[Transferts] Les départs

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

transfert départs

Message par nestor clausen »

Juste en fin de contrat avec gc donc il est venu sans somme de transfert.

Malheureusement pour lui, il n'était plus vraiment désiré par l'entraineur. :fache:


Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: transfert départs

Message par jeje-fcsion »

C'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier a qui ça arrive. J'espère juste qu'on va pas regretter quand on jouera contre Xamax. Mais bon y aura Geiger pour le contrer :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 21.08.2006 17:49
Localisation : Conthey

Message par Christophe87 »

Chihab a était libéré de sa dernière année de contrat, donc pas d'indemnité de transfert, selon le matin.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Xamax se monte vraiment un équipe de vieux lol .... il me semble que le trois quart de leurs transfert sont des joueurs de plus de 30 ans ... Bernasconni qui veut assurer l'après Bernassconi ne s'y prends pas de la plus belle manière ... enfin on verra bien comment :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Euh pour le moment, ya Everson et Chihab qui sont les 2 de très bons éléments. Et le jeune Lang... (j'ai bien dit jeune), on dit le plus grand bien de lui en France. Xamax ne sera en tout cas pas ridicule je pense.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

aebifan a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Xamax se monte vraiment un équipe de vieux lol .... il me semble que le trois quart de leurs transfert sont des joueurs de plus de 30 ans ... Bernasconni qui veut assurer l'après Bernassconi ne s'y prends pas de la plus belle manière ... enfin on verra bien comment :-P
Euh pour le moment, ya Everson et Chihab qui sont les 2 de très bons éléments. Et le jeune Lang... (j'ai bien dit jeune), on dit le plus grand bien de lui en France. Xamax ne sera en tout cas pas ridicule je pense.
En plus les promus font une première partie de championnat assez bonne dans l'ensemble !

Il seront en tout cas mieux que Thoune et Aarau j'en suis Certain.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Regazzoni est encore sédunois mais une entente va bientot se trouver dixit Urfer. Est-ce un départ ou il reste? En tout cas si il part apparement ils ont déja un joueur prêt a signer pour remplacer alberto.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

ben y a berisha qui a marqué son premier but avec les "grands" samedi...pour moi le remplacant désigné de rega...même profil...en plus technique, plus rapide, plus travailleur, plus humble...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

et il mériterait ca chance et en plus c'est un jeune qui est formé par le club
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Ouai je pense que Berisha aurait sa place, même si ce n'est que 10 min par matchs .. il a de nombreuses qualités !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

mad max a écrit :ben y a berisha qui a marqué son premier but avec les "grands" samedi...pour moi le remplacant désigné de rega...même profil...en plus technique, plus rapide, plus travailleur, plus humble...
et il insulte pas tout le monde sur le terrain... '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Je trouve que malgré qu'il est pas parfait sur le terrain.Il faut respecter rega car il a quand meme apporter au club tant en challenge league ou en coupe de suisse ou en début de saison. Mais il y a des personnes qui le critiquent mais ceux la avant ils l'adulaient car il a fait des bnes choses avec ce maillot. Et je pense que si clausen aurait rester toute la saison rega aurait jouer comme on l'a connu et vous le critiquerais pas comme vous le faites mtn.Mtn si bigon n'as pas confiance en ce joueur c'est son problème et c'est normal que rega se sente pas bien donc pour moi mieux vaut qu'il parte ailleurs pour se refaire une santé. Merci alberto et bne chance pour ton futur
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

buffon a écrit : Il faut respecter rega car il a quand meme apporter au club tant en challenge league ou en coupe de suisse ou en début de saison. Mais il y a des personnes qui le critiquent mais ceux la avant ils l'adulaient car il a fait des bnes choses avec ce maillot. Et je pense que si clausen aurait rester toute la saison rega aurait jouer comme on l'a connu et vous le critiquerais pas comme vous le faites mtn.
Effectivement, c'est bien de le relever!
Je trouve que certains ont la mémoire un peu courte...
De héros à zéro notre Rega national...
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

Je crois surtout que ce qui agace les gens c'est l'étiquette de "semeur" dans les vestiaires que bon nombre lui ont collé sur le front. Moi de même je dois dire!

Je respecte le joueur pour tout ce qu'il a apporté, mais je constate aussi la gigantesque baisse de régime du joueur au deuxième et il doit y avoir une raison extra-sportive à ça? Tous les joueurs connaissent des moments difficiles, mais j'ai rarement vu des baisses pareilles... sauf sur des retours de grave blessure!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Berisha...un vrai technard,pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises,je trouve qu'il a une de ses techniques,il va donner le tourni aux défenses adverses.

Ca serait du gachis de le laisser sur le banc.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Gregolas a écrit :Je crois surtout que ce qui agace les gens c'est l'étiquette de "semeur" dans les vestiaires que bon nombre lui ont collé sur le front. Moi de même je dois dire!

Je respecte le joueur pour tout ce qu'il a apporté, mais je constate aussi la gigantesque baisse de régime du joueur au deuxième et il doit y avoir une raison extra-sportive à ça? Tous les joueurs connaissent des moments difficiles, mais j'ai rarement vu des baisses pareilles... sauf sur des retours de grave blessure!

Il a joué combien de matchs durant le second tour? Sans exagération aucune, tu peux presque les compter sur les doigts de zéro main...
Une titularisation en tout et pour tout... Pour celui qui était considéré comme l'élément clé de l'équipe un tour durant, je trouve que ça fait relativement peu... Bien trop peu pour juger d'une baisse de forme...
Ok, ce qui se passe en coulisses, je ne le sais pas... et pour dire vrai, je m'en tape...
C'est le terrain qui parle... Et force est de constater que celui-ci n'a que rarement pu le faire en défaveur de Rega... quand chance lui a été donnée de jouer...
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

Tout à fait d'accord avec toi

Mais quand tu voyais son rendement au premier tour, même en qualité de joker il aurait pu transpercer les défenses en 15 minutes! Seulement il n'a plus rien montré
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Gregolas a écrit :Tout à fait d'accord avec toi

Mais quand tu voyais son rendement au premier tour, même en qualité de joker il aurait pu transpercer les défenses en 15 minutes! Seulement il n'a plus rien montré
Au conditionnel, on est d'accord...
Mais durant le 1er tour, Rega a joué le 90% des matchs en tant que titulaire et avec une péletée de buts et d'assists à la clé. En entrant en cours de jeu, il ne s'est pas montré décisif une seule fois.

Je ne milite pas le moins du monde en faveur de Rega... Je ne suis ni sa femme, ni sa grand-mère. Je ne fais que constater la réalité du terrain, une réalité bien cruelle pour notre promu zéro...
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

supp_séd a écrit :
Gregolas a écrit :Tout à fait d'accord avec toi

Mais quand tu voyais son rendement au premier tour, même en qualité de joker il aurait pu transpercer les défenses en 15 minutes! Seulement il n'a plus rien montré
Au conditionnel, on est d'accord...
Mais durant le 1er tour, Rega a joué le 90% des matchs en tant que titulaire et avec une péletée de buts et d'assists à la clé. En entrant en cours de jeu, il ne s'est pas montré décisif une seule fois.

Je ne milite pas le moins du monde en faveur de Rega... Je ne suis ni sa femme, ni sa grand-mère. Je ne fais que constater la réalité du terrain, une réalité bien cruelle pour notre promu zéro...
En même temps , quand il etait titulaire il etai indiscutable .. Maintenant il n'a plus la confiance de Bigon , il perd aussi confiance en lui-même !
Dans ce cas , pk avec clausen était - il alligné et était incroyable et mtn bigon ne l'alligne pas ... c'est assez flou tout ca , il ne faut pas tout mettre sur la faute qu'il s'est pris le chou à cause de l'équipe nationale .... :-s faut voir aussi le reste ....
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

C'est clair qu'il n'y a pas que l'aspect sportif qui a dû être pris en compte!

Bigon avait clairement dit qu'il n'était physiquement pas prêt! Info ou intox afin de cacher un mal plus profond?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Gregolas a écrit :C'est clair qu'il n'y a pas que l'aspect sportif qui a dû être pris en compte!

Bigon avait clairement dit qu'il n'était physiquement pas prêt! Info ou intox afin de cacher un mal plus profond?
Je trouve que de la part de Bigon , ce n'est pas un grand respect qui donne à Rega....
Clausen faisait confiance à Rega, on a vu le résultat, bigon ne le lui fait pas , on voit aussi le résultat...

Mais tout n'est pas de la faute à Bigon ... :-(
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Il faut mettre les evenements dans l'ordre

- Rega joue bien sous les ordres de Clausen
- Il est selectionné en équipe nationale
- il chope le melon
- il en perd son football
- Bigon ne lui fait pas/plus confiance

Bigon n'a jamais eu sous ses ordres le même Rega que Clausen.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

anne16 a écrit :
Gregolas a écrit :C'est clair qu'il n'y a pas que l'aspect sportif qui a dû être pris en compte!

Bigon avait clairement dit qu'il n'était physiquement pas prêt! Info ou intox afin de cacher un mal plus profond?
Je trouve que de la part de Bigon , ce n'est pas un grand respect qui donne à Rega....
Clausen faisait confiance à Rega, on a vu le résultat, bigon ne le lui fait pas , on voit aussi le résultat...

Mais tout n'est pas de la faute à Bigon ... :-(
ce que Rega a fait à Bigon après le match de Zürich... est du respect ???
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

De quoi tu parles au juste Bouryves?

Franchement le cas Rega n'a pas fini de faire couler de l'encre! Je serais plus partisan pour prendre les choses à l'heure actuelle et dire un gros dommage qu'un potentiel pareil n'ait pas pu être exploité intelligemment d'un côté de comme de l'autre
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Steven a écrit :Il faut mettre les evenements dans l'ordre

- Rega joue bien sous les ordres de Clausen
- Il est selectionné en équipe nationale
- il chope le melon
- il en perd son football
- Bigon ne lui fait pas/plus confiance

Bigon n'a jamais eu sous ses ordres le même Rega que Clausen.


Oui c'est vrai ... mais bon moi je trouve assez deg de ne pas lui faire confiance, mais peut-être que Rega apprendra , mnt c'est mieux pour lui qu'il parte pour qu'il puisse jouer , si il envisage une bonne carrière .... :-(
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

bouryves a écrit :
anne16 a écrit :
Gregolas a écrit :C'est clair qu'il n'y a pas que l'aspect sportif qui a dû être pris en compte!

Bigon avait clairement dit qu'il n'était physiquement pas prêt! Info ou intox afin de cacher un mal plus profond?
Je trouve que de la part de Bigon , ce n'est pas un grand respect qui donne à Rega....
Clausen faisait confiance à Rega, on a vu le résultat, bigon ne le lui fait pas , on voit aussi le résultat...

Mais tout n'est pas de la faute à Bigon ... :-(
ce que Rega a fait à Bigon après le match de Zürich... est du respect ???
c'est à dire ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

MP on en a déjà parlé la semaine dernière !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

bouryves a écrit :
anne16 a écrit :
Gregolas a écrit :C'est clair qu'il n'y a pas que l'aspect sportif qui a dû être pris en compte!

Bigon avait clairement dit qu'il n'était physiquement pas prêt! Info ou intox afin de cacher un mal plus profond?
Je trouve que de la part de Bigon , ce n'est pas un grand respect qui donne à Rega....
Clausen faisait confiance à Rega, on a vu le résultat, bigon ne le lui fait pas , on voit aussi le résultat...

Mais tout n'est pas de la faute à Bigon ... :-(
ce que Rega a fait à Bigon après le match de Zürich... est du respect ???
Est-ce que je suis le seul à ne pas être au courant ? Merci d'éclairer nos lanternes.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Le fou du SMS a écrit :
bouryves a écrit :
anne16 a écrit : Je trouve que de la part de Bigon , ce n'est pas un grand respect qui donne à Rega....
Clausen faisait confiance à Rega, on a vu le résultat, bigon ne le lui fait pas , on voit aussi le résultat...

Mais tout n'est pas de la faute à Bigon ... :-(
ce que Rega a fait à Bigon après le match de Zürich... est du respect ???
Est-ce que je suis le seul à ne pas être au courant ? Merci d'éclairer nos lanternes.
Non non tu n'es pas le seul .. rien compris non +
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

anne16 a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
bouryves a écrit : ce que Rega a fait à Bigon après le match de Zürich... est du respect ???
Est-ce que je suis le seul à ne pas être au courant ? Merci d'éclairer nos lanternes.
Non non tu n'es pas le seul .. rien compris non +

écris un MP à Bouryves et il aura la gentillesse de te répondre! Pour ma part c'est bon je connais l'histoire
Répondre