[Chedly] : pétition pour sa démission

Forum de discussion sur le FC Sion
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

[Chedly] : pétition pour sa démission

Message par IlMaestro »

ce joueur ne nous apporte rien de bon. En plus d'être mauvais, il se permet de faire des doigts d'honneur aux tribunes (cf La Tchaux) et de se faire expulser pour nous faire perdre quelques précieux points.

faisons une pétition pour qu'il ne joue plus !

je signe

IM
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Chedly : pétition pour sa démission

Message par darkvador »

IlMaestro a écrit :ce joueur ne nous apporte rien de bon. En plus d'être mauvais, il se permet de faire des doigts d'honneur aux tribunes (cf La Tchaux) et de se faire expulser pour nous faire perdre quelques précieux points.

je signe

IM
- 10......bete et stupide ton attitude.....
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Moi je l'adore c'est le seul qui mouille le maillot avec Gelson.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Quant à moi, je signe.... l'avis de darkvador et italia_re.
:-D
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Chedly : pétition pour sa démission

Message par Juventino »

IlMaestro a écrit :ce joueur ne nous apporte rien de bon. En plus d'être mauvais, il se permet de faire des doigts d'honneur aux tribunes (cf La Tchaux) et de se faire expulser pour nous faire perdre quelques précieux points.

je signe

IM
Regarde le boulot qu'il fait avant de lancer des initiatives bêtes et stupides...
Contro Tutto e Tutti!
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Il y a pas besoin de pétition, dès que Chiab sera sûr pied, il va perdre sa place!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai qu'il a fait une ou deux chose de bete mais les entraineurs l'on toujours titularisé donc il ne doit pas etre aussi mauvais que ca... meme si perso je le trouve pas très bon... '-|

Mais comme le dit Riede79, dès que Chiab et Di Zenzo seront rétabli, il ne jouera plus... donc... à l'année prochaine... ;-)
fino alla fine
seb06

tourner 7 fois sa langue...

Message par seb06 »

Je me demande où se trouvent les meilleurs supporters!
Bravo aux RS et US, ils soutiennent l'équipe en tout temps!
Quant à vous, qui publiez cette pseudo pétition, je doute que vous ayez les capacités à diriger une équipe, une paire, voire même une seule personne!
Faut arrêter de fumer sur ce forum.... Laissez les gens travailler et faites confiance aux entraîneurs...
Moi, je lance une pétition pour supprimer les posts inutiles!!!
Le mien en premier ;)
Bonne soirée
floriane

Bande d'ingrat !!!!!

Message par floriane »

C'est inadmisible!!!! :fache: Chedly est un bon joueur, comme cela à été dit; avec Gelson, ils mouillent leur maillot. Et je peux vous dire qu'Adel est un homme super sympa, il a du coeur, et ca sa deviens de plus en plus rare. Et faite vous traiter de sale arabe, d'étranger, et autres.... Et on n'en redisscutera après!!!!! Et ceux qui sont POUR cette pétiton et ben je veux vous dire : essayer de faire mieux avec votre GRANDE G..........!!!!!! Un bon supporter, supporte son éqipe dans les bons, comme dans les mauvais moment, et il défend ces joueurs !!!!! Alors réfléchissais! Moi je peux vous dire, et j'ai pas honte de le dire : Ceux qui sont pour cette pétiton, son les plus MAUVAIS SUPPORTERS!!!!!

Moi je serais jusqu'au bou, à 100%, non, 200% avec Chedly!!!!! :-P
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Et moi je fais une pétition pour Abdel Chemoul ^^D
Don't call me white!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

rien à voir...on fait pas un débat pour ou contre le racisme car je suis a 200 % contre...

peut-être que mon idée de pétition etait un peu osée mais ce joueur m'exaspère ^^D

voilà. sans plus.

je sens qu'on est tendu par ici !

IM
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Personellement je pense que quand on est un joueur professionnel et qu'on perd 1-0 à domicile on ne donne pas de coup de boule à l'adversaire en sachant qu'on va prendre un rouge et mettre son équipe dans la m.....

Désolé, mais dire à la fin du match : "j'ai le sang chaud et on m'a traité de sale arabe" (je ne suppose pas qu'il l'ait dit, mais je reprends juste vos phrases), ça n'excuse pas le fait que le club a peut-être perdu 2 points à cause de lui ;-|

ça aurait pu être Obradovic, Vailati ou n'importe quel autre joueur, c'est un geste inexcusable.
Zitto

Message par Zitto »

Défendez Chedly comme vous avez toujours défendu Mijadinosky ou Skaljic et on en reparlera!
Il a fait perdre 2 points à Sion et il peut remercier le reste de l'équipe de s'être sorti les pouces pour lui. J'espère qu'on verra ses excuses tout bientôt dans notre cher Nouvelliste.

Inadmissible !
Sirax
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Sirax »

N'empêche ça doit 'etre super frustrant pour lui car pendant qu'il était sur le terrain on perdait 2-0 et une fois à 10, quand il était plus là, l'équipe arrive à égaliser.

La prochaine fois il faut commencer le match sans lui 7-)
Zitto

Message par Zitto »

Sirax a écrit :N'empêche ça doit 'etre super frustrant pour lui car pendant qu'il était sur le terrain on perdait 2-0 et une fois à 10, quand il était plus là, l'équipe arrive à égaliser.

La prochaine fois, c'est sûr qu'on commencera sans lui, puisqu'à Zurich, il sera suspendu.
Qui au milieu ?
Rega - Aouheya - Obra - Carlitos ?
Sirax
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Sirax »

Zitto a écrit :
Sirax a écrit :N'empêche ça doit 'etre super frustrant pour lui car pendant qu'il était sur le terrain on perdait 2-0 et une fois à 10, quand il était plus là, l'équipe arrive à égaliser.

La prochaine fois, c'est sûr qu'on commencera sans lui, puisqu'à Zurich, il sera suspendu.
Qui au milieu ?
Rega - Aouheya - Obra - Carlitos ?
J'me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il faut qu'on commence à 10 sans lui.

Il a peut être même 2 matchs de suspension ?
fab

Message par fab »

Une pétition pour l'exclusion de IlMaestro? Je signe aussi.

Ok, c'est inexcusable. Mais regardez le boulot qu'il fait... après on en rediscutera.

Est-ce que, quand Kambouré prenait rouge sur rouge à l'époque, qqun avait émis le souhait de le virer? Non je crois pas...

A mon avis, y a juste une petite cabale anti-sang-chaud, anti-arabe...
floriane

Bande de .......

Message par floriane »

Pour ceux qui soutiennent cette pétition, ben je veux vous dire : Si tous les cons sur terre avez t'un lampion, la terre serait une planète lumineuse.

Bonne soirée!!!!! :fete:
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

ce n'est pas pour relancer la polémique, mais Chedly n'est certainement pas le joueur qui apporte le plus de danger à l'équipe adverse, je le trouve toujours à contre-temps et sa prise de risque (frappe, passe) est minimal.
A part ça, c'est vrai qu'il mouille le maillot, mais des fois, j'ai l'impression que c'est dans le vide
Concernant son geste de dimanche, je trouve que c'est tout sauf professionel à ce niveau et qu'il a rien à mettre une gifle (cf image tsr.ch) alors qu'il sait qu'il va se faire expulser.
Moralité de l'histoire: vive le retour de Di Zenzo et Chiab
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le contrat de chedly ne se termine pas à noel normalement?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :le contrat de chedly ne se termine pas à noel normalement?
Je ne sais pas mais ca m'étonne car il n'aurait pas quitté la bundesliga pour faire 4 mois en suisse... c'est idiot... ^-)
fino alla fine
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

BIANCONERO a écrit :
mad max a écrit :le contrat de chedly ne se termine pas à noel normalement?
Je ne sais pas mais ca m'étonne car il n'aurait pas quitté la bundesliga pour faire 4 mois en suisse... c'est idiot... ^-)
Il avait dénoncé son contrat avec Nüremberg bien avant de s'engager chez nous (à la mi-juillet sauf erreur). Il n'a donc pas quitté le club allemand pour Sion...

A part cela, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes aimeraient qu'il démissionne. Certes ce qu'il a fait dimanche est inexcusable et il sera donc puni en conséquence. Toutefois, il ne me semble pas qu'il est le joueur qui a le plus démérité cet automne... Et loin de là!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Chedli

Message par InterFcSion »

C est pas en faisant ca qu il va partir...
Ca le fera pas changer d avis...
C est vrai qu il fait toujours des gestes deplacé...
D apres que j ai vu la tv,Chedli a juste touché le visage et apres c est Rega qui le fait tomber par terre...

Il a bcp apporté un club...
Et vous perdez votre temps en faisant ca...

On est la pour soutenir malgé tout pas pour les critiquer...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

vous tripez les gars!

je parlais d'une pétition mais c'est une image, je vais pas aller au bureau de Tintin avec imprimé les pseudos des gars du forum pour virer Chedly !!!! 7-)

ce que je veux dire c'est qu'il met pas une balle dans les pieds, qu'il est lent et qu'en plus il a pas un bon etat d'esprit ! je vois Di Ienzo lui piqué sa place, et puis regardez le job qu'a fait Gelson quand il avait pas Chedly dans les pattes...

quant à l'attaque, Kuljic n'est efficace que quand il a a ses côtés Rega ou Saborio...autrement il est inexistant !

et oui, je me bouge tous les week-ends partout en Suisse pour suivre ce club donc les critiques je les fais comme je le veux !!! :-P :-P :-P

HOP SION

IM, partout, toujours
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

quant à fab, parler d'une cabale anti-arabe c'est assez petit...surtout que je n'ai émis d'avis que sur ses prestations sur le terrain...

peu importe la couleur de peau, seule compte celle du maillot.

IM
goran2006

Message par goran2006 »

sympa d'avoir effacé mon coup de gueule... enfin j'suis quant meme offusqué qu'on puisse supposer des choses pareil même après ces pseudo excuses... Chedly est un gars bien il merite sa place plus que n'importe qui et comme je l'ai dit tt a l'heure, c'est un des seul nouveau qui a compris l'importance de la coupe en valais! alors laissez le tranquille! A noté que Pinto est aussi suspendu pour le prochain match! a qui le brassard de Capitaine???
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ben justement si il a compris l'importance de la coupe et qu'on ne la joue plus il n'a plus sa place ! :-D

plus sérieusement, je ne sais pas si tu fais les déps, ou si tu regardes les matchs quand tu vas au stade mais ce gars fait pas une passe de bonne, en récupère pas une et ralentit considérablement le jeu...mais TOUT le monde sait ça, ça saute aux yeux ! l'abnégation est une chose, la réussite en est une autre.

pour moi, un bon milieu défensif c'est gelson. si tu me dis que chedly vaut gelson, alors ok, il a sa place.

IM
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

goran2006 a écrit :sympa d'avoir effacé mon coup de gueule... enfin j'suis quant meme offusqué qu'on puisse supposer des choses pareil même après ces pseudo excuses... Chedly est un gars bien il merite sa place plus que n'importe qui et comme je l'ai dit tt a l'heure, c'est un des seul nouveau qui a compris l'importance de la coupe en valais! alors laissez le tranquille! A noté que Pinto est aussi suspendu pour le prochain match! a qui le brassard de Capitaine???
Comment ils t ont pu effacé???
Oui t a raison,c est un gars bien...
Il est tres simpa...
Je pense plutot sur Gaspoz ou Obra ou bien Gelson...pour le capitaine...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

goran2006 a écrit :sympa d'avoir effacé mon coup de gueule...
Comme je le répète souvent: il suffit de lire le règlement avant de poster :
règlement a écrit :2.1.2. Eviter d'écrire en majuscules
Après faut pas s'étonner de voir ses messages être effacés ;-|
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Pour en revenir à Chedli, je comprends pas qu'on puisse le détruire comme ca...Ok son geste est inexcusable mais il joue quand même pour Sion! On peut pas lui craché dessus après un match manqué.Et c'est un type vachement sympa: à Lucerne il est resté 10mn parlé avec les fans et a demandé qui était le plus jeune avant de lui donné son maillot(que tout le monde voulait).
Répondre