NOTRE KALI
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
NOTRE KALI
Cela me fait mal, de voir FC SION au rang qu'il se trouve au classement . Je suis sûr que ça ira mieux ! Allez FC SION !

Força KALI !
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
NOTRE KALI
Bonjour !
Pour une place à la coupe UEFA, quelle position au minimum doit occuper FC SION à la fin du championnat ? Pour participer à cette coupe?
Sur la photo: au stade de Borrusia de Dortmund ( lors du match, dimanche 04.03.07 Borussia - Energie Cottbus 2 -3 ).
Allez FC SION !
[img][img]http://img411.imageshack.us/img411/9889/p1020322dq9.th.jpg[/img][/img]
Pour une place à la coupe UEFA, quelle position au minimum doit occuper FC SION à la fin du championnat ? Pour participer à cette coupe?
Sur la photo: au stade de Borrusia de Dortmund ( lors du match, dimanche 04.03.07 Borussia - Energie Cottbus 2 -3 ).
Allez FC SION !
[img][img]http://img411.imageshack.us/img411/9889/p1020322dq9.th.jpg[/img][/img]
Força KALI !
Re: NOTRE KALI
3 ème placejuliomuangodeutsch a écrit :Bonjour !
Allez FC SION !
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Trop Trop Magnifique le Westfallen Stadion, j'ai été voir Suisse-Togo à la coupe du monde là-bas.
Il est parfait ce stade, je vous jure
Mais comment ça se fait qu'un supporter allemand du Borussia se retrouve sur notre forum, fan de Kali et du FCS ?! Je veux bien que Kali soit un excellent joueur et Sion un excellent club, mais c'est surprenant.
Il est parfait ce stade, je vous jure

Mais comment ça se fait qu'un supporter allemand du Borussia se retrouve sur notre forum, fan de Kali et du FCS ?! Je veux bien que Kali soit un excellent joueur et Sion un excellent club, mais c'est surprenant.

Wallis t'es vraiment tropfred_vs a écrit :Trop Trop Magnifique le Westfallen Stadion, j'ai été voir Suisse-Togo à la coupe du monde là-bas.
Il est parfait ce stade, je vous jure![]()

il était ----->>>
là
notre Julio à nous ...

mais il reviendra encore

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Angolais Wallis... Angolais!Wallis a écrit :Il es congolais donc comme kali est international angolais ben il le connais... Et il est venu voir un match à Tourbillon a la fin de l'année passée!
Le Congo, c'est un autre pays qui a d'autres internationnaux (comme David Opango, ex-Zurich)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Christophe
- Membre expert
Re: NOTRE KALI
Allé on va être obtimiste en disant qu'une 4ème place pourrait suffir si le vainqueur de la coupe est 2ème ou 3ème du championnat (ce qui pourrai bien arriver étant donné que YB, ZU, Bâle, GC et st Galle sont encore là)Titeuf a écrit :3 ème placejuliomuangodeutsch a écrit :Bonjour !
Allez FC SION !
mais bon faudrai déjà commencer par marquer (des points et buts)

après y a encore l'intertoto qui pourrai nous qualifier par une espèce de miracle
mais 3ème c'est plus sur!!!!
Vive Sion!!!!!!!
- Maverick FM
- Membre éprouvé