico a écrit : 10.03.2021 13:20
nivek1909 a écrit : 10.03.2021 11:54 Selon une source très fiable, Bertine Barberis était à l'entraînement hier. Cela ne veut peut-être rien dire (je l'espère) mais voilà :siffle:
Il était effectivement présent. Il a donné un coup de main depuis l'extérieur du terrain à CC qui donnait l'entrainement..
On touche le fond là ....
:doh: :doh: :doh:
Ca commence à devenir du grand n'importe quoi !!!
CONSTANTIN DÉMISSION
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Stomp »

al-skweek a écrit : 10.03.2021 13:55 "allez allez allez!
Bien!
Mets le pied!
Allez on est pas au Bolchoï"
20 mio pour faire ça
Tu as oublié les « A toi Matteo », « Il passe pas » et « Montez les gars »

:lol: :-D ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

Stomp a écrit : 10.03.2021 15:13
al-skweek a écrit : 10.03.2021 13:55 "allez allez allez!
Bien!
Mets le pied!
Allez on est pas au Bolchoï"
20 mio pour faire ça
Tu as oublié les « A toi Matteo », « Il passe pas » et « Montez les gars »

:lol: :-D ^^D
:lol: :lol: :lol:
"Sort Keke sort!"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Nouvel Entraîneur

Message par jeanr »

Retour de Stéphane Henchoz ?
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Kenose »

jeanr a écrit :Retour de Stéphane Henchoz ?
Vu les déclarations d'henchoz et de Fick un retour me paraît très peu probable et serait très contre-productif. Autant signer directement pour un retour en ligue B

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Nouvel Entraîneur

Message par jeanr »

Kenose a écrit : 11.03.2021 08:51
jeanr a écrit :Retour de Stéphane Henchoz ?
Vu les déclarations d'henchoz et de Fick un retour me paraît très peu probable et serait très contre-productif. Autant signer directement pour un retour en ligue B

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne dis pas que je suis favorable à son retour loin de là. Avec CC on ne sait jamais. De plus, il ne faut pas oublier qu'il a brillamment réussi une mission sauvetage avec Xamax !
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Et Tramezzani, il fait quoi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Nouvel Entraîneur

Message par jeanr »

Trilu a écrit : 11.03.2021 08:57 Et Tramezzani, il fait quoi ?
En poste au Hadjuk Split

Bon avec le chemin que cela prend, on est parti pour avoir CC sur le banc contre Lausanne !
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sparrow »

zico a écrit : 10.03.2021 13:20
nivek1909 a écrit : 10.03.2021 11:54 Selon une source très fiable, Bertine Barberis était à l'entraînement hier. Cela ne veut peut-être rien dire (je l'espère) mais voilà :siffle:
Il était effectivement présent. Il a donné un coup de main depuis l'extérieur du terrain à CC qui donnait l'entrainement..
Il y avait aussi un potentiel directeur sportif qui serait très apprécié chez nous et qui connaît la maison 8-)

On aura certainement CC sur le banc dimanche et Bertine pour finir la saison chez nous.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Nouvel Entraîneur

Message par jeanr »

Sparrow a écrit : 11.03.2021 09:30
zico a écrit : 10.03.2021 13:20
nivek1909 a écrit : 10.03.2021 11:54 Selon une source très fiable, Bertine Barberis était à l'entraînement hier. Cela ne veut peut-être rien dire (je l'espère) mais voilà :siffle:
Il était effectivement présent. Il a donné un coup de main depuis l'extérieur du terrain à CC qui donnait l'entrainement..
Il y avait aussi un potentiel directeur sportif qui serait très apprécié chez nous et qui connaît la maison 8-)

On aura certainement CC sur le banc dimanche et Bertine pour finir la saison chez nous.
Gelson ou Goran ?
« L’espoir fait vivre »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

jeanr a écrit : 11.03.2021 09:36
Sparrow a écrit : 11.03.2021 09:30
zico a écrit : 10.03.2021 13:20

Il était effectivement présent. Il a donné un coup de main depuis l'extérieur du terrain à CC qui donnait l'entrainement..
Il y avait aussi un potentiel directeur sportif qui serait très apprécié chez nous et qui connaît la maison 8-)

On aura certainement CC sur le banc dimanche et Bertine pour finir la saison chez nous.
Gelson ou Goran ?
Pour en avoir parlé avec le premier,il n'est pas du tout interessé par ce poste à Sion.. Comme dis plus haut, il connait trop la maison et ses problèems. N'oublie pas que son père bosse au stade, il est donc au courant de ce qui se passe au club en permaence.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

Mon cher zico. Quel rapport entre le fait que le papa bosse au stade et est au courant de tout ? En tant normal, en tant que supporter, je passe peut-être + de temps au stade que les joueurs eux-mêmes qui n'y passe que pour jouer les matches officiels du FC Sion...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

olyps a écrit : 11.03.2021 12:23 Mon cher zico. Quel rapport entre le fait que le papa bosse au stade et est au courant de tout ? En tant normal, en tant que supporter, je passe peut-être + de temps au stade que les joueurs eux-mêmes qui n'y passe que pour jouer les matches officiels du FC Sion...
Tu as compris ce que je voulais dire.. En plus de connaitre le club, son fonctionnement et ses dirigeants il a des yeux et des oreilles dans le stade.. Il est donc au courant de tout ce qui s'y passe..
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

zico a écrit : 11.03.2021 13:38
olyps a écrit : 11.03.2021 12:23 Mon cher zico. Quel rapport entre le fait que le papa bosse au stade et est au courant de tout ? En tant normal, en tant que supporter, je passe peut-être + de temps au stade que les joueurs eux-mêmes qui n'y passe que pour jouer les matches officiels du FC Sion...
Tu as compris ce que je voulais dire.. En plus de connaitre le club, son fonctionnement et ses dirigeants il a des yeux et des oreilles dans le stade.. Il est donc au courant de tout ce qui s'y passe..
On est d'accord mon cher zico
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Tourbillonator »

zico a écrit : 10.03.2021 13:20
nivek1909 a écrit : 10.03.2021 11:54 Selon une source très fiable, Bertine Barberis était à l'entraînement hier. Cela ne veut peut-être rien dire (je l'espère) mais voilà :siffle:
Il était effectivement présent. Il a donné un coup de main depuis l'extérieur du terrain à CC qui donnait l'entrainement..
Pour être vraiment précis : José Sinval a donné l'entrainement. Christian Constantin encourageait les joueurs, Bertine Barberis et Gelson Fernandes étaient présent en simple spectateur.

Gelson trouvait l'entrainement trop intensif par rapport à la semaine de travail qu'il y avait devant l'équipe et Bertine a à plusieurs reprise dit que ce qu'il voyait n'était pas digne d'une Superleague.

Gelson Fernandes devrait s'engager tout prochainement dans la direction d'un club de Bundesliga selon les indices lâché par le personnage.

Bertine lui à mon avis était surtout là pour être les yeux d'Alain Geiger qui selon ses dire craint cette rencontre.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

Merci Tourbillonator, ça ce sont de vraies infos !

Le décalage entre Gelson et Bertine sur le travail de l'équipe est pour le moins surprenant, surtout dans ce sens là...
Modifié en dernier par olyps le 12.03.2021 04:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Kenose »

Concernant Gelson, même si l'article date :
https://www.lenouvelliste.ch/articles/s ... rt-1043270

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Au point ou on en est on peut aussi déterrer Boubou Richard ^^
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sixteen »

olyps a écrit : 11.03.2021 12:23 Mon cher zico. Quel rapport entre le fait que le papa bosse au stade et est au courant de tout ? En tant normal, en tant que supporter, je passe peut-être + de temps au stade que les joueurs eux-mêmes qui n'y passe que pour jouer les matches officiels du FC Sion...
Et je ne suis pas persuadé qu'il y ait une grande communication entre le père et le fils à ce sujet. Je ne dis pas ça pour faire du commérage mais plutôt pour souligner le fait que papa ne commente pas forcément tout ce qu'il voit à son fils
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par isotope_665 »

Raczynski?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

Allez, un petit peu de bricolage pour changer.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/16 ... -fc-sion--

C’est donc bien une solution interne
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Un bon gros bricolage !!.. Virer Grosso, donner raison aux imposteurs qui sont sur le terrain pour faire ça ???.. Je n'ai rien contre le nouveau coach, il est très certainement courageux et il saisit sa chance.. Ma franchement dans l'idée de trouver un bulldog prêt à faire bouger nos mulet qui ont concernés uniquement qand ils en ont envie, suis plus que scéptique.. Je ne comprends toujours pas l'exclusion de Grosso pour une situation interne bout de bois avec un coach et 42 assistants.. Ruberti, CC sur le banc et son fiston.. pas certain que ça motive que les troupes !!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 12.03.2021 11:22 Un bon gros bricolage !!.. Virer Grosso, donner raison aux imposteurs qui sont sur le terrain pour faire ça ???.. Je n'ai rien contre le nouveau coach, il est très certainement courageux et il saisit sa chance.. Ma franchement dans l'idée de trouver un bulldog prêt à faire bouger nos mulet qui ont concernés uniquement qand ils en ont envie, suis plus que scéptique.. Je ne comprends toujours pas l'exclusion de Grosso pour une situation interne bout de bois avec un coach et 42 assistants.. Ruberti, CC sur le banc et son fiston.. pas certain que ça motive que les troupes !!!
Cette solution est intérimaire pour maximum 20 jours !
Même 14 jours vu que cela fait 1 semaine que Grosso a été débarqué
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 12.03.2021 11:23
zico a écrit : 12.03.2021 11:22 Un bon gros bricolage !!.. Virer Grosso, donner raison aux imposteurs qui sont sur le terrain pour faire ça ???.. Je n'ai rien contre le nouveau coach, il est très certainement courageux et il saisit sa chance.. Ma franchement dans l'idée de trouver un bulldog prêt à faire bouger nos mulet qui ont concernés uniquement qand ils en ont envie, suis plus que scéptique.. Je ne comprends toujours pas l'exclusion de Grosso pour une situation interne bout de bois avec un coach et 42 assistants.. Ruberti, CC sur le banc et son fiston.. pas certain que ça motive que les troupes !!!
Cette solution est intérimaire pour maximum 20 jours !
Même 14 jours vu que cela fait 1 semaine que Grosso a été débarqué
J ai bien compris mais ça fait quand même fortement sourire..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 12.03.2021 11:48
Matrix1909 a écrit : 12.03.2021 11:23
zico a écrit : 12.03.2021 11:22 Un bon gros bricolage !!.. Virer Grosso, donner raison aux imposteurs qui sont sur le terrain pour faire ça ???.. Je n'ai rien contre le nouveau coach, il est très certainement courageux et il saisit sa chance.. Ma franchement dans l'idée de trouver un bulldog prêt à faire bouger nos mulet qui ont concernés uniquement qand ils en ont envie, suis plus que scéptique.. Je ne comprends toujours pas l'exclusion de Grosso pour une situation interne bout de bois avec un coach et 42 assistants.. Ruberti, CC sur le banc et son fiston.. pas certain que ça motive que les troupes !!!
Cette solution est intérimaire pour maximum 20 jours !
Même 14 jours vu que cela fait 1 semaine que Grosso a été débarqué
J ai bien compris mais ça fait quand même fortement sourire..
C’est clair...
c’est peut être le signe que la recherche d’un nouvel homme fort est plus difficile que prévue....
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre