[Joueur] Serey Die

Forum de discussion sur le FC Sion
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Edvard »

le retour de serey serait vraiment top pour le coté émotionnel que ca apporterais (sur et à coté du terrain) et dieu sait si on en a besoin!

mais je crois pas non plus qu'il revienne. avec le fcb, la ldc, et sa séléction en cdm il a acquis une légitimité qui nous dépasse. seul obstacle son âge. je le vois assez joué dans une équipe mi-classement en espagne ou en angleterre à moins que le désert et ses promesses d'argent prennent le dessus sur l'aspect sportif.


zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Serey Die

Message par zico »

En tout cas c est pas chez nous qu il va finir sa carrière a moins qu il aime le purgatoire...
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Dieu »

Message bâlois ce soir avec une banderole pour serey
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Kenose »

Et c'était marqué quoi?
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Dieu »

Serey dangge für die IIsatz
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Serey Die

Message par LucienSIR »

Je dois me corrigé; serey a comme le Nouvelliste a ecrit un contrat jusque en 2015, mais avec option - qui ne va pas etre activé.
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Dieu »

Sur Instagram serey remercie Yakin Sousa et le président avec 3 photos et encor une photo du maillot ou il met de bon souvenir... Pour moi c'est clair il part du fc Bâle
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Serey Die

Message par nico_196 »

C'est quoi son pseudo sur Instagram?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Serey Die

Message par arnaud »

Serey a des offres en bundesliga alors arrêtez de croire qu'il viendra chez nous! Pour moi c'est impossible
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Serey Die

Message par goran22 »

arnaud a écrit :Serey a des offres en bundesliga alors arrêtez de croire qu'il viendra chez nous! Pour moi c'est impossible
Comment tu sais qu'il a des offres de bundesliga ?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Serey Die

Message par arnaud »

Son agent l'a transmis au blick.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Serey Die

Message par inter »

arnaud a écrit :Serey a des offres en bundesliga alors arrêtez de croire qu'il viendra chez nous! Pour moi c'est impossible
Tu disais pas la même chose sur gelson à l époque :-)?
Mad Max....président!
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Serey Die

Message par LucienSIR »

nico_196 a écrit :C'est quoi son pseudo sur Instagram?
http://instagram.com/sereydie
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Serey Die

Message par epiney_9 »

Concernant serey, j'ai pu voir à travers les réseaux sociaux que les supporters bâlois ne souhaitent pas le voir partir. Il y a un hashtag pour lui afin qu'il reste.
Ils disent également que c'est l'entraîneur qui ne désire plus l'avoir.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Serey Die

Message par psylo »

epiney_9 a écrit :Concernant serey, j'ai pu voir à travers les réseaux sociaux que les supporters bâlois ne souhaitent pas le voir partir. Il y a un hashtag pour lui afin qu'il reste.
Ils disent également que c'est l'entraîneur qui ne désire plus l'avoir.
Les dirigeant bâlois vont probablement + garder un entraîneur qui a fait le meilleur 1er tour des 5 dernières années et un joli parcours en coupe d'Europe que n'importe quel autre joueur j'imagine ?
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Serey Die

Message par epiney_9 »

Justement. C'est dans la continuité du projet de Bâle. Donc l'entraîneur aura sûrement le plus grand poids de décision sur les transferts ou autres.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Serey Die

Message par nestor clausen »

C'est quand même une situation très enviable, l'entraineur ne "veut" plus d'un joueur pour diverses raisons..... il l'écarte de la 1ère équipe, c'est dans les faits une situation claire.

Mais ça serait tout simplement impensable à Sion......ou il faudrait en premier lieu penser au répercussion sur son prix de revente.... et cela même si le joueur a un comportement négatif.

donc le faire jouer un maximum, quitte à créer des dissensions dans l'équipe.....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Serey Die

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :C'est quand même une situation très enviable, l'entraineur ne "veut" plus d'un joueur pour diverses raisons..... il l'écarte de la 1ère équipe, c'est dans les faits une situation claire.

Mais ça serait tout simplement impensable à Sion......ou il faudrait en premier lieu penser au répercussion sur son prix de revente.... et cela même si le joueur a un comportement négatif.

donc le faire jouer un maximum, quitte à créer des dissensions dans l'équipe.....
Tu penses sincèrement que le FC Bâle ne va pas penser à récupérer ses billes sur Serey ? :lol:
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Serey Die

Message par nestor clausen »

Bien sûr !!!! mais ce n'est pas leur priorité... d'abord l'écarter et après le vendre

A Sion ne pas l'écarter sinon on va perdre de l'agent......... (ce n'est pas une critique, c'est pour expliquer les ptits détails qui font des grandes différences)

Combien de foi ns avons du garder des joueurs négatifs pour le groupe même plusieurs saisons..
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Serey Die

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :Bien sûr !!!! mais ce n'est pas leur priorité... d'abord l'écarter et après le vendre

A Sion ne pas l'écarter sinon on va perdre de l'agent......... (ce n'est pas une critique, c'est pour expliquer les ptits détails qui font des grandes différences)

Combien de foi ns avons du garder des joueurs négatifs pour le groupe même plusieurs saisons..
Je ne sais pas, je ne suis pas membre du staff ou du club
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Serey Die

Message par nestor clausen »

Je reformule mon intervention, quel luxe peut s'offrir le fcb de mettre sur la touche un joueur du calibre de Serey Die.

C'est le grand fossé entre les petits et les grands, les petits clubs quant ils effectuent un achat de joueur et qu'il ne convient pas..... sont quasi condamnés(c'est mathématique) à le faire jouer quand même.......... et ça peut arriver que cette situation sème le bazar dans une équipe.
gex750

Re: [Joueur] Serey Die

Message par gex750 »

nestor clausen a écrit :Je reformule mon intervention, quel luxe peut s'offrir le fcb de mettre sur la touche un joueur du calibre de Serey Die.

C'est le grand fossé entre les petits et les grands, les petits clubs quant ils effectuent un achat de joueur et qu'il ne convient pas..... sont quasi condamnés(c'est mathématique) à le faire jouer quand même.......... et ça peut arriver que cette situation sème le bazar dans une équipe.
Si c'est Sion qui écarte un joueur, c'est un scandale, c'est constantinesque, on vois ça nul part ailleurs, c'est une honte, etc...

Si c'est Bale ou un autre club c'est normal et en plus le joueur aurait tort de venir à Sion

Déjà quand ils l'ont acheter, j'avais dis que Bale n'en avait pas vraiment besoin... Ils l'ont pris car c'était une bonne occasion d'affaiblir encore la concurrence en Suisse. Serey sur le banc Balois c'est toujours mieux pour eux que en face sur le terrain.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Trilu »

Parce que vous pensez vraiment que Serey a sa place à Bale en concurrence avec Frei et Diaz...? Pour moi la réponse est non.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Hik »

gex750 a écrit :Si c'est Sion qui écarte un joueur, c'est un scandale, c'est constantinesque, on vois ça nul part ailleurs, c'est une honte, etc...

Si c'est Bale ou un autre club c'est normal et en plus le joueur aurait tort de venir à Sion

Déjà quand ils l'ont acheter, j'avais dis que Bale n'en avait pas vraiment besoin... Ils l'ont pris car c'était une bonne occasion d'affaiblir encore la concurrence en Suisse. Serey sur le banc Balois c'est toujours mieux pour eux que en face sur le terrain.
C'est vrai que le FCB tremble à chaque début de saison de devoir affronter le FC Sion qui comme tout le monde le sait lutte constamment pour le titre ces dernières saisons et fait partie des favoris que tout le monde du foot hélvetique cite comme principal candidat au titre... (je dois mettre un smiley ou c'est assez ironique comme cela)

Ca t'est jamais venu à l'esprit que le FCB le voulait parce qu'il correspondait au type de joueur qu'ils voulaient et que c'était un top demi-def de notre championnat à ce moment-là.
Malheureusement pour lui, l'entraîneur a changé et les attentes de ce dernier aussi.

Que tu sorte cette théorie pour Gashi et le FCZ, ok mais pour le FC Sion, franchement...
gex750

Re: [Joueur] Serey Die

Message par gex750 »

Hik a écrit : C'est vrai que le FCB tremble à chaque début de saison de devoir affronter le FC Sion qui comme tout le monde le sait lutte constamment pour le titre ces dernières saisons et fait partie des favoris que tout le monde du foot hélvetique cite comme principal candidat au titre... (je dois mettre un smiley ou c'est assez ironique comme cela)

Ca t'est jamais venu à l'esprit que le FCB le voulait parce qu'il correspondait au type de joueur qu'ils voulaient et que c'était un top demi-def de notre championnat à ce moment-là.
Malheureusement pour lui, l'entraîneur a changé et les attentes de ce dernier aussi.

Que tu sorte cette théorie pour Gashi et le FCZ, ok mais pour le FC Sion, franchement...

Si t'as lu ce que j'ai écrit, ça ressemble en tout cas pas à la caricature (pour rester poli) que tu en fait !

De toute évidence, ça t'est jamais venu a l'idée de ne pas travestir les propos des autres
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Serey Die

Message par buffon »

Trilu a écrit :Parce que vous pensez vraiment que Serey a sa place à Bale en concurrence avec Frei et Diaz...? Pour moi la réponse est non.
et encore Elnely surtout avec le match qu'il fait Frei ben il faut venir le déloger...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Serey Die

Message par Bastoon1 »

Serey apporterait de la sérénité au sein des joueurs et il souderait un peu l'équipe en manque de patron en ce moment ! Je suis "Pour" un retour de Die !
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Serey Die

Message par buffon »

Pour le joueur en lui-même revenir à Sion est pour moi refaire un pas en arrière surtout si il a des offres ailleurs qu'en Suisse...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Serey Die

Message par arnaud »

Serey a des offres de Francfort, Nantes et Sunderland.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Serey Die

Message par psylo »

arnaud a écrit :Serey a des offres de Francfort, Nantes et Sunderland.
Sunderland c'est bien le club qui a recruté Cabral (ex bâle) sans jamais le convoquer ?
Répondre