mad max le méprisant
il en peut plus l'écervelé...sa journée est faite...bouryves a écrit :
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je me réveille et ça me plaisir de que Mad Max bafouille aussi .....bouryves a écrit :mad max a écrit :il en peut plus l'écervelé...sa journée est faite...bouryves a écrit :nln
c'est joli les gars
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
moue si on veut! Ca aurait ca plasse dans la rubrique gag nul!zo a écrit :tu as la haine Hélène? (nln)bouryves a écrit :mad max a écrit : il en peut plus l'écervelé...sa journée est faite...nln
pas mal ça hein
Et je me tairais en ce qui concerne l'affaire bouryves madmax, juste aimer vous les uns les autres...
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mais y faut l'enfermer ce type là !kev88 a écrit :bienvenu a toi avec retard!!!
J'en ai vu défilé des gros boulets mais la je crois que kev88 tu bats tous les records !
Merci de nous faire rire, mais franchement tu devrais retourner voir tes dessins animés à la place de jouer avec l'ordinateur de Papa...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- MacGowan
- Membre éprouvé

Bienvenue à toi Mad sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire et que tu ne te querelleras pas avec d'autres membres.
Mac, 10 ans de plus mais pas très fut-fut non plus
Mac, 10 ans de plus mais pas très fut-fut non plus
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch