[Premiership] Chelsea - Arsenal
[Premiership] Chelsea - Arsenal
Chelsea - Arsenal : 1-1
Quel match !!!
Goal de Flamini pour Arsenal et de Essien pour Chelsea...
Le goal de Essier est impressionnant !!!
Et le poteau de Lampard a la fin a du faire souffrir le coeur de tout un stade !!!
Du football comme on aimerait en voir plus souvent...
A noter : Senderos et Djourou tout deux alignés jusqu'à la fin du match !
Quel match !!!
Et le poteau de Lampard a la fin a du faire souffrir le coeur de tout un stade !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: [Premiership] Chelsea - Arsenal
Très juste beau match mais Arsenal a ouvert le score contre le cours du jeu...Toshy a écrit :Chelsea - Arsenal : 1-1
Quel match !!!

Belle réaction de Chelsea...

Senderos a été moyen, voir très moyen et Djourou très bon... Y a t il une passation de pouvoir entre les 2 jeunes internationaux....

fino alla fine
Re: [Premiership] Chelsea - Arsenal
Faut dire que Senderos revient de blessure, et peut-être n'a-t-il pas retrouvé la forme qui était la sienne avant et pendant la coupe du monde...BIANCONERO a écrit :
Très juste beau match mais Arsenal a ouvert le score contre le cours du jeu...![]()
Belle réaction de Chelsea...![]()
Senderos a été moyen, voir très moyen et Djourou très bon... Y a t il une passation de pouvoir entre les 2 jeunes internationaux....
Contro Tutto e Tutti!
arf sa c'est magnifique des matchs pareil...sa fait hyper plaisir d'en voir des matchs comme sa :D...faut dire dans le championnat anglais je suis pour Arsenal et Chelsea...dc ce résultat me satisfait...mais vivement de voir Chelsea 1er hey hey :DDDD et Arsenal 2eme :P...bref voila quoi!
we are the red side
Pareil.... Depuis la final de 99, je n'est pas reussi a décroché de ce clubEtant fan de ManU, le résultat de ces deux excellents contradicteurs me satisfait pleinement.

Sa me fait tellement plaisir qu'ils soient premier!!
Quant au match je suis très content pour Djourou qui a besoin de prendre confiance en lui!
Gabbalife a écrit :Pareil.... Depuis la final de 99, je n'est pas reussi a décroché de ce clubEtant fan de ManU, le résultat de ces deux excellents contradicteurs me satisfait pleinement.![]()
Sa me fait tellement plaisir qu'ils soient premier!!
Quant au match je suis très content pour Djourou qui a besoin de prendre confiance en lui!

Je crois que cette campagne gagnante de 1999 a marqué une génération de supporter !!!
Depuis la je suis aussi un fans de MU !!
Cette saison était mémorable... Avec un Beckham au sommet de son art, dès que le latéral gauche lui laisser 50 cm c'était le centre et les 2 têtes chercheuses Yorke et cole était la pour planté le but.
Un Giggs époustouflant, sans compter les incroyables combatant qu'étaient Keane et le mythique Peter Schmeichel...
Ah que de beaux souvenir, ce fabuleux triplé (coupe championnat et champion's league). Plus un club ne l'a réussi depuis...
Rappelez-vous de cette double confrontation époustouflante contre le Barça... deux fois 3 à 3 match aller et retour...
Voila la vidéo :
...que de nostalgie...

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Moi je suis fan de MU depuis l'époque Cantona, lorsque j'ai reçu pour Noel l'équipement complet... Et cette époque, l'excellent Schmeichel assurait le role de gardien !!! Sacrée époque !!!
Mais tout de même dans ce match Chelsea - Arsenal, j'espérais une victoire des gunners... toutefois, il faut bien l'avouer, ça aurait un peu été du vol !
Mais tout de même dans ce match Chelsea - Arsenal, j'espérais une victoire des gunners... toutefois, il faut bien l'avouer, ça aurait un peu été du vol !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Moi à cette époque j'étais fans de Cantona ! mais pas vraiment de MU... C'est le triplé de 1999 qui a comme qui dirait entériné ma décision de devenir fans de MU.Toshy a écrit :Moi je suis fan de MU depuis l'époque Cantona, lorsque j'ai reçu pour Noel l'équipement complet... Et cette époque, l'excellent Schmeichel assurait le role de gardien !!! Sacrée époque !!!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
perso je regarde le champ anglais sans réel favori... Maintenant que 2 suisses jouent à Arsenal j'aime bien cette équipe mais si les 2 partent à Villa j'aimerai certainement moins cette équipe.
Ce qui me décoit à Arsenal, c'est le manque de confiance de l'équipe quand Henry n'est pas sur le terrain...
Bref, en ce moment il n'y a pas photo, l'équipe qui pratique le plus beau jeu c'est ManUdt et en plus c'est très efficace...
D'ailleur si Reset centrait comme C.Ronaldo on aurrait au moins 6 ou 7 goals en plus...
Ce qui me décoit à Arsenal, c'est le manque de confiance de l'équipe quand Henry n'est pas sur le terrain...
Bref, en ce moment il n'y a pas photo, l'équipe qui pratique le plus beau jeu c'est ManUdt et en plus c'est très efficace...
D'ailleur si Reset centrait comme C.Ronaldo on aurrait au moins 6 ou 7 goals en plus...

fino alla fine
Comment ça? Djourou & Senderos en partance pour Villa? Je ne savais pas. N'est-ce qu'une rumeur ou ces informations sont fondées?BIANCONERO a écrit :perso je regarde le champ anglais sans réel favori... Maintenant que 2 suisses jouent à Arsenal j'aime bien cette équipe mais si les 2 partent à Villa j'aimerai certainement moins cette équipe.
Lis simplement !! c'est un SIbabadoux a écrit :Comment ça? Djourou & Senderos en partance pour Villa? Je ne savais pas. N'est-ce qu'une rumeur ou ces informations sont fondées?BIANCONERO a écrit :perso je regarde le champ anglais sans réel favori... Maintenant que 2 suisses jouent à Arsenal j'aime bien cette équipe mais si les 2 partent à Villa j'aimerai certainement moins cette équipe.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!