Sion - Zürich (Après-match)

Forum de discussion sur le FC Sion
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

anne16 a écrit :
Wallis a écrit :Di dieu, scotché sur ma chaisse la ^^

Tout à fait d'accord mais anne 16 et reset du 56 sont incapable d'être objectives quand tu parle de reset car elles sont amoureuses... Leur passion dépasse celle du match.

Donc faut pas en faire une généralité mais je répondais à anne16... ( 16 étant le num de virgil )
Mais alors tu n'as vraiment rien à voir ..
Ils sont peut - être beaux et alors ? Je suis au match parce que j'aime le foot et pas que depuis Reset est là mon cher.. Donc avant de dire des conneries renseigne-toi, après on discutera ! Tu sais ce que tu m'as dis l'autre jour quand je t'ai demandé pk tu allais au match ? Ce que tu aimais ... ?? Tu veux que je te rappelle ou tu t'en souviens ? Ce n'est pas pour supporter l'équipe car tu n'aimes pas .. :-s

Je préfère aime l'équipe tout de meme
mmmh, ça sent le clash avec p'tit bedj, ma chère Anne... :-D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Sion-Zürich Après match

Message par Go FC Sion »

maybe a écrit :J'espère vivement qu'une action puisse être entreprise et qu'une sévère sanction sera prise...
On punit bien les agressions hors du terrain... Pourquoi ne punirait-on pas les agressions assassines faites sur le terrain?
Serait-ce parce que c'est un club d'outre Sarine, que c'est le FCZ que l'arbitre ferme les yeux?
Serait-ce également pour ces raisons que les grands dirigeants de Müri n'oseraient sévir?
A PUNIR INLER :fache:
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Wallis a écrit :
Lyne a écrit :
dsl de te décevoir mais je ne suis pas d'accord avec toi... reset du 56 n'est pas amoureuse de lui. C'est une connaissance de Reset, ils sont amis... de simples amis...

les généralités malheureusement c'est souvent les mecs qui les font... on parle foot.... si on parlait beach volley une bonne partie des mecs baverait devant les bikinis des miss...
Si tu le dis... moi je suis persuadé du contraire mais c'est du domaine du privé...

La suite par mp si tu veux sinon garde ton idée et moi la mienne...
Faut arreter Wallis avec ta genéralité si tu crois que je laime tu te trompe c'ets pas parce que je le defend que tout suite ayer je laime faut arreter!regarde tes Mp
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

fczforum.ch a écrit :+ 30grad
+ hammer stimmung
+ choreo

- santos
- sion mit ihren "gloggen"
- lange reise
SEULEMENT SION !
Oilk

Message par Oilk »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Que veux dire gloggen ?[/b]
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Les cloches, je pense... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Oilk a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Que veux dire gloggen ?[/b]
Référence à la visite un brin provocatrice de nos amis les sonneurs de cloches dans le gradin sud au début du match.
FC Sion : Nec pluribus impar
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

le kop valaisan vraiment pas dans le coup après 15 minutes de jeu (p. ex. lorsque les ZH crie "Scheiss Sion", aucune réaction en face, on continue avec la berceuse).

mort de rire mais tellement vrai......

je trouve le boulot des RS ou US vraiment magnifique les tifos superbes....mais alors vos chants aie aie parfois on est limite de s'endormir....la définition de berceuse est bien choisie

ou est le Tourbillon qui met la pression sur l'adversaire qui ne le laisse plus respirer qui réagit d'un seul coprs au matrch au fait du match????....

c'est ça l'enfer de Tourbillon pas une berceuse monotone....dommage....
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Pathétique après chaque match sa revient le même débât. Si chacun participait à l'ambiance, tous les chants claqueraient. Il y a qu'à voir à l'extiéreur ou les chants durent plusieurs minute et baisse pas de régime tout le long. Même "les berceuses" claquent bien. Pourquoi il y a un "hop sion" par match au Sud et encore très timide quand Sion ont une occasion chaude de ce côté. L'état d'exprit et les occasions influance aussi la motivation et l'attitude des supporters. Le problème c'est que les gens attendent que Sion méne 3-0 pour se lâcher. Les Groupes ne peuvent pas lancer 16 " Aux armes " par match et 32 "Nous sommes les valaisans".

Et je te le répéte : LES SHEISS SION ON LES A PAS ENTENDU...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Wallis a écrit :Pathétique après chaque match sa revient le même débât. Si chacun participait à l'ambiance, tous les chants claqueraient. Il y a qu'à voir à l'extiéreur ou les chants durent plusieurs minute et baisse pas de régime tout le long. Même "les berceuses" claquent bien. Pourquoi il y a un "hop sion" par match au Sud et encore très timide quand Sion ont une occasion chaude de ce côté. L'état d'exprit et les occasions influance aussi la motivation et l'attitude des supporters. Le problème c'est que les gens attendent que Sion méne 3-0 pour se lâcher. Les Groupes ne peuvent pas lancer 16 " Aux armes " par match et 32 "Nous sommes les valaisans".
Et je te le répéte : LES SHEISS SION ON LES A PAS ENTENDU...
C'est quoi la différence entre les deux???

Et sinon une autre question, pourquoi on pourrait pas lancer 16 "Aux armes" pendant un match?

merci
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Ben il te faut le paroles... alors :

AUX ARMES... AUX ARMES
NOUS SOMMES LES VALAISANS
ET NOUS ALLONS GAGNER
ALLER SION

le deuxième

Nous somme les valaisans, clap clap
Et nous chantons en coeur, clap clap

.......

Ben je pense que c'est un leger chiant d'avoir le même chant toute la mi temps, ou bien?

Participez à l'ambiance au lieu de tout le temps critiquer.
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Faudrait prendre exemple sur St-Gall... Hier soir dans les dernières minutes, ou quand St-Gall poussaient, le public chantaient : Hop Saint-Gall...

Dommage qu'il n'y ai pas eu ça contre Zurich... là même les tribunes auraient repris !
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Car l'équipe méritait d'être poussé de la sorte aussi! Quand il y a pas une action chaude dans les 15 dernières minutes, c'est dur de s'enflammer. Sinon j'ai pas trouvé l'ambiance terrible hier. Je sais pas si les micros était placés bizarement mais on entendaient plus les Bâlois que les St_Gallois.
lenoil
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lenoil »

je suis quasiment sur que ceux qui on entendu les scheiss sion ne chantait pas ...
maybe
Membre expert
Membre expert

(Sion- Zürich) Après match

Message par maybe »

Je peux te dire que les '' HOP SION'' ont fonctionnée sur tout le côté gauche hélas le côté droit a continuer son chant... faudrait peut-être faire un effort 8-) Sans rancune c'est seulement ce que j'ai constaté et ce n'est pas la 1ère fois :-) ...

PS: je ne fais partie d'aucun groupe...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

darkvador a écrit :le kop valaisan vraiment pas dans le coup après 15 minutes de jeu (p. ex. lorsque les ZH crie "Scheiss Sion", aucune réaction en face, on continue avec la berceuse).

mort de rire mais tellement vrai......

je trouve le boulot des RS ou US vraiment magnifique les tifos superbes....mais alors vos chants aie aie parfois on est limite de s'endormir....la définition de berceuse est bien choisie

ou est le Tourbillon qui met la pression sur l'adversaire qui ne le laisse plus respirer qui réagit d'un seul coprs au matrch au fait du match????....

c'est ça l'enfer de Tourbillon pas une berceuse monotone....dommage....
as- tu entendu le " Aux armes " pendant les cinq minutes avant le match tout simplement monstrueux
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

je ne fais partie d'aucun groupe... mais j'ai un probleme, je ne connais pas toutes les chansons, elles sont parfois trop longues, c est p-e ca le probleme des chants de Sion...
Et pour moi, meme si personne ne chante, je suis content parce que je suis au match, et c est tout ce qui m importe :-P
Répondre