[Aarau-Sion] L'avant-match

Forum de discussion sur le FC Sion
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

[Aarau-Sion] L'avant-match

Message par balounico »

Alors je me lance...

Même si c'est toujours difficile de jouer au Bruglifeld, et qu'Aarau doit revenir en dessus de la barre, je pronostique quand-même une victoire valaisanne 2 à 0!!! et la compo:

..............................................Vailati.................................................

........................Kali.................Chedli..............Nwaneri.......................

..Ahoueya.........................................................................Buehler.....

...........................Chiab.............................Gelson.............................

................Obradovic.................................................Carlitos..............

.............................................Saborio................................................

Buts: Carlitos et Chiab
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

2-0 saborio et carlitos
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

fan's number one a écrit :2-0 saborio et carlitos
0-2 c'est mieux même si tout le monde avait compris...

pour ma part : 3-2 pour aarau
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

Wallis a écrit :
fan's number one a écrit :2-0 saborio et carlitos
0-2 c'est mieux même si tout le monde avait compris...

pour ma part : 3-2 pour aarau

oula j'avais pas vu
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Re: [Aarau-Sion]

Message par entremontant »

balounico a écrit :Alors je me lance...

Même si c'est toujours difficile de jouer au Bruglifeld, et qu'Aarau doit revenir en dessus de la barre, je pronostique quand-même une victoire valaisanne 2 à 0!!! et la compo:

..............................................Vailati.................................................

........................Kali.................Chedli..............Nwaneri.......................

..Ahoueya.........................................................................Buehler.....

...........................Chiab.............................Gelson.............................

................Obradovic.................................................Carlitos..............

.............................................Saborio................................................

Est-ce-que Chihab, Chedli et Obradovic sont rétablis ?
Sinon j'adhère totalement à cette composition. Intéressant de voir Ahoueya dans le rôle de latéral.

Je vois bien un 1 - 2

Il faut à tout pris profiter de revenir au classement ce weekend : St-Gall reçoit Zürich alors que GC et YB s'affrontent au Hardturm. On peut très bien se retrouver 4ème dimanche soir !!
FC Sion : Nec pluribus impar
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Moi je mettrai juste Gaspoz ou Alioui a la place de Bühler.

1-2 but d'Obradovic et de Saborio
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Pourquoi ne pas tenter avec la compo de Balounico, de mettre Ahoueya en milieu défensif et de tenter Gelson ou Chiahb sur le côté?
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

J'adhère à la compe de balounico, en remplaçant Buehler par Alioui.

1-3 pour Sion, buts de Goran, Carlitos et Saborio. :love:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

un petit 1-2 avec des buts de Chiab et Saborio
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Aarau reste sur une relativement bonne série.

Je les vois gagner 2-1, malheureusement.
Win the yes !
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Tout dépend de l'état des troupes, parce que je garderais bien la même équipe de départ que contre Thoune, avec peut-être Alioui ou Gaspoz à la place de Reset en latéral droit. Obradovic ne devrait plus être malade, mais aucune nouvelle des blessures de Chihab et Chedli.

Mon pronostic: 1-3, buts de Saborio, Chedli et Reset.
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

moi je verrais bien une courte victoire de sion, genre 0-1 avec but de carlitos. Esperons que les blessés ( Chiab, alioui et Chedli ) et que le malade ( obradovic ) soient bien remis sinon quoi le match risque bien d'être dur dur...
FC sion champion it is not an illusion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

A mon avis Sion est mûr pour grignoter des places (Si Chihab, Obra, Chedly, Kali et Carlitos sont d'attaque). Je vois bien 0-1 ou 1-2 avec la compo suivante :

..............................................Vailati............................................

........................Kali.................Chedli..............Sarni.......................

..Alioui / Gaspoz........................................................Ahouia / Alioui

................................Chihab....................Gelson.............................

................Obradovic.................................................Carlitos..........

.............................................Saborio.............................................

à savoir Sarni pour Nwanéri et Alioui, Gaspoz ou Ahouia pour les 2 postes de latéraux. A noter qu'avec ce genre de compo, Reset et Rega en font les frais.

C'est le moment ou jamais pour reprendre des points sur nos concurrents directs, même si le Bruggliefeld est toujours une pelouse dure à vaincre.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Germano for ever a écrit :

Moi je mettrai juste Gaspoz ou Alioui a la place de Bühler.

1-2 but d'Obradovic et de Saborio
...je les avais "presque oublié" ces deux-là!!! Mais je dirais que Gaspoz et Alioui sont des latéraux droits et non gauches comme l'est Buehler!!! Alors peut-être qu'ils prendront la place de Ahoueya sur ma compo.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Moi je dis 0-1 pour le FC Sion,but Carlitos.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Raph_RS96
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Raph_RS96 »

Juste une petite question Mijack, ca serait possible de faire de spécifier le topic d'avant match par ex. :

avant match : Aarau - Sion pronostiques des membres
avant match : Aarau - Sion réelement, style blessures, supensions, infos diverses, etc...

Car lire les compos et autres pronostiques des autres utilisateurs c'est un peu lourd sur 3 pages à chercher les infos utiles.

Je ne poste pas régulièrement, donc si ca vous chié de séparer voilà rien à foutre, mais pour la plupart "lecteurs" de ce forum cela serait plus clair.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Raph_RS96 a écrit :Juste une petite question Mijack, ca serait possible de faire de spécifier le topic d'avant match par ex. :

avant match : Aarau - Sion réelement, style blessures, supensions, infos diverses, etc...

Car lire les compos et autres pronostiques des autres utilisateurs c'est un peu lourd sur 3 pages à chercher les infos utiles.

Je ne poste pas régulièrement, donc si ca vous chié de séparer voilà rien à foutre, mais pour la plupart "lecteurs" de ce forum cela serait plus clair.
C'est une bonne idée!!!

Et pourquoi pas mettre les pronos dans la rubrique topics inutiles. Parce que honnêtement ça n'apporte rien! Ce qui est intéressant ce sont les infos concernant le match, les pronos tout le monde s'en fout!
Martigny Jamais!!!
Ludochenko

Message par Ludochenko »

------------------------Vailati-------------------------
------------------------Chedly-------------------------
------------------Kali-----------Nwanieri-------------

---------------Ahoueya---Chihab---Gelson----------

-----------------Rega---Obra-----Carlitos------------

-------------------------Saborio------------------------
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Une qualification européenne passe quasi-impérativement par une victoire samedi. En espérant que la période des cadeaux offerts aux adversaires soit terminée (Noël, c'est passé!), je vois bien un score de 1-2, avec des buts de Carlitos et Saborio.
Don't worry, be happy!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Raph_RS96 a écrit :Juste une petite question Mijack, ca serait possible de faire de spécifier le topic d'avant match par ex. :

J'aime cette idée,ça va être plus simple.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

Alors moi je dirait un petit 2 à 1 pour sion

but de virgile et saborio.. :love:

Et au fait vous savez si il ya quel que chose d'organiser pour ce déplacement a arau?? meri..
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

2-2
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

1-2 obra saborio
barlouk

Message par barlouk »

..Ahoueya ( Sarni )....................................................................Buehler
...........................Chiab (Reset ).............................Gelson.................
................Obradovic............................................Carlito (rega)...........

6'500 supporters au Bruglifeld

35 ème Sortie carlitos Entrée Regazzoni
45 ème Sortie Ahoueya Entrée Sarni
60 ème Sortie Chiab Entrée Reset

But :

5 ème Obradovic
35 ème Tadevosian
40 ème Regazzoni

60 ème Saborio
81 ème Saborio
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

D'après le Matin du jour, Obradovic est rétabli. Toutefois, Chedli et Chihab ne le sont pas...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

barlouk a écrit : 35 ème Sortie carlitos Entrée Regazzoni
Si je comprends bien, tu crois en une blessure de Carlitos ? Pas bien de souhaiter du mal aux autres... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Monsieur Belette a écrit :
barlouk a écrit : 35 ème Sortie carlitos Entrée Regazzoni
Si je comprends bien, tu crois en une blessure de Carlitos ? Pas bien de souhaiter du mal aux autres... 8-)
Pas forcément...il peut être désydraté :-D
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vu que Chedli et Chihab ne seront certainement pas du déplacement:

------------------------------VAILATI---------------------------

-------SARNI-------------KALI------------------NWANERI-----

ALIOUI----------GELSON---------AOUHEYA------------GASPOZ

----------CARLITOS---------------------OBRADOVIC------------

---------------------------SABORIO--------------------------------

0 à 1 but de Aouheya.... 8-)
fino alla fine
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

A noter que le match sera retransmis en direct sur Teleclub :

http://www.tv.bluewin.ch/de/events/axpo ... ents/index
FC Sion : Nec pluribus impar
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

BIANCONERO a écrit :Vu que Chedli et Chihab ne seront certainement pas du déplacement:

------------------------------VAILATI---------------------------

-------SARNI-------------KALI------------------NWANERI-----

ALIOUI----------GELSON---------AOUHEYA------------GASPOZ

----------CARLITOS---------------------OBRADOVIC------------

---------------------------SABORIO--------------------------------

0 à 1 but de Aouheya.... 8-)
Cette composition me plait bien. J'aurais peut-être mis Gaspoz à Droite et Mija ou Buhler à gauche.

0-1
Victoire dans la douleur ...
Répondre