[Chedly] : pétition pour sa démission
[Chedly] : pétition pour sa démission
ce joueur ne nous apporte rien de bon. En plus d'être mauvais, il se permet de faire des doigts d'honneur aux tribunes (cf La Tchaux) et de se faire expulser pour nous faire perdre quelques précieux points.
faisons une pétition pour qu'il ne joue plus !
je signe
IM
je signe
IM
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Chedly : pétition pour sa démission
- 10......bete et stupide ton attitude.....IlMaestro a écrit :ce joueur ne nous apporte rien de bon. En plus d'être mauvais, il se permet de faire des doigts d'honneur aux tribunes (cf La Tchaux) et de se faire expulser pour nous faire perdre quelques précieux points.
je signe
IM
Re: Chedly : pétition pour sa démission
Regarde le boulot qu'il fait avant de lancer des initiatives bêtes et stupides...IlMaestro a écrit :ce joueur ne nous apporte rien de bon. En plus d'être mauvais, il se permet de faire des doigts d'honneur aux tribunes (cf La Tchaux) et de se faire expulser pour nous faire perdre quelques précieux points.
je signe
IM
Contro Tutto e Tutti!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai qu'il a fait une ou deux chose de bete mais les entraineurs l'on toujours titularisé donc il ne doit pas etre aussi mauvais que ca... meme si perso je le trouve pas très bon...
Mais comme le dit Riede79, dès que Chiab et Di Zenzo seront rétabli, il ne jouera plus... donc... à l'année prochaine...

Mais comme le dit Riede79, dès que Chiab et Di Zenzo seront rétabli, il ne jouera plus... donc... à l'année prochaine...

fino alla fine
tourner 7 fois sa langue...
Je me demande où se trouvent les meilleurs supporters!
Bravo aux RS et US, ils soutiennent l'équipe en tout temps!
Quant à vous, qui publiez cette pseudo pétition, je doute que vous ayez les capacités à diriger une équipe, une paire, voire même une seule personne!
Faut arrêter de fumer sur ce forum.... Laissez les gens travailler et faites confiance aux entraîneurs...
Moi, je lance une pétition pour supprimer les posts inutiles!!!
Le mien en premier ;)
Bonne soirée
Bravo aux RS et US, ils soutiennent l'équipe en tout temps!
Quant à vous, qui publiez cette pseudo pétition, je doute que vous ayez les capacités à diriger une équipe, une paire, voire même une seule personne!
Faut arrêter de fumer sur ce forum.... Laissez les gens travailler et faites confiance aux entraîneurs...
Moi, je lance une pétition pour supprimer les posts inutiles!!!
Le mien en premier ;)
Bonne soirée
Bande d'ingrat !!!!!
C'est inadmisible!!!!
Chedly est un bon joueur, comme cela à été dit; avec Gelson, ils mouillent leur maillot. Et je peux vous dire qu'Adel est un homme super sympa, il a du coeur, et ca sa deviens de plus en plus rare. Et faite vous traiter de sale arabe, d'étranger, et autres.... Et on n'en redisscutera après!!!!! Et ceux qui sont POUR cette pétiton et ben je veux vous dire : essayer de faire mieux avec votre GRANDE G..........!!!!!! Un bon supporter, supporte son éqipe dans les bons, comme dans les mauvais moment, et il défend ces joueurs !!!!! Alors réfléchissais! Moi je peux vous dire, et j'ai pas honte de le dire : Ceux qui sont pour cette pétiton, son les plus MAUVAIS SUPPORTERS!!!!!
Moi je serais jusqu'au bou, à 100%, non, 200% avec Chedly!!!!!

Moi je serais jusqu'au bou, à 100%, non, 200% avec Chedly!!!!!

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Personellement je pense que quand on est un joueur professionnel et qu'on perd 1-0 à domicile on ne donne pas de coup de boule à l'adversaire en sachant qu'on va prendre un rouge et mettre son équipe dans la m.....
Désolé, mais dire à la fin du match : "j'ai le sang chaud et on m'a traité de sale arabe" (je ne suppose pas qu'il l'ait dit, mais je reprends juste vos phrases), ça n'excuse pas le fait que le club a peut-être perdu 2 points à cause de lui
ça aurait pu être Obradovic, Vailati ou n'importe quel autre joueur, c'est un geste inexcusable.
Désolé, mais dire à la fin du match : "j'ai le sang chaud et on m'a traité de sale arabe" (je ne suppose pas qu'il l'ait dit, mais je reprends juste vos phrases), ça n'excuse pas le fait que le club a peut-être perdu 2 points à cause de lui

ça aurait pu être Obradovic, Vailati ou n'importe quel autre joueur, c'est un geste inexcusable.
La prochaine fois, c'est sûr qu'on commencera sans lui, puisqu'à Zurich, il sera suspendu.Sirax a écrit :N'empêche ça doit 'etre super frustrant pour lui car pendant qu'il était sur le terrain on perdait 2-0 et une fois à 10, quand il était plus là, l'équipe arrive à égaliser.
La prochaine fois il faut commencer le match sans lui
Qui au milieu ?
Rega - Aouheya - Obra - Carlitos ?
- Sirax
- Posteur accoutumé
J'me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il faut qu'on commence à 10 sans lui.Zitto a écrit :La prochaine fois, c'est sûr qu'on commencera sans lui, puisqu'à Zurich, il sera suspendu.Sirax a écrit :N'empêche ça doit 'etre super frustrant pour lui car pendant qu'il était sur le terrain on perdait 2-0 et une fois à 10, quand il était plus là, l'équipe arrive à égaliser.
La prochaine fois il faut commencer le match sans lui
Qui au milieu ?
Rega - Aouheya - Obra - Carlitos ?
Il a peut être même 2 matchs de suspension ?
Une pétition pour l'exclusion de IlMaestro? Je signe aussi.
Ok, c'est inexcusable. Mais regardez le boulot qu'il fait... après on en rediscutera.
Est-ce que, quand Kambouré prenait rouge sur rouge à l'époque, qqun avait émis le souhait de le virer? Non je crois pas...
A mon avis, y a juste une petite cabale anti-sang-chaud, anti-arabe...
Ok, c'est inexcusable. Mais regardez le boulot qu'il fait... après on en rediscutera.
Est-ce que, quand Kambouré prenait rouge sur rouge à l'époque, qqun avait émis le souhait de le virer? Non je crois pas...
A mon avis, y a juste une petite cabale anti-sang-chaud, anti-arabe...
Bande de .......
Pour ceux qui soutiennent cette pétition, ben je veux vous dire : Si tous les cons sur terre avez t'un lampion, la terre serait une planète lumineuse.
Bonne soirée!!!!!
Bonne soirée!!!!!

ce n'est pas pour relancer la polémique, mais Chedly n'est certainement pas le joueur qui apporte le plus de danger à l'équipe adverse, je le trouve toujours à contre-temps et sa prise de risque (frappe, passe) est minimal.
A part ça, c'est vrai qu'il mouille le maillot, mais des fois, j'ai l'impression que c'est dans le vide
Concernant son geste de dimanche, je trouve que c'est tout sauf professionel à ce niveau et qu'il a rien à mettre une gifle (cf image tsr.ch) alors qu'il sait qu'il va se faire expulser.
Moralité de l'histoire: vive le retour de Di Zenzo et Chiab
A part ça, c'est vrai qu'il mouille le maillot, mais des fois, j'ai l'impression que c'est dans le vide
Concernant son geste de dimanche, je trouve que c'est tout sauf professionel à ce niveau et qu'il a rien à mettre une gifle (cf image tsr.ch) alors qu'il sait qu'il va se faire expulser.
Moralité de l'histoire: vive le retour de Di Zenzo et Chiab
le contrat de chedly ne se termine pas à noel normalement?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Membre potentiel du club
Il avait dénoncé son contrat avec Nüremberg bien avant de s'engager chez nous (à la mi-juillet sauf erreur). Il n'a donc pas quitté le club allemand pour Sion...BIANCONERO a écrit :Je ne sais pas mais ca m'étonne car il n'aurait pas quitté la bundesliga pour faire 4 mois en suisse... c'est idiot...mad max a écrit :le contrat de chedly ne se termine pas à noel normalement?
A part cela, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes aimeraient qu'il démissionne. Certes ce qu'il a fait dimanche est inexcusable et il sera donc puni en conséquence. Toutefois, il ne me semble pas qu'il est le joueur qui a le plus démérité cet automne... Et loin de là!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Chedli
C est pas en faisant ca qu il va partir...
Ca le fera pas changer d avis...
C est vrai qu il fait toujours des gestes deplacé...
D apres que j ai vu la tv,Chedli a juste touché le visage et apres c est Rega qui le fait tomber par terre...
Il a bcp apporté un club...
Et vous perdez votre temps en faisant ca...
On est la pour soutenir malgé tout pas pour les critiquer...
Ca le fera pas changer d avis...
C est vrai qu il fait toujours des gestes deplacé...
D apres que j ai vu la tv,Chedli a juste touché le visage et apres c est Rega qui le fait tomber par terre...
Il a bcp apporté un club...
Et vous perdez votre temps en faisant ca...
On est la pour soutenir malgé tout pas pour les critiquer...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
vous tripez les gars!
je parlais d'une pétition mais c'est une image, je vais pas aller au bureau de Tintin avec imprimé les pseudos des gars du forum pour virer Chedly !!!!
ce que je veux dire c'est qu'il met pas une balle dans les pieds, qu'il est lent et qu'en plus il a pas un bon etat d'esprit ! je vois Di Ienzo lui piqué sa place, et puis regardez le job qu'a fait Gelson quand il avait pas Chedly dans les pattes...
quant à l'attaque, Kuljic n'est efficace que quand il a a ses côtés Rega ou Saborio...autrement il est inexistant !
et oui, je me bouge tous les week-ends partout en Suisse pour suivre ce club donc les critiques je les fais comme je le veux !!!
HOP SION
IM, partout, toujours
je parlais d'une pétition mais c'est une image, je vais pas aller au bureau de Tintin avec imprimé les pseudos des gars du forum pour virer Chedly !!!!

ce que je veux dire c'est qu'il met pas une balle dans les pieds, qu'il est lent et qu'en plus il a pas un bon etat d'esprit ! je vois Di Ienzo lui piqué sa place, et puis regardez le job qu'a fait Gelson quand il avait pas Chedly dans les pattes...
quant à l'attaque, Kuljic n'est efficace que quand il a a ses côtés Rega ou Saborio...autrement il est inexistant !
et oui, je me bouge tous les week-ends partout en Suisse pour suivre ce club donc les critiques je les fais comme je le veux !!!

HOP SION
IM, partout, toujours
sympa d'avoir effacé mon coup de gueule... enfin j'suis quant meme offusqué qu'on puisse supposer des choses pareil même après ces pseudo excuses... Chedly est un gars bien il merite sa place plus que n'importe qui et comme je l'ai dit tt a l'heure, c'est un des seul nouveau qui a compris l'importance de la coupe en valais! alors laissez le tranquille! A noté que Pinto est aussi suspendu pour le prochain match! a qui le brassard de Capitaine???
ben justement si il a compris l'importance de la coupe et qu'on ne la joue plus il n'a plus sa place !
plus sérieusement, je ne sais pas si tu fais les déps, ou si tu regardes les matchs quand tu vas au stade mais ce gars fait pas une passe de bonne, en récupère pas une et ralentit considérablement le jeu...mais TOUT le monde sait ça, ça saute aux yeux ! l'abnégation est une chose, la réussite en est une autre.
pour moi, un bon milieu défensif c'est gelson. si tu me dis que chedly vaut gelson, alors ok, il a sa place.
IM

plus sérieusement, je ne sais pas si tu fais les déps, ou si tu regardes les matchs quand tu vas au stade mais ce gars fait pas une passe de bonne, en récupère pas une et ralentit considérablement le jeu...mais TOUT le monde sait ça, ça saute aux yeux ! l'abnégation est une chose, la réussite en est une autre.
pour moi, un bon milieu défensif c'est gelson. si tu me dis que chedly vaut gelson, alors ok, il a sa place.
IM
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Comment ils t ont pu effacé???goran2006 a écrit :sympa d'avoir effacé mon coup de gueule... enfin j'suis quant meme offusqué qu'on puisse supposer des choses pareil même après ces pseudo excuses... Chedly est un gars bien il merite sa place plus que n'importe qui et comme je l'ai dit tt a l'heure, c'est un des seul nouveau qui a compris l'importance de la coupe en valais! alors laissez le tranquille! A noté que Pinto est aussi suspendu pour le prochain match! a qui le brassard de Capitaine???
Oui t a raison,c est un gars bien...
Il est tres simpa...
Je pense plutot sur Gaspoz ou Obra ou bien Gelson...pour le capitaine...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Pour en revenir à Chedli, je comprends pas qu'on puisse le détruire comme ca...Ok son geste est inexcusable mais il joue quand même pour Sion! On peut pas lui craché dessus après un match manqué.Et c'est un type vachement sympa: à Lucerne il est resté 10mn parlé avec les fans et a demandé qui était le plus jeune avant de lui donné son maillot(que tout le monde voulait).