[Dégraissage] en vue?

Forum de discussion sur le FC Sion
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

[Dégraissage] en vue?

Message par georgeslechat »

Le contingent du FC Sion est très important car au début de la saison CC voulait jouer sur 3 tableau (UEFA, coupe et championnat). Or mi-novembre il nous reste plus que le championnat. Pensez-vous que CC va garder l'effectif actuel et si non qui va nous quitter?? Il y a quelques stars qui ne méritent plus de porter le maillot valaisan à mon avis.
Modifié en dernier par georgeslechat le 13.11.2006 12:55, modifié 1 fois.
Je-p

Message par Je-p »

Carlitos-Rega-Reset-Diallo...

Ca fait beaucoup pour deux postes. A mon avis, l'un d'entre eux va partir. Quel est votre choix ?

Pour moi : Carlitos !
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

Pour ma part je pense que Rega et Chedly devrait rapidement faire leur bagage !?!
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Gelson.... ce serait pas un dégraissage mais simplement la vente du meilleur joueur et du seul qui se bat encore sur le terrain même à 2-0 voir 3-0...
Constantin à dit dans le matin vendredi il me semble qu'il était intransférable uniquement pour augmenter l'enchère à mon humble avis.

Sinon Rega pour moi serait bien le gars à vendre... il ne fou plus grand chose. En rentrant dimanche il aurait mieux fait de montrer qu'il devait faire partie du 11 de base à la place de faire semblant de jouer!!!

Saborio car il doit compter relativement cher pour jouer 15 min.... ou pour louper comme à la 8ème!!!
Aurélie

Message par Aurélie »

Basel a écrit :
Sinon Rega pour moi serait bien le gars à vendre... il ne fou plus grand chose. En rentrant dimanche il aurait mieux fait de montrer qu'il devait faire partie du 11 de base à la place de faire semblant de jouer!!!
et tu crois qu'il peut faire grand chose quand il reçoit pas de ballons lorsqu'il est démarqué ?
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Le peu de fois ou il a eut le ballon il n'a rien fait de valable... En tout cas il a pas été combatif pour 10 centimes sauf pour copuler avec Varela en lui grimpant dessus en faisant faute!!!!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Il n'yen a qu'un que l'on DOIT vendre... c'est Saborio car manifestement il n'arrive pas à s'imposer et on peut pas non plus lui laisser 10ans. En plus avec ceux qui sont en -21 maintenant,Sion n'aura pas de soucis d'attaquant ces prochaines années.
Zitto

Message par Zitto »

Si il y a dégraissage, ce sera ceux sur qui CC peut faire un max de thune.
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Zitto a écrit :Si il y a dégraissage, ce sera ceux sur qui CC peut faire un max de thune.

C'est bien ce que je dis : gelson (la classe + international -21) , rega (neo-international) et saborio (qui a du couter relativement cher et qui doit donc avoir une valeur marchande assez grande encore maintenant meme si il n'a pas briller à tourbillon (ou dans les autres stades suisses :-s )
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

^-) @ Basel : Tu es pour Sion ou pour Bâle...

A noel il y aura les retours de di zenso et de Chiab auiss...
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Wallis a écrit :^-) @ Basel : Tu es pour Sion ou pour Bâle...

A noel il y aura les retours de di zenso et de Chiab auiss...

Qu'importe???

Je supporte le FCB mais je suis valaisan... Donc je vois plus de match de sion que du FCB...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

D'après moi il faut ré-équilibrer l'équipe, cela passe par le départ de certains joueurs de couloir et par la venue de latéraux ou de demi d'extérieur à vocation plus défensive. Il faut aussi tenir compte des retours de Méoli, Di Zenzo et Chihab.
FC Sion : Nec pluribus impar
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Saborio, Chedly, Rega doivent faire leurs valises. Ils sont chers et ne mouillent pas (ou plus pour certain) leurs maillot. Voir ces joueurs arriver perdant sur le terrain ça m'énèrve. :fache: Si on perd Gelson alors on risque de perdre un joueur au talent exceptionel mais en plus l'unique âme restante encore dans ce club :-s
Modifié en dernier par georgeslechat le 13.11.2006 14:35, modifié 1 fois.
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Pour moi :

Carlitos (ne nous appartient pas, pourquoi le garder)
Rega (ne mouille plus assez le maillot, est international, faut donc un peu plus cher)
Chedly
Zitto

Message par Zitto »

Valaisan a écrit :Rega (ne mouille plus assez le maillot, est international, faut donc un peu plus cher)
Justement, à ce sujet, je me demandais si la sélection de Rega par KK n'était pas due à une petite demande expresse de la direction valaisanne pour le mettre sur le marché des transferts. Mais si il part, qui promènera le chien de Di Zenzo pendant la fin de sa rééducation ?
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Justement, à ce sujet, je me demandais si la sélection de Rega par KK n'était pas due à une petite demande expresse de la direction valaisanne pour le mettre sur le marché des transferts. Mais si il part, qui promènera le chien de Di Zenzo pendant la fin de sa rééducation ?[/quote]

Normalement c'est Reset et Skalic qui prennent la relève
bouli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par bouli »

De + en + minable ce forum... :fache:
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Pour moi c'est chedly et rega qui doivent partir. Chedly car il est complètement transparent et rega car il a perdu un peu de sa motivation.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Pfff, comme vous tournez votre veste facilement...

Rega était adulé de tous y'a pas 1mois de ça.. là il a une baisse de régime et direct, on l'accuse d'avoir pris le melon, de ne plus se dépenser pour l'équipe, etc, etc...

Vous pourriez au moins lui accorder le bénéfice du doute plutot que de demander son départ... non mais franchement... 7-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Toshy a écrit :Pfff, comme vous tournez votre veste facilement...

Rega était adulé de tous y'a pas 1mois de ça.. là il a une baisse de régime et direct, on l'accuse d'avoir pris le melon, de ne plus se dépenser pour l'équipe, etc, etc...

Vous pourriez au moins lui accorder le bénéfice du doute plutot que de demander son départ... non mais franchement... 7-)
Pour moi le problème n'est pas dans la baisse de régime, cela peut arriver à tous le monde, ce qui me déplait par contre c'est dans l'attitude du joueur. A part rogner contre l'arbitre il n a plus la rage, plus l envie de mouiller ce maillot. Le ressort est cassé, il a du se passer quelque chose avec l'équipe.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Toshy a écrit :Pfff, comme vous tournez votre veste facilement...

c'est sa le nouveau type de supporter...

idole un jour, trou le cul la semaine d'après...
JM

Message par JM »

Ouais c'est clair, on dirait que certains oublient vite les grands moments d'euphorie que nous ont apporté certains joueurs (comme rega pour ne pas le nommer)...
Les joueurs ne sont pas des machines, y peuvent avoir des baisses de forme... :-(
Aurélie

Message par Aurélie »

ouais, mais ça, les gens n'ont pas compris... baisse de forme, et direct on accuse > il a le melon, il veut plus jouer pour le maillot...
c'est du n'importe quoi...

Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

^^D ^^D ^^D

je m'éclate bien à lire ces commentaires !!

Idole un jours et .... etc, cela a toujours été et sera ma fois toujours l'apanage du succès qui ... passe et lasse ! Et les éternels inconditionels des latin-lover ... 7-) 7-) 7-) , houlà faut pas toucher Rega, Vailati, Di Senzo etc ... à croire que l'on supporte l'AC Belinzona :-P :-P

Ensuite si il faut vraiment dégraisser ou vendre en faisant des thunes et bien :

Carlitos doit rester car il ne rapporterai rien en transfert (pas à nous) et il est fort malgrès un match (YB ou il ne fût pas tété)

Rega est une bonne vente car il fera bien des $$$ mais ce serait dommage car je table quand même sur un retour (en forme...) fraccassant de sa part !

Chedly --> :bye: dès le retour de Chiab on se rappellera même plus qu'il a été là (Aziz Bouderbala ou es-tu ??)

Vailati malheureusement c'est un très bon moyen de faire des $$ et des gardiens on en a toujours eus des bons même si à chaque départ on s'est dit "cette fois on est foutu, yaura plus jamais si bien ... "

Saborio --> ne surtout pas vendre maintenant il aura bien perdu la moitié de sa valeur en voyant ses stats pour l'instant et il va sûrement faire mieux !

Kuljic est la vente par excellence elle rapporterai plein de $$ à condition de ne pas le vendre en CH ! mais cela ferai méga Ch*** !!

Toute façon dégraissage il y aura, CC ne va pas garder tout ce monde pour un seul objectif !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Yep, un gars comme Chedly serait une vente intéressante, p-e vers un club de D2 française...

A part ça, hmm, difficile...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Pinto, vous pensez qu'on peux le refourger au Emirats ??

Si on leur fais croir que c'est le Grand Joao Pinto... ^^D
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

pas tant de dégraissage tant qu'il y aura autant de blessés, avec le retour de Chiab et de Di Zenzo => au revoir Chedly
retour de Méoli => au revoir Buhler

Et pour Réga je suis percuadé que si il reprend sa place sur le flan gauche (car ce n'est pas un attaquant central comme hier...) et que on puisse lui adresser des passes corrects en profondeur il retrouvera vite son meilleur niveau
Vive Sion!!!!!!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Si maintenant Rega sort un grand match contre Bale et marque 1 ou 2 buts tout le monde va dire que c'est un héros.

Il faut pas oublier qu'il y a un mois c'était un des meilleur de Sion,le plus dangereux.

Je pense qu'il va redevenir titulaire indiscutable parce que Carlitos ca va une fois mals à la longue c'est dribles... '-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Si maintenant Rega sort un grand match contre Bale et marque 1 ou 2 buts tout le monde va dire que c'est un héros.
euh...c est pas toi qui nous disais ca il y a meme pas une semaine...à propos du match contre YB...l'espoir fait vivre et avec des SI...on met paris dans une bouteille... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ya que les imbéciles qui change pas d'avis. :-P

J'y crois encore pour Rega, contre Yb à Tourbillon, il a pas eu de chance et pas eu assez de temps de jeu et je serais pas étonné de voir Rega titulaire samedi.
Répondre