BIGON = 3-5-2, alors qui commencera?
4-3-1-2
.............................Vailati................................
Alaoui..........Kali.................Chihab..........Nwaneri
.............Gelson.......Chedli.............Regazzoni......
.............................Carlitos................................
.......................Saborio..........Kuljic.....................
.............Gelson.......Chedli.............Regazzoni......
“il nemico del mio nemico è mio amico"
D'après mes souvenirs, l'équipe du titre sous Bigon c'était à peu près celle-là:
-----------------------Lehmann-------------------------
------------------------Milton----------------------------
--------------Biaggi--------------Grichting------------- (Quennoz, Quentin)
--------------Veiga-----------------Lonfat--------------
Gaspoz--------------Meyrieu------------------Zambaz (Assis)
-----------------Lukic------------Ouattara--------------- (Bonvin, Chassot)
Le système fonctionnait très bien car on avait le contingent pour, une défense sûre et de vrais flèches sur les côtés.
Je suis impatient de voir les changements de Bigon mais la défense me fais des soucis, surtout sur les côtés car si on pourrait immaginer des Rega, Reset ou Carlitos à ces places, moi je les ai pas vu souvent revenir défendre...
De plus, Obra c'est pas Meyrieu, Pinto c'est pas Milton et ces joueurs c'était tous de vrais battants!
-----------------------Lehmann-------------------------
------------------------Milton----------------------------
--------------Biaggi--------------Grichting------------- (Quennoz, Quentin)
--------------Veiga-----------------Lonfat--------------
Gaspoz--------------Meyrieu------------------Zambaz (Assis)
-----------------Lukic------------Ouattara--------------- (Bonvin, Chassot)
Le système fonctionnait très bien car on avait le contingent pour, une défense sûre et de vrais flèches sur les côtés.
Je suis impatient de voir les changements de Bigon mais la défense me fais des soucis, surtout sur les côtés car si on pourrait immaginer des Rega, Reset ou Carlitos à ces places, moi je les ai pas vu souvent revenir défendre...
De plus, Obra c'est pas Meyrieu, Pinto c'est pas Milton et ces joueurs c'était tous de vrais battants!

mais chihab c'est Milton...un milieu défensif reconverti libéro...la classe quoi...Jack_VS a écrit :De plus, Obra c'est pas Meyrieu, Pinto c'est pas Milton et ces joueurs c'était tous de vrais battants!
suis persuadé que Carlitos peut jouer en 10, voir Chedli qui a cette tendance irrépressible à aller vers l'avant et à chercher les passes...autrement faut mettre florian berisha dans le bain.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sauf erreur, la dernière fois que sion avait joué avec une défense à 3 c'était avec Gilbert Gress et Pinto était libéro.
Je ne pense pas que Chihab puisse revenir après 6 mois d'arrêt, se reconvertir en libéro et diriger notre défense!
Mais Pinto peut sûrement tenir ce poste, il me semble qu'il se débrouillait bien avec GG et avec 2 stoppeurs très actifs cela peut fonctionner à mon avis.
Chihab pourrait avoir un rôle important au milieu et notre numéro pourriat être Obra, ce n'est pas parce qu'il compte quitter le club qu'il à perdu toutes ces qualités
Je ne pense pas que Chihab puisse revenir après 6 mois d'arrêt, se reconvertir en libéro et diriger notre défense!
Mais Pinto peut sûrement tenir ce poste, il me semble qu'il se débrouillait bien avec GG et avec 2 stoppeurs très actifs cela peut fonctionner à mon avis.
Chihab pourrait avoir un rôle important au milieu et notre numéro pourriat être Obra, ce n'est pas parce qu'il compte quitter le club qu'il à perdu toutes ces qualités

Pas convaincu par Chihab en 10..
il est plutôt réputé pour être un joueur défensif.. A GC et ZU, il a toujours joué milieu déf ou Defenseur central.
Impatient de voir la configuration de l'équipe avec Bigon. Question numéro 10, il s'y connait! A Naples, il avait Maradona et Zola dans son équipe! Difficile de faire mieux
il est plutôt réputé pour être un joueur défensif.. A GC et ZU, il a toujours joué milieu déf ou Defenseur central.
Impatient de voir la configuration de l'équipe avec Bigon. Question numéro 10, il s'y connait! A Naples, il avait Maradona et Zola dans son équipe! Difficile de faire mieux

ouep ben après maradona, zola, vercruysse et meyrieu...y va être servi avec le branlo à obradovic le père bigon...Jack_VS a écrit :Impatient de voir la configuration de l'équipe avec Bigon. Question numéro 10, il s'y connait! A Naples, il avait Maradona et Zola dans son équipe! Difficile de faire mieux
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
je verrai bien :
...........Gelson..........Chedli.............Regazzoni......
c'est peux être assé offensif avec rega,carlitos et chedly mais avec gelson et l'équipe derrière ca ma parrait très très bien. Le seul problème est que Carlitos ferait un peu de déchet mais je pense que ça doit très bien lui allé..
c'est peux être assé offensif avec rega,carlitos et chedly mais avec gelson et l'équipe derrière ca ma parrait très très bien. Le seul problème est que Carlitos ferait un peu de déchet mais je pense que ça doit très bien lui allé..
a la place de carlitos resetfansion-vailati a écrit :je verrai bien :
Je verrai bien :
...................................Vailati.............................................
....................................Pinto..............................................
......................Nwaneri...................Kali...............................
Reset................Gelson.................Chedli.....................Rega
....................................Obra.............................................
........................Carlitos................Saborio...........................
Chassot pourrait expliquer à Kuljic le rôle d'un joker.... Et Carlitos, il me fait parfois penser à Rafael de Zurich, alors je le verrai bien attaquant pour une fois... c'est mon avis
...................................Vailati.............................................
....................................Pinto..............................................
......................Nwaneri...................Kali...............................
Reset................Gelson.................Chedli.....................Rega
....................................Obra.............................................
........................Carlitos................Saborio...........................
Chassot pourrait expliquer à Kuljic le rôle d'un joker.... Et Carlitos, il me fait parfois penser à Rafael de Zurich, alors je le verrai bien attaquant pour une fois... c'est mon avis

................... Vailati.....................
Sarni....... Kali......Pinto.........un jeune
.................. Chiahab..................
Reset...................................Rega
...................Berisha.......................
..........Kuljic...............Saboriao
Score 3 à 1
Sarni....... Kali......Pinto.........un jeune
.................. Chiahab..................
Reset...................................Rega
...................Berisha.......................
..........Kuljic...............Saboriao
Score 3 à 1
"En ce sens que...": CC
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Nouveau membre du club
Demain on joue de la manière suivante et on gagne 2 à 1 devant 15500 spectateurs trempés jusqu'aux os!!!!!
............................................Kuljic......................................................
.............Regazzoni...........................................Carlitos........................
...........................Chedli...................Gelson.........................................
Mijadinovski..................................................................Ahoueya.........
...................................Nwaneri.......Kali..............................................
.............................................Pinto.....................................................
.............................................Vailati...................................................
............................................Kuljic......................................................
.............Regazzoni...........................................Carlitos........................
...........................Chedli...................Gelson.........................................
Mijadinovski..................................................................Ahoueya.........
...................................Nwaneri.......Kali..............................................
.............................................Pinto.....................................................
.............................................Vailati...................................................