Grosso stop ou encore ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par arnaud »

Vraiment dommage. Je trouvais jusqu’à peu l’équipe très solidaire et avec beaucoup d’envie. Malgré tout, je trouve que Grosso ne s’est pas du tout adapté à son effectif. J’ai mal au ventre lorsque je vois par exemple Tosetti, Serey, Hoarau sur le banc ou encore Karlen. Beaucoup, beaucoup trop de brassages lors de chaque match.
Je suis pas étonné de la décision du club mais déçu de ce départ. Je trouvais Grosso très humble et très sympathique.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par BIANCONERO »

ce serait bien de garder grosso comme directeur sportif... il a fait venir quand même deux bons joueurs qui peuvent à l'avenir être très intéressants
fino alla fine
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Sensei »

BIANCONERO a écrit : 05.03.2021 15:19 ce serait bien de garder grosso comme directeur sportif... il a fait venir quand même deux bons joueurs qui peuvent à l'avenir être très intéressants
ouai bonne idée et du coup on pourrait faire un échange et mettre Barth sur le banc
de toute facon ca pourra pas être pire...
O:-) :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Trilu »

BIANCONERO a écrit :ce serait bien de garder grosso comme directeur sportif... il a fait venir quand même deux bons joueurs qui peuvent à l'avenir être très intéressants
pas sûre que ça l’intéresse vraiment !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Kenose »

Trilu a écrit :
BIANCONERO a écrit :ce serait bien de garder grosso comme directeur sportif... il a fait venir quand même deux bons joueurs qui peuvent à l'avenir être très intéressants
pas sûre que ça l’intéresse vraiment !
Il ne pourrait pas passer le match entier sur son natel...
Par contre Grosso en directeur sportif je ne dirais pas non, mais bon, est-ce qu'il le voudrait ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par coach »

BIANCONERO a écrit : 05.03.2021 15:19 ce serait bien de garder grosso comme directeur sportif... il a fait venir quand même deux bons joueurs qui peuvent à l'avenir être très intéressants
Se pose aussi la question des mecs qui sont sans doute venu pour lui et vont se retrouver à Martigny-Croix/Riddes sans Grosso. Comment vont-ils évoluer psychologiquement avec cette nouvelle donne?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par zico »

coach a écrit : 05.03.2021 22:42
BIANCONERO a écrit : 05.03.2021 15:19 ce serait bien de garder grosso comme directeur sportif... il a fait venir quand même deux bons joueurs qui peuvent à l'avenir être très intéressants
Se pose aussi la question des mecs qui sont sans doute venu pour lui et vont se retrouver à Martigny-Croix/Riddes sans Grosso. Comment vont-ils évoluer psychologiquement avec cette nouvelle donne?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par zico »

zico a écrit : 05.03.2021 23:01
coach a écrit : 05.03.2021 22:42
BIANCONERO a écrit : 05.03.2021 15:19 ce serait bien de garder grosso comme directeur sportif... il a fait venir quand même deux bons joueurs qui peuvent à l'avenir être très intéressants
Se pose aussi la question des mecs qui sont sans doute venu pour lui et vont se retrouver à Martigny-Croix/Riddes sans Grosso. Comment vont-ils évoluer psychologiquement avec cette nouvelle donne?
Dans 2 mois ils partent.. ils sont prêtés.. chemin de croix terminé pour eux.. clemenza et Wesley avec la charrue à Ndoye, l escargot Uldrikis, le jour sans fin à Lacroix, l ancien à Serey, le boiteux à Hoarau, le courant alternatif à Grgic, la pive a Theler, le perdu a Ruiz, les valseurs du Brésil, la star qui n en sera jamais une Kasha, le mètre 17 à Wakatsuki et pour le reste c est pas mieux.. donc pas de souci pour les deux seuls joueurs qui ont de la technique à recouvrer de l embauche ailleurs que chez nous., et tant mieux pour eux..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 05.03.2021 23:09
zico a écrit : 05.03.2021 23:01
coach a écrit : 05.03.2021 22:42

Se pose aussi la question des mecs qui sont sans doute venu pour lui et vont se retrouver à Martigny-Croix/Riddes sans Grosso. Comment vont-ils évoluer psychologiquement avec cette nouvelle donne?
Dans 2 mois ils partent.. ils sont prêtés.. chemin de croix terminé pour eux.. clemenza et Wesley avec la charrue à Ndoye, l escargot Uldrikis, le jour sans fin à Lacroix, l ancien à Serey, le boiteux à Hoarau, le courant alternatif à Grgic, la pive a Theler, le perdu a Ruiz, les valseurs du Brésil, la star qui n en sera jamais une Kasha, le mètre 17 à Wakatsuki et pour le reste c est pas mieux.. donc pas de souci pour les deux seuls joueurs qui ont de la technique à recouvrer de l embauche ailleurs que chez nous., et tant mieux pour eux..
Clemenza n’est pas prêté il a été transféré chez nous !
CONSTANTIN DÉMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Eric »

Prié de faire ses valises par Christian Constantin début mars, Fabio Grosso n’est pas resté au chômage très longtemps après son départ du FC Sion. Le champion du monde italien reprend les rênes de l'équipe première de Frosinone (12e de Serie B), annonce le club mardi. L’ancien joueur de 43 ans a déjà entraîné Bari et le Hellas Vérone dans l’antichambre de la Serie A par le passé.
(Source : Le Matin)
Répondre