Apps IPhone

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: Apps IPhone

Message par Froggy »

Merci bien de la trouvaille! Car j'ai pas trouvé comment revenir a la version normale a cause de ca, ca reconnait le browser


Chat l'ivrogne
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Apps IPhone

Message par Greg goal's »

Pour les interessés, j'ai trouvé une application gratuite extra sur l'app store: live score addicts, t'as tout les scores et videos des moments forts de pratiquement tout les championnats...
Par exemple je recois d'office les buts et resultats finaux du fc sion ainsi que des matchs qui m'interessent...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Apps IPhone

Message par Bastoon1 »

Bonsoir ! En ayant un IPhone et en allumant rarement mon ordinateur pour venir ici , je n'arrive pas dans des commentaires à revenir à la ligne dans mes textes .. Avez-Vous des astuces ? Merci bonne soirée
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Apps IPhone

Message par Trilu »

Pour ceux qui utilise Tapatalk, comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour ? personnellement je n'arrive plus à trouver les nouveaux sujets non lu... c'est agaçant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: Apps IPhone

Message par Froggy »

Je viens de mettre a jour le plugin peut etre c'etait ca le soucis
Chat l'ivrogne
Répondre