[Transferts] Les arrivées
[Transferts] Les arrivées
Liste des arrivées:
* Didier Crettenand (LS, retour de prêt)
* Bastien Geiger (NE Xamax)
* Beto (Benfica)
* Alváro Dominguez (Cali, Colombie)
* Zbigniew Zakrzewski (Lech Poznan, Pologne)
* Vilmos Vanczak (St-Trond)
* Paito (Sporting Braga)
* Nicolas Beney (Baulmes)
* Mobulu M'Futi (Istres)
* Saidu Alade Adeshina (Bellinzone)
* Raphaël Wicky (SV Hamburg)
Liste des prolongations:
* Alvaro Saborio, 3 ans
* Goran Obradovic, 2 ans
Merci de rester dans le sujet lors de vos débats au sujet des nouveaux joueurs. Les messages les plus intéressants figurant dans les topics fermés peuvent être copiés et collés ici si vous le souhaitez.
* Didier Crettenand (LS, retour de prêt)
* Bastien Geiger (NE Xamax)
* Beto (Benfica)
* Alváro Dominguez (Cali, Colombie)
* Zbigniew Zakrzewski (Lech Poznan, Pologne)
* Vilmos Vanczak (St-Trond)
* Paito (Sporting Braga)
* Nicolas Beney (Baulmes)
* Mobulu M'Futi (Istres)
* Saidu Alade Adeshina (Bellinzone)
* Raphaël Wicky (SV Hamburg)
Liste des prolongations:
* Alvaro Saborio, 3 ans
* Goran Obradovic, 2 ans
Merci de rester dans le sujet lors de vos débats au sujet des nouveaux joueurs. Les messages les plus intéressants figurant dans les topics fermés peuvent être copiés et collés ici si vous le souhaitez.
Modifié en dernier par Red&White le 23.08.2007 12:46, modifié 13 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- MacGowan
- Membre éprouvé
Liste des arrivées officielle ?
car sinon y'a Müller qui a été approché. (et ce serait, à mon avis, pas une mauvaise chose s'il venait à Tourbillon ou MY ou Riddes ou Collombey, je suis perdu avec tous ces projets)
car sinon y'a Müller qui a été approché. (et ce serait, à mon avis, pas une mauvaise chose s'il venait à Tourbillon ou MY ou Riddes ou Collombey, je suis perdu avec tous ces projets)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
freerideur123 a écrit :allez soyons optimiste.
Arrivée: Wicky et Keita
--------------------------------------------------------------------------------
Wicky ni viendra pas en suisse d'après le "matin" d'aujourd'hui !!
Je suis d'accord, c'est pas une source sûr, mais quand même...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
c'est Leandro qui disait ça..Brésilien qui est passé par Yverdon , l'Allemagne, et YB ...et maintenant Thoune...bon joueur mais pas pour les ambitions de Sion...raynald a écrit :Y a Dos Santos de GC, Montandon de Shaffouse et un de Thoune qui étaient pistés non ???
Deumi sauf erreur....
Un milieur... il parlait comme quoi ca lui plairait de jouer a Sion... il me semblait c'était un portugais...
Ailton, en savez-vous plus ?
(Tranferts) les arrivées
Depuis plusieurs jours on parle de transferts officieux ou non et l'on ne sait toujours rien aucune véritable news à se mettre sous la dent... je pense que La Porte D'Octodure est tellement hermétique que rien ne peut y filtrer... reste qu'une chose attendre en espérant que les tranferts auront lieu... que cela ne passe pas comme au début de l'année...
Wait and see...
Wait and see...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- aebifan
- Coma éthylique
Le FC Sion avait annoncé rapidement l'an dernier le transfert de Kuljic.
Carlitos, Diallo et Reset sont venu tard dans l'été. Et Kali et Saborio ont été engagés alors que la saison commençait...
Donc, patientons.
Vu que CC vise sûrment des "bons" joueurs, il doit aussi attendre parfois son tour face aux plus grandes équipes
Carlitos, Diallo et Reset sont venu tard dans l'été. Et Kali et Saborio ont été engagés alors que la saison commençait...
Donc, patientons.
Vu que CC vise sûrment des "bons" joueurs, il doit aussi attendre parfois son tour face aux plus grandes équipes
l'année passée était une période particulière car il y avait la coupe du monde.aebifan a écrit :Le FC Sion avait annoncé rapidement l'an dernier le transfert de Kuljic.
Donc, patientons.
CC a annoncé la reprise des entraînements pour le 11 Juin, c'est pourquoi je pense que les transferts vont être assez rapidement annoncés. CC voudra certainement un groupe homogène dès le début.
"On est pas des marionnettes ou bien"
- aebifan
- Coma éthylique
Malgré la coupe du monde, Sion avait repris très tôt les entrainements. Mais c'est pas tout faux non plus ce que tu dis.Djul a écrit :l'année passée était une période particulière car il y avait la coupe du monde.aebifan a écrit :Le FC Sion avait annoncé rapidement l'an dernier le transfert de Kuljic.
Donc, patientons.
CC a annoncé la reprise des entraînements pour le 11 Juin, c'est pourquoi je pense que les transferts vont être assez rapidement annoncés. CC voudra certainement un groupe homogène dès le début.
Cependant, je pense quand même que le meilleur viendra à la fin. CC doit aussi parfois attendre que le prix baisse. Et plus on est proche du championnat, plus ca baisse.
(tranferts ) les arrivées
C'est vite là la semaine prochaine dans 3 jours on y est
...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Rien ne l'empêche de garder la forme, histoire de laisser passer un peu de temps et de choisir son futur lieu de destinationGregolas a écrit :Comment peut-il reprendre les entraînements avec Hambourg alors qu'ils lui ont clairement fait comprendre qu'il ne comptait plus pour le club?

Mad Max....président!
Dans l'Express du jour, un point devrait vous intéresser.
Selon radio couloirs, Geiger serait toutefois proche de l'Angleterre...
Un directeur sportif dont le voeu le plus cher est de conserver Bastien Geiger, en fin de contrat également et courtisé par Everton et Sion, qui lui aurait fait une sacrée proposition.
..
"actuellement en vacances. Bastien Geiger (22) arrive au terme de son mandat et Everton s’intéresse notamment à ses services. «Nous souhaitons vivement le conserver et une décision devrait tomber avant le week-end», précise Jean-Marc Rohrer, le nouveau directeur sportif. "
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.