Petite nouvelle et grande nouvelle en même temps...les suspensions de Yakin et Varela pour deux matchs et donc contre nous!!!!! Et également 3 joueurs relativement importants chez les saint-gallois seront également suspendus la prochaine journée!!! c'est tout bon pour le FC Sion si nos adversaires sont diminués et risquent de perdre des points...
C'est étonnant que Varela puisse encore jouer des matchs entre les suspensions tellement ce joueur ramasse de cartons jaunes et rouges à la pelle. Il doit battre des records en matière de coups bas et mauvais gestes ce pseudo joueur.
Valesgo a écrit :C'est vrai ça, qui va bien pouvoir prendre 8 minutes pour tirer les corners de YB samedi prochain ?
Excellente question. De même, je voulais profiter de ce match pour me débarasser de feu mon natel lors d'un corner, c'est raté.
D'un autre côté, leur suspension nous assure qu'ils ne seront pas sur le terrain ---> tous deux risquent fort d'être dans les tribunes. J'espère que les pensionnaires de la principale sauront leur réserver un accueil chaleureux
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :D'un autre côté, leur suspension nous assure qu'ils ne seront pas sur le terrain ---> tous deux risquent fort d'être dans les tribunes. J'espère que les pensionnaires de la principale sauront leur réserver un accueil chaleureux
présent
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
En parlant de sanction, et c'est déjà moins drôle, Gelson prendra 2 matchs de suspension lors de son prochain carton jaune (ça sera son 8ème de la saison, comme Yakin et Varela dimanche passé).
moi je dirais qu' il serai pas mal que leur chinois la, dont je ne sais plus le nom... qui nous plante a chaque match un but...que ce soi lui qui soit suspendu
glensky a écrit :moi je dirais qu' il serai pas mal que leur chinois la, dont je ne sais plus le nom... qui nous plante a chaque match un but...que ce soi lui qui soit suspendu
Il s'appelle Shi Jun.
Et comme les Bernois n'arrivent pas à se rappeler son nom non plus, il crient tout simplement "Skischueh" pour le soutenir, ce qui veut dire "chaussure de ski" en suisse allemand.
Je suis un peu comme Bouryves... on va s'ennuyer si yaura personne sur qui gueuler ...pi Pinto il pourra pas leur tirer les cheveux...On va se consoler avec le gardien Wolfli avec ces boucles d'or !!!! mdr
Il s'appelle Shi Jun.
Et comme les Bernois n'arrivent pas à se rappeler son nom non plus, il crient tout simplement "Skischueh" pour le soutenir, ce qui veut dire "chaussure de ski" en suisse allemand.
un peu tiré par les cheveux celui la
sinon excellente nouvelle en ce qui concerne Varela et Yakin qui sont deux pions essentiels de YB. J'espère qu'ils seront accueillis comme il le mérite en tribune....
Bianconero je suis pas tout à fait d'accord avec toi!
Si Gelson rattisse autant de ballon c'est parce qu'il joue relativement musclé pour aller chercher le ballon! Il joue correctement mais son jeu ne l'empêche pas de faire des fautes qui à mon sens méritent un avertissement!
Gregolas a écrit :Bianconero je suis pas tout à fait d'accord avec toi!
Si Gelson rattisse autant de ballon c'est parce qu'il joue relativement musclé pour aller chercher le ballon! Il joue correctement mais son jeu ne l'empêche pas de faire des fautes qui à mon sens méritent un avertissement!
Si tu te souvient de Jaap Stam qui était une dalle et qui avait un jeu très musclé, il ne s'est jamais fait expulser... et prenait rarement de jaunes...
C'est vrai que Gelson joue sur l'homme mais il est rarement en retard...