Vailati : dimanche sport

Forum de discussion sur le FC Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Vailati : dimanche sport

Message par jeje-fcsion »

Alors vous confirmez que l'AC de Milan aurait pris contact avec vous ?

Germano ---> Non j'ai appris cela en même temps que vous dans les journaux ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

En tous les cas ce serait bien pour Milan. Juste pour rire, voici les gardiens milanais et leur âge.
* Dida 33 ans
* Zeljko Kalac 34 ans
* Valerio Fiori 37 ans

Je vois que le centre de formation italien est actif...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sympa Germano, il se prend pas la grosse tête et croit aux vertues du travail. Exemplaire Vailati, mais ça on le savait déjà (sauf peut-être Köbi).
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

pour que Vailati soit remarqué par köbi clown, il faudrait qu'il joue en suisse allemande ou à l'étranger. c'est aussi simple que ça
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ou simplement que KK révise un peu sa pensée parfois trop conservatrice vis-à-vis de l'équipe suisse
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
nad

Message par nad »

vent du Sud a écrit :pour que Vailati soit remarqué par köbi clown, il faudrait qu'il joue en suisse allemande ou à l'étranger. c'est aussi simple que ça
net! c'est pas en jouant a sion qu'ils vont le selectionner vu que PERSONNE n'aime sion......................quelle bande de toquards
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

nobody likes us but we don't care ! :-P
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Stevie G a écrit :nobody likes us but we don't care ! :-P
That's so true ! 8-) 8-)

Bon il faut arrêter avec Germano ... il n'ira pas en Nati tant qu'il sera chez nous !!

Pour rappel : Pascolo faisait bourdes sur bourdes avec le SFC et Lehmann chauffait le banc ... et ça avec Hogson entre autre ... Il n'a jamais été bon de jouer à Sion pour s'ouvrir les portes de la Nati. Noubliez pas que si Bâle domine un peu le foot au plan statistique sur les 10 dernières années c'est quand même toujours GC ... et le Blick qui commande le tout !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Je ne pense pas qu'il y ait une haine anti-Sion, Köbi Kuhn a sélectionné Regazzonni, il n'y a pas si longtemps... Et il joue où selon vous? Il aurait très bien pu sélectionner quelqu'un d'autre à sa place, essayer Esteban ou rappeler Vonlanthen, ou pourquoi N'Kufo (mentionné dans un autre topic)

Pour le gardien, je dois dire que je ne connais pas forcément le niveau de tous les gardiens, mais il faut avouer que Zubi a fait une bonne coupe du monde, que Coltorti, malgré ses quelques hésitations lors de son match contre Sion, n'est pas si mauvais, et Benalgio est titulaire au Portugal et mine de rien, juste pour la petite info à son sujet pris sur http://www.tsr.ch/ dans un article au sujet du match Barça contre Chelsea:
Hilario barré par... Benaglio
Hilario a été transféré au début de la saison de Nacional Madère. Parce que, là bas, dans cette île de l'Océan atlantique, autant au large du Maroc que du Portugal, Hilario avait perdu sa place au profit d'un... Suisse, Diego Benaglio!

A Chelsea, il savait qu'il allait faire du banc aussi. Mais dans une équipe prestigieuse et avec un salaire incomparable. Avec Porto et Nacional, Hilario a joué 170 matchs en D1 portugaise. A ce jour, il a eu droit à ... 24 minutes dans la cage de Chelsea.
Donc, Benaglio doit certainement être un bon gardien, non?

Le problème n'est selon moi pas le même concernant Regazzoni et notre excellent gardien Vailati. En attaque, Köbi Kuhn n'a pas beaucoup de choix, et le mot est faible... Au niveau des gardiens, il y en a beaucoup plus comme je l'ai mentionné juste au-dessus, et lorsque Vailati aura fait plus qu'un quart de saison en Super League, et qu'il aura acquis un tout petit peu plus d'expérience, alors là, je suis sur qu'il aura le droit à sa chance en équipe suisse.

Mais, il ne faut pas non plus oublier qu'il reste aussi pas mal de gardiens relativement bons qui ne sont pas sélectionnés non plus et surtout qui risquent de l'être dans un laps de temps assez court... Jakupovic (Lok. Moscou, international M21), Léoni (Zurich, international M21), Marques (Servette, international M18),... Donc, en résumé, beaucoup de monde pour seulement trois petites places pour l'Euro 2008! Mais, je suis certain que s'il continue ainsi, il sera sélectionné tôt ou tard (de préférence pas trop tard quand même ;-) )
Zitto

Message par Zitto »

Ne nous voilons pas la face : si on veut qu'il soit sélectionné, il doit encore progresser et surtout, quitter Sion pour un plus grand club, européen de préférence.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zitto a écrit :Ne nous voilons pas la face : si on veut qu'il soit sélectionné, il doit encore progresser et surtout, quitter Sion pour un plus grand club, européen de préférence.
Heu... coltorti joue-t-il dans un plus grand club? :^o

Le club de Zubi est-il européen? :^o

Je ne penses pas que les 2 critères que tu dis soient si importants. Sinon, comment expliques-tu que Jakupovic aie été sélectionné alors que celui-ci avait disputé qques matchs européens de toute sa carrière?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Zitto a écrit :Ne nous voilons pas la face : si on veut qu'il soit sélectionné, il doit encore progresser et surtout, quitter Sion pour un plus grand club, européen de préférence.
Sur un point, je suis d'accord avec toi, et je l'avais mentionné, il faut que Vailati acquière plus d'expérience, mais, par contre, où je ne te rejoins pas, c'est que, je pense, il peut le faire à Sion et pas obligatoirement dans un grand club européen.

Imagine que Sion ait gagné contre Leverkusen, et bien, il aurait déjà pu acquérir un peu d'expérience européenne, et vu le début de championnat excellent que Sion fait, il est facilement envisageable que Sion finisse dans les trois premiers et ainsi à nouveau être européen l'année prochaine. C'est évident que s'il continue à jouer ainsi, il se fera transférer et l'expérience, il l'aura dans un autre club que Sion.

Mais, je ne pense pas que pour être sélectionné il doive partir à l'értanger. Zubi jouait à Bâle, Coltorti à GC,... Je pense juste que certains s'enflamment un peu, et ne voient pas que Vailati n'a joué que quelques matchs au plus haut niveau, et qu'il doit juste attendre afin d'avoir sa chance.
Zitto

Message par Zitto »

Mystik a écrit :
Heu... coltorti joue-t-il dans un plus grand club? :^o

Le club de Zubi est-il européen? :^o

Je ne penses pas que les 2 critères que tu dis soient si importants. Sinon, comment expliques-tu que Jakupovic aie été sélectionné alors que celui-ci avait disputé qques matchs européens de toute sa carrière?
C'est pour ça que Zubi est No1 indiscuté en match officiel : l'expérience que Vailati n'a pas encore.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

faut pas non plus accordé trop d'importance à l'expérience, sinon taffarel jouerait encore, ainsi que Kopke ( ortho...). Il faut surtout s'intéresser par le TALENT, et l'expérience peut très bien s'acquérir au cours des matchs amicaux de la nati d'ici 2008... 7-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Zubi est en bonne passe pour être no1 à l'euro 2008 avec les matchs qu'il réalise avec WBA, et je trouve que c'est très bien. Ca a été un des meilleur ( si ce n'est le meilleur ) gardien de out le mondial.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Nolyd a écrit :Pour rappel : Pascolo faisait bourdes sur bourdes avec le SFC et Lehmann chauffait le banc ... et ça avec Hogson entre autre ... Il n'a jamais été bon de jouer à Sion pour s'ouvrir les portes de la Nati. Noubliez pas que si Bâle domine un peu le foot au plan statistique sur les 10 dernières années c'est quand même toujours GC ... et le Blick qui commande le tout !
Lehmann a eu un problème avec Hodgson, donc les qualités du gradien n'ont jamais été reprochées par Roy.

Et puis avec Hottiger, Herr, Geiger, Quentin, Lehmann dans l'équipe nationale (puis plus tard Bonvin, Fournier et Wicky), il y a toujours eu des joueurs sédunois avec la Nati.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

babadoux a écrit :Zubi est en bonne passe pour être no1 à l'euro 2008 avec les matchs qu'il réalise avec WBA, et je trouve que c'est très bien. Ca a été un des meilleur ( si ce n'est le meilleur ) gardien de out le mondial.
On aura vraiment tout entendu!
C'est clair que si en D2 anglaise, il prend encore des buts c'est que c'est sérieusement une grosse m****.
Entre Zubi et Vailati, y'a pas photos!
Et de la à dire que c'était l'un des meilleures gardiens, la Suisse n'a pas jouer contre de grandes équipe(sauf la France qui en début de compét' n'était pas au top!)
Contro Tutto e Tutti!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Niveau expérience, Zubi est largement supérieur... Il a joué la ligue des champions...

Vailati est excellent, mais manque d'expérience...
Il a fait quoi ?

Challenge ligue, et un tour en super ligue...

Coltorti sa fait un moment qu'il est en ligue A, et Benaglio joue au portugal...

C'est clair que Vailati mérite une place, mais Léoni aussi, et bien d'autres
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Valaisan a écrit :Niveau expérience, Zubi est largement supérieur... Il a joué la ligue des champions...

Vailati est excellent, mais manque d'expérience...
Il a fait quoi ?

Challenge ligue, et un tour en super ligue...

Coltorti sa fait un moment qu'il est en ligue A, et Benaglio joue au portugal...

C'est clair que Vailati mérite une place, mais Léoni aussi, et bien d'autres
Comparaison:
Si a la place de Vailati, ça aurait été Zubi,Benaglio,Coltorti ou Léoni, je vous promets à tous qu'on aurait 5 à 7 points de moins, et je pèse mes mots!
Contro Tutto e Tutti!
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

tôt ou tard Vailati sera titulaire de l'équipe nationale. Comme tu le dis Valaisan, il faut qu'il prenne encore un peu d'expérience, mais une chose est sûr : c'est un grand gardien !
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

autant qu'il reste à Sion les pieds sur terre,

que d'être selectionné et prendre la "grosse" tête...

Un peu comme notre ami Rega, qui me semble avoir pris la grosse tête...
Faudra qu'il réagisse s'il veut rester titulaire.
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

de toute façon,tant que köbi entraînera la suisse et que zubi jouera encore au foot,zubi restera le gardien no 1 de l équipe nationale.köbi n ose pas assez et il fait le stricte nécessaire de ce qu on lui demande de faire. n importe quel entraîneur aurait pu faire ce qu il a fait avec les joueurs qu il a à disposition
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Valaisan a écrit :autant qu'il reste à Sion les pieds sur terre,

que d'être selectionné et prendre la "grosse" tête...

Un peu comme notre ami Rega, qui me semble avoir pris la grosse tête...
Faudra qu'il réagisse s'il veut rester titulaire.
En parlant de Rega, j'ai pas du tout aimé son comportement contre Aarau, digne d'un gamin de juniors E, qui râle parce que l'ami Chedly n'a pas voulu lui faire une passe à lui et a préférer changer de côté...
Et ça ne c'est pas passé une seule fois!
Il est bon, pas de problème, mais il faut avoir le comportement d'un pro.
Contro Tutto e Tutti!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

alcoolique a écrit :de toute façon,tant que köbi entraînera la suisse et que zubi jouera encore au foot,zubi restera le gardien no 1 de l équipe nationale.köbi n ose pas assez et il fait le stricte nécessaire de ce qu on lui demande de faire. n importe quel entraîneur aurait pu faire ce qu il a fait avec les joueurs qu il a à disposition
Alors là tu t'avances un peu vite je pense, s'il y a un tel état d'esprit dans l'equipe c'est aussi grace à Kobi, certes il a un très bon groupe à disposition mais de la à dire que n'importe qui aurait fait les mêmes résultats je ne m'avancerai pas autant.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

alcoolique a écrit :de toute façon,tant que köbi entraînera la suisse et que zubi jouera encore au foot,zubi restera le gardien no 1 de l équipe nationale.köbi n ose pas assez et il fait le stricte nécessaire de ce qu on lui demande de faire. n importe quel entraîneur aurait pu faire ce qu il a fait avec les joueurs qu il a à disposition

Parfaitement d'accord avec toi ! et finalement le bilan est ... :

qualif pour la phase finale et pour les 8ème ou on a LAMENTABLEMENT échoués contre ... qui déjà ... ha oui ... l'Ukraine ou à part Sheva il n'y a pas grand chose !

pas très positif cela ! au moins sous l'air Hodgson on s'est fait virer par l'Espagne qui est quand même d'un autre calibre !

Mais je trouve tout de même que le KK est un gentil papy sympa bien hélvétique de chez nous en Swisssssss profonde et tout et tout !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Attention à ne pas trop s'éloigner du sujet ;-|
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Nolyd a écrit :

Parfaitement d'accord avec toi ! et finalement le bilan est ... :

qualif pour la phase finale et pour les 8ème ou on a LAMENTABLEMENT échoués contre ... qui déjà ... ha oui ... l'Ukraine ou à part Sheva il n'y a pas grand chose !

pas très positif cela ! au moins sous l'air Hodgson on s'est fait virer par l'Espagne qui est quand même d'un autre calibre !

Mais je trouve tout de même que le KK est un gentil papy sympa bien hélvétique de chez nous en Swisssssss profonde et tout et tout !!
c'est sur, avant KK on avait un Dieu à la tête de l'équipe de suisse... :terro:

franchement on peut admirer son travail, il ne veut pas prendre de risque et c'est peut-être ca qui dérange mais au moins ca marche bien.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tant que KK sera à la tete de la nati, Vailati ne jouera jamais en sélection... D'ailleur KK l'avait déjà dit: "Je n'ai pas de prob de gardien, il y a Zubi, Coltorti et Benaglio dans le groupe et des jeunes très bons comme Léoni ou Jakupovic..."

Vous avez vu le nom de Vailati là dedant???? :fache:
Si il y a tellement de jeunes talents, il faut éliminer les vieux pour commencer... '-| c'est le seul secteur de jeu que KK n'a pas rajeuni... :-s '-| :fache:
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Et borer ?? lui qui (d'apres vous) aurais du etre titulaire pour la coupe du monde....

Arreter votre cirque ! Comme je l'ai deja dis, Vailiati jouera certainement un jour pour la nati ! Et se jour là, si il n'est plus a Sion, vous trouverez scandaleux qu'il joue alors que Gonzalez est meilleur....
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

hola a écrit :Arreter votre cirque ! Comme je l'ai deja dis, Vailiati jouera certainement un jour pour la nati ! Et se jour là, si il n'est plus a Sion, vous trouverez scandaleux qu'il joue alors que Gonzalez est meilleur....
Tu te trompes hola : chaque dimanche soir aux sports les commentateurs s'extasient devant les parades de Vailati, ce n'est pas simplement parce qu'il est Sédunois je pense.
Répondre