Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit :
zibung-r a écrit :
Changé 5 fois de boite, j'ai jamais démissionné avant d'avoir signé le nouveau contrat, c'est juste logique.
Tu es entraîneur dans quel club ?
Visiblement t'as toujours pas compris qu'un entraineur est un salarié comme le physio, ou celui qui lave les maillots.
Tant pis pour toi
L entraineur, n est pas tout à fait un salarié comme un autre (ça c est la ligne de "défense ") de l olympique des Alpes.

L entraineur doit avoir des certifications (Uefa Fifa blalabla) obligatoires pour être sur un banc selon le règlement sfl/asf/murisf. L entraineur est obligatoire pour qu une équipe puisse jouer un match de sfl, sinon...sanctions ! Donc à voir si nyyyyyooooon, peut souffrir de sanction sans son entraineur et si un entraineur inscrit comme officiant dans 2 clubs différents est valable pour la sfl (sinon sanction -36 points pour sion et c est pas le juge de Marigny qui tranchera).

La dernière fois que l Olympique des Alpes a voulu opposer justice civile à règlement sfl...- 36 dans les dents.

Wait&se


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
zibung-r a écrit : Visiblement t'as toujours pas compris qu'un entraineur est un salarié comme le physio, ou celui qui lave les maillots.
Tant pis pour toi
Ce que j'ai compris dans cette histoire c'est que CC qui n'avait pas d'entraîneur à 3 jours de la reprise s'est rabattu en urgence sur Dionisio qui était sous contrat à Nyon et qu'il y a maintenant embrouille entre deux clubs (même si certains ici essayent de faire croire que CC et le FC Sion n'y sont pour rien). Les avocats de chacun vont étudier les éléments de ce cas et au final, si cela va jusqu'à un procès, un juge tranchera. De plus si des règlements sportifs ont été bafoués des instances sportives prendront des sanctions. Ce ne serait pas la première fois que CC se plante ni toi d'ailleurs (cf l'affaire Yartey qui nous a coûté deux ans de galère et 1 mio d'euros alors que tu nous soutenais que Sochaux était dans son tord). Ce dont je suis sûr c'est que cette affaire supplémentaire ne contribuera une fois de plus pas à la gloire de CC et de notre club ....
Et bien tu n'as pas compris grand chose :bye:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
zibung-r a écrit : Visiblement t'as toujours pas compris qu'un entraineur est un salarié comme le physio, ou celui qui lave les maillots.
Tant pis pour toi
Ce que j'ai compris dans cette histoire c'est que CC qui n'avait pas d'entraîneur à 3 jours de la reprise s'est rabattu en urgence sur Dionisio qui était sous contrat à Nyon et qu'il y a maintenant embrouille entre deux clubs (même si certains ici essayent de faire croire que CC et le FC Sion n'y sont pour rien). Les avocats de chacun vont étudier les éléments de ce cas et au final, si cela va jusqu'à un procès, un juge tranchera. De plus si des règlements sportifs ont été bafoués des instances sportives prendront des sanctions. Ce ne serait pas la première fois que CC se plante ni toi d'ailleurs (cf l'affaire Yartey qui nous a coûté deux ans de galère et 1 mio d'euros alors que tu nous soutenais que Sochaux était dans son tord). Ce dont je suis sûr c'est que cette affaire supplémentaire ne contribuera une fois de plus pas à la gloire de CC et de notre club ....
Et bien tu n'as pas compris grand chose :bye:
Oui c'est vrai qu'essayer de finaliser l'engagement d'un entraîneur le 31 décembre alors que les entraînements reprennent le 3 janvier il y avait quand même de la marge :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

essayer de finaliser ? tu sais quand la décision a été prise avec Dionisio ? NON, donc tu n'as effectivement pas compris grand chose...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sevyruob »

polo a écrit :
L entraineur, n est pas tout à fait un salarié comme un autre (ça c est la ligne de "défense ") de l olympique des Alpes.

L entraineur doit avoir des certifications (Uefa Fifa blalabla) obligatoires pour être sur un banc selon le règlement sfl/asf/murisf. L entraineur est obligatoire pour qu une équipe puisse jouer un match de sfl, sinon...sanctions ! Donc à voir si nyyyyyooooon, peut souffrir de sanction sans son entraineur et si un entraineur inscrit comme officiant dans 2 clubs différents est valable pour la sfl (sinon sanction -36 points pour sion et c est pas le juge de Marigny qui tranchera).

La dernière fois que l Olympique des Alpes a voulu opposer justice civile à règlement sfl...- 36 dans les dents.

Wait&se
C’est juste. Autant dans l’affaire des -36 points que dans l’affaire Fringer on a vu que les tentatives de Constantin de vouloir la jouer sur le terrain de la justice civile ont mal tourné pour lui.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

bouryves a écrit :essayer de finaliser ? tu sais quand la décision a été prise avec Dionisio ? NON, donc tu n'as effectivement pas compris grand chose...
CC déclare avoir essayé de faire venir Lucescu mais que ça a capoté au dernier moment. Dionisio déclare qu'il a été surpris de recevoir un coup de fil de CC alors qu'il se trouvait en vacances au Portugal et qu'il n'a pas hésité pour prendre le premier avion vers la Suisse. Les dirigeants nyonnais disent que CC les a appelé pour la première fois le 31 décembre ....

On est tous curieux de connaître la version de celui qui a des sources de première main et qui est mieux informé que tout le monde .... Nul doute que tu vas nous éclairer et nous aider à mieux comprendre ce qui s'est passé lol
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

Tu as le don pour tout interpréter c est magnifique, de la manière qui t arrange forcément. Tu déduis que l appel de CC était le premier contact avec Dionisio en es-tu sur ? Et non ça ne s est pas fait le 29 décembre, malgré ce que tu veux faire croire à tout le monde. Je vois pas en quoi le fait que CC aurait appelé le 31 a à voir avec le sujet... Bref t es à côté de la plaque, et je pense de manière consciente et volontaire pour essayer de faire croire des inepties aux plus crédules. Tu ferais mieux de mettre ton énergie pour te poser, de manière réelle et non virtuelle, en contradicteur de la politique de CC (cf post de Mr Blonde, que tu as forcément superbement ignoré).
Quand à mes sources, libre à toi de les juger de première main ou non..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Difficile de juger ni tes sources ni ta version de ce qui s’est passé puisque tu ne daignes pas nous en faire part. Pour le reste tu penses ce que tu veux et moi aussi. En ce qui concerne la crédulité des gens chacun fera la part entre ceux qui boivent les paroles de CC et ceux qui les mettent en doute ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Nouvel Entraîneur

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :Difficile de juger ni tes sources ni ta version de ce qui s’est passé puisque tu ne daignes pas nous en faire part. Pour le reste tu penses ce que tu veux et moi aussi. En ce qui concerne la crédulité des gens chacun fera la part entre ceux qui boivent les paroles de CC et ceux qui les mettent en doute ....
et ceux qui le dénigrent systématiquement,, quoiqu'il fasse ou dise ! c'est devenu un 'sport' qui amuse pas mal de gens ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :Difficile de juger ni tes sources ni ta version de ce qui s’est passé puisque tu ne daignes pas nous en faire part. Pour le reste tu penses ce que tu veux et moi aussi. En ce qui concerne la crédulité des gens chacun fera la part entre ceux qui boivent les paroles de CC et ceux qui les mettent en doute ....
et ceux qui le dénigrent systématiquement,, quoiqu'il fasse ou dise ! c'est devenu un 'sport' qui amuse pas mal de gens ....
Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis uranus2011 mais il faudrait peut-être que tu te poses la question sur le pourquoi de ce sport de dénigrement qui amuse pas mal de gens .... N’est ce pas CC lui-même qui, par ses agissements, distribue régulièrement des bâtons pour se faire taper dessus ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zibung-r »

polo a écrit :
zibung-r a écrit :
Confucius a écrit :
Tu es entraîneur dans quel club ?
Visiblement t'as toujours pas compris qu'un entraineur est un salarié comme le physio, ou celui qui lave les maillots.
Tant pis pour toi
L entraineur, n est pas tout à fait un salarié comme un autre (ça c est la ligne de "défense ") de l olympique des Alpes.

L entraineur doit avoir des certifications (Uefa Fifa blalabla) obligatoires pour être sur un banc selon le règlement sfl/asf/murisf. L entraineur est obligatoire pour qu une équipe puisse jouer un match de sfl, sinon...sanctions ! Donc à voir si nyyyyyooooon, peut souffrir de sanction sans son entraineur et si un entraineur inscrit comme officiant dans 2 clubs différents est valable pour la sfl (sinon sanction -36 points pour sion et c est pas le juge de Marigny qui tranchera).

La dernière fois que l Olympique des Alpes a voulu opposer justice civile à règlement sfl...- 36 dans les dents.

Wait&se

Ca c'est la version que vous propager

Contrairement a ce que tu prétends,

- Les entraineurs ne sont pas inscrit à la ligue
- Nyon n'a rien a voir avec la SFL
- C'est une histoire entre Nyon et son ex-salarié
- Nyon a refuser plus de 6 mois de salaire de dédommagement
- la sanction de -36 points n'a strictement rien a voir ! Pour rappel cette sanction, contraire au règlement, a été imposée sous contrainte de la FIFA sous menace de suspension de l'équipe Suisse ! Et cette sanction a été demandée pour avoir porté l'affaire au tribunal civil ! Aucun rapport avec la qualification d'un joueur, et encore moins d'un entraineur.
Donc si tu veux être cohérent, dans le cas présent, tu devrais plutôt conseillé Nyon d'éviter de porter l'affaire au tribunal :lol:

Encore une fois aucun règlement de la SFL n'est concerné, SFL dont Nyon ne fait pas partie....
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zibung-r »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :Difficile de juger ni tes sources ni ta version de ce qui s’est passé puisque tu ne daignes pas nous en faire part. Pour le reste tu penses ce que tu veux et moi aussi. En ce qui concerne la crédulité des gens chacun fera la part entre ceux qui boivent les paroles de CC et ceux qui les mettent en doute ....
et ceux qui le dénigrent systématiquement,, quoiqu'il fasse ou dise ! c'est devenu un 'sport' qui amuse pas mal de gens ....
C'est sûr que si Dionisio était parti au Fc Echichens dans les mêmes conditions, personnes n'en aurait jamais parlé...

D'ailleurs a Sion quand CC retient un jeune c'est un idiot qui brise sa carrière et quand il laisse partir un jeune c'est un idiot qui dilapide nos espoirs :livre:
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
zibung-r a écrit : Visiblement t'as toujours pas compris qu'un entraineur est un salarié comme le physio, ou celui qui lave les maillots.
Tant pis pour toi
Ce que j'ai compris dans cette histoire c'est que CC qui n'avait pas d'entraîneur à 3 jours de la reprise s'est rabattu en urgence sur Dionisio qui était sous contrat à Nyon et qu'il y a maintenant embrouille entre deux clubs (même si certains ici essayent de faire croire que CC et le FC Sion n'y sont pour rien). Les avocats de chacun vont étudier les éléments de ce cas et au final, si cela va jusqu'à un procès, un juge tranchera. De plus si des règlements sportifs ont été bafoués des instances sportives prendront des sanctions. Ce ne serait pas la première fois que CC se plante ni toi d'ailleurs (cf l'affaire Yartey qui nous a coûté deux ans de galère et 1 mio d'euros alors que tu nous soutenais que Sochaux était dans son tord). Ce dont je suis sûr c'est que cette affaire supplémentaire ne contribuera une fois de plus pas à la gloire de CC et de notre club ....
Tiens je te met ici en ROUGE des propos que tu as pas voulu voir dans l'article du Nouvelliste (le nouvelliste tu devrais croire, c'est pas CC qui l'écris...) Tu as pourtant bien recopier mettant en évidence les déclarations de Nyon, mais oubliant tout le reste de l'article :-s

"Dans le champ sportif, seules les licences des entraîneurs, soit leur qualification pour telle ou telle catégorie de jeu, relèvent de l’Association suisse de football. Les contrats des techniciens ne sont pas encadrés par des directives comme ceux des joueurs, déposés auprès de la Swiss Football League."


"Le point 2 mentionne «que le juge peut réduire l’indemnité selon sa libre appréciation si l’employeur ne subit aucun dommage ou si le dommage est inférieur à l’indemnité prévue à l’alinéa précédent."


On parle bien de réduire ou d'augmenté l'indemnité légale équivalent au 1/4 de salaire !
Sachant qu'il ont refusé une indemnité 25 fois supérieure à cela et qu'ils réclament un indemnité carrément 2 fois supérieure au contrat en cours, soit 125 fois supérieure à l'indemnité légale, tu peux toujours rêver


Et le plus drôle tu me parles d'une "L'affaire Yartey " dont j'aurais soutenu je sais pas quoi :-s
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Nouvel Entraîneur

Message par doglover964 »

Bizarre que personne ne parle de l'article du jour dans La Matin dimanche intitulé: "Un coach part quand il veut".

On y apprend pas grand chose de nouveau, en tout pour ceux qui ont compris que les entraîneurs n'appartiennent pas à une caste spéciale qui ne serait pas régie par le droit Suisse.
L'article cite le service juridique de l'ASF: "Si Nyon nous saisit, nous étudierons le cas, mais je doute que cela puisse aboutir à une sanction de notre part.". Il précise encore que si Nyon s'adresse à l'UEFA ou à la FIFA ceux-ci devront se déclarer incompétents, car il s'agit d'un cas national. Le TAS ne pourrait rien faire non plus, vu que la Loi Suisse est respectée.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

Quoi Sion n a rien à se reprocher ? CC non plus ? Mais bon Confucius, Skippy et autres Zico ne doivent pas savoir lire... Ou alors vont ils nous dire que le matin est un organe de presse manipulé par CC ?! Hilarant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit :
zibung-r a écrit : Visiblement t'as toujours pas compris qu'un entraineur est un salarié comme le physio, ou celui qui lave les maillots.
Tant pis pour toi
Ce que j'ai compris dans cette histoire c'est que CC qui n'avait pas d'entraîneur à 3 jours de la reprise s'est rabattu en urgence sur Dionisio qui était sous contrat à Nyon et qu'il y a maintenant embrouille entre deux clubs (même si certains ici essayent de faire croire que CC et le FC Sion n'y sont pour rien). Les avocats de chacun vont étudier les éléments de ce cas et au final, si cela va jusqu'à un procès, un juge tranchera. De plus si des règlements sportifs ont été bafoués des instances sportives prendront des sanctions. Ce ne serait pas la première fois que CC se plante ni toi d'ailleurs (cf l'affaire Yartey qui nous a coûté deux ans de galère et 1 mio d'euros alors que tu nous soutenais que Sochaux était dans son tord). Ce dont je suis sûr c'est que cette affaire supplémentaire ne contribuera une fois de plus pas à la gloire de CC et de notre club ....
Tiens je te met ici en ROUGE des propos que tu as pas voulu voir dans l'article du Nouvelliste (le nouvelliste tu devrais croire, c'est pas CC qui l'écris...) Tu as pourtant bien recopier mettant en évidence les déclarations de Nyon, mais oubliant tout le reste de l'article :-s

"Dans le champ sportif, seules les licences des entraîneurs, soit leur qualification pour telle ou telle catégorie de jeu, relèvent de l’Association suisse de football. Les contrats des techniciens ne sont pas encadrés par des directives comme ceux des joueurs, déposés auprès de la Swiss Football League."


"Le point 2 mentionne «que le juge peut réduire l’indemnité selon sa libre appréciation si l’employeur ne subit aucun dommage ou si le dommage est inférieur à l’indemnité prévue à l’alinéa précédent."


On parle bien de réduire ou d'augmenté l'indemnité légale équivalent au 1/4 de salaire !
Sachant qu'il ont refusé une indemnité 25 fois supérieure à cela et qu'ils réclament un indemnité carrément 2 fois supérieure au contrat en cours, soit 125 fois supérieure à l'indemnité légale, tu peux toujours rêver


Et le plus drôle tu me parles d'une "L'affaire Yartey " dont j'aurais soutenu je sais pas quoi :-s
Euh en quoi ce que tu mets en rouge contredit ce que j’ai dit ?

NB pour l’affaire Yartey j’ai fait des recherches et effectivement je t’ai confondu avec un certain gex750. Toutes mes excuses donc ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Skippy »

bouryves a écrit :Quoi Sion n a rien à se reprocher ? CC non plus ? Mais bon Confucius, Skippy et autres Zico ne doivent pas savoir lire... Ou alors vont ils nous dire que le matin est un organe de presse manipulé par CC ?! Hilarant
T’es magnifique, je n’ai pas pipé mot sur ce sujet et tu te permets de m’inclure dans ta remarque en insinuant, qui plus est, que je ne sais pas lire... Je voudrai bien écrire que t’es hilarant comme ton idole, ton gourou, ta raison de vivre, malheureusement tu es juste pathétique et ridicule comme à ton habitude... En plus d’être un vil opportuniste qui la ramène à chaque rare fois où il croit avoir raison...

La prochaine fois que tu veux te rendre interessant, réfléchis et, surtout, apprends à lire...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
bouryves a écrit :Quoi Sion n a rien à se reprocher ? CC non plus ? Mais bon Confucius, Skippy et autres Zico ne doivent pas savoir lire... Ou alors vont ils nous dire que le matin est un organe de presse manipulé par CC ?! Hilarant
T’es magnifique, je n’ai pas pipé mot sur ce sujet et tu te permets de m’inclure dans ta remarque en insinuant, qui plus est, que je ne sais pas lire... Je voudrai bien écrire que t’es hilarant comme ton idole, ton gourou, ta raison de vivre, malheureusement tu es juste pathétique et ridicule comme à ton habitude... En plus d’être un vil opportuniste qui la ramène à chaque rare fois où il croit avoir raison...

La prochaine fois que tu veux te rendre interessant, réfléchis et, surtout, apprends à lire...
Ouais c’est vrai qu’une grande qualité du duo bouryves - zibung c’est de vouloir faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit ...
Modifié en dernier par Confucius le 12.01.2020 19:43, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Nouvel Entraîneur

Message par coach »

Confucius a écrit :
zibung-r a écrit : Visiblement t'as toujours pas compris qu'un entraineur est un salarié comme le physio, ou celui qui lave les maillots.
Tant pis pour toi
Ce que j'ai compris dans cette histoire c'est que CC qui n'avait pas d'entraîneur à 3 jours de la reprise s'est rabattu en urgence sur Dionisio qui était sous contrat à Nyon et qu'il y a maintenant embrouille entre deux clubs (même si certains ici essayent de faire croire que CC et le FC Sion n'y sont pour rien). Les avocats de chacun vont étudier les éléments de ce cas et au final, si cela va jusqu'à un procès, un juge tranchera. De plus si des règlements sportifs ont été bafoués des instances sportives prendront des sanctions. Ce ne serait pas la première fois que CC se plante ni toi d'ailleurs (cf l'affaire Yartey qui nous a coûté deux ans de galère et 1 mio d'euros alors que tu nous soutenais que Sochaux était dans son tord). Ce dont je suis sûr c'est que cette affaire supplémentaire ne contribuera une fois de plus pas à la gloire de CC et de notre club ....
Tout à fait sur la même longueur de toi quand tu dis que nous nous sommes retrouvés à quelques jours de la reprise sans entraîneur et qu'une fois de plus nous avons fait les choses dans l'urgence, quitte à aller piquer l'entraîneur d'un petit club qui se défend comme il peut. il faut dire qu'apparement son président est encore plus argenté que Constantin et n'aura donc pas peur de perdre quelques dizaines de milliers de francs en frais de justice pour faire entendre sa voix. Qui sait, cela fera-t-il date pour l'avenir et l'ASF ou une instance plus haute penchera sur un nouveau règlement sportif visant à protéger les clubs de leurs entraîneurs désireux de changer de crémerie dans l'urgence.

A ce que j'ai cru comprendre cependant, tout cela semble avoir été fait de manière conforme au droit suisse du travail. Et effectivement, il me parait assez logique et de bon sens de démissionner après avoir verrouiller un nouveau poste ailleurs. Dans la société civile cependant, cela se fait rarement en trois jours et généralement dans un délai de temps plus conséquent et moins préjudiciable au parti abandonné par son employé. Mais de tout cela, effectivement, c'est un juge qui connaît le droit qui tranchera. Enfin, je peux aussi comprendre qu'un type souhaitant faire carrière dans le football ne crache pas sur un poste à l'étage professionnel. Et s'il fait preuve d'opportuniste sur ce coup, souhaitons que cette qualité (ou ce défaut c'est selon) se retrouve dans sa manière de coacher et de tuer un match,

Car maintenant que le mal est fait, et comme Constantin n'est pas décidé à partir et ne changera pas pour autant, il ne reste plus qu'à souhaiter que ce nouvel entraîneur aie les qualités qu'on semble lui prêter et qu'il saura se dépatouiller dans notre grand bazar de club et tenir au moins jusqu'à la fin de la saison. Comme souvent, mon coeur soutient a priori le nouvel entraîneur et lui souhaite du bien.

Affaire à suivre.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par aebifan »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :essayer de finaliser ? tu sais quand la décision a été prise avec Dionisio ? NON, donc tu n'as effectivement pas compris grand chose...
CC déclare avoir essayé de faire venir Lucescu mais que ça a capoté au dernier moment. Dionisio déclare qu'il a été surpris de recevoir un coup de fil de CC alors qu'il se trouvait en vacances au Portugal et qu'il n'a pas hésité pour prendre le premier avion vers la Suisse. Les dirigeants nyonnais disent que CC les a appelé pour la première fois le 31 décembre ....

On est tous curieux de connaître la version de celui qui a des sources de première main et qui est mieux informé que tout le monde .... Nul doute que tu vas nous éclairer et nous aider à mieux comprendre ce qui s'est passé lol
On sait pas vraiment à quelle date ils (Dionisio et CC) se sont parlés la première fois. Mais sur la vidéo de présentation de notre nouvel entraineur, Dionisio explique bien qu'il a eu un premier contact par téléphone, puis 1 jour plus tard il était en Valais. Puis 24 h encore plus tard, ils étaient tombés d'accord.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
Euh en quoi ce que tu mets en rouge contredit ce que j’ai dit ?

Euh et ou tu vois que j'aurais dit que ça contredit ??

Par contre un type qui sur un article complet, avec des explications légales et autres, nous sort que les 2 phrases de la partie adverses pour argumenter sa thèse, nous prouve toute l'étendue de sa bonne foi, c'est ça ne fait pas le moindre petit doute.

Evidemment comme toi, Nyon est forcément de bonne foi.
D'ailleurs, ils n'ont jamais eu te contact avec Sion, ni de discussion avec leur entraineur, mais ils ont pourtant bien refuser 50'000.- :lol:
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :
Skippy a écrit :
bouryves a écrit :Quoi Sion n a rien à se reprocher ? CC non plus ? Mais bon Confucius, Skippy et autres Zico ne doivent pas savoir lire... Ou alors vont ils nous dire que le matin est un organe de presse manipulé par CC ?! Hilarant
T’es magnifique, je n’ai pas pipé mot sur ce sujet et tu te permets de m’inclure dans ta remarque en insinuant, qui plus est, que je ne sais pas lire... Je voudrai bien écrire que t’es hilarant comme ton idole, ton gourou, ta raison de vivre, malheureusement tu es juste pathétique et ridicule comme à ton habitude... En plus d’être un vil opportuniste qui la ramène à chaque rare fois où il croit avoir raison...

La prochaine fois que tu veux te rendre interessant, réfléchis et, surtout, apprends à lire...
Ouais c’est vrai qu’une grande qualité du duo bouryves - zibung c’est de vouloir faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit ...

Comme je te comprend, l'article dont parle doglover964, qui d'ailleurs va dans le même sens que celui du Nf (dont tu n'a malheureusement lu que 2 lignes) doit vraiment te foutre en l'air ton morale. :bye:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Mr. Blonde »

Merci à Zibung-r et Confucius de poursuivre dès à présent leur discussion à ce sujet en bilatérale messages privés).

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zibung-r »

Mr. Blonde a écrit :Merci à Zibung-r et Confucius de poursuivre dès à présent leur discussion à ce sujet en bilatérale messages privés).

Blonde
Modéré par Red&White. Motif: hors-sujet.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

Le stade Nyonnais vient d engager son nouvel entraîneur. Elle est où l action en justice ? L assurance de Dionisio sera là pour la reprise à Nyon ?...

Quelle blague :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par GreenSedvnvm »

:lol: :lol: Qui à votre avis ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

GreenSedvnvm a écrit : 05.03.2021 14:33 :lol: :lol: Qui à votre avis ?
Après Fabio Grosso, Christian Gross ?
CONSTANTIN DÉMISSION
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Nouvel Entraîneur

Message par fredoposte »

Laurent Roussey est sans club. Je dirai bien tholot, mais il entraine Pau.

mais par pitié pas Gross
Valentin
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 06.02.2019 10:39
Place au stade : Gradin nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Valentin »

Ludovic magnin
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Valentin a écrit : 05.03.2021 14:59 Ludovic magnin
Pour entraîner ces guignols qui osent joueur avec nos valeurs, Michellod de Leytron conviendra très bien..
Répondre