D?Miriam a écrit :Allez je t'aide![]()
La meilleure note c'est A en principe, donc si j'étais douée et que mon bonnet est l'inverse de moi, tu peux imaginer la taille de ma... :oops:
Bref! Bisous

@ vent du sud : les jupes en novembre?

D?Miriam a écrit :Allez je t'aide![]()
La meilleure note c'est A en principe, donc si j'étais douée et que mon bonnet est l'inverse de moi, tu peux imaginer la taille de ma... :oops:
Bref! Bisous
vent du sud = vent chaudMystik a écrit :D?Miriam a écrit :Allez je t'aide![]()
Bref! Bisous![]()
@ vent du sud : les jupes en novembre?
ben... sachant que sur la carte d'identié, permis ou autre papier officiel, c'est surement marquéNolyd a écrit :T'as rien compris ... la plus mauvaise note c'est ... FMystik a écrit : D?![]()
Alors Miriam, je me ferai du soucissexe : F
j'adore le sous entendu "c'est dur"Juventino a écrit :Tcheu le suspense est..palpitant...Miriam plus tu nous fait patienté plus c'est dur...![]()
![]()
au moins toi avec tes cartons d'abritre on te loupe pas... dsl si ta virilité te fais défaut mais je ressens pas le besoin de me faire passer pour une missMystik a écrit :Xybene???info-g a écrit :Attention elle se fait peut-être passer pour une fille comme un certain membre que je ne citerai pas l'a fait il n'y a pas si longtemps
ca rime aussi avec grosse mamma 2 ans après le mariage...Miriam a écrit :PS. Le seul côté positif c'est qu'apparemment une miss à moitié italienne rime avec superbe créature, ça relève au moins le niveau des pauvres gars qui savent que ch*** sur l'Italie...
Et ca...Miriam a écrit :A part ça, je voulais te dire, mon cher Illuvatar, que tu es un demi-Dieu pour moiDepuis que je te lis, je trouve que tu es toujours dans le vrai! En plus, en gradins Sud tu devais pas être loin de moi...
Miriam a écrit :PS2. Illuvatar est un pote de longue date, et c'est son droit de dire du bien d'une amie... Mais comme sur ce forum il faut absolument casser les gens, il aurait peut-être dû me traiter de vieille portugaise avec du poil sous les bras (ce que je ne suis pas, je le précise).
hola a écrit :Ce qui est encore plus étrange c'est que j'ai posté 2 fois (dans les 2 sujet d'ou proviennent les message de "Miriam")Wallis a écrit :bien vu hola
Et que encore aucun de "2" n'est venu se justifié !![]()