[RSL 33ème journée] Fc St-Gall -Fc Sion (09.05.2021 16h)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 33ème journée] Fc St-Gall -Fc Sion (09.05.2021 16h)

Message par Trilu »

Matrix1909 a écrit :
soubalt a écrit : 12.05.2021 12:31
GreenSedvnvm a écrit : 10.05.2021 17:49 Ben soubalt moi je vois saint gall sombrer fin de saison et perdre la finale, on sera vite fixé de toute façon..
St-Gall peut sombrer tant qu'il veut, si on fait 3 matchs 1 point, on est dernier et pis c'est tout :-)

33% de la réponse ce soir.
Une victoire des nôtres pourraient à mon sens avoir un double effet :
Evidemment nous passerions 9ème, mais cela mettrait quand même un sacré coup au moral des Liechtensteinois
je pense que leur moral est indéfectible ils sont prêts mentalement pour se battre jusqu’à la dernière seconde du championnat


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 33ème journée] Fc St-Gall -Fc Sion (09.05.2021 16h)

Message par Sensei »

epiney_9 a écrit : 10.05.2021 08:51 On a quand même eu le droit au goal le plus improbable de la saison: Dégagement au pied RÉUSSI de Fick, centre RÉUSSI de Khasa pour Hoarau qui joue ENFIN titulaire et qui marque :-D :biere:
A ce propos je trouve l'interview de Tossetti et l'attitude de Fick depuis quelques semaine assez intriguante...
quand tossetti dit un truc genre "oui on savait ce dont il etait capable on aurait du l'avoir plus tot...."

Je me pose des questions quand on voit des joueurs comme Tossetti pas utilisé dans son role de prédilection les joueurs d'expérience comme Serey Fick Hoarau écartés des cadres et un entraineur qui s'entête à utiliser un système qui s'applique difficilement aux joueurs qu'il a dans l'effectifs je me dis qu'il avait peut etre écarté les grandes gueules...
Pour une fois peut etre que la non impatience de CC nous a desservit... Et c'est dommage...

Je dis ca même si après l'arrivée de Clemenza par exemple j'avais espéré la possibilité d'un joli 352 et un système à l'italienne qui fonctionne mais force est de constater que cela n'a pas pris...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 33ème journée] Fc St-Gall -Fc Sion (09.05.2021 16h)

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 12.05.2021 16:28
epiney_9 a écrit : 10.05.2021 08:51 On a quand même eu le droit au goal le plus improbable de la saison: Dégagement au pied RÉUSSI de Fick, centre RÉUSSI de Khasa pour Hoarau qui joue ENFIN titulaire et qui marque :-D :biere:
A ce propos je trouve l'interview de Tossetti et l'attitude de Fick depuis quelques semaine assez intriguante...
quand tossetti dit un truc genre "oui on savait ce dont il etait capable on aurait du l'avoir plus tot...."

Je me pose des questions quand on voit des joueurs comme Tossetti pas utilisé dans son role de prédilection les joueurs d'expérience comme Serey Fick Hoarau écartés des cadres et un entraineur qui s'entête à utiliser un système qui s'applique difficilement aux joueurs qu'il a dans l'effectifs je me dis qu'il avait peut etre écarté les grandes gueules...
Pour une fois peut etre que la non impatience de CC nous a desservit... Et c'est dommage...

Je dis ca même si après l'arrivée de Clemenza par exemple j'avais espéré la possibilité d'un joli 352 et un système à l'italienne qui fonctionne mais force est de constater que cela n'a pas pris...
L'erreur principale de CC c'est surtout d'avoir changé d'entraîneur à l'entre saison alors que Tramezzani avait réussi à créer un début de dynamique. Conséquence habituelle on a hérité d'un coach qui ne connaissait ni le championnat ni les joueurs et qui a passé une bonne moitié de la saison à tester les 40 joueurs du contingent pour essayer de mettre en valeur les perles que CC lui avait fait miroiter ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 33ème journée] Fc St-Gall -Fc Sion (09.05.2021 16h)

Message par Trilu »

C’est exactement ça !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 33ème journée] Fc St-Gall -Fc Sion (09.05.2021 16h)

Message par bouryves »

Sauf que vu de l intérieur, il n y avait aucune chance pour que ça fonctionne avec lui
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 33ème journée] Fc St-Gall -Fc Sion (09.05.2021 16h)

Message par Confucius »

Lui c’est qui ? CC ? Tramezzani ? Grosso ? Le pape ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre