[RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Forum de discussion sur le FC Sion
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Mij »

Au moins, et si il y’a avait encore des doutes, on est fixé ce soir, et on aura pas besoin de souffrir et d‘y croire ces prochaines semaines.

Nous sommes relégués !

Espérons que l‘avenir se construise dès ce soir avec une remise en question de ceux qui prennent les décisions sportives.

Il faut repartir à zéro.


sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par sixteen »

Ben CC visait la CL....c'est chose faite! Sauf que c'est pas la Champion's League mais la Challenge League
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par wapo »

LaCorse a écrit : 11.04.2021 17:45
Mach7 a écrit : 11.04.2021 17:42
LaCorse a écrit : 11.04.2021 17:38

hahahaha, comme toute l‘équipe! nul!
Tu fais pas un message de constructif, que des messages negatifs se rejouissant d un goal adverse ou d une defaite!
franchement: tu vois un seul point positiv? alors…
Mais de là à ch*** constamment sur le club c est lourd... va supporter un autre club
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par wapo »

Kenose a écrit : 11.04.2021 17:36 Balthazar est quand même un supeeeeeeeeeeerbe transfert.
A part son match contre Lausanne il sert à quoi ?

Bon, prêts à rechanter "on veut la ligue A la saison prochaine ?"

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Comme en formule 1... il doit amener tellement de sponsors qu il a sa place assurée dans l équipe :fache: :fache: je vois pas d autres raisons ou alors des dossiers compromettants sur les C
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Mach7 »

wapo a écrit : 11.04.2021 17:54
LaCorse a écrit : 11.04.2021 17:45
Mach7 a écrit : 11.04.2021 17:42

Tu fais pas un message de constructif, que des messages negatifs se rejouissant d un goal adverse ou d une defaite!
franchement: tu vois un seul point positiv? alors…
Mais de là à ch*** constamment sur le club c est lourd... va supporter un autre club
Merci!
SGNT
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Sedunum »

Magnifique victoire de Vaduz, bravo à eux et pour leur futur maintien. Ils font plaisir à voir.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Sparrow »

Dégoûté aujourd’hui franchement... L’article sur CC dans Le Matin du jour est criant de vérité.

Un mercato clinquant mais qui n’a pas été efficace sur le terrain. Honnêtement cette saison je ne sais pas comment on va échapper à la relégation.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Confucius »

On voudrait se faire harakiri qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Mis à part la compo de départ discutable quand en cours de match on fait sortir le seul attaquant (Karlen) qui faisait son match puis que 10 minutes après on sort un de joueurs qui vient d’entrer on atteint des sommets. Mais bon le coaching du jour est à l’image de la saison et même des dernières saisons !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par al-skweek »

Confucius a écrit : 11.04.2021 19:41 On voudrait se faire harakiri qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Mis à part la compo de départ discutable quand en cours de match on fait sortir le seul attaquant (Karlen) qui faisait son match puis que 10 minutes après on sort un de joueurs qui vient d’entrer on atteint des sommets. Mais bon le coaching du jour est à l’image de la saison et même des dernières saisons !
Je ne pense pas que le coaching y soit pour quelque chose. Les 11 pseudos joueurs qui étaient sur le terrain n'ont rien démontré dans le jeu.

Aucun rythme, aucune accélération, le même jeu stéréotypé des dernières années quand on passe en mode survie.

Karlen n'était pas meilleur que les autres même si effectivement son changement m'a également surpris par rapport à Uldrikis qui semblait complètement perdu dans l'organisation
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par CCduVS »

Pas de bras > pas de chocolat, ....pas d'envie, pas de volonté, pas d'EQUIPE >>> pas de victoire possible ☹☹☹
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par nivek1909 »

Les déclarations de Fickentscher et Tosetti à Rhône FM en disent en tout cas long sur l'état d'esprit de cette "equipe"
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Kenose »

Fick à dimanche sport est quand même très lucide. Mais bon, quand tu es capitaine ton rôle c'est aussi de secouer l'équipe et de (essayer au moins) régler ce genre de problème.
Est-ce que les autres joueurs sont conscients du problème?

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par ssee »

Frustrant, on doit être 2-0 pour Sion à la mi-temps et le match est bouclé sans cette latte et ce miracle de Buechel. Le score injuste ne doit pas cacher la qualité de nos joueurs, on va dans le bon sens. Cette équipe bien que décimée par les blessures a de l'or dans les pieds.
Il ne faut en tout cas pas tout jeter et construire sur notre base solide : Ruiz-Baltazar-Uldrikis. Barthélémy saura apporter les mêmes retouches qu'il a faites cet été.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par al-skweek »

Kenose a écrit : 12.04.2021 07:56 Fick à dimanche sport est quand même très lucide. Mais bon, quand tu es capitaine ton rôle c'est aussi de secouer l'équipe et de (essayer au moins) régler ce genre de problème.
Est-ce que les autres joueurs sont conscients du problème?

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Fick c'est bon il nous saoule avec ses interviews :nul:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Kenose »

ssee a écrit : 12.04.2021 08:27 Frustrant, on doit être 2-0 pour Sion à la mi-temps et le match est bouclé sans cette latte et ce miracle de Buechel. Le score injuste ne doit pas cacher la qualité de nos joueurs, on va dans le bon sens. Cette équipe bien que décimée par les blessures a de l'or dans les pieds.
Il ne faut en tout cas pas tout jeter et construire sur notre base solide : Ruiz-Baltazar-Uldrikis. Barthélémy saura apporter les mêmes retouches qu'il a faites cet été.
J'ai failli m'étouffer de rire, merci ^^D
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Confucius »

nivek1909 a écrit : 12.04.2021 07:50 Les déclarations de Fickentscher et Tosetti à Rhône FM en disent en tout cas long sur l'état d'esprit de cette "equipe"
Fick après le limogeage de Grosso il avait déclaré que l’équipe était libérée. Faudrait savoir ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par al-skweek »

Confucius a écrit : 12.04.2021 09:21
nivek1909 a écrit : 12.04.2021 07:50 Les déclarations de Fickentscher et Tosetti à Rhône FM en disent en tout cas long sur l'état d'esprit de cette "equipe"
Fick après le limogeage de Grosso il avait déclaré que l’équipe était libérée. Faudrait savoir ...
Mais c'est une tanche toujours bon à trouver des excuses et des bons mots plutôt que de regarder la réalité en face...Il dit ce qu'on veut bien entendre et c'est tout.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par isotope_665 »

al-skweek a écrit : 12.04.2021 09:56
Confucius a écrit : 12.04.2021 09:21
nivek1909 a écrit : 12.04.2021 07:50 Les déclarations de Fickentscher et Tosetti à Rhône FM en disent en tout cas long sur l'état d'esprit de cette "equipe"
Fick après le limogeage de Grosso il avait déclaré que l’équipe était libérée. Faudrait savoir ...
Mais c'est une tanche toujours bon à trouver des excuses et des bons mots plutôt que de regarder la réalité en face...Il dit ce qu'on veut bien entendre et c'est tout.
En même temps ça doit être frustrant quand tu es gardien de voir ton équipe se liquéfier en un quart d’heure alors que tu peux rien faire sur les trois buts. Disons que je pense qu’il est conscient de sa responsabilité envers le club contrairement à d’autres et ça a de quoi le mettre en rogne. Après c’est clair que si les interviews rapportaient des points ça se saurait (et on serait champions de Suisse)...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Sedunum »

le 95% des interviews c'est ça, parler pour rien dire, pour contenter les journalistes et surement quelques supporters mais qui juge réellement sur des déclarations de joueurs ? Partout dans tous les clubs c'est les mêmes discours en fonction des défaites ou des victoires.

Je pense qu'après une déroute pareille t'as rien envie de dire et je vois même pas l'intérêt d'avoir le ressenti des joueurs. Je pense que c'est certains médias qui cherchent à avoir la déclaration "fracassante" à mettre en titre mais sinon ça n'apporte pas grand chose.

Etre capitaine d'un bateau à la dérive totale c'est pas non plus facile. Tu peux pas lyncher publiquement tes collègues avec qui tu t'entraines tous les jours mais de l'autre, impossible de rester insensible quand tu es sur le point d'être relégué.

Fick ou un autre, personne aurait eu un meilleur discours dans de pareilles situations. Il y a quasiment rien à ressortir de bon. Cette saison notre médiocrité est plus visible parce qu'il n'y a aucune équipe plus faible. Sur le plan comptable on a 2 points de plus que l'année passée à ce stade. Mais on a pas Thoune ou Xamax pour s'appuyer et faire semblant de pas être si nul.

Sur les 4 dernières saisons, il y en a 3 totalement catastrophique. Au bout d'un moment c'est notre tour d'être relégué, on peut pas toujours compter sur les autres.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par al-skweek »

Sedunum a écrit : 12.04.2021 10:53 le 95% des interviews c'est ça, parler pour rien dire, pour contenter les journalistes et surement quelques supporters mais qui juge réellement sur des déclarations de joueurs ? Partout dans tous les clubs c'est les mêmes discours en fonction des défaites ou des victoires.

Je pense qu'après une déroute pareille t'as rien envie de dire et je vois même pas l'intérêt d'avoir le ressenti des joueurs. Je pense que c'est certains médias qui cherchent à avoir la déclaration "fracassante" à mettre en titre mais sinon ça n'apporte pas grand chose.

Etre capitaine d'un bateau à la dérive totale c'est pas non plus facile. Tu peux pas lyncher publiquement tes collègues avec qui tu t'entraines tous les jours mais de l'autre, impossible de rester insensible quand tu es sur le point d'être relégué.

Fick ou un autre, personne aurait eu un meilleur discours dans de pareilles situations. Il y a quasiment rien à ressortir de bon. Cette saison notre médiocrité est plus visible parce qu'il n'y a aucune équipe plus faible. Sur le plan comptable on a 2 points de plus que l'année passée à ce stade. Mais on a pas Thoune ou Xamax pour s'appuyer et faire semblant de pas être si nul.

Sur les 4 dernières saisons, il y en a 3 totalement catastrophique. Au bout d'un moment c'est notre tour d'être relégué, on peut pas toujours compter sur les autres.
Justement, autant ne rien dire et faire des choses sur le terrain pour ramener des points. Jusqu'au 1-0 j'ai pas l'impression qu'il était très agassé par la prestation de notre club.
Pas besoin d'être Capello ou Gabet pour se rendre compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'engagement et de prise de conscience qu'on jouait une première finale contre la relégation.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 28ème journée] FC Vaduz - FC Sion (11.04.2021 - 16h)

Message par Matrix1909 »

Sedunum a écrit : 12.04.2021 10:53 le 95% des interviews c'est ça, parler pour rien dire, pour contenter les journalistes et surement quelques supporters mais qui juge réellement sur des déclarations de joueurs ? Partout dans tous les clubs c'est les mêmes discours en fonction des défaites ou des victoires.

Je pense qu'après une déroute pareille t'as rien envie de dire et je vois même pas l'intérêt d'avoir le ressenti des joueurs. Je pense que c'est certains médias qui cherchent à avoir la déclaration "fracassante" à mettre en titre mais sinon ça n'apporte pas grand chose.

Etre capitaine d'un bateau à la dérive totale c'est pas non plus facile. Tu peux pas lyncher publiquement tes collègues avec qui tu t'entraines tous les jours mais de l'autre, impossible de rester insensible quand tu es sur le point d'être relégué.

Fick ou un autre, personne aurait eu un meilleur discours dans de pareilles situations. Il y a quasiment rien à ressortir de bon. Cette saison notre médiocrité est plus visible parce qu'il n'y a aucune équipe plus faible. Sur le plan comptable on a 2 points de plus que l'année passée à ce stade. Mais on a pas Thoune ou Xamax pour s'appuyer et faire semblant de pas être si nul.

Sur les 4 dernières saisons, il y en a 3 totalement catastrophique. Au bout d'un moment c'est notre tour d'être relégué, on peut pas toujours compter sur les autres.
Sion-Captain Kevin Fickentscher redet Klartext: «Es gibt Ausländer, die nicht mal wissen, was sie da erleben»

https://www.blick.ch/-id16452930.html?u ... ck_app_ios

Bon il y va quand même assez fort dans ses propos relayés par le Blick ! Si c’est vraiment ça qu’il secoue sérieusement le cocotier alors. Et c’est à ne plus rien y comprendre après ses propos tenus après le limogeage de Grosso...
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre