Rega : Le Melon ? pas le Melon ?

Forum de discussion sur le FC Sion

A-t-il pris le melon depuis sa sélection ?

Le sondage s’est terminé le 11.11.2006 10:35

Complètement ... c'est carrément pastèque
19
23%
Il a pris le melon et n'est plus le même
28
35%
Non il a juste une baisse de régime
20
25%
Mais non il est égal à lui-même, simple, ouvert, cool
8
10%
Pas d'opinion
6
7%

Nombre total de votes : 81
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ah oui y a aussi quelque chose que j'aimerai souligné qui est loin d'être négligable.

Entre les ouvertures que lui offrait Di-Zenzo et celle que lui "offre" actuellement Chedli y a pas photo ... avec des passe moyenne on peu pas faire un jeu extraordinaire. Alors qu'avec les magnifique passe en profondeurs de Di-Zenzo y avait moyen de faire un jeu magnifique et c'est ce qu'il faisait très bien. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

Bon alors, ça fait bien longtemps que je suis plus venu ici, mais Rega, je suis obligée de répondre.

Bon alors, je l'ai vu en ville samedi passé et il avait l'air d'aller bien, mais un peu fatigué aussi, il faut le dire.

question attitude, franchement ça faisait une moment que je l'avait plus vu, mais si il avait vraiment pris la grosse tête, il m'aurait pas salué avec le monstre smile, la bise et le "comment tu vas?". Depuis que je l'ai connu, à chaque fois qu'on se croise il est fidèle à lui-même, c'est-à-dire sympa, souriant et enjoué.

Pour ce qui est des poignée d'amour, il avait une doudoune, donc pas vu! mais qd j le vois sur le terrain, il me semble pas qu'il est tant pris que ça...

Enfin bref, en gros tout ça pour dire que d'après moi, c'est juste une baisse de forme et il va reprendre le dessus tout bientôt j'en suis sûre!

Arrêtez de lui chercher des noises avec les autres ou avec son égo soit disant surdimensionné, les baisses de forme débarque toujours un jour ou l'autre dans la carrière des grands sportifs... Regardez, même notre Rodgeur national a besoin de se reposer de temps en temps... Les footballeurs n'ont pas la chance de pouvoir faire l'impasse sur certaines compétitions pour reprendre des forces, ils doivent assurer tout le temps! Donc laissons le un peu respirer au lieu de inventer des histoires sur son poids, ses relations avec les autres ou je ne sais quoi...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

alalire a écrit :Arrêtez de lui chercher des noises avec les autres ou avec son égo soit disant surdimensionné, les baisses de forme débarque toujours un jour ou l'autre dans la carrière des grands sportifs... Regardez, même notre Rodgeur national a besoin de se reposer de temps en temps... Les footballeurs n'ont pas la chance de pouvoir faire l'impasse sur certaines compétitions pour reprendre des forces, ils doivent assurer tout le temps! Donc laissons le un peu respirer au lieu de inventer des histoires sur son poids, ses relations avec les autres ou je ne sais quoi...
Y a combien ? 28 joueurs au contingent !! il me semble qu'un match se joue a 11 (14)
Mais dès qu'ils jouent pas c'est le gros caca nerveux alors...
Federer, il le joue tous tout seul ses matchs ! pas le droit de se cacher deriere les autres (et quand il joue pas son classement baisse)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit :Ah oui y a aussi quelque chose que j'aimerai souligné qui est loin d'être négligable.

Entre les ouvertures que lui offrait Di-Zenzo et celle que lui "offre" actuellement Chedli y a pas photo ... avec des passe moyenne on peu pas faire un jeu extraordinaire. Alors qu'avec les magnifique passe en profondeurs de Di-Zenzo y avait moyen de faire un jeu magnifique et c'est ce qu'il faisait très bien. ;-|
Entièrement d'accord, avec des passes de m**** on ne peut pas faire des miracles, la baisse de forme de réga viens un peu de là car la complicité entre Di Zenzo et lui sur et en dehors du terrain était plus qu'évidente, un ami qui doit lui manquer lors des moment difficile...

mais bon je ne pense pas que Réga tiendra rigueur aux quelques grincheux de ce forum de plus en plus pathétique
Vive Sion!!!!!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

hola a écrit :
Y a combien ? 28 joueurs au contingent !! il me semble qu'un match se joue a 11 (14)
Mais dès qu'ils jouent pas c'est le gros caca nerveux alors...
Federer, il le joue tous tout seul ses matchs ! pas le droit de se cacher deriere les autres (et quand il joue pas son classement baisse)
Et qui t'as dit qu'il avait fais un caca nerveux... tu le connais? :-s

Je ne suis pas contre le fait de faire tourner l'effectif je suis contre les débiles qui critiquent un joueur sur une petite baisse de régime ;-)

Et pour la petite histoire Federer n'a pas joué à Paris et n'as perdu aucun points car il n'en avait pas à défendre... si tous les joueurs de tennis devais jouer tous les tournois ce serait à 22 ans qu'ils prendraient leur retraite avec de graves problèmes phisiques, après Wimbeldon il s'accorde toujours une période de récupération pourtant il y a toujours des tournois et ses concurrents jouent toujours
Vive Sion!!!!!!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Pour moi, il connaît actuellement une baisse de régime tout à fait compréhensible - et passagère j'espère - comme en connaissent tous les sportifs, chaque saison.
Quant à ses réactions, celle de St-Gall par exemple, elles résultent peut-être justement de ce genre de périodes de doutes, où l'on est plus irrascible ou plus susceptible.
Mais nul doute qu'il reviendra tout bientôt à son meilleur niveau...et pourquoi pas dimanche déjà? C'est tout le mal que je lui souhaite.
Forza Rega! ;-)
Don't worry, be happy!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Christophe a écrit : Et qui t'as dit qu'il avait fais un caca nerveux... tu le connais? :-s

Je ne suis pas contre le fait de faire tourner l'effectif je suis contre les débiles qui critiquent un joueur sur une petite baisse de régime ;-)

Et qui t'as dis que je critique Rega et ou t'as lu que j'ai dis qu'il avais fais un caca nerveux !!
T'aimes pas les débile mais t'en fais un monumental !
Quand j'écrit ILS et JOUENT ca veux pas dire monsegnieur REGA l'intouchable qui a été un jour sélèctioné en équipe de suisse !
Christophe a écrit : Et pour la petite histoire Federer n'a pas joué à Paris et n'as perdu aucun points car il n'en avait pas à défendre... si tous les joueurs de tennis devais jouer tous les tournois ce serait à 22 ans qu'ils prendraient leur retraite avec de graves problèmes phisiques, après Wimbeldon il s'accorde toujours une période de récupération pourtant il y a toujours des tournois et ses concurrents jouent toujours
C'est bien se que je dis ! Le joueurs de tennis choisissent les tournois auxquels ils participent ! Mais sur l'année je te promet que Federer n'en fais pas moins ni plus que les autres ! Plus de matchs oui car sortir au 1er tour ou jouer la final n'est pas égal mais pas + ni - de tournoi ! Donc pour le repos du repassera !
Et si les joueurs de foot devaient jouer tous les matchs de foot de la planete...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

il a pas de baisse de regime, c'est le 2eme tour...

C'est fini l'effet de surprise !...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

hola a écrit :il a pas de baisse de regime, c'est le 2eme tour...

C'est fini l'effet de surprise !...
ca c'est aussi juste.

perso je le trouve pas moins bon dans son jeu qu'en début de saison, sauf que ce qui passait il y a quelques semaines encore ne se concrétise plus forcément aujourd hui, dès lors que les défenseurs adverses ont peut etre enfin lu son dribble...

il y a certaines attitudes qui ne trompent pas et qui donnent vraiment à penser que le garcon a, cette fois, conscience de l'impact de l étiquette "joueur du fc sion sélectionné en équipe nationale" sur les fans et plus spécialement sur les filles, mais encore de l'augmentation de sa valeur sur le marché des transferts qui pourrait lui donner certaines prérogatives au sein du club et de l'équipe.

exemples:

1. rega à MY, voit une fille (magnifique) passer...sur l'autre trottoire...donc de l'autre côté de la rue...l'interpelle...la siffle..(vu et certifié MM)

2. rega dans un lounge bar de la ville de Sion...engage la conversation avec une fille, après deux phrases, voyant que ca prend pas, lui lance: mais tou ma pas réconou, jé souis réga dou fc sion...(vu et certifié MM)

3. rega qui maille sur ses coéquipiers à la moindre mauvaise passe(st gall-sion)...et qui est à l'origine de conflits au sein du groupe...genre je ne joue pas avec x ou y...(en partie vu, bien informé par une fidèle souris MM)

maisn bon, on va tout de même pas faire tout un fromage de ce melon... ;-)

ce qu'on lui demande c'est de planter des buts et d'amener les autres à en mettre, en pensant avant tout au groupe.

pour les filles on va pas lui en vouloir... :-D c'est masculin... :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

ben tu le vois souvent dit donc, y en a qui ont que ça à foutre... :-s
Vive Sion!!!!!!!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Juste un ptit passage ici

Hier soir j'ai été obligé de penser à vous tous...

J'étais au Sunset à Martigny... et oh qui vois-je? Regga et Di Zenzo... pour le second cité tout va bien il tape dans la bibine sans souci! Regga lui est au Coca! J'aurais dû lui dire de boires du light non?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Gregolas a écrit : J'aurais dû lui dire de boires du light non?
nan-nan t'as bien fait, il a raison :
il aura besoin de beaucoup d'énergie pour le match d'anthologie qu'il va nous sortir demain
--> convaincu ^^ 7-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

:-D
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Moi je trouve que Rega est resté totalement le même. C'est vrai que son pote doit lui manquer sur le terrain parce que c'est pas avec les passes que lui fait Chedli qu'il pourra essayer d'attaquer. En ce qui concerne les filles c'est peut-être vrai car à la fin de sa partie de paintball il a bien fait exprès de venir près de nous en slip pour qu'on puisse le mater mais nous bien sûr c'est ce qu'on a fait et ça lui a plu ... :-P Nan mais sérieursement suis sûre que rega va marquer à Bern ...

DAI REGAZZONI FACH UN GOAL !!!! :love: :love:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

C'est une question qu'il faut poser à sa mère, elle pourra y répondre en toute connaissance de cause :-s

Sur tout ceux qui ont voté, il y a surement pas beaucoup qui le connaissent personellement et qui seront objectifs.

A ranger à côté d'autre sondages inutiles du style "La vérité sur Reset"

Bref :
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a raison de penser ce qu'on pense (Coluche)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Mais mon cher ...

Persone ne t'oblige à prendre en considératon les "sondages sans valeur" simplement que ce sondage ne se prend pas la tête en disant :

- moi je le connaît il est comme-ci
- moi je le connaît il est comme-ca

Ce n'est point le but sinon il n'y en aurait jamais de sondages ! Le but est de collecter le ressenti des gens et contre cela tu ne peux pas lutter !

Un exemple : tu es convaincu, ou non, que Jackson est coupable de choses que la morale réprouve et bien sur un sondage ... combien de gens qui répondrons ou donnerons leurs avis le connaisse perso ?? CQFD ! 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
goran2006

Message par goran2006 »

Rega dit qu'il reste fidèle a lui même (bluewin TV) mais je pense que il est obligé de changer car les gens changent avec lui, par exemple quand des pauvres miss vont lui demander son numéro de natel d'une façcon que t'aurais plus envie d'aller les faire voir ailleurs qu'autre chose et après bien sur ça critique!!!

Une chose, d'après des dires, avec l'équipe de suisse, il n'arrête pas de manger!!! Vous trouvez que ca se remarque physiquement???
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Même moi qui ne suis pas l'équipe de très près je peux affirmer qu'il a changé d'attitude depuis ses titularisations en équipe de Suisse. On le vois très bien à la télévision que son regard à changé et qu'il n'est pas à l'aise.

Mais la grosse tête c'est pas forcemment quelque chose d'agréable et parfois on la subit, ce qui me semble être son cas. D'ailleurs tu dis qu'il mange beaucoup en équipe de Suisse, et bien c'est vrai que pour moi il a un peu grossi des joues. Enfin bref...
goran2006

Message par goran2006 »

il devrait retrouvé ses chaussures rouges! lol Son pote Di Zenzo lui manque aussi! Beaucoup diront que c'est n'importe quoi mais un homme reste un homme!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Gregolas a écrit :Juste un ptit passage ici

Hier soir j'ai été obligé de penser à vous tous...

J'étais au Sunset à Martigny... et oh qui vois-je? Regga et Di Zenzo... pour le second cité tout va bien il tape dans la bibine sans souci! Regga lui est au Coca! J'aurais dû lui dire de boires du light non?
ah c'est eux qui sont arrivés en mongolfière :-D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

goran2006 a écrit :il devrait retrouvé ses chaussures rouges! lol Son pote Di Zenzo lui manque aussi! Beaucoup diront que c'est n'importe quoi mais un homme reste un homme!
Très juste
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Juste comme ça .... on critique a tout bout de chant Rega mais bon regardaient un peu les vidéos des matchs et regardez si vraiment Rega n'a rien a faire sur le terrain : (sur le site de la SF on peut revoir toute les vidéos des sports de chaque journée de Ligue A)

Sion - Lucerne

2-0 Kuljic sur un somptueux centre de Rega
3-0 Kulitsh qui a récupéré le ballon après un poto de Rega

Aarau - Sion

1-1 But de Rega
1-3 But de Kuljic sur Penalty qui s'était fait fauché dans les 16 mètres a la suite d'une magnifique passe de Rega.

Sion - St-Gall

1-0 ... passe a Rega qui laisse filé le ballon a Carlitos qui tire et marque
2-0 Centre de Rega .. Reset récupère ... Pénalty ... Kuljic

Sion - Bale

1-0 Di Zenzo - Passe de Rega
3-2 Rega sur un magnifique passe de Di Zenzo (une passe que jamais Chedli ne donne a Rega)

Thoune - Sion

1-0 But Kuljic sur passe de Di Zenzo (comme quoi Di-Zenzo manque bcp)

Schaffouse - Sion

1-0 Obradovic sur magnifique passe de Rega
2-0 Peno Provoqué sur Bhuler qui avais été parfaitement servi par Rega
3-0 Obradovic sur passe de Rega

Sion - Zurich

1-0 Centre Rega magnifique ... Gelson .... poto ....
Action qui suit but sur coup franc de Obradovic

Lucerne - Sion

Je pense que tout le monde se souviens de l'énorme penlaty dont Rega a été privé après être fort bien entré dans les 16 mètres adverses.

St-Gall - Sion

Une grosse défaite c'est vrai mais le seul but sédunois a quand même été inscrit par Rega.

Alors moi quand je vois des gens dire que Rega n'a rien a faire au FC Sion et qu'il faut qu'il aille voir ailleur ça me fait bien rire et je me dis que c'est peut être les auteurs de ces messages complètement débiles qui devraient aller supporter un autre club car on a pas besoin de gens comme ça qui réclament la perfection toute la saison.

Un petit chiffre comme ça : Rega est a l'origine ou a la conclusion de exactement 50% des buts marqués par Sion cette saison.

Et mon post ne veux pas dire que Rega est forcément au top niveau en ce moment mais de là a dire qu'il a plus rien a faire sur le terrain y a un fossé qu'il ne faut pas franchir. Tout joueurs a quelques passages a vide (et c'est d'ailleur pas en le critiquant a tout bout de chant que ça va l'aider) et il reviendra certainement bientot bien plus fort vous pouvez me croire. ;-|
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 13.11.2006 23:29, modifié 2 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Aurélie

Message par Aurélie »

ouais, c'est clair ça, et effectivement, Di Zenzo manque beaucoup à l'équipe !!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Je trouve également que certains ont tendance à enterrer bien vite des joueurs qu'ils vénéraient il y a peu...
Don't worry, be happy!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Enfin quelque chose de concret!!!!!!!!! bien joué jéjé ^^
Dai Rega

(et en voyant ça tu verras qu'on arrivera encore à lui cracher dessus et à démonter ton argumentation mais bon quand on est borné... '-| )
jeje-fcsion a écrit :
Alors moi quand je vois des gens dire que Rega n'a rien a faire au FC Sion et qu'il faut qu'il aille voir ailleur ça me fait bien rire et je me dis que c'est peut être les auteurs de ces messages complètement débiles qui devraient aller supporter un autre club car on a pas besoin de gens comme ça qui réclament la perfection toute la saison.
ça va pas faire plaisir aux modos mais... +1000 :-D
Vive Sion!!!!!!!
goran2006

Message par goran2006 »

j'ai vu une image prémonitoire!!! Rega a bien dit dans le matin d'hier que c'était fini avec ses chaussures jaunes ou je me trompe???
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Christophe a écrit :ça va pas faire plaisir aux modos mais... +1000 :-D
nan mais bon ... hoo ... ^^D
s'il n'y avait eu que cette phrase là (et encore !!!)
le "clan" Rega a frappé (ou mis les choses au point) et je revendique ma demande d'entrée dans le cercle car je partage entièrement le point de vue de jeje et désapprouve totalement cette pseudo-campagne de dénigrement du dernier chouchou en date de Tourbillon

+ 1001 :-D

même pas peur ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Pour entrer dans le clan "Rega" faite une demande par mp au près de moi ^^D ^^D ^^D ^^D

DAI REGA
MAD MAX PRESIDENT !!!
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

goran2006 a écrit :j'ai vu une image prémonitoire!!! Rega a bien dit dans le matin d'hier que c'était fini avec ses chaussures jaunes ou je me trompe???
Non t'as raison, on lui a fait la remarque qu'il avait des chaussures de la meme couleur que YB. Il a dit suite a cela qu'il ne les porterai plus jamais, qu'il ne les avait pas choisi, que c'est son sponsor qui les lui a envoyées.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Aurélie

Message par Aurélie »

zorgg a écrit :
Christophe a écrit :ça va pas faire plaisir aux modos mais... +1000 :-D
nan mais bon ... hoo ... ^^D
s'il n'y avait eu que cette phrase là (et encore !!!)
le "clan" Rega a frappé (ou mis les choses au point) et je revendique ma demande d'entrée dans le cercle car je partage entièrement le point de vue de jeje et désapprouve totalement cette pseudo-campagne de dénigrement du dernier chouchou en date de Tourbillon

+ 1001 :-D

même pas peur ...
ok, alors j'envoie le + 1002 :-P
Répondre