[YB-Sion] Coup de gueule contre l'arbitrage
- supp_séd
- Coma éthylique
Après visionnage de la vidéo, Monsieur Castella aurait aperçu une sauterelle sur l'action fatidique du 1-0... Celle-ci aurait, selon les dires de ce dernier, bouleversé le cours du match.
Prévoyant faire appel auprès de la cour européenne des droits de l'homme, les dirigeants de Neuchâtel Xamax se montrent confiants. En effet, une victoire par forfait semble être la seule issue possible à cette affaire....
Prévoyant faire appel auprès de la cour européenne des droits de l'homme, les dirigeants de Neuchâtel Xamax se montrent confiants. En effet, une victoire par forfait semble être la seule issue possible à cette affaire....
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Pour ce cas là je trouve ça assez normal de déposer protet, si le stade n'est pas conforme, c'est au club résident d'etre sanctionné. Ce n'est pas une faute d'arbitrage.Djul a écrit :Rappelez vous CC lors Spartak Moscou - Sion
les buts n'étaient pas à la bonne hauteur et il avait déposé un recours pour que Sion gagne 3-0 par forfait
Ouais, c'était un hooligan zürichois, proche de GC qui l'a lachée! J'ai vusupp_séd a écrit :Après visionnage de la vidéo, Monsieur Castella aurait aperçu une sauterelle sur l'action fatidique du 1-0... Celle-ci aurait, selon les dires de ce dernier, bouleversé le cours du match.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
C'est vrai qu'où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir ! Personnellement je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de protêts (pas plus qu'avec les critiques de CC sur l'arbitrage). Je trouve qu'ils jettent un discrédit sur le football. La sportivité a malheureusement disparu du football moderne.Djul a écrit :Je disais ça dans pour montrer que si on a l'opportunité de gagner grâce à un protêt (Sion a joué la finale de coupe sous protêt), personne ne se gêne, même si c'est à deux doigts du ridicule
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Disciple simple
Oui et on peut le regretter...
De nos jours, même au niveau de la Challenge League (qui est sensée être une ligue semi-professionnelle) des sommes considérables sont en jeu à chaque weekend. Peut-être pas directement mais la perte de 3 points peuvent entraîner des conséquences financières négatives importantes. C'est une réalité qu'il faut accepter sans toutefois forcément l'aimer.
De nos jours, même au niveau de la Challenge League (qui est sensée être une ligue semi-professionnelle) des sommes considérables sont en jeu à chaque weekend. Peut-être pas directement mais la perte de 3 points peuvent entraîner des conséquences financières négatives importantes. C'est une réalité qu'il faut accepter sans toutefois forcément l'aimer.
FC Sion : Nec pluribus impar