[Obra-Ahoueya]
[Obra-Ahoueya]
Perso ca fait plusieurs match que je trouve que Carlitos ne fait pas grand chose, d'accord il en marque de temps à autre, mais je me réjouis et j'espère que Gabet va faire jouer le tandem Obra-ahoueya, car je suis sur que ca pesera plus sur les défense averse. Et garder Carlitos comme joker pour lui faire piger qu'il se bouge le derche, et ne pas se reposer sur ces aquis. 

Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Obra-Ahoueya
Ah oé, c'est vrai qu'Obradovic semble mouiller son maillot au possible !!! 

- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
Obra c'est pas un joueur qui tacle c'est pas un joueur comme Gelson qui mouille le maillot à proprement parlé, mais Obra c'est un peut notre Zidane, lui c'est le chef d'orchestre, il a une autre manière de "mouiller le maillot". Aujourd'hui on a vu à quel point on a besoin de lui dans le dispositif 4-2-3-1.ssee a écrit :Ah oé, c'est vrai qu'Obradovic semble mouiller son maillot au possible !!!
Contro Tutto e Tutti!
- Riede79
- Posteur invétéré
Si il avait joué depuis le début du match, Sion aurait marqué bien avant et ce serait évité bien des ennuis! Et t'as pas besoin de courir dans tous les sens pour être un bon joueur!ssee a écrit :Ah oé, c'est vrai qu'Obradovic semble mouiller son maillot au possible !!!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Riede79 a écrit :Si il avait joué depuis le début du match, Sion aurait marqué bien avant et ce serait évité bien des ennuis! Et t'as pas besoin de courir dans tous les sens pour être un bon joueur!ssee a écrit :Ah oé, c'est vrai qu'Obradovic semble mouiller son maillot au possible !!!
Ca sert à rien de dire des choses comme ca...

Obra n'est pas une star ca on le sait, mais il donne de bonnes ouvertures...
Carlitos était vraiment perdu sur le terrain aujourd'hui, trop bas dans le jeu en première mi-temps et pas bien placé en 2ème...
Gabet a essayé, maintenant on sait que ce n'est pas la bonne solution...

fino alla fine
-
- Membre novice
Diallo a-t-il reçu des consignes de calmer le jeu et de rester tranquille ou bien ?
Même Gelson, Rega ou Kuljic (pour ne citez qu'eux) qui ont courru 90 minutes (enfin pas bcp courru dans la première mi-temps mais bon) se donnait bcp plus que lui
Même Gelson, Rega ou Kuljic (pour ne citez qu'eux) qui ont courru 90 minutes (enfin pas bcp courru dans la première mi-temps mais bon) se donnait bcp plus que lui
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Peut-être qu'il s'est rendu compte que c'est ce forum qui fait l'équipe! LOLgoran2006 a écrit :merci de supporter autant mon idole!!! LOL c'est vrai que l'arrivée de Goran a changer le match... toutes les fautes qu'il a "provoqué" on été siffler en notre faveur. Dommage qu'il est sorti par le petite porte en allant pas saluer les supporters et en sortant du stade par une porte dérobée.
J'adore Goran, ne le prend pas mal, c'est juste de l'humour.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
goran2006 a écrit :merci de supporter autant mon idole!!! LOL c'est vrai que l'arrivée de Goran a changer le match... toutes les fautes qu'il a "provoqué" on été siffler en notre faveur. Dommage qu'il est sorti par le petite porte en allant pas saluer les supporters et en sortant du stade par une porte dérobée.
Il sort toujours par la pelouse du coté de la tribune nord... jamais devant.

C'est vrai qu'il aurait dut saluer le public mais bon, ces gars ont leur caractère aussi...

Il a été bon lors de sa rentrée, mais son prob c'est la constance sur un match entier... c'est un gros prob...

fino alla fine
pas de souci, j'ai compris!!! j'pense que a la reprise y sera plus en forme que jamais et il va tout déchirer a nouveau!!!goran2006 a écrit :Peut-être qu'il s'est rendu compte que c'est ce forum qui fait l'équipe! LOL

y va suivre une thérapie pour réussir à courir en direction des buts sans faire des tours sur lui-même?

par contre en lisant le poste de "kerim" dans le sujet relatif à Chedly, on peut se poser la question de savoir, lequel de Goran ou Chedly doit animer le jeu sédunois...
c'est juste une autre piste lancée comme ca, parce que je ne crois pas trop en Chedly en numéro 10, du moins pas en super league...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
pas de souci, j'ai compris!!! j'pense que a la reprise y sera plus en forme que jamais et il va tout déchirer a nouveau!!!goran2006 a écrit :Peut-être qu'il s'est rendu compte que c'est ce forum qui fait l'équipe! LOL

Il sera en forme pendant la reprise...
J' en suis sur...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique