Coupe de Suisse - 16ème - SLO Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Coupe de Suisse - 16ème - SLO Sion

Message par zico »

Tirage difficile pour nos couleurs avec au passage, un très mauvais souvenir. Il va falloir serrer les coudes pour passer l'obstacle qui à mon avis en est un. On verra ça le week-end du 16.09.21.


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe de Suisse - 16ème - SLO Sion

Message par Sensei »

zico a écrit : 18.08.2021 09:10 Tirage difficile pour nos couleurs avec au passage, un très mauvais souvenir. Il va falloir serrer les coudes pour passer l'obstacle qui à mon avis en est un. On verra ça le week-end du 16.09.21.
Cela ne va pas être du même genre que Bubendorf c'est sûre... En plus on sait que la différence entre le haut du tableau de Chanlenge Ligue et le bas de la super Ligue se réduit...
Par contre on a tiré une équipe qui va jouer au foot donc moins de risque de perdre des gars contre des boucher sur une moquette de mauvaise qualité ou dans un champs de patatte...

Après malgré l'ambiance particulière de la coupe qui mettra la pression plus sur Sion et décuplera l'envie de l'adversaire, avec un système en place et des gars qui jouent sur leurs vraies valeurs et qui feront un match plein en terme d'implication et d'intensité on devrait être supérieur au SLO... Bien que cette réalité ne doit en rien à un manque d'humilité et ne doit surtout pas faire prendre ce match à la légère, mais pas non plus d'y aller la peur au ventre.

Il y a une foule de choses qui peuvent encore se passer en 3 ou 4 semaines en foot actuellement attendons de voir les enseignements du championnat afin de voir ce qui sera possible de faire et d'aligner comme 11 de base pour ce match...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Coupe de Suisse - 16ème - SLO Sion

Message par c_doux_nous_mMm »

Exemple à suivre...

https://www.20min.ch/fr/video/les-lausa ... 7818092093

Jolie mine, le deuxième du SLO. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Coupe de Suisse - 16ème - SLO Sion

Message par Riad Boudebouz »

c_doux_nous_mMm a écrit : 22.08.2021 19:29 Exemple à suivre...

https://www.20min.ch/fr/video/les-lausa ... 7818092093

Jolie mine, le deuxième du SLO. :bien:
Hop Sion :biere:
Un Marseillais ce joueur. Hâte de le voir progresser et, qui sait, arriver dans nos rangs ^^
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Répondre