[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

jeje-fcsion a écrit :Merenda n'a pas une clause libératoire des fois ? 7-)
Merenda a déjà signé à YB jéjé.....ca t'arrives de suivre le championnat suisse parfois :-D ?


Mad Max....président!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

C'est Mangane qui a signé a YB mon gros lapin.

Et toi tu suis le championnat Suisse ? :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Mangane, Merenda, ca commence par M...., y a de quoi se tromper...

Sinon pour revenir au sujet...A quoi ca sert d'avoir un autre attaquant, on a des milieux offensifs qui savent jouer ce rôle, et le banc est relativement bien garni ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

..et serait le temps de faire jouer un jeune ou Dabo.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

fredoposte a écrit :bouryves, toi qui c est tout, sait tu si un attaquant , un vrai , est rechercher pas le club ou pas ?

ainsi qu un autre joueur pour remplacer la non arrivée de varela


merci d avance
désolé je ne sais pas tout, la preuve, je n'ai pas la moindre idée si un attaquant est pisté !

Mais en toute logique oui ! Car il n'y a que Saborio et c'est un poil léger ! à moins que Dabo et Berisha soit pleinement intégrés et que le club compte sur eux... mais j'en doute !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

bouryves a écrit :
fredoposte a écrit :bouryves, toi qui c est tout, sait tu si un attaquant , un vrai , est rechercher pas le club ou pas ?

ainsi qu un autre joueur pour remplacer la non arrivée de varela


merci d avance
désolé je ne sais pas tout, la preuve, je n'ai pas la moindre idée si un attaquant est pisté !

Mais en toute logique oui ! Car il n'y a que Saborio et c'est un poil léger ! à moins que Dabo et Berisha soit pleinement intégrés et que le club compte sur eux... mais j'en doute !
En tout cas Berisha est testé aujourd'hui contre Zurich et il score :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :Mad il peut bien dire ce qu'il veux ça fais des mois qu'il est anti Rega et quoi qu'il fasse il faudrai quand même le transferer a Savièse comme il l'a si bien dit '-|
suis pas foncièrement anti-réga...mais c'est vrai que ca fait un petit moment que je sentais arriver ce qui a finalement éclaté au grand jour...et qui était soigneusement caché à l'interne...

il y a des comportements...des attitudes qui ne trompent pas.

réga n'a pas eu à lui seul la peau de gabet et schaelli mais il a largement contribué à la mauvaise ambiance dans le groupe durant cette période.

peut-être qu une petite cure en challenge league du côté de chiasso lui fera finalement le plus grand bien...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

bouryves a écrit :c'est juste c'est annoncé partout ! Mais hier en fin d'après midi, j'ai eu l'info comme quoi c'était pas fait !

D'ailleurs le site off n'a rien dit !

J'espère me tromper... '-|
Sauf erreur, CC a confirmé la signature de Carlitos à la radio (RSR1, bulletin de 18h00).
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 03.03.2004 16:56
Localisation : VS Nendaz
Contact :

Message par olivier »

Le but à l'avenir pour Sion, c'est de s'y installer en Europe». Le Brésilien Bento, le Colombien Dominguez, Nicolas Geiger ont déjà été engagés. D'autres vont arriver. «Trois au moins, tous des internationaux, qui ont déjà signé» assure Constantin. «L'idée est de progresser, on a fini 3e, la marge est étroite».

http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=269835
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Message par raph »

olivier a écrit :Le but à l'avenir pour Sion, c'est de s'y installer en Europe». Le Brésilien Bento, le Colombien Dominguez, Nicolas Geiger ont déjà été engagés. D'autres vont arriver. «Trois au moins, tous des internationaux, qui ont déjà signé» assure Constantin. «L'idée est de progresser, on a fini 3e, la marge est étroite».

http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=269835
Bravo!!!

Bento est Beto
Nicolas s'appel Bastien Geiger sinon tu as tout juste MDR

sans rancune
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

transferts arrivées

Message par nestor clausen »

Pour Carlitos, le Fc Sion attend avec impatience : son retour....... :^o
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 251
Enregistré le : 24.05.2005 17:01

Message par fel »

"Le but à l'avenir pour Sion, c'est de s'y installer en Europe". Euh vous voulez plutôt dire à Genève ! ;-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

olivier a écrit :Le but à l'avenir pour Sion, c'est de s'y installer en Europe». Le Brésilien Bento, le Colombien Dominguez, Nicolas Geiger ont déjà été engagés. D'autres vont arriver. «Trois au moins, tous des internationaux, qui ont déjà signé» assure Constantin. «L'idée est de progresser, on a fini 3e, la marge est étroite».

http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=269835

Il y a pas à dire... Le Matin est vraiment doué pour engager des journaliste qui connaissent rien de rien en Sport !!! Après Bastien Jacqier... heu... Nicolas Jacquier voici Bertrand Monnard !!!

MORT DE RIRE
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

voici un petit jeu de piste.

sion va tester la semaine prochaine un jeune défenseur central -20, international du paraguay.

après avoir effectué quelques recherches ce joueur semble avoir le profil recherché.

nery bareiro

http://www.weltfussball.de/spieler_profil.php?id=75231

il a été testé au printemps par strasbourg, via la filière du bayern munich, mais semble encore être engagé dans son club de libertad au paraguay.

strasbourg le voulait pour son équipe cfa dans un premier temps et avait l'air très intéressé à le faire signer.

l'autre défenseur central des -20 du paraguay se nomme pablo aguilar...mais il semble occupé ces prochains jours pas la copa america... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 959
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Message par sami84 »

Est-ce qu'il y a des noms avancés pour les trois internationaux qui auraient déjà signé? Custovic? Wicky? le paraguayen?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Message par balounico »

...Custovic, j'espère que non, ça à l'air d'être un "petit" numéro 9. Wicky, je crois qu'on peut mettre une croix dessus car le milieu de terrain me semble bien fourni (sauf si Gelson se tire cette année), et en plus, Beto et Wicky, 2 trentenaires, ça annonce pas l'avenir ça??!! Enfin le paraguayen, pourquoi pas si ce n'est que c'est un "étranger" de plus et qu'il faudrait pour la facilité d'adaptation et l'image du club avoir quelques joueurs suisses non???
Avatar du membre
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 309
Enregistré le : 02.01.2007 19:20

Message par gaetan6669 »

Snake73 a écrit :
sami84 a écrit :Selon le matin du jour, Sion serait sur le point de faire signer un défenseur central paraguayen, capitaine de la sélection des -M20
NERY BAREIRO

Nombres: Nery Rubén.
Apellidos: Bareiro Zorrilla.
Fecha de nacimiento: 3 de marzo de 1988.
Lugar: San Lorenzo.
Edad: 18 años.
Peso: 78 Kg.
Altura: 1.84 metros.
Trayectoria: Libertad a partir del 2003.
Posición: Zaguero Centro.

C'est lui qui était Capitaine des -20 paraguayens récemment, j'ai rien trouvé d'autres par contre.
Pour moi..il peut venir...Bareiro-Kali...je pense que Nwaneri n'a pas (plus) sa place

Aparement Sion aime bien les Amériacains du Sud....Saborio Dominguez Bareiro....Keita ???

non je pense pas :-D
Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Message par Serafin »

gaetan6669 a écrit :
Snake73 a écrit :
sami84 a écrit :Selon le matin du jour, Sion serait sur le point de faire signer un défenseur central paraguayen, capitaine de la sélection des -M20
NERY BAREIRO

Nombres: Nery Rubén.
Apellidos: Bareiro Zorrilla.
Fecha de nacimiento: 3 de marzo de 1988.
Lugar: San Lorenzo.
Edad: 18 años.
Peso: 78 Kg.
Altura: 1.84 metros.
Trayectoria: Libertad a partir del 2003.
Posición: Zaguero Centro.

C'est lui qui était Capitaine des -20 paraguayens récemment, j'ai rien trouvé d'autres par contre.
Pour moi..il peut venir...Bareiro-Kali...je pense que Nwaneri n'a pas (plus) sa place

Aparement Sion aime bien les Amériacains du Sud....Saborio Dominguez Bareiro....Keita ???

non je pense pas :-D
CC prendrait peut être les devant pour remplacer Nwaneri qui ne se plais pas trop ici en Valais et qui aurait la nostalgie du pays et de l'anglais???
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Avatar du membre
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 309
Enregistré le : 02.01.2007 19:20

Message par gaetan6669 »

Je pense que CC voit juste...il a aussi prévu un éventuel (et probable) départ de Gelson la saison prochaine en engageant Beto !!!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

gaetan6669 a écrit :Je pense que CC voit juste...il a aussi prévu un éventuel (et probable) départ de Gelson la saison prochaine en engageant Beto !!!
D'après mes infos pas off du tout, Gelson pourrait plutot partir à noel... ^-)
fino alla fine
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

gaetan6669 a écrit :
Pour moi..il peut venir...Bareiro-Kali...je pense que Nwaneri n'a pas (plus) sa place

Aparement Sion aime bien les Amériacains du Sud....Saborio Dominguez Bareiro....Keita ???

non je pense pas :-D

Bigon veut surtout s'assurer qu'en cas de blessure de Nwaneri ou de Kali, il puisse compter sur un déf de qualité.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Pinto qui lit le journal sur le banc, il va pas comme défenseur ? :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Bigon veut surtout s'assurer qu'en cas de blessure de Nwaneri ou de Kali, il puisse compter sur un déf de qualité.
D'autant plus que Kali (et Reset) seront suspendu lors du prochain match de coupe UEFA
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Il faut pas oublier une chose mais en février les afrcains ont la can.
Et l'angola est qualifié j'ai vu sur footbal.fr. Donc Kali sera absent a cette période et surement nwaneri aussi si le nigéria se qualifie et si il est selectionner donc un 4 éme homme n'est pas un mal
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

buffon a écrit :Il faut pas oublier une chose mais en février les afrcains ont la can.
Et l'angola est qualifié j'ai vu sur footbal.fr. Donc Kali sera absent a cette période et surement nwaneri aussi si le nigéria se qualifie et si il est selectionner donc un 4 éme homme n'est pas un mal
Le championnat suisse ayant l'habitude de reprendre vers mi-février, ils seront de retour, car le tournoi dure du 20 janvier au 10 février.

Ca veut dire que physiquement, ils seront prêts 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

ouais mais risque de venir fatigués ou risque de se blesser donc mieux vaut prévenir que guérir ;-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

BAREIRO va arriver cette semaine pour signer son contrat, un autre défenseur international est attendu !
Avec la CAN n'oublions pas que Nwaneri, Chedly et peut-être Kali seront absents en janvier !!

Voilà les dernières news
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Et oui c'est que j'ai dit pour la can donc 1 ou 2 suplémentaire ca dérangerais
Avatar du membre
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 21.08.2006 17:49
Localisation : Conthey

Message par Christophe87 »

2 nouveaux défenseurs? ça fait beaucoup, on a encore Pinto normalement. Je comprend pas trop là, sauf si c'est pour compenser un départ.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

ben sarni
Répondre