Je pense qu'il va pas très bien jouer mais éspérons qu'il joue bien !!!!Monsieur Belette a écrit :Si je comprends bien, tu crois en une blessure de Carlitos ? Pas bien de souhaiter du mal aux autres...barlouk a écrit : 35 ème Sortie carlitos Entrée Regazzoni
[Aarau-Sion] L'avant-match
-
barlouk
barlouk a écrit :Je pense qu'il va pas très bien jouer mais éspérons qu'il joue bien !!!!Monsieur Belette a écrit :Si je comprends bien, tu crois en une blessure de Carlitos ? Pas bien de souhaiter du mal aux autres...barlouk a écrit : 35 ème Sortie carlitos Entrée Regazzoni
Désolé j'ai pas mieux...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Beau, ca !!! Je sens que je vais aller siroter quelques Carlsberg au Poker samedi après-midi...entremontant a écrit :A noter que le match sera retransmis en direct sur Teleclub :
http://www.tv.bluewin.ch/de/events/axpo ... ents/index
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré

heureusement que tu es la pour faire par de tes grandes analyses!barlouk a écrit :Je pense qu'il va pas très bien jouer mais éspérons qu'il joue bien !!!!Monsieur Belette a écrit :Si je comprends bien, tu crois en une blessure de Carlitos ? Pas bien de souhaiter du mal aux autres...barlouk a écrit : 35 ème Sortie carlitos Entrée Regazzoni
sion4ever
En même temps barlouk n'as que 11 ans... Donc on va pas lui en vouloirfansion-vailati a écrit :heureusement que tu es la pour faire par de tes grandes analyses!barlouk a écrit :Je pense qu'il va pas très bien jouer mais éspérons qu'il joue bien !!!!Monsieur Belette a écrit : Si je comprends bien, tu crois en une blessure de Carlitos ? Pas bien de souhaiter du mal aux autres...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
Voici le résumé d'avant match copier du site de la SFL
Les Argoviens restaient sur quatre résultats sans défaite avec de s’incliner à Lucerne. Victime d’une élongation à un mollet, Carreno devra faire l’impasse. Brabec et Bilibani reviennent de suspension. Trois forfaits sont à déplorer au FC Sion: Chedli (côte fracturée) a terminé la saison, Chihab se plaint de douleurs musculaires à une cuisse et Alioui n’est pas rétabli. Regazzoni souffre du dos et est incertain. Suspendu contre Thoune, Gaspoz reviendra dans le onze de base. À noter encore que Kuljic pourrait réintégrer les rangs du FC Sion. Une décision est imminente.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Juste pour se rappeler avant le match d'aujourd'hui: http://www.djroemer.ch/videoclips/brueg ... nternet.rm 
- reset du 56
- Posteur invétéré

- fan's number one
- Membre novice

Idem pour moi qui suis plus lecteur que posteur, les sujet avant-match fourre-tout sur 3 pages sont quasi inlisibles...Raph_RS96 a écrit :Juste une petite question Mijack, ca serait possible de faire de spécifier le topic d'avant match par ex. :
avant match : Aarau - Sion pronostiques des membres
avant match : Aarau - Sion réelement, style blessures, supensions, infos diverses, etc...
Car lire les compos et autres pronostiques des autres utilisateurs c'est un peu lourd sur 3 pages à chercher les infos utiles.
Je ne poste pas régulièrement, donc si ca vous chié de séparer voilà rien à foutre, mais pour la plupart "lecteurs" de ce forum cela serait plus clair.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.