Sujets sur la finale

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Sujets sur la finale

Message par info-g »

Bonjour :-)

Je propose aux modos de créer un sujet unique sur la finale (ou de modifier celui existant, en le nommant en bonne et due forme et en supprimant ces ridicules smileys), ainsi qu'un autre sujet "Bourse aux billets", en épinglant si possible toutes les infos concernant les billets dans le premier post de ce sujet. Sinon on va avoir 50 sujets créés par jour et ça va vite devenir illisible...

J'ai terminé Votre Honneur. Le témoin est à vous.


I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Sujets sur la finale

Message par Mr. Blonde »

Tout à fait d'accord avec toi, ça semble logique de rationaliser.
La finale suscite de toute façon une certaine effervescence, il faudrait essayer de ne pas ouvrir trop de sujets, le cas échéant nous serions contraints de les fusionner en plusieurs thèmes principaux.
(P.ex: produits dérivés; billets; LE match; déplacement; finale=>discussion de comptoir).
J'essaie de m'y mettre lorsque je peux.

En espérant que tout le monde comprenne l'idée. On veut blesser personne en supprimant des sujets, simplement regrouper le flux important de messages que génère la finale.

bonne journée à tous

salutaSion
8-) :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Sujets sur la finale

Message par Mr. Blonde »

Voilà, j'ai essayé de faire rationnel en regroupant au mieux les discussions.
Scindé en thématiques assez larges mais suffisamment explicites: billetterie/ produits dérivés (maillots/écharpes/t-shirt/...) / discussion générale ("carnotzet").

Cette mesure permet d'éviter les dérives en créant une multitude de sujets, par contre elle est assez variable pour permettre une discussion globale et généraliste de la thématique souhaitée.

En espérant pouvoir contenter tout le monde!

Bonne journée

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Sujets sur la finale

Message par David »

Bonne initiative que ce post (pour l'instant fermé) de "bourse aux billets" (http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =2&t=11489).

Ma proposition: l'échange de billet devrait être réservé aux membres inscrits avant la qualification de Sion en finale (voir avant) afin de donner la priorité aux forumeurs habituels et pas aux nouveaux opportunistes à la recherche de billets.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Sujets sur la finale

Message par info-g »

David a écrit :Bonne initiative que ce post (pour l'instant fermé) de "bourse aux billets" (http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =2&t=11489).

Ma proposition: l'échange de billet devrait être réservé aux membres inscrits avant la qualification de Sion en finale (voir avant) afin de donner la priorité aux forumeurs habituels et pas aux nouveaux opportunistes à la recherche de billets.
Ou à ceux qui souscrivent un abonnement au forum pour la saison prochaine :love:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Sujets sur la finale

Message par Mr. Blonde »

De toute façon le choix final reviendra au possesseur du billet, comme dans toute transaction. L'idée est de mettre en valeur l'offre et la demande et de tenir à jour les fluctuations de ces composantes.

Évidemment, on risque d'avoir un potentiel de nouveaux fans subitement motivés à vouloir tenir des thèses sur le forum.
Nous estimons que les membres de la communauté sauront choisir dignement leurs élus.
^^

Par rapport à ça, psylo si tu arrivais à me fournir en mp la liste nominative des boycotteurs dont on t'a parlé, afin que nous puissions nous assurer qu'aucun d'entre eux ne puissent avoir de billets, ce serait parfait!

:-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Sujets sur la finale

Message par info-g »

Mr. Blonde a écrit : L'idée est de mettre en valeur l'offre et la demande et de tenir à jour les fluctuations de ces composantes.

:-P
Image
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre