..
..
..
Score final: 1-1

Je crois qu'il n'y en a pas d'officielle, le but c'est de les découvrir.Aurélie a écrit :Tiens ça me fait penser... où peut-on trouver la liste des challenge à réaliser pour avoir les réussites ?
La valeur n'est pas précisée sur le message. Mais j'avais 4.5 mio en caisse à ce moment-là, je venais de vendre mon meilleur milieu à ce moment-là.ssee a écrit :Oui, j'ai ces points..SN a écrit :J'ai entendu dire qu'on avait également des points pour son premier communiqué de presse et son premier message dans un forum hattrick.
Sinon, c'est à partir de combien de CHF que "L'argent règne" ??
Maurizio Eichacker (146097299)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 1 020
Salaire : 1 280 CHF/semaine
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : passable Passe : passable
Ailier : inadéquat Défense : faible
Buteur : faible Coup franc : faible
Un pti jeune du cru:sion_scp a écrit :Sorti y a quelques instants de mon centre de formation, et je le vends :
Maurizio Eichacker (146097299)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 1 020
Salaire : 1 280 CHF/semaine
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : passable Passe : passable
Ailier : inadéquat Défense : faible
Buteur : faible Coup franc : faible
Même chose... Suis aussi tombé de la 8 à la 9ème. Et c'est la balade (4 matches, 12 points, +25). C'est triste de se dire que tu domines tellement en 9ème et que tout va ensuite si mal en 8ème...Aurélie a écrit :Première depuis le début, en IX en même temps, donc normal, vu ma reléguation et le fait que je tombe dans un groupe où trois bots viennent d'être repris... d'ailleurs 3 chanceux ont eu la victoire facile... mes gaillards devront se battre, mais pour le moment, ça va.
Alors dernier match un petit 7-0 contre l'ex-deuxième du classement, puisque avec sa défaite il passe à la 4è place...goal average de 19-2,
2 meilleurs buteurs du championnat chez moi et après encore 3 autres dans les 10.
Je fais environ 30 étoiles par match, mes adversaires sont à la moitié, alors ça se comprend mieux.
Je suis dans le même cas que SCP mais avec une ligue d'écart![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.